Le 30 mars 2022 à 18:21:13 :
C'est quoi cette dinguerie ?![]()
![]()
Quelqu’un a une explication?
Le mode clown suffit pas les attaques sont pas de vrais attaques maintenant ? ![]()
Son bras traverse bien la gueule de kaido Law en pls
j'en reviens pas, wano fut assez mauvais dans l'ensemble mais ça devient catastrophique... l'impression de voir les scans d'une mauvaise fan fic.
entre le gear 5 et le traitement ridicule de kaido , y a rien qui va.
sans compter les dessins médiocres... one piece post ellipse était bien en deça mais ça se lisait toujours, on semble à présent avoir atteint le point ou op devient à chier.
Le 30 mars 2022 à 18:38:12 :
Le 30 mars 2022 à 18:29:58 :
Avec ce chapitre on revient clairement à l'époque des Arlong, Crocodile, Ener, où Luffy faisait le con en plein combatSauf que là c'est accentué x10, Kaido c'est devenu une putain de corde à sauter je sais pas quoi en penser
Et puis bordel les dessins il en a plus rien à foutre
Il faisait le con 2 sec et enclenchait le mode sérieux un moment .
La c’est même plus faire le con. C’est être full golem
puis quand il faisait le con avec croco et ener, c'était marrant, la y a rien qui fait décrocher un sourire. c'est moche et ridicule. voila tout.
Le peu de tension qui restait de l'arc qui s'est évaporé
Le 30 mars 2022 à 17:26:15 :
Ayoooooooo
![]()
![]()
![]()
Kaido en mode corde à sauté louis vitton ![]()
quelqu’un a une théorie sur le fait que son putain de bras traverse le visage de kaido?
Le 30 mars 2022 à 18:45:29 :
Avec ce chapitre on revient clairement à l'époque des Arlong, Crocodile, Ener, où Luffy faisait le con en plein combatSauf que là c'est accentué x10, Kaido c'est devenu une putain de corde à sauter je sais pas quoi en penser
La c’est même plus faire le con. C’est être full golempuis quand il faisait le con avec croco et ener, c'était marrant, la y a rien qui fait décrocher un sourire. c'est moche et ridicule. voila tout.
Le terme exacte est grotesque.
La, ce qu'on a en spoil, on dit encore que Oda est un p*tain de génie, les mecs ils ont les fusibles qui ont sautés, quelqu'un de sensé ne peut accepter ça, cela va bien au delà du code d'humour mis en place dans l'univers de One Piece, c'est un parasitage d'humour Toons qui détruit littéralement le recit.
Parce que il vous faut rendre bien compte, que le Gear 5 avec son délire Toons, Luffy va dorénavant l'utiliser tout le temps, il est invincible, et seul une poignée d’élu (lol) pourra dorénavant lui faire face, et encore je sens que le combat ne durera pas longtemps.
Donner tout de suite le One Piece dans une pochette surprise et qu'on en parle plus !
Le 30 mars 2022 à 18:57:52 :
quelqu’un a une théorie sur le fait que son putain de bras traverse le visage de kaido?
Le pouvoir des toons ![]()
Le 30 mars 2022 à 18:57:52 :
Attaque acmé avec le visage qui se déforme + le trou qui fait traverser des bras ou jambes ou la technique du coyote qui peint un tunnel sur un rocher et bip bip rentre dedans sans encombre.

L'horloge tourne, on arrive sur les 4 ans là 
Théorie sur le fruit mythologique qu'à en réalité buggy ?
Le 30 mars 2022 à 19:02:20 :
La c’est même plus faire le con. C’est être full golempuis quand il faisait le con avec croco et ener, c'était marrant, la y a rien qui fait décrocher un sourire. c'est moche et ridicule. voila tout.
La, ce qu'on a en spoil, on dit encore que Oda est un p*tain de génie, les mecs ils ont les fusibles qui ont sautés, quelqu'un de sensé ne peut accepter ça, cela va bien au delà du code d'humour mis en place dans l'univers de One Piece, c'est un parasitage d'humour Toons qui détruit littéralement le recit.
Parce que il vous faut rendre bien compte, que le Gear 5 avec son délire Toons, Luffy va dorénavant l'utiliser tout le temps, il est invincible, et seul une poignée d’élu (lol) pourra dorénavant lui faire face, et encore je sens que le combat ne durera pas longtemps.
Donner tout de suite le One Piece dans une pochette surprise et qu'on en parle plus !
ça c'est clair et net que luffy est maintenant invincible et que oda ne mentait pas quand il affirmait que wano était une sorte de première fin a op. On est vraiment au bout du parcours là, reste plus dans la quête de luffy qu'a trouver le dernier road et aller chercher le op
Sérieusement les fans des amiraux feraient mieux de prier pour que luffy ne croise jamais leur route vu ce qu'il inflige a kaido.
La seule grosse menace restante, le seul et dernier nemesis c'est bn, vu qu'il peut annuler les pouvoirs. Maintenant à quel degré de difficulté il posera problème a luffy ça c'est que la suite qui nous le dira
Un massacre, un pur massacre. Il va être temps de drop je pense
Vous passez à côté de l'esprit One Piece ? 🧐
Attaque acmé avec le visage qui se déforme + le trou qui fait traverser des bras ou jambes ou la technique du coyote qui peint un tunnel sur un rocher et bip bip rentre dedans sans encombre.
Moche
Nul
Claqué au sol
Le tout dans l'arc le plus daubique de toute l"histoire
Putain 5 ans d'attente pour CA ???
Le 30 mars 2022 à 19:21:45 :
Le 30 mars 2022 à 19:02:20 :
ça c'est clair et net que luffy est maintenant invincible et que oda ne mentait pas quand il affirmait que wano était une sorte de première fin a op. On est vraiment au bout du parcours là, reste plus dans la quête de luffy qu'a trouver le dernier road et aller chercher le op
Sérieusement les fans des amiraux feraient mieux de prier pour que luffy ne croise jamais leur route vu ce qu'il inflige a kaido.
La seule grosse menace restante, le seul et dernier nemesis c'est bn, vu qu'il peut annuler les pouvoirs. Maintenant à quel degré de difficulté il posera problème a luffy ça c'est que la suite qui nous le dira
D'ailleurs, ça commence déjà à faire des parallèle sur la plupart des sites francophone one piece sur Teach , FDD Zoan mythique de la Lune, comme la sur le 18-25 :
Le 30 mars 2022 à 09:38:06 :
![]()
Teach représenté avec une lune au moment où Shanks et Baggy parlent de lui dans le passé d'Oden en disant qu'il ne peut pas dormir et rêver car il est maudit.
Vs Luffy, réincarnation du Dieu du soleil
![]()
On va bien finir avec le Dieu du soleil vs le Dieu de la lune
Les dessins
:rire
Regardez les double pages pré-wano post ellipse
https://i.imgur.com/OEY3Ld8.jpg
J'ai checké les verison digitales des derniers tomes et les tomes physiques (j'ai le 99/100) et c'est quasiment la meme qualité que celle du jump ![]()
Le 30 mars 2022 à 19:22:06 :
Un massacre, un pur massacre. Il va être temps de drop je pense
Comme je le disais, moi je regarde plus que les spoil, sauf fin d'arc, nouvelle chose sur le lore, fan service sur Yamato/Nami et Robin, combat BN/Luffy, découverte et fin de One Piece, sinon la les chapitres pour moi c'est fini.
Le 30 mars 2022 à 19:28:49 :
Moche
Nul
Claqué au sol
Le tout dans l'arc le plus daubique de toute l"histoirePutain 5 ans d'attente pour CA ???
Et c'est pas finis, il y a encore des arcs après ça !