CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Christavallier
Christavallier
Niveau 35
31 mars 2022 à 09:57:05

"Kaido sera un adversaire d'un tout autre sérieux, pas comme Big Mom" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

Au moins quand Luffy a utilisé le mode Aqua Luffy, il s'est fait rembarrer et a dû redevenir sérieux à 100%.

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
31 mars 2022 à 10:04:21

Le 31 mars 2022 à 09:37:02 :

Le 31 mars 2022 à 09:28:00 :

Le 31 mars 2022 à 01:44:08 :
Pour être honnête, je préfère largement voir Luffy se battre en mode Toons qu'un enième PU au haki ou Gear 4.

Au final ça ressemble aux combats de VS Ener ou Croco, où il utilisait des techniques débile. Du coup j'imagine que les plus puissants perso de OP auraient des techniques un peu débile, je suis pas contre l'idée. Je préfère ça que Kaido et BM qui sont juste des Madara bis avec toute les stats à fond.

ça peut expliquer aussi pourquoi un mec comme Weeble est potentiellement level amiral / yonko

Le seul problème que je vois c'est le côté non sérieux de la transfo, déjà que y'a plus de tension dramatique mais là ça risque d'être pire :rire:

Same, c'est pas parfaitement dosé, mais j'avoue que ça colle mieux au style du manga en plus. Faut-il rappeler que Luffy a toujours eu une façon un peu "particulière" de se battre ? Et dès le début... se gonfler pour renvoyer les boulets, ligoter Crow, mordre Arlong avec ses propres dents... et ne parlons pas des "aléas" comme contre Croco où son ventre se perce et laisse échapper un petit jet, etc.
Oui par la suite ça a gagné en sérieux, mais il faut avouer qu'un style "toon" (même si là encore je le rappelle, c'est mal dosé) colle bien à Luffy. ça aurait été Zoro ou Sanji, non, en effet ça aurait été catastrophique.

Votre seul ref c’est croco pour justifier luffy golem? :hap:

Un peu léger de me sortir que c'est ma seule réf, as-tu lu mon post au moins ? :hap:
Je vais pas passer 20 minutes à lister tous les exemples non plus, si tu as lu OP, tu sais très bien que Luffy n'a pas un style de combat véritablement sérieux, et ça l'a jamais gêné de faire le clown même en pleine baston. Sans compter que certaines attaques, certaines formes de combat qu'il prend sont visuellement ridicule, Gear 4 vs Dofla par exemple (jte laisse aller check la réaction de Dofla quand il voit le Bound Man).
Ah, autre exemple, que dire de la "stratégie" de bouffer les biscuits de Crackers pour l'emporter ? :rire:
Tu prétends toujours que Luffy est un personnage sérieux ? :hap:

Message édité le 31 mars 2022 à 10:05:17 par killer-locust
cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 55
31 mars 2022 à 10:28:03

Le 31 mars 2022 à 10:04:21 :

Pour être honnête, je préfère largement voir Luffy se battre en mode Toons qu'un enième PU au haki ou Gear 4.

Au final ça ressemble aux combats de VS Ener ou Croco, où il utilisait des techniques débile. Du coup j'imagine que les plus puissants perso de OP auraient des techniques un peu débile, je suis pas contre l'idée. Je préfère ça que Kaido et BM qui sont juste des Madara bis avec toute les stats à fond.

ça peut expliquer aussi pourquoi un mec comme Weeble est potentiellement level amiral / yonko

Le seul problème que je vois c'est le côté non sérieux de la transfo, déjà que y'a plus de tension dramatique mais là ça risque d'être pire :rire:

Same, c'est pas parfaitement dosé, mais j'avoue que ça colle mieux au style du manga en plus. Faut-il rappeler que Luffy a toujours eu une façon un peu "particulière" de se battre ? Et dès le début... se gonfler pour renvoyer les boulets, ligoter Crow, mordre Arlong avec ses propres dents... et ne parlons pas des "aléas" comme contre Croco où son ventre se perce et laisse échapper un petit jet, etc.
Oui par la suite ça a gagné en sérieux, mais il faut avouer qu'un style "toon" (même si là encore je le rappelle, c'est mal dosé) colle bien à Luffy. ça aurait été Zoro ou Sanji, non, en effet ça aurait été catastrophique.

Un peu léger de me sortir que c'est ma seule réf, as-tu lu mon post au moins ? :hap:
Je vais pas passer 20 minutes à lister tous les exemples non plus, si tu as lu OP, tu sais très bien que Luffy n'a pas un style de combat véritablement sérieux, et ça l'a jamais gêné de faire le clown même en pleine baston. Sans compter que certaines attaques, certaines formes de combat qu'il prend sont visuellement ridicule, Gear 4 vs Dofla par exemple (jte laisse aller check la réaction de Dofla quand il voit le Bound Man).
Ah, autre exemple, que dire de la "stratégie" de bouffer les biscuits de Crackers pour l'emporter ? :rire:

Aucun rapport

Limejuice
Limejuice
Niveau 14
31 mars 2022 à 10:28:21

En fait le problème des déçus, c'est que vous croyez que One Piece = DBZ

Viserein
Viserein
Niveau 17
31 mars 2022 à 10:28:25

C'est tout l'univers de One Piece qui n'est pas vraiment sérieux.

PNJstopban
PNJstopban
Niveau 10
31 mars 2022 à 10:32:14

Le 31 mars 2022 à 10:28:21 :
En fait le problème des déçus, c'est que vous croyez que One Piece = DBZ

Pas du tout l'auteur tenait déjà une bonne piste avec l'haki de rois infusé et la pression mis sur kaido depuis le début .
J'espère juste que ce duel est le dénouement du combat et qu'on aura pas un Luffy épuisé qui aura besoin de 5 minutes de repos pour retrouver sa cardio.

Evengelius[]
Evengelius[]
Niveau 9
31 mars 2022 à 11:07:05

Le 31 mars 2022 à 08:31:33 :
https://i.postimg.cc/Bbhg4NsF/image.jpg

Putain c'est quoi cette merde ?

Nirai
Nirai
Niveau 32
31 mars 2022 à 11:10:32

Malgré ma médisance et la frustration que j'ai ressentie ces derniers jours, j'avouerai que quand j'ai vu Luffy se prendre le Kanabo dans la tronche et s'aplatîr complètement dessus comme une crêpes puis fuir comme un clown comme si Kaido était le croc mitaine j'ai eu un fou rire de quelques minutes :rire: :rire: :rire:

Je campe sur mes positions mais bon je lui concède ça :hap:

Evengelius[]
Evengelius[]
Niveau 9
31 mars 2022 à 11:13:06

Le 31 mars 2022 à 09:37:32 :

Le 31 mars 2022 à 09:29:01 :

Le 31 mars 2022 à 09:26:11 :
C'est la première fois qu'Oda arrive à me faire rire, énorme.

Les kikoo-one-piece-adulescents vont pleurnicher mais tant pis pour eux, ils n'avaient qu'à mieux comprendre One Piece et Oda.

C'est quand même très étrange que tu rigoles à ce gag alors que le reste du manga te laisse froid :rire:
Du coup je pense que tu trolles :hap:

Non, je suis très sérieux. J'ai juste l'impression de retrouver le vrai One Piece, je m'attendais tellement pas à ce que cet arc prenne cette direction. Je m'attendais à un combat classique, avec une transformation finale classique et une attaque finale toute aussi classique. Mais non, Oda en a décidé autrement, pour mon plus grand plaisir. Je suis One Piece hebdomadairement depuis l'île des hommes poissons et c'est la première fois que One Piece m'a fait rire, pas amusé ou fait sourire, mais rire.
Je remercie chaleureusement Oda de m'avoir fait rire.

Tiens, 10h de compilation des Looney Tunes : https://www.youtube.com/watch?v=GJ8qSYZ2vRM&t=10s

Va donc pouffer de rire pour "ton plus grand plaisir", comme tu dis.
C'est du même niveau qu'Oda actuellement.

Message édité le 31 mars 2022 à 11:14:43 par Evengelius[]
PseudoNeutre33
PseudoNeutre33
Niveau 9
31 mars 2022 à 11:13:41

Debug

Ichirai
Ichirai
Niveau 31
31 mars 2022 à 11:24:34

Pour relativiser un peu, à l'époque aussi le Gear 4 avait énormément divisé, les gens le trouvaient ridicule et avaient pété un plomb devant Luffy qui faisait l'avion, parce que c'était devenu n'importe quoi.
Maintenant j'ai l'impression que tout le monde a accepté ce passage, dans 5 ans vous défendrez peut être ces scènes en crachant sur le Gear 6 qui va transformer Luffy en soleil

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
31 mars 2022 à 11:26:58

Le 31 mars 2022 à 11:24:34 :
Pour relativiser un peu, à l'époque aussi le Gear 4 avait énormément divisé, les gens le trouvaient ridicule et avaient pété un plomb devant Luffy qui faisait l'avion, parce que c'était devenu n'importe quoi.
Maintenant j'ai l'impression que tout le monde a accepté ce passage, dans 5 ans vous défendrez peut être ces scènes en crachant sur le Gear 6 qui va transformer Luffy en soleil

Les aigris fonctionnent toujours comme ça :hap:

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
31 mars 2022 à 11:28:03

Le 31 mars 2022 à 10:28:03 :

Aucun rapport

Et ton glorieux cerveau peut-il éclairer la lanterne de l'amibe que je suis alors ? :)

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 55
31 mars 2022 à 11:30:33

Le 31 mars 2022 à 11:28:03 :

Le 31 mars 2022 à 10:28:03 :

> Le 31 mars 2022 à 01:44:08 :

>Pour être honnête, je préfère largement voir Luffy se battre en mode Toons qu'un enième PU au haki ou Gear 4.

>

> Au final ça ressemble aux combats de VS Ener ou Croco, où il utilisait des techniques débile. Du coup j'imagine que les plus puissants perso de OP auraient des techniques un peu débile, je suis pas contre l'idée. Je préfère ça que Kaido et BM qui sont juste des Madara bis avec toute les stats à fond.

>

> ça peut expliquer aussi pourquoi un mec comme Weeble est potentiellement level amiral / yonko

>

> Le seul problème que je vois c'est le côté non sérieux de la transfo, déjà que y'a plus de tension dramatique mais là ça risque d'être pire :rire:

Aucun rapport

Et ton glorieux cerveau peut-il éclairer la lanterne de l'amibe que je suis alors ? :)

Flemme

sk-corporationn
sk-corporationn
Niveau 52
31 mars 2022 à 11:34:02

A l'époque j'avais kiffe le gears 4 et même l'arc dressrosa pourtant je regardais chap par chap

God_Akatsuki
God_Akatsuki
Niveau 10
31 mars 2022 à 11:34:18

Très bon scan rien à dire

Les aigris stop de rager c'est du one piece à l'ancienne que l'on a là et sa fais du bien

On dirait un peu le combat de luffy vs crocodile à l'époque j'adore

Urekmaz
Urekmaz
Niveau 10
31 mars 2022 à 11:43:43

Je sais pas quoi en penser très honnêtement, j’ai besoin de recul :hap: C’est extrêmement decalé mais totalement assumé en même temps. C’est juste le nika show, oda qui s’amuse comme un gosse de 5 ans dans sa bulle en dessinant tout ce qui l’amuse sans barrière et sans se soucier des réactions des millions de lecteur à travers le monde.
En tout cas j’ai hâte de voir si le fc Twitter qui a loué oda pour son soi disant génie au scan pré ça en dire de même mtn que le thème cartoon est 100% assume

TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 72
31 mars 2022 à 11:46:41

Le 31 mars 2022 à 08:31:33 :
https://i.postimg.cc/x8Q7c6WF/image.jpg

https://i.postimg.cc/yY46TBzw/image.jpg

https://i.postimg.cc/Bbhg4NsF/image.jpg

Mon dieu

Christavallier
Christavallier
Niveau 35
31 mars 2022 à 11:51:38

Le 31 mars 2022 à 11:24:34 :

J'ai jamais aimé le design Gear 4.

Christavallier
Christavallier
Niveau 35
31 mars 2022 à 11:53:08

Le 31 mars 2022 à 11:34:18 :
Très bon scan rien à dire

Les aigris stop de rager c'est du one piece à l'ancienne que l'on a là et sa fais du bien

On dirait un peu le combat de luffy vs crocodile à l'époque j'adore

MDR Luffy a un trou dans le ventre à cause de l'attaque de Lucci ! Trop rigolo !
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/2/1532446261-20180724-183020.png

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment