Luffy qui a littéralement craché ses tripes face a lucci ![]()
Comparé a la VAR de Katakuri ![]()
Et puis la fin est juste incomparable bordel, que ce soit dans le manga ou dans l’anime : https://youtu.be/1JHtjqYZAXw?t=81 
Le Jet Gatling Gun 
Le 05 janvier 2021 à 20:18:17 Westers a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 20:03:55 DevilLastBan a écrit :
Tout le monde qui a eu la même idée : “je vais voter pour un autre perso , t’façon Luffy/Zoro/Sanji seront top 3”Tout le monde sauf les zorofags
Met les Luffy-fags et Sanji-fags aussi vu qu'ils sont aussi dans le top 3
ça fait du bien de voir que la commu est toujours debout malgré les nombreux mensonges de certains ![]()
Nul à chier ce popularity poll au passage (Day 3) ![]()
Le 05 janvier 2021 à 20:16:38 [JVC]Sonic91 a écrit :
[19:47:20] <KyoHanaki>
Le 05 janvier 2021 à 18:46:06 Neoriku13 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 18:45:26 DevilLastBan a écrit :
![]()
![]()
Luffy/DofIamingo > all.
Luffy vs Lucci, indétrônable
Il était pas ouf le combat Luffy vs Dofla
Avec enplus tout les autres qui crient "Luucyy"Pour une fois je suis d'accord avec toi.
Ce sera pas la dernière ![]()
[20:24:51] <Kavkaz01>
Et puis la fin est juste incomparable bordel, que ce soit dans le manga ou dans l’anime : https://youtu.be/1JHtjqYZAXw?t=81
Le Jet Gatling Gun
Les feels bordel. 
Cet OST putain. 
Certes l'animation est pas ouf mais on s'en bat les couilles en vrai les feels sont là, ce passage tout comme le final du Croco Luffy ils peuvent le remaker autant qu'ils veulent en sakuga la version original sera toujours mieux. 
Le meilleur combat de One Piece de très loin. 
Le 05 janvier 2021 à 20:35:12 [JVC]Sonic91 a écrit :
[20:24:51] <Kavkaz01>
Le Jet Gatling GunLes feels bordel.
Cet OST putain.
Certes l'animation est pas ouf mais on s'en bat les couilles en vrai les feels sont là, ce passage tout comme le final du Croco Luffy ils peuvent le remaker autant qu'ils veulent en sakuga la version original sera toujours mieux.
Le meilleur combat de One Piece de très loin.
T’as tout dit khey, ne touchez pas à ces chef d’œuvres, juste recommencez la Toei 
Putain des enfoirés 
Le 05 janvier 2021 à 20:19:07 Solid_Duck a écrit :
Luffy qui a littéralement craché ses tripes face a lucciComparé a la VAR de Katakuri
Le vs Katakuri en soit est pas mal du tout. Que ce soit en manga ou en anime.
Mais c'est toujours le même truc qui nique tout.
Luffy vs Moria était cool aussi ![]()
Bordel j'avais oublié mais on a eu des nouvelles du mec que Zoro a affronté sur un pont dans la neige ? Le gars qui récupère des sabres ? Je sais même plus. ![]()
Le 05 janvier 2021 à 22:31:28 Toiletteur a écrit :
Bordel j'avais oublié mais on a eu des nouvelles du mec que Zoro a affronté sur un pont dans la neige ? Le gars qui récupère des sabres ? Je sais même plus.
C'est le petit renard qui rassemble des armes pour le raid ![]()
Gyukimaru sur le pont du Malandrin à Ringo ![]()
Bordel j'avais oublié mais on a eu des nouvelles du mec que Zoro a affronté sur un pont dans la neige ? Le gars qui récupère des sabres ? Je sais même plus.
Bah non, c'était un personnage fonction qui a rempli son rôle -> donner un PU à Zoro ![]()
On n'a même pas de nouvelles d'Hiyori
Le 05 janvier 2021 à 22:50:34 BrotherNature a écrit :
Bordel j'avais oublié mais on a eu des nouvelles du mec que Zoro a affronté sur un pont dans la neige ? Le gars qui récupère des sabres ? Je sais même plus.Bah non, c'était un personnage fonction qui a rempli son rôle -> donner un PU à Zoro
On n'a même pas de nouvelles d'Hiyori
Ni de Caribou, j'espère vivement sa présence sur Oni ni ![]()
Par contre les JJKFags qui viennent de découvrir l'animé faut qu'ils se calment
J'ai en ai vu un sur Twitter sortir que Gojo > Kakashi en terme d'écriture
J'ai beau adorer Gojo il est toujours pas du level de Kakashi (du moins pas Encore) 
Eux aussi ils commencent à devenir toxiques 
Bordel qui a fait ça ?

Le 05 janvier 2021 à 19:47:20 KyoHanaki a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 18:46:06 Neoriku13 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 18:45:26 DevilLastBan a écrit :
![]()
![]()
Luffy/DofIamingo > all.
Luffy vs Lucci, indétrônable
Il était pas ouf le combat Luffy vs Dofla
Avec enplus tout les autres qui crient "Luucyy"
Je parlais de la page ![]()
Bordel je suis en train de re-regarder quelque anciens épisodes arc Skypiea. Bordel Wiper avait tellement la classe 
J'aurais bien envie de revoir Wiper / Johnny / Yosaku. 
Le 06 janvier 2021 à 00:23:17 Solid_Duck a écrit :
Par contre les JJKFags qui viennent de découvrir l'animé faut qu'ils se calmentJ'ai en ai vu un sur Twitter sortir que Gojo > Kakashi en terme d'écriture
J'ai beau adorer Gojo il est toujours pas du level de Kakashi (du moins pas Encore)
Eux aussi ils commencent à devenir toxiques
Les animefags sont les pires, ça s'accaparent un manga et ça cherche la merde H24
Les mêmes qui s'acharnent sur BC et sa commu tous les jours sur Twitter 
Le 06 janvier 2021 à 01:12:22 Debanv15 a écrit :
Bordel je suis en train de re-regarder quelque anciens épisodes arc Skypiea. Bordel Wiper avait tellement la classe
Oui Wiper est trop stylé. Vu que tu regardes Skypiea j'imagine qu'en bon Zoro fag que tu vas skipper cette scène