Le 14 mai 2022 à 14:00:26 :
Bilan de la guerre ? 0 morts du côté des gentils (c'est sûr qu'Ashura Doji à survécu)
j'ai jamais vu personne chialé car la Marine a eu 0 mort à Marineford
et puis se plaindre qu'il n'a pas de mort dans OP en 2022
Le 14 mai 2022 à 14:06:29 :
Le 14 mai 2022 à 14:00:26 :
Bilan de la guerre ? 0 morts du côté des gentils (c'est sûr qu'Ashura Doji à survécu)j'ai jamais vu personne chialé car la Marine a eu 0 mort à Marineford
et puis se plaindre qu'il n'a pas de mort dans OP en 2022
Ben y a eu Ace et BB
Je demande pas qu'il y ai 50 morts mais au moins une genre Kinemon, là il y aura aucune conséquence de l'affrontement contre 2 empereurs, même grand line était plus dangereux.
Il a fait buter Ace voila le bilan des ally mort Oda ce visionnaire
Une guerre tout le monde survis main dans la main va y joyboy achéve moi je t'attendais
N'empêche, ça va faire drôle le moment où on dira au revoir à Kinemon. ça fait quand même depuis très très longtemps qu'il suit les mugis et donc le lecteur.
Kinemon :
Background nul
Chara-design nul
Compétences nul
Charisme 0
Kinemon c'est le meilleur personnage de Wano Kuni arrête khey.
Il est largement au dessus de momonosuke ou oden qui sort de nul part.
Persoent le seul mec de Wano a qui je suis attacher c'est kinemon.
Debug
Kinemon vrai chad, on attend juste une belle mort pour donner une conclusion au perso (mais ça n'arrivera pas)
Kinemon est littéralement le seul bon perso issu de Wano et c'est pour ça que je l'ai cité. Ensuite tous les autres persos plus ou moins cools sont soit des tobbi roppos soit kaido-king-queen mais les tobbi roppo n'ont que leur design pour les sauver finalement vu que leurs fights sont oubliables à mort.
De point de vue tout samouraï est automatiquement rangé dans la case "nul à chier"
Aucun ne m'a fait aimer leur délire + aucune dimension samouraï dans les faits
sauf Oden/Ryuma à la limite (power-fag)
Je peux comprendre. Moi j'ai juste aimé Kinemon car il a eu ses p'tits moments mais les autres me sortent par les trous de nez.
Si il a un sacrifice à la Bonclay après un développement suite à un bon combat, alors on pourra dire que tout n'est pas à jeter à Wano et que les 400 chapitres de Kinemo qu'on a eu ne seront pas inutile
Mais maintenant c'est sûr que ça n'arrivera jamais, vu que Bonclay a survécu sans qu'on sache pourquoi face à quelqu'un qui peut tuer presque tout ce qui bouge en une seule attaque empoisonnée
Je met Denjiro pas loin derrière Kinemon perso, mais à part eux c'est vrai que les samurai...
Bon :
- flashback fait à l'arrache
- "fin" de combat C/C de Dressrosa, à chier
Kaido n'est surement pas KO
La mauvaise nouvelle est que cet arc Onigashima etait à chier de A à Z, que cela soit niveau combats, rythme, tensions, dialogues etc
La bonne nouvelle est que peut-etre nous aurons la fin de l'arc 3 (sur un truc tragique) et que l'arc 4 sera plus interessant avec l'arrivée de la Marine / Barbe Noire / Equipage de Big MOM / autre à Wano
L'ile des hommes poissons c'était Alabasta sous l'eau
Dressrosa c'était Alabasta en Espagne
et Wano c'est Alabasta au Japon
Il date du 657 sorti en février 2012, c'est juste énorme, 10 ans qu'il est avec l'équipage. Un bon vieux khey ce Kinemon, il ne nous rajeuni pas.
Le 13 mai 2022 à 23:22:56 :
Vous en pensez quoi ? Toute critique est la bienvenue
la moitié des mecs que tu mets en vice amiral on les a plus revu depuuuuuuis
Que de la spéculation, et Xebec il est où ???
Le 14 mai 2022 à 14:16:15 Mac_11 a écrit :
N'empêche, ça va faire drôle le moment où on dira au revoir à Kinemon. ça fait quand même depuis très très longtemps qu'il suit les mugis et donc le lecteur.
Law*
Le 14 mai 2022 à 19:22:57 4ufnxohxx42 a écrit :
Il date du 657 sorti en février 2012, c'est juste énorme, 10 ans qu'il est avec l'équipage. Un bon vieux khey ce Kinemon, il ne nous rajeuni pas.
Law*
Tout le monde s'en fout de Kinemon. Mettez du respect sur Law.
La déception absolu que j'ai eu quand on a eu le reveal du "Ninja" Raizo , et le Kappa