Le 30 mars 2022 à 22:27:35 :
Sinon le délire cartooon fait vraiment rire ou c'est juste pour s'opposer à ceux qui n'ont pas aimer le chapitre dernier ?
Car même gamin la plupart des cartooon ne me faisais pas rire c'était juste pour passer le temps devant les dessins animés.
T'as pas du regarder des bons cartoons
Sinon c'est juste le jutsu ultime pour faire n'importe quoi dans les dessin et que Mont Corvo s'extasient "wouah le nouveau style de dessin l'évolution graphique de Oda !!"
Meme les yeux cartoons de facon normales il arrive pas a les faire, moi je vois ca juste comme une tentative de baisser encore une fois la qualtié de son dessin
Ca doit plus de 4 ans que j'ai pas vu un dessin correct de ce mec, tome digital inclus c'est horrible
Ironiquement, Oda arrivait mieux à imiter le style des cartoons quand il faisait ses habituelles grimaces comiques avec les yeux allongés, mais quand il cherche à imiter les singeries des cartoons ça devient moche.
J'ai vu les mésaventures de flapjack , courage le chien froussard, mon copain de classe est un singe , la panthère rose , camp Lazlo et pleins d'autres pourtant ce que propose le Gear 5 est vraiment mineur dans le gag pour du cartooon après chacun son humour.
Les combats pré-ellipse me manquent
Maintenant on va devoir supporter des combats cartoon jusqu'à la fin... Cette descente aux enfers
Faut que Barbe noire nous délivre de ce fruit 
Le 30 mars 2022 à 23:55:09 :
Les combats pré-ellipse me manquent![]()
Maintenant on va devoir supporter des combats cartoon jusqu'à la fin... Cette descente aux enfers
![]()
Faut que Barbe noire nous délivre de ce fruit
Le seul qui peu peu annuler le pouvoir de l'odieux fruit des toons
Barbe noire, reviens vite, fait revenir le genre du médium dans celui de son origine de grâce 
Pour être honnête, je préfère largement voir Luffy se battre en mode Toons qu'un enième PU au haki ou Gear 4.
Au final ça ressemble aux combats de VS Ener ou Croco, où il utilisait des techniques débile. Du coup j'imagine que les plus puissants perso de OP auraient des techniques un peu débile, je suis pas contre l'idée. Je préfère ça que Kaido et BM qui sont juste des Madara bis avec toute les stats à fond.
ça peut expliquer aussi pourquoi un mec comme Weeble est potentiellement level amiral / yonko
Le seul problème que je vois c'est le côté non sérieux de la transfo, déjà que y'a plus de tension dramatique mais là ça risque d'être pire ![]()
Le 31 mars 2022 à 01:44:08 :
Pour être honnête, je préfère largement voir Luffy se battre en mode Toons qu'un enième PU au haki ou Gear 4.Au final ça ressemble aux combats de VS Ener ou Croco, où il utilisait des techniques débile. Du coup j'imagine que les plus puissants perso de OP auraient des techniques un peu débile, je suis pas contre l'idée. Je préfère ça que Kaido et BM qui sont juste des Madara bis avec toute les stats à fond.
ça peut expliquer aussi pourquoi un mec comme Weeble est potentiellement level amiral / yonko
Le seul problème que je vois c'est le côté non sérieux de la transfo, déjà que y'a plus de tension dramatique mais là ça risque d'être pire
Luffy fait de la … corde à sauté avec kaido bordel 
Tout le monde parle de crocodile/ener moi je vois aucun rapport la
Ce chapitre ayaa ![]()
La corde à sauter
Outch le cooup de poing à travers le visage
Bon c'est pas la fin du Gear5, ni du combat apparement ![]()
https://i.postimg.cc/x8Q7c6WF/image.jpg
https://i.postimg.cc/yY46TBzw/image.jpg
https://i.postimg.cc/Bbhg4NsF/image.jpg
qsd
Oda 
Le 31 mars 2022 à 08:31:33 :
https://i.postimg.cc/x8Q7c6WF/image.jpghttps://i.postimg.cc/yY46TBzw/image.jpg
https://i.postimg.cc/Bbhg4NsF/image.jpg

C'est honteux
C'est la première fois qu'Oda arrive à me faire rire, énorme.
Les kikoo-one-piece-adulescents vont pleurnicher mais tant pis pour eux, ils n'avaient qu'à mieux comprendre One Piece et Oda.
Le 31 mars 2022 à 09:26:11 :
C'est la première fois qu'Oda arrive à me faire rire, énorme.Les kikoo-one-piece-adulescent vont pleurnicher mais tant pis pour eux, ils n'avaient qu'à mieux comprendre One Piece et Oda.
Bien ton humour? 
Pour être honnête, je préfère largement voir Luffy se battre en mode Toons qu'un enième PU au haki ou Gear 4.Au final ça ressemble aux combats de VS Ener ou Croco, où il utilisait des techniques débile. Du coup j'imagine que les plus puissants perso de OP auraient des techniques un peu débile, je suis pas contre l'idée. Je préfère ça que Kaido et BM qui sont juste des Madara bis avec toute les stats à fond.
Le seul problème que je vois c'est le côté non sérieux de la transfo, déjà que y'a plus de tension dramatique mais là ça risque d'être pire
Same, c'est pas parfaitement dosé, mais j'avoue que ça colle mieux au style du manga en plus. Faut-il rappeler que Luffy a toujours eu une façon un peu "particulière" de se battre ? Et dès le début... se gonfler pour renvoyer les boulets, ligoter Crow, mordre Arlong avec ses propres dents... et ne parlons pas des "aléas" comme contre Croco où son ventre se perce et laisse échapper un petit jet, etc.
Oui par la suite ça a gagné en sérieux, mais il faut avouer qu'un style "toon" (même si là encore je le rappelle, c'est mal dosé) colle bien à Luffy. ça aurait été Zoro ou Sanji, non, en effet ça aurait été catastrophique.
C'est la première fois qu'Oda arrive à me faire rire, énorme.Les kikoo-one-piece-adulescents vont pleurnicher mais tant pis pour eux, ils n'avaient qu'à mieux comprendre One Piece et Oda.
C'est quand même très étrange que tu rigoles à ce gag alors que le reste du manga te laisse froid ![]()
Du coup je pense que tu trolles ![]()
Le 31 mars 2022 à 09:28:00 :
Same, c'est pas parfaitement dosé, mais j'avoue que ça colle mieux au style du manga en plus. Faut-il rappeler que Luffy a toujours eu une façon un peu "particulière" de se battre ? Et dès le début... se gonfler pour renvoyer les boulets, ligoter Crow, mordre Arlong avec ses propres dents... et ne parlons pas des "aléas" comme contre Croco où son ventre se perce et laisse échapper un petit jet, etc.
Oui par la suite ça a gagné en sérieux, mais il faut avouer qu'un style "toon" (même si là encore je le rappelle, c'est mal dosé) colle bien à Luffy. ça aurait été Zoro ou Sanji, non, en effet ça aurait été catastrophique.
Votre seul ref c’est croco pour justifier luffy golem? ![]()
Le 31 mars 2022 à 09:29:01 :
C'est la première fois qu'Oda arrive à me faire rire, énorme.Les kikoo-one-piece-adulescents vont pleurnicher mais tant pis pour eux, ils n'avaient qu'à mieux comprendre One Piece et Oda.
C'est quand même très étrange que tu rigoles à ce gag alors que le reste du manga te laisse froid
Du coup je pense que tu trolles
Non, je suis très sérieux. J'ai juste l'impression de retrouver le vrai One Piece, je m'attendais tellement pas à ce que cet arc prenne cette direction. Je m'attendais à un combat classique, avec une transformation finale classique et une attaque finale toute aussi classique. Mais non, Oda en a décidé autrement, pour mon plus grand plaisir. Je suis One Piece hebdomadairement depuis l'île des hommes poissons et c'est la première fois que One Piece m'a fait rire, pas amusé ou fait sourire, mais rire.
Je remercie chaleureusement Oda de m'avoir fait rire.
Le 31 mars 2022 à 09:37:32 :
Le 31 mars 2022 à 09:29:01 :
C'est quand même très étrange que tu rigoles à ce gag alors que le reste du manga te laisse froid
Du coup je pense que tu trollesNon, je suis très sérieux. J'ai juste l'impression de retrouver le vrai One Piece, je m'attendais tellement pas à ce que cet arc prenne cette direction. Je m'attendais à un combat classique, avec une transformation finale classique et une attaque finale toute aussi classique. Mais non, Oda en a décidé autrement, pour mon plus grand plaisir. Je suis One Piece hebdomadairement depuis l'île des hommes poissons et c'est la première fois que One Piece m'a fait rire, pas amusé ou fait sourire, mais rire.
Je remercie chaleureusement Oda de m'avoir fait rire.

Oda est en total roue libre