En vrai la revelation dubfruit je la trouve toubours aussi pétée, mais on a au moins un vrai combat qui tourne plus que autour du Haki et qui va contre plein d'attentes et ca reste positif
Ca sauvera pas Wano par contre faut pas se leurrer ![]()
A voir comment Oda arrive à conclure le combat et si on aura tout de meme un minimum de tension
Cool d'ailleurs que Luffy mentionne Pedro dans ce chapitre.
Incroyable ce chapitre woaw je retrouve le plaisir des cartoons de mon enfance !
Oda quel génie ! Luffy qui fait moulinet les jambes et qui revient sur l'île avant de lâcher un tourbilol coup de poing à la taz le tigre de tazmanie !
C'est vraiment génial ! Ça se trouve taz était un foreshadowing de One Piece la réponse était devant nous tout ce temps !
Le fruit du cartoon cartoon no mi c'est légendaire les amis !
Le 31 mars 2022 à 16:55:20 :
Bordel ce chapitrej'adore
Ca fait plaisir de retrouver l'essence même de one piece !
L'effet des yeux qui sortent est vraiment horrible, ça fait plus flipper qu'autre chose, c'est même pas drôle juste moche.
[08:31:33] <Realistic55>
https://i.postimg.cc/x8Q7c6WF/image.jpghttps://i.postimg.cc/yY46TBzw/image.jpg
https://i.postimg.cc/Bbhg4NsF/image.jpg
Par contre les 2 dernières photos sont incroyables ![]()
Luffy géant ![]()
Kaido est finito bordel
[16:55:20] <Betsegaw>
Ca fait plaisir de retrouver l'essence même de one piece ! Oda ma fait plaisir
En quoi c'est l'essence de One Piece que les coups de Luffy (comme celui où son poing traverse les yeux de Kaido qui n'a pas un logia) n'aient littéralement aucun impact sur l'ennemi ![]()
C'est quelle One Piece que vous avez lu ?
Le 31 mars 2022 à 18:26:06 :
Ca fait plaisir de retrouver l'essence même de one piece ! Oda ma fait plaisirEn quoi c'est l'essence de One Piece que les coups de Luffy (comme celui où son poing traverse les yeux de Kaido qui n'a pas un logia) n'aient littéralement aucun impact sur l'ennemi
Arrête de les feed. Ces mecs là ont lu Two piece c'est pas possible autrement. 
Ca fait plaisir de retrouver l'essence même de one piece ! Oda ma fait plaisirEn quoi c'est l'essence de One Piece que les coups de Luffy (comme celui où son poing traverse les yeux de Kaido qui n'a pas un logia) n'aient littéralement aucun impact sur l'ennemi
ça c'est juste une spécificité de son FDD et plus particulièrement du Gear 5. C'est bizarre et pour l'instant j'ai pas d'explication si ce n'est "cartoon power" mais je pense que ce sera expliqué plus ou moins au prochain chapitre.
Mais pour l'instant je trouve que les nouveaux pouvoirs de Luffy font sens. Le seul problème récent c'est le fait d'avoir changé la nature du FDD de Luffy et son nom + ce que ça implique. C'était pas nécessaire. C'est du forcing.
debug
debug
Le 31 mars 2022 à 15:11:12 :
Le 31 mars 2022 à 08:31:33 :
https://i.postimg.cc/x8Q7c6WF/image.jpghttps://i.postimg.cc/yY46TBzw/image.jpg
https://i.postimg.cc/Bbhg4NsF/image.jpg
Bordel la troisième image, immonde et répugnant, sérieusement tu voudrais montrer ça à ton môme ou à ton petit frère/petite soeur de 7- 8 ans, et en anime ? Le/la pauvre ils vont faire des cauchemars pendant des nuits entières !
Nika c'est pas le dieu de la liberté, mais de le démon de la Folie ou du Chaos ! Les Fruits Du demon portent bien leurs nom !
![]()
Ben franchement, les deux premières images m’ont laissé indifférent, genre ouais bof...
Mais la dernière m’a fait rire, surtout quand on le voit fuir ![]()
Oui la troisième image est drôle en effet
C'est ça le problème de ce topic, les gens sont devenus trop aigri à cause de cet arc ils savent même plus apprécier quand y a des trucs sympa dans un chapitre 
Sauf que c'est grave que ce soit drôle. Ce n'est pas du tout le bon moment pour faire de l'humour.
S'attarder a ce genre de détail c'est étrange , enfin j'osef un peu c'est plutôt un sentiment globale qui ma amener a dire ca , l'humour et l'amusement de luffy est présente ![]()
Le 31 mars 2022 à 19:04:42 :
Sauf que c'est grave que ce soit drôle. Ce n'est pas du tout le bon moment pour faire de l'humour.
ça c'est pas vrai par contre. One Piece a littéralement toujours eu des moments mémorables humoristiques dans ses combats et ne particulier ceux de Luffy. Littéralement tous les combats de Luffy ont des particularités humoristiques dedans. Le fait est que contre Kaido ça a atteint un nouveau sommet de par la nature du Gear 5 (et c'est pas pour me déplaire perso).
Je trouve justement que ce dernier chapitre réinstaure du drama en même temps que la grosse dose d'humour. La mention de Pedro par Luffy, Kaido qui répète que Luffy est en train de crever, le visage raplapla de Luffy quand il perd son gear 5 etc ....
Là c'est littéralement le climax de l'arc avec le MC et le gros méchant qui donnent tout ce qu'ils ont, ils sont fatigués et son sur le toit du monde en train de se battre aux yeux de tous. On est en train d'arriver petit à petit au moment où Luffy - Kaido va devenir Luffy - Lucci sous stéroïdes. ça arrive et ça me hype perso.
ça fait plaiz" d'être de retour dans le One Piece game 
Le 31 mars 2022 à 17:06:02 :
Lol super chapitre j'ai adoré, le combat est vraiment fun et créatif maintenant et complètement loufoque. Moi je trouve que même malgré tout le délire cartoonesque le combat reste épique entre Kaido et Luffy (seul bon combat de tout l'arc grâce au Gear 5 et à l'endurance infinie de Kaido + toutes ses formes et attaques).Autant j'ai beaucoup aimé ce chap autant je trouve ça vraiment vraiment vraiment dommage qu'Oda ait chié dans la colle pendant pratiquement toute la deuxième partie de l'année 2021 avec des combats, plot points et personnages à chier. Oda peut vraiment faire des choses originales et intéressantes qui nous surprennent toujours plus, mais entre temps t'as 6 mois de disette dans le domaine de l'originalité et de la qualité.
On espère que ça continuera comme ça et que c'est le début d'une nouvelle ère pour le reste du manga
Totalement d'accord ![]()
Ben justement, je trouve ça cool au contraire.
Tout le monde a critiqué l’arc pour le manque de tension, autant aller jusqu’au bout et partir en délire total.
Je sais pas pour vous, mais c’est par l’humour que j’ai commencé à suivre one piece. Bien sûr, le lore est bien fait et développé, les persos sont charismatiques... mais ce sont toutes les conneries que j’attends, genre zoro qui se perd, luffy qui fait semblant de comprendre un plan ou tous les persos qui délirent sur les ninjas comme à zou...
Alors si je ris, je m’en fous que l’histoire perde son sérieux
Le 31 mars 2022 à 19:04:42 :
J'suis de base un haineux de One piece, j'ai arrêté pendant le Gear 4 contre Doflamingo, et après la révélation du fruit, juste par curiosité j'ai matté les leaks et franchement j'aime beaucoup.
L'inspiration est là, et c'est la première fois que je vois un truc aussi barré dans un combat qui se veut de base, vraiment important et sérieux ? (apparemment)
Bordel ça me fait chier de l'admettre mais l'idée est vraiment excellente.
Le 30 mars 2022 à 22:57:42 :
Ironiquement, Oda arrivait mieux à imiter le style des cartoons quand il faisait ses habituelles grimaces comiques avec les yeux allongés, mais quand il cherche à imiter les singeries des cartoons ça devient moche.
C’est exactement ça