Le 13 avril 2022 à 00:18:39 :
Y’avait R
Le film a l’air claqué
Circulez
Le film se passe à quel moment de l’histoire? Après wano ?
Le 12 avril 2022 à 22:49:16 :
J'ai arrêté de jouer à Duel Links. J'ai besoin d'une bonne pause, donc je ne me suis toujours pas mis à Master Duel.Sur Duel Links, mon meilleur deck était un deck T.G. des Ases (globalement un deck T.G., mais avec dedans Tanngnjostr, Bête Nordique et Gullfaxi, Bête Nordique pour pouvoir invoquer le dieu Thor). Faible, mais marrant et capable de reproduire un moment de l'animé 5D's.
Ah ok ok. Moi je jouais à Tag force 3 sur PSP j'avais un build héros de la destinée et un deck exodia, c'étaient mes préférés.
Le 13 avril 2022 à 00:21:15 :
Y’avait R
Le film a l’air claqué
CirculezLe film se passe à quel moment de l’histoire? Après wano ?
J’ai vu aucune info concernant le contexte 
Oh le film a l'air nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul

AH c'est sa fille ???? Ah bah il a pas baisé Makino, à moins que ce soit un enculé qui baise à droite à gauche

OH NONONONONO FISHMEN BROS 
Shanks qui abandonne sa fille, tu m’étonnes vu qu’elle est devenue une KJ 
Ce cuck 
Kaido a du lui mettre une humiliation sur l’éducation 
Yassop en sueur 
Makino cette cuck, Shanks le charo. 
J’espère que le film se passe après wano
M’ouïr voir le Gear divin a l’œuvre ![]()
Le 12 avril 2022 à 23:00:49 :
Le 12 avril 2022 à 22:55:31 :
Le 12 avril 2022 à 22:49:16 :
J'ai arrêté de jouer à Duel Links. J'ai besoin d'une bonne pause, donc je ne me suis toujours pas mis à Master Duel.Sur Duel Links, mon meilleur deck était un deck T.G. des Ases (globalement un deck T.G., mais avec dedans Tanngnjostr, Bête Nordique et Gullfaxi, Bête Nordique pour pouvoir invoquer le dieu Thor). Faible, mais marrant et capable de reproduire un moment de l'animé 5D's.
Master duel est claqué hein, il y a pas de mode sans enjeu, t'es obligé de faire du classé. Les events sont mal branlé, donc tu joues un jour histoire de récupérer tes gemmes puis t'y touche plus. Le jeu est vide bordel c'est honteux.
Hélas, je le sais déjà. Le jeu est surtout cancérigène jusqu'à la moelle : la banlist est un bordel inspiré de la banlist chez les japonais. Cancrelat Maxx, Trou Noir, et plein d'horribles cartes qui n'auraient jamais dû voir le jour y sont autorisées.
Maxx c pas ban bordel qui est le QI négatif qui a pensé que cette carte était équilibré ? Toute la meta joue autour, putain mais konami qui apprend jamais de ses erreurs 
Le 13 avril 2022 à 01:02:28 :
M’ouïr voir le Gear divin a l’œuvre
Ça voudra dire que la fille de Shanks est level Amiral minimum. 
Car quelqu'un plus faible qu'un Amiral ne peut pas pousser Luffy à utiliser son Gear 5, le Gear 4 HDR infusé sera suffisant. 
Y’avait R
Le film a l’air claqué
Circulez
Et dans les commentaires en bas de la vidéo, toujours les mêmes phrases badauds et guignols : "Muuuuuuhh meilleure période actuellement pour One Piece ! Merci Oda !" 
Alors qu'il l'a p*tain assassiné en prime-time son manga il y a 3 chapitres ! 
Le 13 avril 2022 à 00:35:24 :
AH c'est sa fille ???? Ah bah il a pas baisé Makino, à moins que ce soit un enculé qui baise à droite à gauche![]()
OH NONONONONO FISHMEN BROS
C'est forcément sa fille adoptive.
On dirait la blague d'un vieil épisode de JDG 
"C'est l'histoire... de Shanks ! Non ! La fille de Shanks !" 
C est elle la "méchante " du film ou ca va être une alliée de Luffy ? Le trailer est bizarre
On sait pas trop de quoi ça va raconter
Shanks va apppaitre 5 min et en flashback a tout les coup ,le titre Red avec les trois marque pr attirer les fans en salles ![]()
Et le coup de la fille de shanks qui débarque d un coup ,ça me rappelle le coup de la sœur de bulma ![]()
M’ouïr voir le Gear divin a l’œuvre
J'espère que cette meuf n'est pas l'antagoniste, parce que les seuls ennemis valable contre Laughy sont les Yonkou et Amiraux.
Avec le Gear fifth full power, Louffi se fait Shanks et BN sans problème.
De toute façon ce sera full fan service comme Stampede.
Je parie qu'il y aura le Blue Jambe de Sanji, le haki des roi offensif pour Zoro/Luffy, la Kroom de Law.
Et un seul petit move de Shanks, je mets une pièce sur le fait qu'il utilise la technique de Roger "Aversion divine" pour le clin d'œil/hommage.
Les seules fois où un antagoniste principal d'arc de One Piece était une femme, on a eu droit à la grosse Alvida et Big Mom.

Le 13 avril 2022 à 01:27:09 :
M’ouïr voir le Gear divin a l’œuvreÇa voudra dire que la fille de Shanks est level Amiral minimum.
Car quelqu'un plus faible qu'un Amiral ne peut pas pousser Luffy à utiliser son Gear 5, le Gear 4 HDR infusé sera suffisant.
J’espère c’est pas elle l’antagoniste 
Le 13 avril 2022 à 02:07:19 :
Y’avait R
Le film a l’air claqué
CirculezEt dans les commentaires en bas de la vidéo, toujours les mêmes phrases badauds et guignols : "Muuuuuuhh meilleure période actuellement pour One Piece ! Merci Oda !"
Alors qu'il l'a p*tain assassiné en prime-time son manga il y a 3 chapitres !
Ceci, 80% de la commu est aveugle selon moi mais c'est pas grave laissons les porcs apprécient la merde 
Je suis le seul a n'en avoir strictement rien a pété de ce film ? Le manga m'a dégouté de tout les supports de one piece mdr, et jparle même pas du futur bide du live action avec tout les mugi non binaire homosexuels avec du cul
Par contre impossible que Luffy sorte un Gear 5 avant l'animé. Le film est censé sortir en Aout et l'animé n'en est même pas au Chapitre 1000. Il y aura juste le Gear 4th.
Le 13 avril 2022 à 09:46:41 :
Je suis le seul a n'en avoir strictement rien a pété de ce film ? Le manga m'a dégouté de tout les supports de one piece mdr, et jparle même pas du futur bide du live action avec tout les mugi non binaire homosexuels avec du cul
Le live action j’ai tellement hâte de voir la catastrophe
C’est juste impossible à adapter à moins d’avoir un Budget de film Marvel par épisode