Le 06 juin 2022 à 16:42:24 :
Voilà, confirmation que Kaido est finito.
Ce massacre.
Ma signature avait vu juste ![]()
Je vais enfin pouvoir reprendre OP
Le 06 juin 2022 à 16:43:20 :
Marineford c'est Ace et Barbe Blanche qui sont mort.
Wano c'est Ashura et Izo.Ça fait moins rêver.
Le Wano Dream. 
Greenbull qui va fermer des bouches
Perso j'y crois pas que Kaido et Bigmon sont mort tant que c'est pas officiel.
Voila vous avez vos 2 morts les rageux ![]()
Le 06 juin 2022 à 16:24:29 :
Le 06 juin 2022 à 16:12:54 :
Chapter 1052: "New Morning"
Cover: The Germas encounter Caesar
- Zunesha left because the borders are closed
- Hawkins reveals in a talk to Drake that he meant himself when he said one person only has 1% chance of survival. Hawkins predicted Kaido's defeat with his cards but didn't commit another betrayal because of his pride.
7 days passed
- We see the progress made in the land of Wano.
- Apoo & Inbi seem to have made up with the alliance
- Ashura died & Izo died in his exchange with Maha
- A few comedy & fanservice scenes including yamato and the straw hats
- Greenbull is on his way to Wano.AYAAAAAAA Kaido et Big Mom sont vraiment morts
Non la vérité est que l'équipage de Big Mom les a certainement aidés
1 guerre, 2 morts randoms ahi
Greenbull qui va rien faire
sa sert a rien de le ramener si c'est pour qu'il fasse rien , obligé il va y avoir de la grosse hype sur lui ![]()
et non
Hawkins (Supernovae)
Issou (Pirate)
Ashurat (Samurai)
Maha (CP0)
Mr Go (CP0)
Orochie ( Shogun)
Linlin (Yonko)
Kaido (Yonko)
Largement plus que MF mais tellement moins marquant
Putain mais c’est quoi cette fin d’arc de merde on dirait une parodie de One Piece
Le 06 juin 2022 à 17:00:14 :
Putain mais c’est quoi cette fin d’arc de merde on dirait une parodie de One Piece
Ba Justement One Piece est une sorte de parodie .
Le 06 juin 2022 à 12:28:13 :
Le 06 juin 2022 à 09:10:27 :
Le 06 juin 2022 à 01:12:12 :
Le 05 juin 2022 à 01:47:05 :
Le 05 juin 2022 à 00:36:48 :
> Le 05 juin 2022 à 00:26:42 :
>> Le 04 juin 2022 à 23:38:34 :
> >>
> > La possibilité elle est là en attendant, et c'était amplement suffisant comme faiblesse + les faiblesses spécifiques aux fruits, y'avait vraiment pas besoin de sortir du fion un pouvoir en plus.
> >
> > La fameuse sufficiance d'une faiblesse qu'on ne verra jamais à l'oeuvre
> > à ce stade même le Haki à plus de contrecoups que les FDD, puisque pour le coup on a déjà vu quelqu'un avoir épuisé son haki
>
> Ah bah oui, devenir un légume au contact d'un caillou ou couler comme une enclume dans la mer dans un monde fait à 99,999% d'océan, c'est pas suffisant comme contrecoup.
Un pirate qui ne sait pas nager, c'est sacrément cocasse, heureusement pour Luffy et les autres qu'ils ont rarement affaire à une sérieuse bataille navale.
Un scandale ça
Pas UNE SEULE bataille navale de tout le manga ! Pour une œuvre sur les pirates ça la fout mal !
Luffy et Co n'ont rien de pirates, se sont juste une bande de cassos rsaistes en vacances qui se servent d'un bateau pour les trajets d'îles en îles. Ils feraient ça en voiture où en avion, l'histoire serait pareille
Que ce soient pas des vrais pirates ça c'est admis, mais merde quoi, dans un monde fait quasi-entièrement d'océan, les mecs ont jamais eu une seule bataille navale digne de ce nom où le cadre maritime avait un quelconque intérêt.
Ce qui rend le rôle de canonnier de Usopp à la limite du troll à ce stade en plus.
Le problème c’est que des le début Sanji luffy et zorro peuvent se faire les boulets de canons easy
Maintenant zorro peut trancher en deux des bateaux à distance
Et luffy peut défoncer toute une flotte avec son poing
Même nami peut sûrement défoncer une flotte maintenant avec ses nouvelles capacités
On aura jamais de bataille navalle
Le 06 juin 2022 à 16:58:57 :
et non
Hawkins (Supernovae)
Issou (Pirate)
Ashurat (Samurai)
Maha (CP0)
Mr Go (CP0)
Orochie ( Shogun)
Linlin (Yonko)
Kaido (Yonko)Largement plus que MF mais tellement moins marquant
C'est vraiment confirmer pour les deux yonko on n'a des infos concrète la dessus ?
Le 06 juin 2022 à 16:58:57 :
et non
Hawkins (Supernovae)
Issou (Pirate)
Ashurat (Samurai)
Maha (CP0)
Mr Go (CP0)
Orochie ( Shogun)
Linlin (Yonko)
Kaido (Yonko)Largement plus que MF mais tellement moins marquant
Wano officiellement l'arc avec le + de mort
+ Yasuie et Kanjuro 
Ou Oda à acceleré pour finir son manga c'est pour sa que c'est baclé et vous avez un gout inachevé
Peu importe le nombre de mort à Wano, aucun n'est proche de Luffy comme l'a été Ace.
Luffy s'en balek d'Izo et Ashura il les connaissait même pas je crois. 
Une bataille contre 2 Yonko aurait du causer des pertes pour Luffy mais au final il a perdu personne de proche, il va faire son banquet avec tout ses nakama au calme maintenant.
Ça décrédibilise les Yonko.
Akainu est donc le seul GOAT qui aura réussi à tuer un proche de Luffy. 
J’ai lu les spoils c’est sûr que c’est pas fake ![]()
Je veux dire
La scène avec Zoro? Elle a servi à quoi? On a pas d’update alors que plusieurs jours ont passé. Et justement plusieurs jours ont passé donc … que va faire un amiral seul contre un Luffy Gear 5 qui a du se rétablir? Et même si luffy n’est pas rétabli il reste Zoro/Sanji/yamato/les fourreaux/law/kidd/jinbei… bref que des mecs qui ont eu des power up de l’enfer . Il va faire quoi l’amiral face à tout ça ?
a moins qu’il ai un pouvoir chelou
C'est terrible même Tokyo Revengers c'est meilleur que One Pièce 🤣🤣🤣 1000 chapitres pour ça, j'ai de la peine pour les fans 🤣
Une semaine de transition bah bien, la toonpill va recommencer, Luffy est frais, l'amiral en levrette incoming
Le 06 juin 2022 à 17:02:41 :
Le 06 juin 2022 à 17:00:14 :
Putain mais c’est quoi cette fin d’arc de merde on dirait une parodie de One PieceBa Justement One Piece est une sorte de parodie .
🤣🤣 Bien dit
Greenbull va peut etre juste participer au Banquet
Le 06 juin 2022 à 17:10:28 :
Une semaine de transition bah bien, la toonpill va recommencer, Luffy est frais, l'amiral en levrette incoming
J'avais oublié ce détail , j'avoue si il sont tous requinqué ca va faire carnage , surtout si il y a encore law et kidd