Le 09 avril 2022 à 14:35:53 :
Kaido et Big Mom sont quand même de sacré clown faut le dire.Le dernier grand ennemi charismatique était Doflamingo, un perso qui date du pré-ellipse donc...
j'espère que Oda va pas foiré Barbe Noire sinon définitivement le manga va devenir médiocre.
Kata était bien aussi
Le 09 avril 2022 à 21:05:18 :
Le 09 avril 2022 à 14:35:53 :
Kaido et Big Mom sont quand même de sacré clown faut le dire.Le dernier grand ennemi charismatique était Doflamingo, un perso qui date du pré-ellipse donc...
j'espère que Oda va pas foiré Barbe Noire sinon définitivement le manga va devenir médiocre.
Kata était bien aussi
Il est passé de
à
donc non.
je trouve que ya beaucoup de chapitre inutile et vide dans cet arc (comme le dernier) ![]()
j'espere que ce gear 5 sera pas sa forme finale ![]()
Le gear 2 est pour moi la forme la plus cool de luffy, le corps rose bonbon et la fumée dans tous les sens ![]()
ce bon vieux blueno qui a pris cher ![]()
J’espère que vous êtes hype pour le prochain arc. 
Le 09 avril 2022 à 22:21:16 :
J’espère que vous êtes hype pour le prochain arc.
Pas du tout, la magie de one piece a disparu depuis que l'univers ne tient plus de bout avec le nombre à 3 chiffres d'incohérences majeur qu'à apporté wano et la quantité hallucinante de contenu vide et supprimable.
Je regarde juste car c'est one piece ,en souvenir du bon vieux temps, mais j'en ai rien a taper. On espère malgré tout un bon arc erbaf.
Et au passage, oda il avait une autoroute à prendre, y avait le fruit du temps, tu nous ramène toki du passé , avec son fruit éveillé elle faisait une salle du temps pour les mugi, boum ellipse, ils sortent avec les cheveux long et bien plus forts et renversent une situation dramatique préalablement installée , et tout les problèmes d'incohérences de puissance étaient réglés.
Et il a pas pris cette autoroute. Il préfère nous faire croire que sanji , qui se fait soulevé par tout le one piece verse, boosté avec l'exosquelette du germa, qui eux mêmes se font soulever par la moitié du one piece verse , passe de lopette à > Queen.
Zoro , je l'adore hein, mais oneshotter ( oui, du verbe oneshotter du premier groupe
) king après 1chapitre et demi ? Non, c'est trop.
Law qui se fait gérer par 2 doigts de doflamingo mais qui no match complètement big mom. Les éveils qui sortent du cul.
Avec la salle du temps, tu pouvais tout justifier. Là c'est bullshit sur bullshit.
Le 09 avril 2022 à 22:34:43 :
Le 09 avril 2022 à 22:21:16 :
J’espère que vous êtes hype pour le prochain arc.Pas du tout, la magie de one piece a disparu depuis que l'univers ne tient plus de bout avec le nombre à 3 chiffres d'incohérences majeur qu'à apporté wano et la quantité hallucinante de contenu vide et supprimable.
Je regarde juste car c'est one piece ,en souvenir du bon vieux temps, mais j'en ai rien a taper. On espère malgré tout un bon arc erbaf.
Je pense aussi que ça risque pas de s’arranger, et que l’auteur compte juste étirer son manga comme à son habitude pour amasser l’argent. OP n’est plus, mais voilà qu’on continue. 

Zoro , je l'adore hein, mais oneshotter ( oui, du verbe oneshotter du premier groupe
Vu que c’est un épéiste il a pas trop le choix. 
Debug
Ce topic tout mort qui n’arrête pas de lag 
Le 09 avril 2022 à 22:48:24 :
Désolé mais dans kimetsu no yaiba, 90% des pilliers ET certaines lunes supérieures sont des épéistes et les combats font 5 tomes, donc non. La chorégraphie des combats de kimetsu est justement la raison du succes de l'oeuvre, je demande pas à oda d'avoir la technicité d'un kimetsu no yaiba, mais bordel, d'être au dessus d'un arc baggy le clown, c'est trop demander ?
Même dans bleach d'ailleurs, ils ont tous des armes tranchantes, y a plus d'échanges que ça dès l'arc UN du manga, à la soul society.
Le 09 avril 2022 à 22:54:48 :
Le 09 avril 2022 à 22:48:24 :
Désolé mais dans kimetsu no yaiba, 90% des pilliers ET certaines lunes supérieures sont des épéistes et les combats font 5 tomes, donc non. La chorégraphie des combats de kimetsu est justement la raison du succes de l'oeuvre, je demande pas à oda d'avoir la technicité d'un kimetsu no yaiba, mais bordel, d'être au dessus d'un arc baggy le clown, c'est trop demander ?
Même dans bleach d'ailleurs, ils ont tous des armes tranchantes, y a plus d'échanges que ça dès l'arc UN du manga, à la soul society.
La chorégraphie c’est une autre histoire, tout ce que je sais c’est que Zoro a toujours OS ses adversaires. 
On pouvait compter quelques échanges assez cool entre Zoro et King, mais rien de fou. 
Petite esquive, petite parade, petit changement de décor, petit crachat, petite réf à Ryuma … 
Le 09 avril 2022 à 23:07:47 :
On pouvait compter quelques échanges assez cool entre Zoro et King, mais rien de fou.
Petite esquive, petite parade, petit changement de décor, petit crachat, petite réf à Ryuma …
Le dernier bon combat de Zoro remonte à celui contre Mister 1.
Et c'est aussi son premier bon combat.
j'ai souvenir que ceux contre Ohm et Ryuma etaient tout aussi cool
Le 09 avril 2022 à 23:35:12 Whitmore a écrit :
Petite esquive, petite parade, petit changement de décor, petit crachat, petite réf à Ryuma …Le dernier bon combat de Zoro remonte à celui contre Mister 1.
Son combat contre Kaku était pas mal hein !
Le 09 avril 2022 à 23:35:12 :
Petite esquive, petite parade, petit changement de décor, petit crachat, petite réf à Ryuma …Le dernier bon combat de Zoro remonte à celui contre Mister 1.
Sanji depuis le cp9 tous ses combats sont bien éclatés
Chopper idem
Francky aussi
…
OP n'est pas un manga de combat 
Le 09 avril 2022 à 23:46:31 :
j'ai souvenir que ceux contre Ohm et Ryuma etaient tout aussi cool
Le 09 avril 2022 à 23:53:43 :
Le 09 avril 2022 à 23:35:12 Whitmore a écrit :
Et c'est aussi son premier bon combat.Son combat contre Kaku était pas mal hein !
Je suis évidemment trop dur.
J'ai aussi souvenir de celui contre Kuma qui n'était pas non plus trop mal.