CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Tagomaphyte
Tagomaphyte
Niveau 13
02 juin 2022 à 21:06:29

Si King ne rejoint pas les Mugis, il va être de nouveau emprisonné par le Gouvernement Mondial.
Pazification sur lui. :hap:

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
02 juin 2022 à 21:24:42

Le 02 juin 2022 à 20:09:36 :
Déjà rien que le fait qu'il arrive à faire mal à Kaido juste en le mordant montre qu'il est ultra balèze.
Mais c'est grâce à son fdd qui est ultra puissant.
Donne le fruit d'enfer ou de Akainu à un random et il devient automatiquement balèze. Ces fruits sont trop puissants

Non ca montre juste qu'oda est en roue libre

Meurt
Meurt
Niveau 17
02 juin 2022 à 22:05:47

Je n'en reviens toujours pas du combat de King perso depuis tout ce temps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

bankai1998
bankai1998
Niveau 6
02 juin 2022 à 22:47:57

Bon chapitre pour une fois, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu ce genre de moment et discours épiques

Étonnamment je trouve même que c'était trop cours, j'aurai préféré un chapitre full centré sur momo avec une petite rétrospective pour au final arriver à ses belles paroles finales

Mais on se doute que si il le fait pas mtn, c'est que ça sera pour plus tard

Ichiya10
Ichiya10
Niveau 10
02 juin 2022 à 23:09:42

Le 02 juin 2022 à 22:47:57 :
Bon chapitre pour une fois, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu ce genre de moment et discours épiques

Étonnamment je trouve même que c'était trop cours, j'aurai préféré un chapitre full centré sur momo avec une petite rétrospective pour au final arriver à ses belles paroles finales

Mais on se doute que si il le fait pas mtn, c'est que ça sera pour plus tard

Momo qui peut emballer toute les femmes de Wano, y compris Nami et Robin au vu de son physique :(

Rokusu
Rokusu
Niveau 16
02 juin 2022 à 23:13:41

Franchement… Très mauvais chapitre pour moi… C’est hallucinant ce qui se passe en fait… C’est dans un sens le moment qu’on attendait depuis des années et on ressent RIEN du tout…. Pourquoi ? Ben parce qu’après tout ça, Oda semble le balancer à l’arrache au dernier moment comme si ça n’avait pas d’importance. Y’a une semaine on était au coeur de la guerre, on espérait le retour de Kaido et là ça y est tout le monde revient en mode « tout est bien qui finit bien », personne est mort, les samurais sont tous là en pleine forme, fin en fait c’est tellement frustrant de voir cet happy ending qui n'a aucun sens arrivé comme ça que du coup ça casse totalement le truc…

J’ai l’impression qu’Oda me gâche lui-même la fin de l’arc en me la balançant au visage et en me disant « ouais bon on a plus le temps d’étoffer là, c’est bon Kaido est vaincu, on proclame le shogun et on passe à autre chose »… Genre même Yamato elle dit qu’elle va rejoindre l’équipage comme si c’était un truc ultra anecdotique… Mais c’est quoi ce délire… Bien sûr c'est sans doute pas totalement sérieux et on peut s'attendre à des petits rebondissements mais quand même... Y’a tellement aucun build up, on a tellement l’impression que les samurais devraient pas être là si y’avait un minimum de logique, ça aurait été tellement beau et symbolique de les faire mourir, fin vraiment c’est un énorme pétard mouillé, ce chapitre c’est vraiment le coup de grâce quoi…

On devrait être super heureux de ce qu’on voit, mais c’est le moment où on perd espoir d’en voir plus justement et où on se dit « ah ouais ok bon ben c’est vraiment fini et ça va vraiment finir juste comme ça, genre ils débarquent et tout le monde est heureux »… Putain quelle énorme déception après tout ça… Alors OK Momo est stylé bien sûr mais bordel, c’est vraiment la façon dont c’est amené et raconté, ZERO impact…

shaggycalvo
shaggycalvo
Niveau 9
02 juin 2022 à 23:22:35

chapitre pas mauvais si tu le prends seul , mais dans le contexte c'est catastrophique .
deja le 1050 je me suis dis non impossible y'a une couille quelque part ahahahah 1051 suite complète dans la meme idée ,

tama toko qui ont eu le droit à plus de fb que kaido , les fr qui ont lair en forme (oui dsl j'ai vraiment pas l'impression qu'ils ont souffert) 1 mort au compteur et ca vient ni de kaido ou big mom mas de kanjuro :rire:

des combats complètement nul , les mugi roulent sur le monde , les deux empereurs qui sont des pushing ball vivant mais aucun mort ni blessé grave , bordel law qui te sort 30% de victoire contre kaido tu vois le kaido os luffy tu comprends vite qu'il a été gentil avec les 30% . on apprend juste apres que ya big mom là le compteur est a -100% et il arrive quand meme à gagner ces cons et facile en plus

cet arc c'est une putin de guerre c'est pas punk hazard , zoo ou dressrosa nn c'est une guerre contre 2 Yonkos c'est L'ARC qui conclue la saga empereur putin 10 ANS DE MANGAS pour ca comme final ?La victoire est aussi clean que contre des gars comme hody, serieux lequipage troll de dofla m'a fait plus d'effet que king ou queen , je parle meme des gars de Big mom qui essayent sans doute encore de monter la cascade .Marine ford fait a fais mieux en 30 chapitres.

Mael-BLOODLINE
Mael-BLOODLINE
Niveau 93
02 juin 2022 à 23:24:06

10/10 le design de momo pourquoi Oda fait pas + de perso aussi style sérieux

Yamato osef total perso sortit de nul part j'espère Kaido revient juste pour la tuer.
Déjà que c'est compliquer de gérer autant de combat de mugi pourquoi Oda s'emcombre de Yamato sérieux ? Sûrement pour avoir un 1v1 avec chaque membre de l'équipage de teach.

Message édité le 02 juin 2022 à 23:25:01 par Mael-BLOODLINE
PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
03 juin 2022 à 00:34:05

Le deisgn de Momo plutot propre, mais comme tout le monde le dit le chapitre a aucune saveur... la sensation que rien n'est accompli tant Wabo aura ete un arc poussif, looooong et téléphoné de bout en bout (hormis le gear 5 qui reste une tres bonne idée et qui a le bon gout de remettre les fdd un peu au centre...) alors qu'Oda promettait des surprises ...

Je me souviens que meme si a la fin de WCI et de Dressrossa on etait énervé par les longueurs, il y a avait plus de frisson de tension et d'accomplissement

Je vais tout de meme relire l'arc en entier d'une traite bientot mais je pense sincèrement que ca ne changera pas mon avis

ProjektMelody
ProjektMelody
Niveau 7
03 juin 2022 à 00:41:18

Le 02 juin 2022 à 17:27:51 Y6en a écrit :
Momo qui a 8 ans dans le corps d’un adulte je trouve ça un peu glauque en vrai

On en parle de Conan qui peut draguer des primaires du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png ?

imteemo
imteemo
Niveau 10
03 juin 2022 à 01:00:25

le pire dans tout ca imo c'est que... c'était meme pas rushé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
on a eu quasi 200 chaps d'arc wano, quasi 4 ans, y'a des mangas ENTIERS qui durent moins que ca bordel, et il s'est RIEN passé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

aucun combat marquant, aucun moment épique, aucune émotion, juste un chaos bordelique constant comme Oda adore faire depuis le nouveau monde, on rajoute pleins de sous intrigues nulles et de personnages osef, et au final comme le disent les VDD on a aucun sentiment de satisfaction, les ennemis étaient bidesques, personne meurt, y'avait au final 0 tension https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

mention spéciale a kidd+law vs big mom, pire combat le truc, ils se content d'enchainer les attaques en disant "oulala on est a bout !!" pendant que big mom tanke et finissent par gagner??

Pakhtunkhwa
Pakhtunkhwa
Niveau 44
03 juin 2022 à 01:08:57

Le 02 juin 2022 à 12:26:47 :
Ils viennent de combattre 2 Empereurs et pas un mort notable, pas un feat notable, pas un combat notable, pas une action notable

Rien :rire:

Kaido est Osef tier, aucune technique signature, BM n'a rien montré de spécial

King à moins montré que Kaku
Queen ça va
Jack est une farce
Ou est l'équipage de BM ?
Wtf j'aurais jamais imaginé que cet arc serait aussi pathétique

Hors Marinford on a jamais eu une mort notable de tout One Piece

Kaido Osef tier j'espère que c'est du troll
BM on sait tout d'elle depuis WCI y'a plus besoin de sortir des pouvoirs de nulle part
King servira plus tard
Jack a plus tanké que n'importe quel personnage de One Piece

Wano a été plein de moments marquants, vous vous êtes juste fait chier parce que vous avez lu chapitre par chapitre, mais l'histoire le retiendra comme l'un des meilleurs arcs :ok:

Pakhtunkhwa
Pakhtunkhwa
Niveau 44
03 juin 2022 à 01:12:43

Le 03 juin 2022 à 00:41:18 :

Le 02 juin 2022 à 17:27:51 Y6en a écrit :
Momo qui a 8 ans dans le corps d’un adulte je trouve ça un peu glauque en vrai

On en parle de Conan qui peut draguer des primaires du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png ?

Conan il devient pas de plus en plus immature ou un truc comme ça ?

Stealth-Blackk
Stealth-Blackk
Niveau 37
03 juin 2022 à 01:15:53

Le 03 juin 2022 à 01:08:57 :

Le 02 juin 2022 à 12:26:47 :

King servira plus tard

Il devait déjà faire réapparaître Katakuri et tu veux qu'il fasse revenir King

sami54
sami54
Niveau 55
03 juin 2022 à 02:10:39

Momo qui a hérité de la taille d'oden , et qui doit faire 2m et quelques voir 3m quand on le voit dans le dernier panel avec hiyori

Summit1G
Summit1G
Niveau 15
03 juin 2022 à 02:28:20

qu'en est-il d'ashura et izou

Betsegaw
Betsegaw
Niveau 32
03 juin 2022 à 02:55:57

Le 03 juin 2022 à 02:28:20 :
qu'en est-il d'ashura et izou

les deux sont deads

QuantumVacuum
QuantumVacuum
Niveau 17
03 juin 2022 à 03:32:34

Du coup ça sera quoi le rôle de Yamato dans le crew ?

Betsegaw
Betsegaw
Niveau 32
03 juin 2022 à 03:54:36

Le 03 juin 2022 à 03:32:34 :

Ecrire les mémoires de luffy comme Oden le faisait sur son cahier :hap:

QuantumVacuum
QuantumVacuum
Niveau 17
03 juin 2022 à 04:13:10

Le 03 juin 2022 à 03:54:36 :

Le 03 juin 2022 à 03:32:34 :

Ecrire les mémoires de luffy comme Oden le faisait sur son cahier :hap:

Pas mal même si Oden écrivait surtout ses propres mémoires ce qui romancait tout de même l'aventure de Roger. C'est donc l'écrivaine comme l'était aussi le pote de Ace

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment