CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

PNJstopban
PNJstopban
Niveau 10
28 mars 2022 à 23:51:31

Le 28 mars 2022 à 23:45:53 :
Chez les géants vous allez vous taper des sous-intrigues relous comme :

• Loki qui sera une espèce de nouvel Orochi avec un design de Gargamel dans Les Schtroumpfs
  • Thor qui sera une mec obèse en slip
  • Odin qui sera aussi utile à l'histoire que le Roi Neptune des hommes-poissons
  • et en prime une princesse géante à sauver

Loki amoureuse de Lola ça annonce la couleur.

bcami
bcami
Niveau 68
28 mars 2022 à 23:51:44

Je prie pour qu'il skip Elbaf. + On risque de revoir ENCORE Big Mom là bas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png

Il est temps de finir One Piece là stp Oda. 200 chapitre pour tout boucler, tu peux le faire

PNJstopban
PNJstopban
Niveau 10
28 mars 2022 à 23:54:48

Le 28 mars 2022 à 23:51:44 :
Je prie pour qu'il skip Elbaf. + On risque de revoir ENCORE Big Mom là bas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png

Il est temps de finir One Piece là stp Oda. 200 chapitre pour tout boucler, tu peux le faire

200 chapitre c'est encore 6ans :)

Christavallier
Christavallier
Niveau 35
28 mars 2022 à 23:56:29

Ussop qui va encore sauver toit le monde et sera cette fois promu "Multivariée Monarque Ussop" ; Big Mom qui va courir partout en réclamant une Charlotte aux abricochats du Médoc ; Shanks qui fera un caméo en lisant un journal

One Boucle :fou:

bcami
bcami
Niveau 68
28 mars 2022 à 23:57:08

Le 28 mars 2022 à 23:54:48 :

Le connaissant il est encore capable de faire plus :malade:

DamianKing410
DamianKing410
Niveau 18
29 mars 2022 à 00:09:44

Le 28 mars 2022 à 23:57:08 :

Le 28 mars 2022 à 23:54:48 :

Le connaissant il est encore capable de faire plus :malade:

Il avait dit une fois que one piece ça serait fini en 2025 non ?

Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
29 mars 2022 à 01:29:29

Le 28 mars 2022 à 20:25:40 :
Ah ouais chaud meme lui il y croit plus du tout https://youtu.be/VdCQeJachOY

Franchement pas déçu du Dok, justement en voyant sa réaction live je pensais qu'il était content de ça et finalement non, passé la hype.

[Within]
[Within]
Niveau 9
29 mars 2022 à 01:51:27

Le 29 mars 2022 à 01:29:29 :

Franchement pas déçu du Dok, justement en voyant sa réaction live je pensais qu'il était content de ça et finalement non, passé la hype.

Content de quoi ? Il était content de l'incohérence avec le gorosei dans sa reaction live ? (j'ai pas regardé)

Parce qu'il s'est plaint presque que de ça dans son analyse :(

J'aurais préféré avoir son avis sur l'éveil ou le changement de fruit, là c'est du concret et y a matière à diviser. J'ai trouvé l'analyse du Chef bien meilleure alors qu'il est même pas fan du manga (même s'il a un peu fumé sur la partie avec Shanks je pense)

Message édité le 29 mars 2022 à 01:53:14 par [Within]
Betsegaw
Betsegaw
Niveau 32
29 mars 2022 à 02:48:34

Le 29 mars 2022 à 01:51:27 :

Le 29 mars 2022 à 01:29:29 :

Content de quoi ? Il était content de l'incohérence avec le gorosei dans sa reaction live ? (j'ai pas regardé)

Parce qu'il s'est plaint presque que de ça dans son analyse :(

J'aurais préféré avoir son avis sur l'éveil ou le changement de fruit, là c'est du concret et y a matière à diviser. J'ai trouvé l'analyse du Chef bien meilleure alors qu'il est même pas fan du manga (même s'il a un peu fumé sur la partie avec Shanks je pense)

En vrais j'espère que le chef a raison sur shanks , c'est vrais que ca rend cohérent tout ce qu'il fait depuis le début du manga :noel:

Arajinw
Arajinw
Niveau 10
29 mars 2022 à 02:50:20

Il était surtout content pour la hype Gear 5 et le délire Cartoon où il se tapait des barres dans sa réaction, ce qui pour moi aussi n'est clairement pas un point négatif dans le fond tant ça peut faire sens comme expression de la liberté sans limite de Luffy (quoique dans la forme globale du Power Up de Luffy ça peut être problématique, dans la continuité du bordel qu'est devenu la bataille d'Onigashima).

Il avait pas trop tardé sur l'incohérence sur sa réaction il me semble.

[Within]
[Within]
Niveau 9
29 mars 2022 à 03:21:09

Le 29 mars 2022 à 02:50:20 :
Il était surtout content pour la hype Gear 5 et le délire Cartoon où il se tapait des barres dans sa réaction, ce qui pour moi aussi n'est clairement pas un point négatif dans le fond tant ça peut faire sens comme expression de la liberté sans limite de Luffy (quoique dans la forme globale du Power Up de Luffy ça peut être problématique, dans la continuité du bordel qu'est devenu la bataille d'Onigashima).

Ah d'accord. C'est dommage qu'il parle pas de ça davantage dans son analyse. Pour moi c'est la première chose à retenir de ce chapitre, c'est du concret. Et c'est pour ça que j'ai bien aimé celle du Chef :oui:

Je trouve ça con d'axer son analyse sur l'incohérence alors que Oda a encore le temps de s'expliquer. Si à la fin il n'y a toujours pas d'explication alors ok, mais là il a quand même parlé de ça pendant 20min. Imaginez Oda s'explique dans le 1045, il aura fait sa vidéo pour rien :hap:
Mais bon, au moins il a pas essayé de trouver des excuses bidons comme le Mt Corvo ou d'autres. C'est déjà ça.

Betsegaw
Betsegaw
Niveau 32
29 mars 2022 à 03:56:19

Le 29 mars 2022 à 03:21:09 :

Le 29 mars 2022 à 02:50:20 :

Ah d'accord. C'est dommage qu'il parle pas de ça davantage dans son analyse. Pour moi c'est la première chose à retenir de ce chapitre, c'est du concret. Et c'est pour ça que j'ai bien aimé celle du Chef :oui:

Je trouve ça con d'axer son analyse sur l'incohérence alors que Oda a encore le temps de s'expliquer. Si à la fin il n'y a toujours pas d'explication alors ok, mais là il a quand même parlé de ça pendant 20min. Imaginez Oda s'explique dans le 1045, il aura fait sa vidéo pour rien :hap:
Mais bon, au moins il a pas essayé de trouver des excuses bidons comme le Mt Corvo ou d'autres. C'est déjà ça.

Sur l'incohérence du gorosei le chef en a parler 5 min , il a surtout parler du fruit de luffy , de sa théorie avec shanks et de la fin d'onigashima qui arrive doucement mais sûrement :(

Mideity
Mideity
Niveau 50
29 mars 2022 à 07:43:03

Si on apprend sue shanks est du mauvais côté ca serait tiré par les cheveux ne serait ce que pour les actions qu’il a accomplis jusqu’à présent et son entourage comme makino et les habitants de fushia, son equipage, rayleigh, roger... y a un film sur lui qui arrive. Je sais pas en vrai je trouve ca nul comme idée maintenant qu’on en est là mais en tout cas il est clairement un mastermind dans cette histoire mais l’ennemi de luffy ? Ca m’étonnerait car il est clairement celui de BN.

DamianKing410
DamianKing410
Niveau 18
29 mars 2022 à 09:14:15

Bordel est-ce que ça existe un anime only qui s'est pas encore fait spoiler par les tonnes de vidéos one piece avec luffy gear 5 en miniature ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
Après ils ratent pas grand chose faut bien le dire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
29 mars 2022 à 09:17:07

J'ai vu que ça parlait des zoans mythiques quelques pages avantet faut pas oublié Laffite dans le lot, zoan de la sirene surement https://fr.wikipedia.org/wiki/Sir%C3%A8ne_(mythologie_grecque)#:~:text=Dans%20la%20mythologie%20grecque%2C%20les,mi%2Dfemmes%20mi%2Dpoissons. dans la mythologie grec c'est des femmes oiseau ,c'est dans la mythologie nordique que c'est des femmes poissons

On l'a vu utilisé des ailes et hypnotisé un garde exactement comme le ferait une sirene.

PenaldoV2
PenaldoV2
Niveau 29
29 mars 2022 à 09:51:13

Les spoils du scan 1045 sont la

Titre du chapitre : "le retour du roi"

-Sur la page de couverture on peut voir Katakuri et Cracker avec des bandages regarder les frères Vinsmoke

-Le chapitre commence avec une vue sur la Wanokuni où on sent que le festival touche à sa fin
-Le combat entre Luffy et Kaido continue
-Tous le monde est choqué par la nouvelle apparence de Luffy
-Zunesha dit que Joy Boy etait imbattable mais quelque chose l'inquiète..
-Luffy créé des clones grâce à son eveil
-Kaido lance Tatsumaki mais Luffy esquive en courrant autour de Kaido et se moque de lui
-Kaido dit à Luffy qu'il lui fait penser à son ancien capitaine
-Un flash-back débute où on voit Rocks parler à Kaido d'une personne qu'il doit absolument tuer (il semblerait que Rocks soit très jeune contrairement aux apparences)
- Retour sur le combat
-Luffy attaque Kaido avec une nouvelle technique nommer "Sun White Gatling"
- Kaido tombe mais un changement semble se produire, des flammes et de la foudre commencent à envelopper son corps
-Kaido rigolera et dira qu'il va lui montrer l'eveil du Roi Dragon !

Pas de pause la semaine prochaine

Kingslaive
Kingslaive
Niveau 10
29 mars 2022 à 10:10:52

Le 29 mars 2022 à 09:51:13 :

-Sur la page de couverture on peut voir Katakuri et Cracker avec des bandages regarder les frères Vinsmoke

-Le chapitre commence avec une vue sur la Wanokuni où on sent que le festival touche à sa fin
-Kaido lance Tatsumaki mais Luffy esquive en courrant autour de Kaido et se moque de lui
-Un flash-back débute où on voit Rocks parler à Kaido d'une personne qu'il doit absolument tuer (il semblerait que Rocks soit très jeune contrairement aux apparences)
- Retour sur le combat
- Kaido tombe mais un changement semble se produire, des flammes et de la foudre commencent à envelopper son corps

C'est dragon ball ou one piece là ?

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 55
29 mars 2022 à 10:32:25

Le 29 mars 2022 à 10:10:52 :

Le 29 mars 2022 à 09:51:13 :

- Retour sur le combat

C'est dragon ball ou one piece là ?

Naruto ball

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 55
29 mars 2022 à 10:37:00

Hype par l’éveil de kaido qui arrive enfin.

Big mom = big fraude maintenant

Christavallier
Christavallier
Niveau 35
29 mars 2022 à 11:05:32

Ça coupe toujours autant les dialogues plus ou moins capables de faire avancer l'intrigue en 2. :rire: C'est systématiquement comme ça et ce uniquement depuis l'ellipse. C'est infernal ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/5/1527206427-dialogue-hiatus.png

- Monsieur Pappug ! C'est moi Brook ! N'aie pas peur !
cliffhanger et transition vers une scène qui n'a rien à voir
2 chapitres plus tard
- Mais oui tu as raison ! Tu es seulement mon ami Brook. Je vais donc t'aider.

- Écoutez-moi ! J'ai découvert le secret d'Hody Jones !
5 pages plus tard
- Le secret d'Hody Jones, c'est qu'il est méchant !

- Ne t'en fais pas Luffy. Les pirates de Big Mom ne nous auront pas. J'ai un plan.
70 chapitres plus tard
- Mon plan, c'était de fuir ! _Et accessoirement les pirates de Big Mom nous ont quand même rattrapés._

Et maintenant, dans le prochain chapitre :
- Kaido, il faut à tout prix que tu tues une certaine personne !

Message édité le 29 mars 2022 à 11:06:21 par Christavallier
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment