Le 06 janvier 2021 à 02:31:44 Kavkaz01 a écrit :
Et moi je te dis qu’ici le contexte prime, et que par conséquent l’intro de Barbe Blanche est bien plus imposante et impressionnante que celle de Kaido
Non, l'intro de Kaido est meilleur, le khey se jette d'une île céleste à plus de 10KM de hauteur, le narrateur parle en disant qu'il cherche à se tuer mais n'y arrive pas, qu'il est la créature la plus forte au monde et est IM-BA-TABLE en 1vs1. Tu veux quoi de plus ? 
Mais en sah les deux sont hyper lourds donc je trouve ça dommage de les opposer, on devrait simplement les apprécier et remerciez Oda ( ainsi que la Toei ) pour avoir créer de telles scènes 
Sengoku est un cuck, la toei a rajouté des gouttes de sueur pour rien alors que Kizaru / Aokiji / Akainu en ont rien à battre 
Le 06 janvier 2021 à 02:34:44 Kavkaz01 a écrit :
Mais en sah les deux sont hyper lourds donc je trouve ça dommage de les opposer, on devrait simplement les apprécier et remerciez Oda ( ainsi que la Toei ) pour avoir créer de telles scènes
Non non, il y a un débat à tout, tu peux plus fuir 
Le 06 janvier 2021 à 02:33:56 BrotherNature a écrit :
Linlin avait une meilleure intro avec son gros pif
L’époque où elle en imposait de ouf, un énorme monstre 
Le 06 janvier 2021 à 02:34:15 Debanv15 a écrit :
Et moi je te dis qu’ici le contexte prime, et que par conséquent l’intro de Barbe Blanche est bien plus imposante et impressionnante que celle de KaidoNon, l'intro de Kaido est meilleur, le khey se jette d'une île céleste à plus de 10KM de hauteur, le narrateur parle en disant qu'il cherche à se tuer mais n'y arrive pas, qu'il est la créature la plus forte au monde et est IM-BA-TABLE en 1vs1. Tu veux quoi de plus ?
Si l’intro de BB est première, celle de Kaido est deuxième 
Le 06 janvier 2021 à 02:36:00 Kavkaz01 a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 02:33:56 BrotherNature a écrit :
Linlin avait une meilleure intro avec son gros pifL’époque où elle en imposait de ouf, un énorme monstre
Le 06 janvier 2021 à 02:34:15 Debanv15 a écrit :
Et moi je te dis qu’ici le contexte prime, et que par conséquent l’intro de Barbe Blanche est bien plus imposante et impressionnante que celle de KaidoNon, l'intro de Kaido est meilleur, le khey se jette d'une île céleste à plus de 10KM de hauteur, le narrateur parle en disant qu'il cherche à se tuer mais n'y arrive pas, qu'il est la créature la plus forte au monde et est IM-BA-TABLE en 1vs1. Tu veux quoi de plus ?
Si l’intro de BB est première, celle de Kaido est deuxième
L'intro de Kaido est un chef d'oeuvre 10/10
Celle de Barba Blanca 7.5/10, au mieux 8/10 
Jozed https://www.youtube.com/watch?v=inQNWaRsQmQ&ab_channel=PortgasDShanks
Le 06 janvier 2021 à 02:04:30 AnasuiNarciso a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 01:57:32 BrotherNature a écrit :
Jinbei en mode " 10 putain d'années de mise en place pour que j'intègre ce crew de pdf insouciants et une random privilégiée dont personne soupçonnait l'existence il y a même pas 6 mois arrive et décide qu'elle est mugi. On est où là !?"Oda qui se fait influencer
Osef, en tout ils vont naviguer 1 semaine et ce sera la fin du voyage
S'il y a un nouveau membre il aura découvert grand max 2 nouvelles îles, grosse douille pour eux
T'as toujours pas compris que c'est pour le CV 
Un stage d'exploration même d'une semaine à bord du navire du RDP ça débloque des carrières. Regarde Baggy, il a fait de la figuration pendant plusieurs années avec Roger mais derrière il choppe un poste bien payé de shishibukai
Le 06 janvier 2021 à 02:11:19 BrotherNature a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 02:09:39 Betsegaw a écrit :
La plus grosse douille c'est brook qui debarque dans l'équipage et 1 semaine apres tout le monde est off pendant 2 ansT'es dur avec lui, il aura toujours plus de vécu que les derniers arrivés qui n'ont pas vécu l'épisode tragique de la séparation et l'impuissance totale de Luffy
J'en reviens toujours pas de Jinbei qui a fait semblant de pas entendre quand Luffy a mentionné la bataille contre Oz 
Si tu le dis Deban, j’ai donné mes arguments, l’intro de BB reste bien plus impressionnante 
Le 06 janvier 2021 à 02:38:03 Kavkaz01 a écrit :
Si tu le dis Deban, j’ai donné mes arguments
Tes arguments tiennent pas la route 
Y a plus impressionnant que celle de Kaido, surement pas celle de Barba Blanca ce cuck de première
Le 06 janvier 2021 à 02:38:35 Debanv15 a écrit :
Si tu le dis Deban, j’ai donné mes argumentsTes arguments tiennent pas la route
El famoso 
De même que les tiens 
Y a plus impressionnant que celle de Kaido,surement pas celle de Barba Blanca ce cuck de première
Et bien tout s’explique 
Dire qu'Oden faisait jeu égal avec Barbe Blanche prime
Dire que Kaido jeune, 20 ans en arrière l'a One Shot avec une attaque non nommée 
Dire que Mihawk peut se faire les deux en même temps 
Le 06 janvier 2021 à 02:39:49 Kavkaz01 a écrit :
Y a plus impressionnant que celle de Kaido,surement pas celle de Barba Blanca ce cuck de première
Et bien tout s’explique
C'est juste le fait que ce cuck ait retaillé contre Kaido, sinon je l'aimais bien 

Le 06 janvier 2021 à 02:41:17 Kavkaz01 a écrit :
Pourquoi tu cites pas le début, pas d'arguments ? 
Tu t'attendais a quoi de Deban Kav ? ![]()
El famoso homme le plus fort au monde mais a peur d'affronter un Kaido jeune ne maitrisant pas ses pouvoirs à 100% et n'étant pas aussi fort que maintenant. 
Dr Dre qui fait une rupture d'anévrisme
2021 veut concurrencer 2020
Oden et Barbe Blanche ont juste échangé un coup Deban, je ne pense pas que ce soit assez pour qu’on puisse déterminer si oui ou non le samouraï faisait jeu égal avec l’homme le plus fort du monde 
Kaido l’a OS oui .... de dos