Le 06 janvier 2021 à 02:04:27 BrotherNature a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 02:02:54 Kavkaz01 a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 02:02:12 BrotherNature a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 02:00:36 Kavkaz01 a écrit :
« Une random » fille de Kaido, a rencontré Ace, possède sur elle le journal de bord de Oden, a peut être un zoan mythique sur elle.Ça fait beaucoup tout ça pour une random
Attention, le propos est nuancé, il s'agit d'une random privilégiée
Le propos est aussi nuancé que Zoro
Cible facile
Je sais 
Ca va se finir en combat a la moria oz je sens ![]()
Avec deux OZ en face c’est un peu compliqué on va pas se le cacher 
Peut être que Gecko D Moria prime va faire son retour ? 
Le 06 janvier 2021 à 02:04:30 AnasuiNarciso a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 01:57:32 BrotherNature a écrit :
Jinbei en mode " 10 putain d'années de mise en place pour que j'intègre ce crew de pdf insouciants et une random privilégiée dont personne soupçonnait l'existence il y a même pas 6 mois arrive et décide qu'elle est mugi. On est où là !?"Oda qui se fait influencer
Osef, en tout ils vont naviguer 1 semaine et ce sera la fin du voyage
S'il y a un nouveau membre il aura découvert grand max 2 nouvelles îles, grosse douille pour eux
Jinbei poings serrés qui avait déjà senti la douille d'où son " je ne veux pas faire dans la figuration" à Robin au début du raid
" - Tu fais partie du crew du roi des pirates ?
- Oui, j'ai voyagé 1 semaine sur le bateau de Luffy
"
Il y a encore du beau monde a ramener sur le toit 
Moria c'est pas incohérent qu'il debarque , on la vue en chapitre entre act et il a un biff avec kaido 
Y'a vraiment des gens qui attendent qqch de Moria le naze ? 
Moria qui est le Jack de l’équipage de Barbe Noir.
« Ramène les ombres de Kaido et Big Mom » 
La plus grosse douille c'est brook qui debarque dans l'équipage et 1 semaine apres tout le monde est off pendant 2 ans 
Le 06 janvier 2021 à 02:08:54 BrotherNature a écrit :
Y'a vraiment des gens qui attendent qqch de Moria le naze ?
On s’attend à une surprise on va dire, je suis pas contre 
On parle mais moria est sans doute dead a l'heur qu'il est 
Le 06 janvier 2021 à 02:09:39 Betsegaw a écrit :
La plus grosse douille c'est brook qui debarque dans l'équipage et 1 semaine apres tout le monde est off pendant 2 ans
T'es dur avec lui, il aura toujours plus de vécu que les derniers arrivés qui n'ont pas vécu l'épisode tragique de la séparation et l'impuissance totale de Luffy
Le 06 janvier 2021 à 02:09:31 Kavkaz01 a écrit :
Moria qui est le Jack de l’équipage de Barbe Noir.« Ramène les ombres de Kaido et Big Mom »
Autant ramener Buggy à ce stade 
Le 06 janvier 2021 à 02:08:13 BrotherNature a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 02:04:30 AnasuiNarciso a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 01:57:32 BrotherNature a écrit :
Jinbei en mode " 10 putain d'années de mise en place pour que j'intègre ce crew de pdf insouciants et une random privilégiée dont personne soupçonnait l'existence il y a même pas 6 mois arrive et décide qu'elle est mugi. On est où là !?"Oda qui se fait influencer
Osef, en tout ils vont naviguer 1 semaine et ce sera la fin du voyage
S'il y a un nouveau membre il aura découvert grand max 2 nouvelles îles, grosse douille pour eux
Jinbei poings serrés qui avait déjà senti la douille d'où son " je ne veux pas faire dans la figuration" à Robin au début du raid
" - Tu fais partie du crew du roi des pirates ?
- Oui, j'ai voyagé 1 semaine sur le bateau de Luffy"
Encore Jinbei heureusement il a du vécu 
Le 06 janvier 2021 à 02:10:47 Betsegaw a écrit :
On parle mais moria est sans doute dead a l'heur qu'il est
Exact, Teach a besoin du fdd , pas de l'homme
Le 06 janvier 2021 à 02:10:42 Kavkaz01 a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 02:08:54 BrotherNature a écrit :
Y'a vraiment des gens qui attendent qqch de Moria le naze ?On s’attend à une surprise on va dire, je suis pas contre
T'aimes les surprises à ce que je vois
T'en aura plusieurs lors des prochains chaps ![]()
Je vois ce que tu veux dire Brother, ça cherche le tacle là 
Yamato a 28 ans ![]()
1 semaine t'es gentil, le gars il connaissait Luffy depuis 2 jours mais il a décidé de sacrifier deux ans de sa vie + une carrière de musicien 
Sans compter qu'il pouvait réaliser son rêve claqué à tout moment mais non on préfère risquer sa vie sur le NM au lieu de se réunir avec son vieux pote 
Le 06 janvier 2021 à 02:13:31 Betsegaw a écrit :
Yamato a 28 ans
Les Yamato fags : https://youtu.be/-MaCJZIBKGs
Vous allez voir, ils vont refaire un tour du monde les mugis 
Quand Kaido entendra cet OST, ça voudra dire que c'est la fin pour lui https://youtu.be/dG2CDsgCNeE?t=11
![]()
Le 06 janvier 2021 à 02:13:37 AnasuiNarciso a écrit :
La plus grosse douille c'est brook qui debarque dans l'équipage et 1 semaine apres tout le monde est off pendant 2 ans1 semaine t'es gentil, le gars il connaissait Luffy depuis 2 jours mais il a décidé de sacrifier deux ans de sa vie + une carrière de musicien
Sans compter qu'il pouvait réaliser son rêve claqué à tout moment mais non on préfère risquer sa vie sur le NM au lieu de se réunir avec son vieux pote
ayaaaaa et dire que brother me trouve un peu trop dur avec lui