[23:22:56] <Mezz_La_Merguez>
Vous en pensez quoi ? Toute critique est la bienvenue
Monte akainu d'un rang.
Kizaru et Aokiji de 2 rangs.
Fujitora monter d'un rang.
Ta un problème avec les amiraux
Marco le phénix aussi monter d'un rang.
Oden baisser de un rang.
Que le combat soit fini ou non, kaido a perdu
Son équipage s'est fait détruire, les armes qu'il a mis des années à créer sont tombées à l'eau, il ne peut plus créer de smile,le mec qui dirigeait wano pour lui est mort et la marine est aux portes de ce même pays
Félicitations pour la ligne de pv interminable mais c'est trop tard sale bouffon
Le 13 mai 2022 à 23:22:56 :
T'abuse fort avec Marco
Palmarès de marco?
Donner un coup de pied à Kizaru à Marinforde
Powerscale en utilisant des perso qui se sont jamais battus
Autant les débats de puissance, y'a rien de plus abstraits.
Mais Aokiji a fait un no match avec Doflamingo, les deux ne sont clairement pas dans le même tier concernant ta tier-list.
Qu'on peut difficilement faire pire
ça m'a manqué
ta liste est très discutable je trouve mais merci de l'avoir posté
outre les perso ayant déjà été discutés par mes vdd, je placerais joz dans le même tiers que queen ou cracker.
sabo, un cran au dessus.
vista, deux
smoothie et boa, au moins un cran
ace, osef
t'as une dent contre les whitebeard pirates ? marco et vista méritent mieux quand même.
Bon je sais pas si c'est l'âge mais One Piece j'y arrive plus, post ellipse c'est la déchéance, j'avais déjà arrêté à Dressrosa avant d'entendre parler du fameux arc Wano. J'ai donc décidé
de reprendre tant bien que mal mais depuis c'est de pire en pire. J'ai apprécié quelques moments mais dans la majorité c'est mauvais.
Le pacing est horrible, bordel c'est trop long pour rien, tous les arcs ou l'auteur est obligé de faire courir les Mugiwara pendant des heures pour compenser le fait qu'il se passe pas grand chose.
Puis Wano, aucune putain de tensions, tout est incohérent, Luffy qui en 2 jours, devient plus musclé juste en s'entrainant à porter des objets en prison, éveille son haki des rois, éveille son fruit du démon cheaté et qui rivalise avec Kaido la créature la plus forte du monde. Et surtout le pire du pire, personne va dire à Oda qu'il sait plus dessiner ? Même le WebComic de One Punch Man est pas loin d'être plus jolie (j'exagère à peine).
Surtout que y'a plus de suspense on c'est tous que barbe noire va se pointer pour prendre le fruit de kaido ....
C'est du vu et revu bref Oda a plomber sont arc même dress rosa avez plus d'impact !
One piece est tomber bien bas il est ou le facteur surprise ? tout est prévisible le fight c'est digne de looney toons....
Le 14 mai 2022 à 02:26:23 :
Bon je sais pas si c'est l'âge mais One Piece j'y arrive plus, post ellipse c'est la déchéance, j'avais déjà arrêté à Dressrosa avant d'entendre parler du fameux arc Wano. J'ai donc décidé
de reprendre tant bien que mal mais depuis c'est de pire en pire. J'ai apprécié quelques moments mais dans la majorité c'est mauvais.Le pacing est horrible, bordel c'est trop long pour rien, tous les arcs ou l'auteur est obligé de faire courir les Mugiwara pendant des heures pour compenser le fait qu'il se passe pas grand chose.
Puis Wano, aucune putain de tensions, tout est incohérent, Luffy qui en 2 jours, devient plus musclé juste en s'entrainant à porter des objets en prison, éveille son haki des rois, éveille son fruit du démon cheaté et qui rivalise avec Kaido la créature la plus forte du monde. Et surtout le pire du pire, personne va dire à Oda qu'il sait plus dessiner ? Même le WebComic de One Punch Man est pas loin d'être plus jolie (j'exagère à peine).
J y ai un pense aussi à l entraînement de Luffy a Udon. C est clairement pas suffisant pr qu il ,UP , comme ça .
Sa 1 ère confrontation contre kaido ,un coup de massue il était KO.la il s en ai mange combien des coup de massue durant les derniers chapitre ? On les compte plus.
L autre énorme incohérence ,c est le fruit .le gorosei redoutait visiblement l éveil du hito hito no mo (le fruit du gum gum) au point de demander au cp0 de tuer Luffy.
Pourquoi pas l avoir fait avant ? shanks savais pr le fruit ,le gorosei aussi ,des ses premiers exploit reconnu , le gorosei a forcement repérer ce "pirate élastique qui sourit sans arrêt " et pourtant ils ont attendu wano pr ordonner sa mort
Que luffy soit power up c'est pas le soucis c'est kaido il a des paternes de combat nul !
C'est pas équilibrée Oda a foirée complétement le méchant kaido il est chiant a voir fight -
Si t'enleve la masse de kaido c'est quoi au final le type ? un dragons alcoolo
Bref un combat final doit donner de l'envie la c'est ennuyant kaido fous rien il passe sont temps par terre
Résumé de Kaido :
Coup de massue
Tanker les coups
Tanker les coups
Discours hihihi t plutôt fort pour ton âge
Tanker les coups
Rayon sortie de la bouche
Tanker les coups
Tanker les coups
Tanker les coups
Discours hihihi t plutôt fort pour ton âge
Tanker les coups
Tanker les coups
Rayon sortie de la bouche
j'ai rien compris à la "topologie" du combat
ils se battent dans les airs, sur terre, sur terre dans les airs, sur terre sur la mere ?
Le 14 mai 2022 à 10:36:43 :
j'ai rien compris à la "topologie" du combat
ils se battent dans les airs, sur terre, sur terre dans les airs, sur terre sur la mere ?
Oui, oui, oui et oui
Le chapitre est bien puisqu’il fait bien avancer les choses mais kaido va forcément revenir
Je me souviens il y a 4-5 ans des fans qui imaginaient 1000 et 1 théorie sur la mort / fin de kaido.
Buster call, arrivée de shanks, de barbe noire, law et la fontaine de jouvence, énorme explosion et bien sûr ZKK
Ça peut sérieusement pas se finir sur une redite de la fin contre doflamingo en moins bien. J’ai pas douté pour la défaite des calamités et tobi roppo mais là c’est pas possible c’est un fucking yonko.
Ils peuvent pas le laisser dans son trou meme inconscient, le seul moyen d’être libéré c’est de le tuer où de le chasser de l’île, et c’est impossible de contenir ou retenir prisonnier kaido.
Il reste encore des éléments qui n’ont pas joué leur rôle, l’Aube qui se lève, la prophétie des 9 ombres de toki, zunesha aussi.
Luffy a gagné son combat de la même manière que kaido a gagné contre luffy sur le toit avant l’éveil. Kaido va ressortir extrêmement affaibli mais va nous offrir une dernière danse. J’ai aucune idée de comment ça va se passer mais y’a forcément quelque chose derrière
Le 14 mai 2022 à 07:22:17 :
Surtout que y'a plus de suspense on c'est tous que barbe noire va se pointer pour prendre le fruit de kaido ....
C'est du vu et revu bref Oda a plomber sont arc même dress rosa avez plus d'impact !
One piece est tomber bien bas il est ou le facteur surprise ? tout est prévisible le fight c'est digne de looney toons....
Barbe Noire viendra pas je suis sûr
A MarineFord, il y avait les plus grosses pointures de One Piece réunies au même endroit (Barbe Blanche, Barbe Noire, Shanks, les Amiraux, Garp, Sengoku, Corsaires...). A Onigashima, on a juste les supernovas/fourreaux rouges qui ont quand même moins la classe que les gros persos de MarineFord vs l'empereurs le plus pété (Big Mom) et Kaido (ça va lui par contre).
Clair les empereurs leur niveau font pitié au final luffy a rien a leur envier c'est juste un titre au final
Quand tu vois la geule de kaido et big mom y'a 0 violence combat a dormir se proclamer plus fort h24
El famoso homme plus fort du monde vs el famoso c'est moi qui deviendra rois des pirates
Oda a niquer toute la logique de puissance kaido a 0 impact dans cette arc a part dire iam strong h24..
Limite c'est un sumo le mec croisée d'un viking combattant saoul de street fighter
On a retenu quoi les fans de l'arc ? bha kaido aime se faire punchingball et se relever alcool a la main
Bilan de la guerre ? 0 morts du côté des gentils (c'est sûr qu'Ashura Doji à survécu)