Le 29 mars 2022 à 11:05:32 :
Ça coupe toujours autant les dialogues plus ou moins capables de faire avancer l'intrigue en 2.C'est systématiquement comme ça et ce uniquement depuis l'ellipse. C'est infernal !
- Monsieur Pappug ! C'est moi Brook ! N'aie pas peur !
cliffhanger et transition vers une scène qui n'a rien à voir
2 chapitres plus tard
- Mais oui tu as raison ! Tu es seulement mon ami Brook. Je vais donc t'aider.- Écoutez-moi ! J'ai découvert le secret d'Hody Jones !
5 pages plus tard
- Le secret d'Hody Jones, c'est qu'il est méchant !- Ne t'en fais pas Luffy. Les pirates de Big Mom ne nous auront pas. J'ai un plan.
70 chapitres plus tard
- Mon plan, c'était de fuir ! _Et accessoirement les pirates de Big Mom nous ont quand même rattrapés._Et maintenant, dans le prochain chapitre :
- Kaido, il faut à tout prix que tu tues une certaine personne !
Bordel c’est littéralement ça https://youtu.be/3ZvC5_pZjGY?t=43
Le 29 mars 2022 à 10:37:00 :
Hype par l’éveil de kaido qui arrive enfin.Big mom = big fraude maintenant
C’est du fake les spoils 
Le 29 mars 2022 à 09:51:13 :
Les spoils du scan 1045 sont laTitre du chapitre : "le retour du roi"
-Sur la page de couverture on peut voir Katakuri et Cracker avec des bandages regarder les frères Vinsmoke
-Le chapitre commence avec une vue sur la Wanokuni où on sent que le festival touche à sa fin
-Le combat entre Luffy et Kaido continue
-Tous le monde est choqué par la nouvelle apparence de Luffy
-Zunesha dit que Joy Boy etait imbattable mais quelque chose l'inquiète..
-Luffy créé des clones grâce à son eveil
-Kaido lance Tatsumaki mais Luffy esquive en courrant autour de Kaido et se moque de lui
-Kaido dit à Luffy qu'il lui fait penser à son ancien capitaine
-Un flash-back débute où on voit Rocks parler à Kaido d'une personne qu'il doit absolument tuer (il semblerait que Rocks soit très jeune contrairement aux apparences)
- Retour sur le combat
-Luffy attaque Kaido avec une nouvelle technique nommer "Sun White Gatling"
- Kaido tombe mais un changement semble se produire, des flammes et de la foudre commencent à envelopper son corps
-Kaido rigolera et dira qu'il va lui montrer l'eveil du Roi Dragon !Pas de pause la semaine prochaine
Jai eu peur que kaido se fasse facilement sunmergé mais il va au moins offrir un peu de résistance
Non mais on la connaît la suite : Luffy doit encore récupérer ses forces, donc tout le monde court une dernière fois
dans les couloirs jusqu'à ce que Luffy revienne et One-Shot le boss final.
Respire Chris je te sens tendu depuis les dernier chaps 
Le 29 mars 2022 à 12:55:26 :
-Sur la page de couverture on peut voir Katakuri et Cracker avec des bandages regarder les frères Vinsmoke
-Le chapitre commence avec une vue sur la Wanokuni où on sent que le festival touche à sa fin
-Kaido lance Tatsumaki mais Luffy esquive en courrant autour de Kaido et se moque de lui
-Un flash-back débute où on voit Rocks parler à Kaido d'une personne qu'il doit absolument tuer (il semblerait que Rocks soit très jeune contrairement aux apparences)
- Retour sur le combat
- Kaido tombe mais un changement semble se produire, des flammes et de la foudre commencent à envelopper son corps
-Kaido rigolera et dira qu'il va lui montrer l'eveil du Roi Dragon !Pas de pause la semaine prochaine
Jai eu peur que kaido se fasse facilement sunmergé mais il va au moins offrir un peu de résistance
C'est du fake ![]()
Mais les vrais spoilers devraient pas tarder.
Le 29 mars 2022 à 13:13:09 :
Respire Chris je te sens tendu depuis les dernier chaps
Je suis tendu IRL pour de toutes autres raisons. J'ai pas de problèmes nouveaux avec les derniers chapitres.
Si no fake https://twitter.com/OPspoiler_/status/1508543109180936203
Luffy qui transforme l'arme de Kaido en caoutchouc ? 
Le 29 mars 2022 à 13:05:26 :
Non mais on la connaît la suite : Luffy doit encore récupérer ses forces, donc tout le monde court une dernière foisdans les couloirs jusqu'à ce que Luffy revienne et One-Shot le boss final.
J'espère mille fois de voir Luffy gagner autrement que cette façon .
- Retour sur le combat
Luffy qui créé des clones grâce à son eveil ![]()
Prochaine étape il va nous faire un kaméhaméha et un kugi punch ![]()
Le 29 mars 2022 à 14:29:41 :
- Retour sur le combat
Luffy qui créé des clones grâce à son eveil
Prochaine étape il va nous faire un kaméhaméha et un kugi punch
Infinie force pour une infinie liberté ![]()
Bien sûr Oda n'a pas honte ![]()
Doflamingo a bien fait un clone de fil alors pourquoi pas un clone de caoutchouc ? 
De toute facon c'est fake y'a rien sur worstgen. 
Le 29 mars 2022 à 14:33:12 :
Le 29 mars 2022 à 14:29:41 :
- Retour sur le combat
Luffy qui créé des clones grâce à son eveil
Prochaine étape il va nous faire un kaméhaméha et un kugi punchInfinie force pour une infinie liberté
Bien sûr Oda n'a pas honte
Mais vous en avez pas marre de vous faire avoir chaque semaine par des spoils fake? ![]()
Dans un premier temps on aura 2 3 phrases+ une esquisse d'une case. Et jeudi on aura le résumé complet comme d'habitude.
Le 29 mars 2022 à 13:05:26 :
Non mais on la connaît la suite : Luffy doit encore récupérer ses forces, donc tout le monde court une dernière foisdans les couloirs jusqu'à ce que Luffy revienne et One-Shot le boss final.
ivankov qui sort de nulle part pour donner des hormones de bullshit a luffy 
Coby qui apparait pendant 3 pages pour dire "wow luffy tu t'es encore amélioré!!" 
Chopper encore en train de dévelloper un nouveau vaccin contre le virus couille que le cp0 diffuse sur l'ile 
deux pages de Shanks en train de boire un jus d'orange avec des glacons, foreshadowing ASTUCIEUX de la sous intrigue des hommes-réfrigirateurs de l'arc eibaf 
Par contre si l’histoire des clonage n’est pas fake. Mais cette blague. Donc luffy peut produire du caoutchouc et les contrôler comme cracker. Complètement cheat. Luffy qui a tous les pouvoirs du Op verse. Luffy = ichigo
C'est vrai ou pas les spoils ???????? 
Le 29 mars 2022 à 16:02:21 :
C'est vrai ou pas les spoils ????????
J’ai pas l’impression rien n’est confirmé ![]()
C'est évidemment Fake
Rien sur les sources fiables, faut patienter.
Le 29 mars 2022 à 03:56:19 :
Le 29 mars 2022 à 03:21:09 :
Le 29 mars 2022 à 02:50:20 :
Il était surtout content pour la hype Gear 5 et le délire Cartoon où il se tapait des barres dans sa réaction, ce qui pour moi aussi n'est clairement pas un point négatif dans le fond tant ça peut faire sens comme expression de la liberté sans limite de Luffy (quoique dans la forme globale du Power Up de Luffy ça peut être problématique, dans la continuité du bordel qu'est devenu la bataille d'Onigashima).Il avait pas trop tardé sur l'incohérence sur sa réaction il me semble.
Ah d'accord. C'est dommage qu'il parle pas de ça davantage dans son analyse. Pour moi c'est la première chose à retenir de ce chapitre, c'est du concret. Et c'est pour ça que j'ai bien aimé celle du Chef
Je trouve ça con d'axer son analyse sur l'incohérence alors que Oda a encore le temps de s'expliquer. Si à la fin il n'y a toujours pas d'explication alors ok, mais là il a quand même parlé de ça pendant 20min. Imaginez Oda s'explique dans le 1045, il aura fait sa vidéo pour rien
Mais bon, au moins il a pas essayé de trouver des excuses bidons comme le Mt Corvo ou d'autres. C'est déjà ça.Sur l'incohérence du gorosei le chef en a parler 5 min , il a surtout parler du fruit de luffy , de sa théorie avec shanks et de la fin d'onigashima qui arrive doucement mais sûrement
Ahi ça écoute le chef otacos maintenant, regarde plus MrMorj
Le 29 mars 2022 à 01:51:27 :
Le 29 mars 2022 à 01:29:29 :
Le 28 mars 2022 à 20:25:40 :
Ah ouais chaud meme lui il y croit plus du tout https://youtu.be/VdCQeJachOYFranchement pas déçu du Dok, justement en voyant sa réaction live je pensais qu'il était content de ça et finalement non, passé la hype.
Content de quoi ? Il était content de l'incohérence avec le gorosei dans sa reaction live ? (j'ai pas regardé)
Parce qu'il s'est plaint presque que de ça dans son analyse
![]()
regarde sa réaction live tu verras qu'il est content tout du long