CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : One Piece

DébutPage précedente
«1  ... 22942295229622972298229923002301230223032304  ... 3245»
Page suivanteFin
04654818615468 04654818615468
MP
Niveau 34
01 juin 2022 à 19:34:33

Le 01 juin 2022 à 19:00:50 :

Le 01 juin 2022 à 18:57:25 :

Le 01 juin 2022 à 18:48:28 :
Dire que Nami n'apporte rien a l'équipage faut le faire a moins que ta lu TWO PIECE.

J'aimerais que éclaire ma lanterne, parce que sérieusement prenons l'arc Wano, intérêt de Nami et Usopp : courir

Vaincre Ulti , faire preuve de courage et ne pas avoir baisser les bras quand kaido est apparu dire que Luffy est mort . (Surtout que le parcours de Nami depuis le début de l'aventure est maître course) .

Oui ussop sert a rien depuis très longtemps !

Ha bah c'est top autant pour moi, caractère ultra important https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Teemo_dechet Teemo_dechet
MP
Niveau 8
01 juin 2022 à 19:37:49

Le 01 juin 2022 à 19:00:50 :

Le 01 juin 2022 à 18:57:25 :

Le 01 juin 2022 à 18:48:28 :
Dire que Nami n'apporte rien a l'équipage faut le faire a moins que ta lu TWO PIECE.

J'aimerais que éclaire ma lanterne, parce que sérieusement prenons l'arc Wano, intérêt de Nami et Usopp : courir

Vaincre Ulti , faire preuve de courage et ne pas avoir baisser les bras quand kaido est apparu dire que Luffy est mort . (Surtout que le parcours de Nami depuis le début de l'aventure est maître course) .

Oui ussop sert a rien depuis très longtemps !

Ayaaaa jsuis dsl mais ce damage control :rire: le combat contre ulti est naze nami fuit et big mom fait 90% du boulot, le reste serieux? Nami crie que luffy n'est pas mort pendant 3 pages, bravo l'utilité :rire2:

Bon au moins elle est toujours plus présente que Franky qui court partout et invente une nouvelle attaque a chaque chapitre et Brooks dont oda a oublié l'existence

O_TOKO O_TOKO
MP
Niveau 31
01 juin 2022 à 19:45:47

Le 01 juin 2022 à 19:34:33 :

Le 01 juin 2022 à 19:00:50 :

Le 01 juin 2022 à 18:57:25 :

Le 01 juin 2022 à 18:48:28 :
Dire que Nami n'apporte rien a l'équipage faut le faire a moins que ta lu TWO PIECE.

J'aimerais que éclaire ma lanterne, parce que sérieusement prenons l'arc Wano, intérêt de Nami et Usopp : courir

Vaincre Ulti , faire preuve de courage et ne pas avoir baisser les bras quand kaido est apparu dire que Luffy est mort . (Surtout que le parcours de Nami depuis le début de l'aventure est maître course) .

Oui ussop sert a rien depuis très longtemps !

Ha bah c'est top autant pour moi, caractère ultra important https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ba écoute tout tourne autour de Luffy donc c'est mieux que rien .

O_TOKO O_TOKO
MP
Niveau 31
01 juin 2022 à 19:46:31

Le 01 juin 2022 à 19:37:49 :

Le 01 juin 2022 à 19:00:50 :

Le 01 juin 2022 à 18:57:25 :

Le 01 juin 2022 à 18:48:28 :
Dire que Nami n'apporte rien a l'équipage faut le faire a moins que ta lu TWO PIECE.

J'aimerais que éclaire ma lanterne, parce que sérieusement prenons l'arc Wano, intérêt de Nami et Usopp : courir

Vaincre Ulti , faire preuve de courage et ne pas avoir baisser les bras quand kaido est apparu dire que Luffy est mort . (Surtout que le parcours de Nami depuis le début de l'aventure est maître course) .

Oui ussop sert a rien depuis très longtemps !

Ayaaaa jsuis dsl mais ce damage control :rire: le combat contre ulti est naze nami fuit et big mom fait 90% du boulot, le reste serieux? Nami crie que luffy n'est pas mort pendant 3 pages, bravo l'utilité :rire2:

Bon au moins elle est toujours plus présente que Franky qui court partout et invente une nouvelle attaque a chaque chapitre et Brooks dont oda a oublié l'existence

C'est elle qui porte le coup de grâce pourtant.

4ufnxohxx42 4ufnxohxx42
MP
Niveau 10
01 juin 2022 à 20:52:36

Nami pourrait être remplacée par n'importe quel PNJ random ou éclipsée, ça ne changerait pas l'histoire. Mais bon, c'est propre à la quasi totalité du cast de OP 😂

Foutrensauce2 Foutrensauce2
MP
Niveau 10
01 juin 2022 à 20:56:04

Réjouissances post victoire osef tier (mais bon, comme tous les chaps de réjouissances post victoire)

J'espère que Kaido et BM sont bien morts/vaincus :(

Foutrensauce2 Foutrensauce2
MP
Niveau 10
01 juin 2022 à 21:00:02

Enfin c'est fini ?

Wano un des pires arcs on est d'accord?

Foutrensauce2 Foutrensauce2
MP
Niveau 10
01 juin 2022 à 21:15:50

Je comprends pas non plus ceux qui valident Yamato dans l'équipage et remettent en doute Usopp :rire:

Usopp a naturellement sa place dans l'equipage. Yamato non.

Onyhilanth Onyhilanth
MP
Niveau 23
01 juin 2022 à 21:16:35

J'aime bien la Yamato qui copie soi-disant tout à l'identique son idole Oden (fringue, etc.) mais par contre pas le style de combat qui est basé sur l' utilisation d'épées, non non là on imite papa...

LaTriforce14 LaTriforce14
MP
Niveau 42
01 juin 2022 à 22:09:49

Le 01 juin 2022 à 18:45:18 :

Le 01 juin 2022 à 16:59:21 :

Le 01 juin 2022 à 16:26:25 :
Mais vous êtes sérieux à faire les choquer alors qu'on a compris minute 1 que Yamato était une Mugi?

+ J'éspère bien qu'elle va rejoindre l'équippage parce que les Usopp Nami qui ont 0 puissances et qui font du gag à chaque combat ça commence à bien faire

Surtout qu'en face tu as toute l'équipage de BN qui attend

+ Elle est pas lgtb, elle a juste Oden comme idole

Oui enfin c'est juste triste de résumer un perso à sa puissance, alors que justement Nami et Ussop étaient là pour contrebalancer ça avant : pas besoin d'être un perso surpuissant pour être un perso intéressant.

Sauf que cette tanche de Oda a décidé de tourner l'intérêt de ses combats uniquement autour de qui a la plus grosse bite infusée au Haki ou qui tape le plus fort. Les persos comme Nami ou Ussop où la technique de combat c'est surtout la ruse se sont bien fait enculer, et c'est un drame, surtout que ce désintérêt pour leurs combats se ressent aussi dans leur traitement en général.

Puis surtout on a le fait que 10 Mugis c'est déjà trop putain, Oda arrive à peine à en rendre la moitié digne d'intérêt en l'état actuel, qu'est-ce que tu en rajoutes un ?

- Nami el famoso cartographié le monde qui fait rien + n'a jamais rien apporté à l'equipage si ce n'est son bonnet D
- Pipo dont la seule utilité est les phrases qu'il a prononcé il y a 20 ans qui servent de forshadowing

Tu peux le dire, t'as lu One Piece à partir de l'ellipse et t'as lu un résumé en coréen du reste, c'est ça ?

Soyon sérieux deux minutes, depuis facile 10/12 ans, Usopp et Nami n'ont littéralement AUCUN apport à l'équipage

Ils font juste parti du quadro initial, on a grandi avec eux mais mise à part ça, franchement je ne vois pas comment on peut dire que Nami et Usopp ont un quelconque intérêt

Ce sont pourtant des personnages avec infiniment plus de consistance à l'origine que l'autre attardée qui se prend pour un mec mort forcée au burin.

C'est comme Jinbei, il apporte du wokisme et de la puissance rien de plus

Mais de quoi tu parles putain ?

Shirahoshi Shirahoshi
MP
Niveau 27
01 juin 2022 à 22:12:47

Le meilleur du chapitre c'est yamato dans l'équipage , enfin une fille en plus . Manque plus que carrot et une logia et la boucle est bouclée :)

PurplEBirD PurplEBirD
MP
Niveau 17
01 juin 2022 à 22:34:44

on a l'air de se taper un deuxième chapitre de transi un peu mou :(

kaido et BM oublied

O-SobaMask O-SobaMask
MP
Niveau 24
01 juin 2022 à 22:56:55

Le 01 juin 2022 à 22:12:47 :
Le meilleur du chapitre c'est yamato dans l'équipage , enfin une fille en plus . Manque plus que carrot et une logia et la boucle est bouclée :)

Le 01 juin 2022 à 22:12:47 :
Le meilleur du chapitre c'est yamato dans l'équipage , enfin une fille en plus . Manque plus que carrot et une logia et la boucle est bouclée :)

Encore un avis désastreux
Merci de confirmer que c’est de la merde

04654818615468 04654818615468
MP
Niveau 34
01 juin 2022 à 23:01:11

Le 01 juin 2022 à 22:09:49 :

Le 01 juin 2022 à 18:45:18 :

Le 01 juin 2022 à 16:59:21 :

Le 01 juin 2022 à 16:26:25 :
Mais vous êtes sérieux à faire les choquer alors qu'on a compris minute 1 que Yamato était une Mugi?

+ J'éspère bien qu'elle va rejoindre l'équippage parce que les Usopp Nami qui ont 0 puissances et qui font du gag à chaque combat ça commence à bien faire

Surtout qu'en face tu as toute l'équipage de BN qui attend

+ Elle est pas lgtb, elle a juste Oden comme idole

Oui enfin c'est juste triste de résumer un perso à sa puissance, alors que justement Nami et Ussop étaient là pour contrebalancer ça avant : pas besoin d'être un perso surpuissant pour être un perso intéressant.

Sauf que cette tanche de Oda a décidé de tourner l'intérêt de ses combats uniquement autour de qui a la plus grosse bite infusée au Haki ou qui tape le plus fort. Les persos comme Nami ou Ussop où la technique de combat c'est surtout la ruse se sont bien fait enculer, et c'est un drame, surtout que ce désintérêt pour leurs combats se ressent aussi dans leur traitement en général.

Puis surtout on a le fait que 10 Mugis c'est déjà trop putain, Oda arrive à peine à en rendre la moitié digne d'intérêt en l'état actuel, qu'est-ce que tu en rajoutes un ?

- Nami el famoso cartographié le monde qui fait rien + n'a jamais rien apporté à l'equipage si ce n'est son bonnet D
- Pipo dont la seule utilité est les phrases qu'il a prononcé il y a 20 ans qui servent de forshadowing

Tu peux le dire, t'as lu One Piece à partir de l'ellipse et t'as lu un résumé en coréen du reste, c'est ça ?

Soyon sérieux deux minutes, depuis facile 10/12 ans, Usopp et Nami n'ont littéralement AUCUN apport à l'équipage

Ils font juste parti du quadro initial, on a grandi avec eux mais mise à part ça, franchement je ne vois pas comment on peut dire que Nami et Usopp ont un quelconque intérêt

Ce sont pourtant des personnages avec infiniment plus de consistance à l'origine que l'autre attardée qui se prend pour un mec mort forcée au burin.

C'est comme Jinbei, il apporte du wokisme et de la puissance rien de plus

Mais de quoi tu parles putain ?

Oui la fameuse consistance de Nami au départ : Hihihi j'aime l'argent hihihi

Sinon l'intérêt de Nami sur les dix dernières années c'est quoi?

Si tu ne comprends même pas l'intérêt woke de Jinbei qui justifie son unique raison d'être dans l’équipage j'y peux rien

Message édité le 01 juin 2022 à 23:02:12 par 04654818615468
O-SobaMask O-SobaMask
MP
Niveau 24
01 juin 2022 à 23:03:22

« Intérêt woke de Jinbei » alors qu’au Japon ils s’en battent les reins des conneries américaines et que Jinbei fait partie du crew (officieusement) depuis + de 10 ans soit avant la grande vague de wokisme :hap:

On atteint un niveau de troll très bas de gamme là

y6en y6en
MP
Niveau 10
01 juin 2022 à 23:46:27

Usopp et Nami avaient des traits de caractère au moins qui en faisaient à leur intro des personnages intéressants qui auraient pu donner un truc, y’avait une vraie base.

Nami était un peu vicieuse, calculatrice, voleuse, mais en comprenant son passé on a appris qu’elle a été forcée de devenir comme ça : son flashback avait un interêt et expliquait concrètement la personnalité du personnage.

Usopp était lâche, menteur, peureux, mais rêvait de devenir un grand guerrier et savait faire preuve d’un peu de noblesse dans de rares moments : le perso avait une base de fou, imaginez s’il avait pris du galon au fur et à mesure du manga, avait travaillé dur pour s’améliorer, on aurait aujourd’hui un mec qui vaut second d’empereur. C’est pas le cas, dommage, mais à l’intro y’avait un vrai interêt.

Yamato à part n’avoir aucune personnalité (c’est dans le lore du perso hein c’est pas moi qui le dit), être gentille forte intelligente belle et courageuse… bah y’a quoi comme autre traît de caractère ? Elle a des defauts ? Qui veut lire un personnage parfait ? On est en 2022 putain.

Tu rajoutes à ça une intro tardive, le fait qu’elle a eu des interactions avec 3 persos dans l’histoire, et presque aucun Mugi hein, et que les mugis ont déjà peu de screentime en dehors du monster trio, on obtient le perso le plus plat possible et imaginable qui nuit à l’histoire.

Bravo Oda.

issoutaa issoutaa
MP
Niveau 37
01 juin 2022 à 23:55:48

Le 01 juin 2022 à 11:20:14 :

Le 01 juin 2022 à 11:04:46 :
Yamato qui s'en bat les couilles que sont père meurt dans la lave et qui préfère Oden à Kaido car elle a lu son livre.

Mais tellement, ça n'a aucun sens.

sur ce forum vous n'avez rien compris au personnage de yamato :(

Message édité le 01 juin 2022 à 23:57:47 par issoutaa
Stealth-Blackk Stealth-Blackk
MP
Niveau 32
02 juin 2022 à 00:05:59

Le 01 juin 2022 à 23:55:48 :

Le 01 juin 2022 à 11:20:14 :

Le 01 juin 2022 à 11:04:46 :
Yamato qui s'en bat les couilles que sont père meurt dans la lave et qui préfère Oden à Kaido car elle a lu son livre.

Mais tellement, ça n'a aucun sens.

sur ce forum vous n'avez rien compris au personnage de yamato :(

personnage marketing avant tout le reste (bien plus que Nami)

donc personnage de merde

PurplEBirD PurplEBirD
MP
Niveau 17
02 juin 2022 à 00:13:03

Le 01 juin 2022 à 23:01:11 :

Le 01 juin 2022 à 22:09:49 :

Le 01 juin 2022 à 18:45:18 :

Le 01 juin 2022 à 16:59:21 :

Le 01 juin 2022 à 16:26:25 :
Mais vous êtes sérieux à faire les choquer alors qu'on a compris minute 1 que Yamato était une Mugi?

+ J'éspère bien qu'elle va rejoindre l'équippage parce que les Usopp Nami qui ont 0 puissances et qui font du gag à chaque combat ça commence à bien faire

Surtout qu'en face tu as toute l'équipage de BN qui attend

+ Elle est pas lgtb, elle a juste Oden comme idole

Oui enfin c'est juste triste de résumer un perso à sa puissance, alors que justement Nami et Ussop étaient là pour contrebalancer ça avant : pas besoin d'être un perso surpuissant pour être un perso intéressant.

Sauf que cette tanche de Oda a décidé de tourner l'intérêt de ses combats uniquement autour de qui a la plus grosse bite infusée au Haki ou qui tape le plus fort. Les persos comme Nami ou Ussop où la technique de combat c'est surtout la ruse se sont bien fait enculer, et c'est un drame, surtout que ce désintérêt pour leurs combats se ressent aussi dans leur traitement en général.

Puis surtout on a le fait que 10 Mugis c'est déjà trop putain, Oda arrive à peine à en rendre la moitié digne d'intérêt en l'état actuel, qu'est-ce que tu en rajoutes un ?

- Nami el famoso cartographié le monde qui fait rien + n'a jamais rien apporté à l'equipage si ce n'est son bonnet D
- Pipo dont la seule utilité est les phrases qu'il a prononcé il y a 20 ans qui servent de forshadowing

Tu peux le dire, t'as lu One Piece à partir de l'ellipse et t'as lu un résumé en coréen du reste, c'est ça ?

Soyon sérieux deux minutes, depuis facile 10/12 ans, Usopp et Nami n'ont littéralement AUCUN apport à l'équipage

Ils font juste parti du quadro initial, on a grandi avec eux mais mise à part ça, franchement je ne vois pas comment on peut dire que Nami et Usopp ont un quelconque intérêt

Ce sont pourtant des personnages avec infiniment plus de consistance à l'origine que l'autre attardée qui se prend pour un mec mort forcée au burin.

C'est comme Jinbei, il apporte du wokisme et de la puissance rien de plus

Mais de quoi tu parles putain ?

Oui la fameuse consistance de Nami au départ : Hihihi j'aime l'argent hihihi

Sinon l'intérêt de Nami sur les dix dernières années c'est quoi?

Si tu ne comprends même pas l'intérêt woke de Jinbei qui justifie son unique raison d'être dans l’équipage j'y peux rien

OUIN OUIN YA UN THON DANS LEQUIPAGE https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/5/1620380396-ahi-goutte.png

PurplEBirD PurplEBirD
MP
Niveau 17
02 juin 2022 à 00:14:13

Le 01 juin 2022 à 23:55:48 :

Le 01 juin 2022 à 11:20:14 :

Le 01 juin 2022 à 11:04:46 :
Yamato qui s'en bat les couilles que sont père meurt dans la lave et qui préfère Oden à Kaido car elle a lu son livre.

Mais tellement, ça n'a aucun sens.

sur ce forum vous n'avez rien compris au personnage de yamato :(

si elle sert à faire en sorte qu'une survivance de Wano va suivre luffy accomplir le OP comme Oden aurait aimé pouvoir le faire avec Roger tout en permettant à Momo de rester sur l'ile (pck trop nul)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 3 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment