Le 06 janvier 2021 à 01:17:48 AnasuiNarciso a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 01:12:22 Debanv15 a écrit :
Bordel je suis en train de re-regarder quelque anciens épisodes arc Skypiea. Bordel Wiper avait tellement la classeOui Wiper est trop stylé. Vu que tu regardes Skypiea j'imagine qu'en bon Zoro fag que tu vas skipper cette scène
Non j'ai revu les combats principalement, la scène des 4 contre Ener était bien classe. Après ils avaient pas de HDA pour le toucher donc bon c'était ingagnable, la scène où Wiper le blesse avec son reject dial est incohérente, pareil pour Luffy qui arrive à le toucher sans HDA 
Le 06 janvier 2021 à 01:22:22 Debanv15 a écrit :
Bordel je suis en train de re-regarder quelque anciens épisodes arc Skypiea. Bordel Wiper avait tellement la classeOui Wiper est trop stylé. Vu que tu regardes Skypiea j'imagine qu'en bon Zoro fag que tu vas skipper cette scène
Non j'ai revu les combats principalement, la scène des 4 contre Ener était bien classe. Après ils avaient pas de HDA pour le toucher donc bon c'était ingagnable, la scène où Wiper le blesse avec son reject dial est incohérente, pareil pour Luffy qui arrive à le toucher sans HDA
Y'avait du granit marin dans les dials de Wiper et pour Luffy il est en caoutchouc, faut pas chercher la logique dans les FDD 

Le 06 janvier 2021 à 01:26:28 AnasuiNarciso a écrit :
Y'avait du granit marin dans les dials de Wiper et pour Luffy il est en caoutchouc, faut pas chercher la logique dans les FDD
Ok pour Wiper, mais pour Louffy ?
Y a du granit marin dans ses poings ? 
[01:14:49] <BrotherNature>
Les mêmes qui s'acharnent sur BC et sa commu tous les jours sur Twitter
Et ses mérité en plus d'être hyper drôle. 
BC qui se fait bully par tout le Shonen Jump, cheh. 
[01:35:26] <Debanv15>
![]()
C'est le "ta gueule c'est magique". ![]()
Le 06 janvier 2021 à 01:35:26 Debanv15 a écrit :
![]()
Il est en caoutchouc, cherche pas on t'a dit 
Le 06 janvier 2021 à 01:36:05 [JVC]Sonic91 a écrit :
Les mêmes qui s'acharnent sur BC et sa commu tous les jours sur TwitterEt ses mérité en plus d'être hyper drôle.
BC qui se fait bully par tout le Shonen Jump, cheh.
J'avoue mais ce n'est pas top de frapper un homme à terre
Sinon je viens d'y penser, si Yamabruh doit rejoindre le crew, ça veut dire qu'elle n'affrontera pas son père.
Y'a aucun mugi hormis Zoro et encore qui a affronté le boss final de son arc d'introduction ![]()
Mais bon relativisons , si Yamacringe rentre dans le crew, on sera face à de l'inédit vu que le perso n'était pas prévu dans l'arc et qu'il n'a pas suivit la même voie pré recrutement type mugi si cher à Oda ![]()
Yamato va rejoindre l’équipage, c’est qu’une question de temps maintenant.
Au lieu de voyager avec Ace, elle va le faire avec les mugiwaras. 
Meritax 
C'est mieux d'avoir un capitaine qui a le haki ![]()
Luffy a la fin de wano qui remercie carrot et qui prend Baemato ![]()
[01:46:30] <BrotherNature>
Les mêmes qui s'acharnent sur BC et sa commu tous les jours sur TwitterEt ses mérité en plus d'être hyper drôle.
BC qui se fait bully par tout le Shonen Jump, cheh.J'avoue mais ce n'est pas top de frapper un homme à terre
![]()
Sinon je viens d'y penser, si Yamabruh doit rejoindre le crew, ça veut dire qu'elle n'affrontera pas son père.
Y'a aucun mugi hormis Zoro et encore qui a affronté le boss final de son arc d'introduction
Mais bon relativisons , si Yamacringe rentre dans le crew, on sera face à de l'inédit vu que le perso n'était pas prévu dans l'arc et qu'il n'a pas suivit la même voie pré recrutement type mugi si cher à Oda
Pourquoi t'es encore sceptique à son intégration chez les mugi ? Les derniers chapitres ne t'ont pas convaincu ? ![]()
Ça se tient puis bon on peut aussi dire que normalement Luffy 1 vs 1 le boss final sauf que là se ne sera pas le cas, raison de plus pour changer cette "tradition" aussi. ![]()
Jinbei en mode " 10 putain d'années de mise en place pour que j'intègre ce crew de pdf insouciants et une random privilégiée dont personne soupçonnait l'existence il y a même pas 6 mois arrive et décide qu'elle est mugi. On est où là !?" 
Oda qui se fait influencer 
Le 06 janvier 2021 à 01:57:32 BrotherNature a écrit :
Jinbei en mode " 10 putain d'années de mise en place pour que j'intègre ce crew de pdf insouciants et une random privilégiée dont personne soupçonnait l'existence il y a même pas 6 mois arrive et décide qu'elle est mugi. On est où là !?"Oda qui se fait influencer
Eu... on parle de tout les autres membres de l'équipage ? ![]()
« Une random » fille de Kaido, a rencontré Ace, possède sur elle le journal de bord de Oden, a peut être un zoan mythique sur elle.
Ça fait beaucoup tout ça pour une random 
Le 06 janvier 2021 à 01:56:56 [JVC]Sonic91 a écrit :
[01:46:30] <BrotherNature>
BC qui se fait bully par tout le Shonen Jump, cheh.J'avoue mais ce n'est pas top de frapper un homme à terre
![]()
Y'a aucun mugi hormis Zoro et encore qui a affronté le boss final de son arc d'introduction
Mais bon relativisons , si Yamacringe rentre dans le crew, on sera face à de l'inédit vu que le perso n'était pas prévu dans l'arc et qu'il n'a pas suivit la même voie pré recrutement type mugi si cher à OdaPourquoi t'es encore sceptique à son intégration chez les mugi ? Les derniers chapitres ne t'ont pas convaincu ?
Ça se tient puis bon on peut aussi dire que normalement Luffy 1 vs 1 le boss final sauf que là se ne sera pas le cas, raison de plus pour changer cette "tradition" aussi.
Tu changes pas une tradition comme ça après 20 ans surtout quand tu n'es pas connu pour te renouveler
Au pire tu valides Crotte également qui est passée par certaines de ces étapes en quelque sorte
ps: Quitte à choisir, Yamabruh matin, midi et soir
Le 06 janvier 2021 à 02:00:36 Kavkaz01 a écrit :
« Une random » fille de Kaido, a rencontré Ace, possède sur elle le journal de bord de Oden, a peut être un zoan mythique sur elle.Ça fait beaucoup tout ça pour une random
Attention, le propos est nuancé, il s'agit d'une random privilégiée ![]()
Le 06 janvier 2021 à 02:02:12 BrotherNature a écrit :
« Une random » fille de Kaido, a rencontré Ace, possède sur elle le journal de bord de Oden, a peut être un zoan mythique sur elle.Ça fait beaucoup tout ça pour une random
Attention, le propos est nuancé, il s'agit d'une random privilégiée
Le propos est aussi nuancé que Zoro 
En vrai je chipotais même pas sur son intégration ou non mais plus sur le nombre de personnes qui vont participer à la chute de Kaido
Faudrait déjà qu'elle arrive sur le toit mais pour cela, faudrait que Momo soit à l'abri
Le 06 janvier 2021 à 02:02:54 Kavkaz01 a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 02:02:12 BrotherNature a écrit :
Attention, le propos est nuancé, il s'agit d'une random privilégiée
Le propos est aussi nuancé que Zoro
Cible facile 
Le 06 janvier 2021 à 01:57:32 BrotherNature a écrit :
Jinbei en mode " 10 putain d'années de mise en place pour que j'intègre ce crew de pdf insouciants et une random privilégiée dont personne soupçonnait l'existence il y a même pas 6 mois arrive et décide qu'elle est mugi. On est où là !?"Oda qui se fait influencer
Osef, en tout ils vont naviguer 1 semaine et ce sera la fin du voyage 
S'il y a un nouveau membre il aura découvert grand max 2 nouvelles îles, grosse douille pour eux