La nouvelle prime de Luffy ? prono ?
Le 07 juin 2022 à 08:14:35 :
La nouvelle prime de Luffy ? prono ?
3/4 milliards
Je vois absolument pas comment en un arc tu boucles le siècle oublié, le rêve de chaque mugiwara, le dénouement de BB, tu cales la flotte de Luffy, les révolutionnaires, Vegapunk et j'en passe énormément
Sans même parler d'un potentiel retour d'Ener en lequel je crois plus ![]()
Bref, one piece même en 2 arc tu peux pas le finir ça sent la pisse fort
Askip il reste cinq ans donc on doit imaginé qu'il veut en finir pour les 30 de One Piece et oui ça sent une fin bâclé car 5 ans c'est environ 120 Chapitre.
Ahi Buster call 
Le 07 juin 2022 à 07:48:14 :
Oda qui s'est dit " bon fuck Wano je rush " ayao
l'arc fait déjà 14 tomes 
Le 07 juin 2022 à 09:02:07 :
Ahi Buster call
Ça sert à quoi contre un Luffy Gear 5 qui peut enculer ta flotte en un coup de poing? ![]()
Si kidd et law sont encore là
Ou alors les bateaux sont équipée de laser géant à la kizaru ![]()
Donc l’Amiral Ryokugyu va se pointer avec 5 Vice-Amiraux et 10 navires de guerre (Buster Call).
Même avec ça ils font pas le poids contre les forces présente à Wano. 
T’envoie Luffy s’occuper de l’Amiral en 1 vs 1.
Tu laisses Les FR, Law Kid, Zoro, Yamato, Sanji, Jinbe, Franky, les milliers de Samouraïs etc... s’occuper du Buster Call.
Le Buster Call c’était effrayant pré-ellipse mais c’est de la rigolade maintenant va la puissance de l’équipage.
Rien qu’un Jinbe peut détruire les navires de guerre à lui seul en attaquant sous l’eau.
Le 07 juin 2022 à 09:15:48 :
Donc l’Amiral Ryokugyu va se pointer avec 5 Vice-Amiraux et 10 navires de guerre (Buster Call).
Même avec ça ils font pas le poids contre les forces présente à Wano.T’envoie Luffy s’occuper de l’Amiral en 1 vs 1.
Tu laisses Les FR, Law Kid, Zoro, Yamato, Sanji, Jinbe, Franky, les milliers de Samouraïs etc... s’occuper du Buster Call.
Le Buster Call c’était effrayant pré-ellipse mais c’est de la rigolade maintenant va la puissance de l’équipage.
Rien qu’un Jinbe peut détruire les navires de guerre à lui seul en attaquant sous l’eau.
Apres le taureau vert est peut etre plus fort que ne l'etait un Aokiji a l'epoque mais bon en effet hormis gros buff des amiraux un amiral seul ne peut rien faire en l'état
Apparement pause officielle du 27 Juin au 25 Juillet pour qu'Oda prépare la derniere saga
On aura peut etre un arc de transition avant (Elbaf?) et ensuite tout va se régler sur laugh tell/gouvernement visiblement, les forces vont converger très vite
Qu'Oda prenne une si longue pause ca peut vouloir dire qu'il a conscience d'avoir raté qq chose avec Wano (j'espere), il va probablement essayer d'organiser son plan/brouillon en chapitre de manière moins chaotique qu'a son habitude depuis Dressrossa ![]()
En tout cas on entre dans la derniere phase de OP c'est confirmé (ca augure rien de bon pour BM et Kaido qu'on reverra peut être jamais ? hormis peut etre sur une case a la fin du manga pour les montrer a la retraite
)
Le 07 juin 2022 à 09:20:00 :
Le 07 juin 2022 à 09:15:48 :
Même avec ça ils font pas le poids contre les forces présente à Wano.T’envoie Luffy s’occuper de l’Amiral en 1 vs 1.
Apres le taureau vert est peut etre plus fort que ne l'etait un Aokiji a l'epoque mais bon en effet hormis gros buff des amiraux un amiral seul ne peut rien faire en l'état
Soit Oda veut nous montrer que maintenant les mugis sont dans un autre level et peuvent gérer facilement un buster calls car logiquement avec juste un poing géant Gear 5 mode god divin luffy os l’amiral et la flotte en même temps (si kaidou a pas résister à cette attaque je vois pas pourquoi un amiral y résisterait)
Soit les buster call Ont changé et il y a avec eux une armée de pacifista (pacifista amelioré)
Mais bon ils vont se prendre une pls dans tous les cas
Le nouvel Amiral peut pas perdre sa hype, je le vois pas venir à Wano pour se faire defoncer la gueule donc il n’y aura pas d’affrontement sérieux et les Mugi vont fuir. 
Y a surtout les nouvelles versions des pacifistas ![]()
Le 07 juin 2022 à 09:37:01 :
Le nouvel Amiral peut pas perdre sa hype, je le vois pas venir à Wano pour se faire defoncer la gueule donc il n’y aura pas d’affrontement sérieux et les Mugi vont fuir.
Ah oui la gueule
Luffy qui vient de battre un yonkou obligé de fuir face à 10 navires 
Le 07 juin 2022 à 09:43:58 :
Y a surtout les nouvelles versions des pacifistas
Oui 
Même si je pense que l’amiral va quand même prendre une pls
Je rappel les mots de oda fin 2019 (jump festa 2020):
While I'm showing all these flashbacks, Luffy's party's adventures are having their stakes risen as well. They'll soon be faced with the reality that you have to bring sacrifices to fight for the things you believe in!! Well, of course, Luffy is not the sort of person to think about those sorts of things though.
The Wano Kuni arc is finally moving towards its climax as well!! I've been looking forwards to drawing Wano Kuni a lot, so I'm psyched! And once it's over, things are going to be grim. Sabo will...!! Vivi will...!! Hancock will...!! AAAAAAAA...!!!
Genre kaido et big mom sont finito? Genre dans un volcan? Genre y'a plus de tension a dressrosa qu'a wano....
Le 07 juin 2022 à 09:37:01 :
This surtout que l'arc se finit au chapitre 1053 donc bon ahi
On va voir les nouveaux pacifista avec l’amiral. Hype 
Imaginez ça part totalement en couilles. Les pacifista qui finissent kaido et Bm affaibli sans pitié. 
Pour enfin montrer la marine taré a l’image d’Akainu 
Le 07 juin 2022 à 10:17:13 :
On va voir les nouveaux pacifista avec l’amiral. HypeImaginez ça part totalement en couilles. Les pacifista qui finissent kaido et Bm affaibli sans pitié.
Pour enfin montrer la marine taré a l’image d’Akainu
Akainu-time 
Le 07 juin 2022 à 08:58:31 :
Askip il reste cinq ans donc on doit imaginé qu'il veut en finir pour les 30 de One Piece et oui ça sent une fin bâclé car 5 ans c'est environ 120 Chapitre.
Rien ne dit que les 5 ans ce soit juste pour la trouvaille du One Piece et qu'il va encore se passer des trucs après
Mes pronos persos pour l'instant c'est :
- Arc Elbaf ( À peu près 60-50 chaps, rencontre avec Shanks, Dev d'Usopp, Hajrudin et peut-être BM )
- Arc Lodestar ( Affrontement avec Barbe Noire )
- Trouvaille du One Piece pour les 30 ans
- Arc de la Guerre Finale contre le GM