Le 21 mai 2022 à 13:21:37 :
Je tenais à rappeler cette pls aux anti-S :![]()
![]()
Zoro aurait esquivé ou chialé.
![]()
Merci GODA pour ce PU, Sanji peut sûrement tank 4 Raimei Hakke de suite.
![]()
![]()
On parle bien de Zoro qui a mis un coup de pression à Queen avec une attaque à distance random
Et avant son pu
Le 20 mai 2022 à 11:23:04 :
Et voilà votre nouveau jeu One Piece bros![]()
![]()
![]()
un putain de jrpg tour par tour à la dragon quest mais en moche
Ayaaah !!
Après plusieurs jeux aux gameplay de merde, ça y est ils ont abandonnés et ont choisi la solution de facilité, le tour par tour
Je prie tellement pour que la génération actuelle soit la génération qui enterre tous ces jeux japs d'animés de merde qui ont 2 générations de retard
les gros seins de nami bien modélisés
Le 21 mai 2022 à 15:57:20 :
les gros seins de nami bien modélisés
Je parie que c'est le seul élément des perso qui a de la physique de mouvement, comme c'est le cas sur tous les jeux jap depuis la PS2
On va tout perdre les kheys .. https://youtu.be/HMKX7_JzIbc
Bientôt le top 1
Le 21 mai 2022 à 20:43:48 :
Bientôt le top 1
Le 21 mai 2022 à 16:34:59 :
Le 21 mai 2022 à 15:57:20 :
les gros seins de nami bien modélisésJe parie que c'est le seul élément des perso qui a de la physique de mouvement, comme c'est le cas sur tous les jeux jap depuis la PS2
Putain maintenant que tu le dis je le remarque
![]()
![]()
Oda obligé de nerf Queen en lui faisant oublier son haki pour faire gagner Sanji
Les gars mon pote vient de me spoiler le prochain chapitre et ça risque de crier fort
Le combat vient de finir et luffy à gagner mais à ce moment là on voit l'équipage au complet de barbe noir .Sanji se bat contre burgess et burgess encaisse les attaques de sanji et one shoot sanji avec un coup de coude . Zoro est déja remit de ces blessures et on le voit qui esquive les attaques facilement de Shiryu invisible et zoro arrive en meme temps à repousser burgess et shiryu et one shoot le geant san juan facilement puis on voit les 5 étoiles et ils se rappelent encore d'un truc et on nous apprends qu'au depart les fdd n'existaient pas sur cette planète et un jour ils sont tombés sur terre avec l'arrivé de météorite puis à la fin du chapitre on revient sur zoro et on voit que zoro sourit et il dit qu'en fait il vient pas de cette planéte.
Bon ben voilà encore de jolies spoils de mon ami
Tu as trop regardé Jojo's Gay Adventure.
Le 21 mai 2022 à 23:10:42 :
Les gars mon pote vient de me spoiler le prochain chapitre et ça risque de crier fortLe combat vient de finir et luffy à gagner mais à ce moment là on voit l'équipage au complet de barbe noir .Sanji se bat contre burgess et burgess encaisse les attaques de sanji et one shoot sanji avec un coup de coude . Zoro est déja remit de ces blessures et on le voit qui esquive les attaques facilement de Shiryu invisible et zoro arrive en meme temps à repousser burgess et shiryu et one shoot le geant san juan facilement puis on voit les 5 étoiles et ils se rappelent encore d'un truc et on nous apprends qu'au depart les fdd n'existaient pas sur cette planète et un jour ils sont tombés sur terre avec l'arrivé de météorite puis à la fin du chapitre on revient sur zoro et on voit que zoro sourit et il dit qu'en fait il vient pas de cette planéte.
Bon ben voilà encore de jolies spoils de mon ami
Prochain chap ener débarque et annonce qu'il est el Hermano de Zoro , Zoro originaire de la lune , Zoro prochain style de combat au sabre : Le souffle de la lune
Les kheys putain, je travaille en freelance chez Konami et j'ai aperçu le storyboard du prochain chapitre et aucun doute Le combat est terminé et Oda a direct switché en cliffhanger sur un face à face entre Shanks et Mihawk et Shanks dit que pour se mettre au niveau du meilleur épeiste au monde il a décidé de ne pas activer son HDR car ce serait de la "triche" selon Mihawk
'Tin il va de nouveau relancer le débat "qui plus fort ??? Mihawk ou Shanks ???"
Le 22 mai 2022 à 01:38:39 :
'Tin il va de nouveau relancer le débat "qui plus fort ??? Mihawk ou Shanks ???"
mais réponds moi sincèrement, selon toi, qui est le plus fort logiquement ? En prenant en compte les feats, les titres et ce qui peut potentiellement et logiquement arriver dans le reste de l'histoire
Le vainqueur = li context
Qu'est devenu ce bon khey de Devil
Il a étrangement disparu depuis que la Chine a renforcer certaine loi
C'est des conneries les spoils du dessus, je connais le cousin d'eiichiro, a priori ya du lourd la semaine pro :
kaido lit à yamato les pages perdus du carnet d'oden et on apprend que gold roger avait le fruit des hormones et quil est la mere de luffy
A la fin du chapitre on voit pedro nue sur un radeau qui se dirige vers onigashima
pas de pause la semaine prochaine
Le 22 mai 2022 à 01:41:32 :
Le 22 mai 2022 à 01:38:39 :
'Tin il va de nouveau relancer le débat "qui plus fort ??? Mihawk ou Shanks ???"mais réponds moi sincèrement, selon toi, qui est le plus fort logiquement ? En prenant en compte les feats, les titres et ce qui peut potentiellement et logiquement arriver dans le reste de l'histoire
Déjà ça fait bien longtemps qu'Oda se torche avec les feats et la logique