CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

DamianKing410
DamianKing410
Niveau 18
27 mars 2022 à 21:53:49

Le 27 mars 2022 à 21:50:29 :
En tout cas force est de constater que la majeur partie de fan qui aiment ce qu'est devenu One Piece sont d'une nationalité, ethnie et classe sociale bien distincte, traitant sur le site "Twitter" :)

à méditer

C'est tristre mais c'est vrai, mon pote en est la parfaite synthèse par ailleurs. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

SS-_-crew
SS-_-crew
Niveau 66
27 mars 2022 à 21:54:47

Mais le fruit n'est pas pété, c'est l'eveil qui peut être considéré comme tel. Le fruit reste celui du caoutchouc. Il ne semble pas être un zoan surpuissant au mm titre que celui de kaido.
C'est le fruit le plus puissant du manga parce que c'est son eveil qui est le plus puissant et on va certainement comprendre pourquoi prochainement mais jamais cela n'enlève le travail effectué par luffy jusque là....
Enfin, je trouve ça tellement logique mais bon, libre à vous de penser qu'il a rien fait et que c'est son fruit qui a tout fait.
Quand demain on va vous dire que le fruit est fort seulement si l'imagination est forte, vous allez certainement trouver un moyen de minimiser l'imagination de Luffy

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
27 mars 2022 à 21:58:52

Le 27 mars 2022 à 21:54:47 :
Mais le fruit n'est pas pété, c'est l'eveil qui peut être considéré comme tel. Le fruit reste celui du caoutchouc. Il ne semble pas être un zoan surpuissant au mm titre que celui de kaido.

Mé il é pa pété https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png
C'est le fruit de la catégorie la plus rare des fruits du démon, celui qui permet de devenir un dieu, mais il est pas pété du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719448-jesus53.png

DamianKing410
DamianKing410
Niveau 18
27 mars 2022 à 21:58:55

C'est le fruit le plus puissant du manga parce que c'est son eveil qui est le plus puissant et on va certainement comprendre pourquoi prochainement mais jamais cela n'enlève le travail effectué par luffy jusque là....
Enfin, je trouve ça tellement logique mais bon, libre à vous de penser qu'il a rien fait et que c'est son fruit qui a tout fait.
Quand demain on va vous dire que le fruit est fort seulement si l'imagination est forte, vous allez certainement trouver un moyen de minimiser l'imagination de Luffy

Oui fallait y penser à pomper son sang avec ses jambes et souffler dans ses muscles et ses os https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Urekmaz
Urekmaz
Niveau 10
27 mars 2022 à 22:00:08

+ faut pas oublier qu'en 800 ans personne n'a était en mesure de l'éveiller, si bien que ses pouvoirs mystiques sont tombés dans une sorte d'oubli et qu'il a était carrément renommer
Le fruit de nika peut s'apparenter à un fruit de l'élu puisque selon toute vraisemblance il a appartenu à joy boy mais je pense quand même qu'on reste dans le cas ou le fruit est puissant selon ce que en fait son utilisateur

LaTriforce14
LaTriforce14
Niveau 52
27 mars 2022 à 22:00:17

L'éveil, chaque fruit du démon l'a potentiellement, et pour les Paramecias y'a une espèce de constante qui semble être que l'utilisateur peut étendre le pouvoir de son fruit à son environnement.

C'est pour ça que ce serait acceptable si c'était cheaté : c'est quelque chose que potentiellement tout le monde a, c'est pas réservé à certains fruits élus de la prophétie (enfin pour le moment du moins, de là à ce qu'Oda nous sorte que tous les fruits éveillés sont en fait des Zoan Mythiques depuis le début ...). Et pour le coup pour Luffy ça aurait largement suffit, y'avait définitivement pas besoin de cette histoire de Zoan Mythique de mes deux.

Si c'est juste dit et pas montré d'une quelconque façon, oui, je gueulerais, parce que ça sentirait juste la pirouette scénaristique pour rattraper les pots cassés et pas l'élément prévu de longue date.

Euro2021
Euro2021
Niveau 18
27 mars 2022 à 22:01:01

Le 27 mars 2022 à 21:53:49 :

Le 27 mars 2022 à 21:50:29 :
En tout cas force est de constater que la majeur partie de fan qui aiment ce qu'est devenu One Piece sont d'une nationalité, ethnie et classe sociale bien distincte, traitant sur le site "Twitter" :)

à méditer

C'est tristre mais c'est vrai, mon pote en est la parfaite synthèse par ailleurs. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Quand on voit les tendances musicales sur Deezer/Spotify, tendances vidéo sur Youtube et tendances actu sur Twitter et les profils des suceuses de One Piece/SNK tu te dis clairement qu il y a un probleme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

C'est ces gens la qui votent Macron en masse grace au pass culture et a leur golemisation les mecs sont juste obsédé par des manga ultra connu alors qu'ils n'y connaissent rien : je connais des fans de One Piece qui ne connaissent meme pas Ben Beckmann https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ils suivent One Piece parce que c'est le "shonen a la mode" d'ailleurs c'est la meme chose pour Demon Slayer Jujutsu ou autre daube https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 55
27 mars 2022 à 22:01:01

Le 27 mars 2022 à 21:48:50 :

Le 27 mars 2022 à 21:37:03 :

Le 27 mars 2022 à 21:29:51 :

Le 27 mars 2022 à 21:27:48 :

Le 27 mars 2022 à 21:22:05 :

>L'eveil rend plus fort ses techniques mais il faut une base qu'il a dû peaufiner pendant plus de 1000 chapitres. Je comprends pas comment vous faites pour zapper tout ça. C'est pareil que pour un footballer, avec juste le talent, sans travail, il va pas bien loin.

Tu essayes de faire passer la pilule mais je suis sûr qu'au fond tu penses comme nous : cette histoire de FDD zoan dieu Nika casse quelque chose sur le pouvoir "neutre" (ni nul ni puissant) qu'avait Luffy, on nous enlève un élément appréciable et essentiel du manga.

Plus rien ne sera comme avant après ce chap. Même si on est pas au bout de nos surprise, avec le passé de Sanji, Zoro, bientôt Nami fille de dragon céleste :hap:

Tant qu'il continue à se surpasser et à galérer dans ses combats, ça me va. L'équipage doit rester important et le capitaine pas tout puissant. Je pense que c'est la crainte principale de tout le monde.

Le mec vient de soulever d'une main et faire tourner comme une serviette le personnage le plus puissant de l'univers à l'heure actuelle, je pense que la galère dans les combats on peut oublier à moins qu'Oda nous ponde un Gear 5 qui ne s'active pas à volonté.

Croire que luffy va gagner facilement contre kaido :hap:

Y’a intérêt que kaido ait un éveil

même si ya éveil kaido va surement se faire fooderiser à la doffy. Le gear 5 est selon ce que nous dit oda via luffy le peak de puissance de luffy, c'est possible qu'il n'y est aucun pu aprés. Face a bn il va autant voir plus galérer car il peut annuler les pouvoirs des fdd

Bn peut annuler un pouvoir que s’il saisit son adversaire
Ce qui est complètement con au final

Pour avoir les mêmes pouvoir que Bn il suffit d’avoir un Gand en granit marin

Il pourra quasiment jamais se servir de ce pouvoir face à luffy c’est évident.

La gueule du combat sinon

Urekmaz
Urekmaz
Niveau 10
27 mars 2022 à 22:01:27

Le 27 mars 2022 à 21:58:52 :

Mé il é pa pété https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png
C'est le fruit de la catégorie la plus rare des fruits du démon, celui qui permet de devenir un dieu, mais il est pas pété du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719448-jesus53.png

le fruit du moine et du renard à neuf queues sont aussi des zoan mythiques et ils ont vraiment l'air trés faible.

bcami
bcami
Niveau 68
27 mars 2022 à 22:03:26

Le 27 mars 2022 à 21:47:43 :

Le 27 mars 2022 à 21:37:22 :

Le 27 mars 2022 à 21:00:17 :

Le 27 mars 2022 à 16:56:15 :

Le 27 mars 2022 à 16:38:22 :

> Moi je trouve que ce changement est potentiellement bienvenu. Ca permettra peut être à Oda de changer la façon dont se bat Luffy. C'est bienvenu après 1000 chapitres de gomu gomu no...

Mais c'était ça tous le principe qui rendait les techniques de Luffy sympa en fait ... Le fait que le mec arrive à pondre 1000 chapitre de Gomu Gomu No à toutes les sauces, pour faire d'un pouvoir merdique sur le papier l'un des pouvoirs les plus cheaté de son univers par sa propre imagination, pas parce qu'en fait "ah bah oups, en fait son fruit c'est un Zoan Mythique ultra rare et complètement cheaté par essence on s'était trompé mdrrrrr".

Peu importe ce que Oda veut faire avec son histoire de Zoan Mythique, rien que le fait d'introduire ça détruit le propos de 1043 chapitre qui le précèdent sur les mérites de Luffy à avoir surmonté la faiblesse de son pouvoir pour en faire une arme surpuissante, et une bonne partie du message de l'oeuvre au passage portée par ce fait. Pour le coup c'est une grosse boulette ça, peut-être la pire qu'Oda ait pu faire depuis le début du manga.

Mouais, ça détruit pas grand chose en vrai. A la limite ça rend certaines techniques du Gear 4 et le Red Hawk un peu + cohérent (et tant mieux), mais ça s'arrête là

Ah bon ? T'as pas la sensation que voir un mec devenir pété avec un pouvoir considéré comme mineur dans son univers, c'est quand même un peu plus impressionnant qu'avec un pouvoir mythique ultra rare et manifestement recherché par le gouvernement mondial car potentiellement capable de signer sa perte juste par sa simple existence ?

Si demain on t'apprend que Batman c'est pas juste un type lambda en armure mais un descendant d'une race d'extra-terrestre qui en fait fait partie des races les plus puissantes de l'univers et que c'est ça qui justifie tous ses exploits jusque-là, tu dirais quoi ?

Jusqu'à l'éveil, Luffy était juste un type en caoutchouc avec des pouvoirs élastiques. Je vois pas ce qu'il y a de broken là dedans

Mais justement ... sur le papier y'a rien de broken, c'est un pouvoir limite un peu naze quand on compare à un monde où les mecs peuvent te chier du magma, être faits de lumière ou de foudre ou créer des tsunamis.

Mais Luffy en fait un truc qui finalement rivalise sur bien des points avec ces pouvoirs qui, eux, sont présentés comme pétés. Rien que le fait d'avoir développé le Gear 2 et le Gear 3 avec c'est déjà balaise, si en plus on compte le Gear 4 je vois pas comment tu peux pas voir à quel point son fruit est versatile et puissant entre ses mains.

Non mais tu parlais du fait que ça a détruit le propos de 1043 chapitres, alors que c'est pas le cas. Tu le dis toi même, Luffy a rendu fort un fruit considéré comme lambda, donc je vois pas le rapport ni en quoi l'éveil de nika lui enlève du mérite jusqu'à présent.

Mais je parle pas de l'éveil, bon sang de nom de dieu ...

Maintenant, à partir du 1044, ce qui vous gêne c'est juste une histoire de nom du fruit du démon en fait. S'il avait eu un éveil tout aussi pété avec le gomu gomu, personne aurait rien dit. Pourtant la finalité aurait été la même

Mais là comme c'est un fruit différent, alors il mérite pas d'être aussi fort ? Bizarre comme reflexion

On arrive à la fin du manga, on sait très bien qu'il est censé être le plus fort à la fin. Que ce soit grâce au gomu gomu ou au nika nika, ça change absolument rien pour moi

Faudrait arriver à comprendre à un moment que le changement de nom du fruit il est pas anodin : c'est acté que dans le monde de One Piece, tous les fruits ne se valent pas. Les Logia sont considérés comme la catégorie la plus puissantes et les plus rares, surpassé uniquement par les Zoan Mythiques, les Paramecias sont considérés comme des Fruits inférieurs, car plus courants et moins fondamentalement puissants que les autres puisque leur puissance dépend énormément de ce que son utilisateur décide d'en faire.

Non, changer le nom et surtout le type du fruit c'est pas juste un problème de nom, ça remet en cause une belle part de ce qui a été dit précédemment au cours du manga, et c'est logique que Luffy qui passe d'un pouvoir considéré comme banal à un pouvoir considéré soudainement comme le plus rare remette en cause une part de son mérite.

Bien sur que tu parles de l'éveil puisque tu prends le 1044 en point d'appui pour dire que les 1043 chapitres précédents sont déconstruits :doute:
Donc si c'est pas à cause de ça, je comprends pas où tu veux en venir ? Son fruit sans l'éveil sert juste à le rendre élastique, y a rien qui change. C'est juste l'éveil qui rend le fruit trop fort

Je le redis, s'il était devenu aussi fort avec un éveil tout aussi broken du gomu gomu, personne aurait rien dit

Message édité le 27 mars 2022 à 22:04:47 par bcami
Euro2021
Euro2021
Niveau 18
27 mars 2022 à 22:04:30

Le 27 mars 2022 à 22:01:27 :

Le 27 mars 2022 à 21:58:52 :

le fruit du moine et du renard à neuf queues sont aussi des zoan mythiques et ils ont vraiment l'air trés faible.

Mais non dis pas ca khey ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Oda est un génie, il va te montrer 2-3 pages de Katarina dans quelques années et on aura plus de matière pour des théories ! :bave:

Oda prévoit tout :ok:

LaTriforce14
LaTriforce14
Niveau 52
27 mars 2022 à 22:07:20

Le 27 mars 2022 à 22:03:26 :

Le 27 mars 2022 à 16:56:15 :

> Le 27 mars 2022 à 16:38:22 :

>> Moi je trouve que ce changement est potentiellement bienvenu. Ca permettra peut être à Oda de changer la façon dont se bat Luffy. C'est bienvenu après 1000 chapitres de gomu gomu no...

>

> Mais c'était ça tous le principe qui rendait les techniques de Luffy sympa en fait ... Le fait que le mec arrive à pondre 1000 chapitre de Gomu Gomu No à toutes les sauces, pour faire d'un pouvoir merdique sur le papier l'un des pouvoirs les plus cheaté de son univers par sa propre imagination, pas parce qu'en fait "ah bah oups, en fait son fruit c'est un Zoan Mythique ultra rare et complètement cheaté par essence on s'était trompé mdrrrrr".

>

> Peu importe ce que Oda veut faire avec son histoire de Zoan Mythique, rien que le fait d'introduire ça détruit le propos de 1043 chapitre qui le précèdent sur les mérites de Luffy à avoir surmonté la faiblesse de son pouvoir pour en faire une arme surpuissante, et une bonne partie du message de l'oeuvre au passage portée par ce fait. Pour le coup c'est une grosse boulette ça, peut-être la pire qu'Oda ait pu faire depuis le début du manga.

Mouais, ça détruit pas grand chose en vrai. A la limite ça rend certaines techniques du Gear 4 et le Red Hawk un peu + cohérent (et tant mieux), mais ça s'arrête là

Ah bon ? T'as pas la sensation que voir un mec devenir pété avec un pouvoir considéré comme mineur dans son univers, c'est quand même un peu plus impressionnant qu'avec un pouvoir mythique ultra rare et manifestement recherché par le gouvernement mondial car potentiellement capable de signer sa perte juste par sa simple existence ?

Si demain on t'apprend que Batman c'est pas juste un type lambda en armure mais un descendant d'une race d'extra-terrestre qui en fait fait partie des races les plus puissantes de l'univers et que c'est ça qui justifie tous ses exploits jusque-là, tu dirais quoi ?

Jusqu'à l'éveil, Luffy était juste un type en caoutchouc avec des pouvoirs élastiques. Je vois pas ce qu'il y a de broken là dedans

Mais justement ... sur le papier y'a rien de broken, c'est un pouvoir limite un peu naze quand on compare à un monde où les mecs peuvent te chier du magma, être faits de lumière ou de foudre ou créer des tsunamis.

Mais Luffy en fait un truc qui finalement rivalise sur bien des points avec ces pouvoirs qui, eux, sont présentés comme pétés. Rien que le fait d'avoir développé le Gear 2 et le Gear 3 avec c'est déjà balaise, si en plus on compte le Gear 4 je vois pas comment tu peux pas voir à quel point son fruit est versatile et puissant entre ses mains.

Non mais tu parlais du fait que ça a détruit le propos de 1043 chapitres, alors que c'est pas le cas. Tu le dis toi même, Luffy a rendu fort un fruit considéré comme lambda, donc je vois pas le rapport ni en quoi l'éveil de nika lui enlève du mérite jusqu'à présent.

Maintenant, à partir du 1044, ce qui vous gêne c'est juste une histoire de nom du fruit du démon en fait. S'il avait eu un éveil tout aussi pété avec le gomu gomu, personne aurait rien dit. Pourtant la finalité aurait été la même

Mais là comme c'est un fruit différent, alors il mérite pas d'être aussi fort ? Bizarre comme reflexion

On arrive à la fin du manga, on sait très bien qu'il est censé être le plus fort à la fin. Que ce soit grâce au gomu gomu ou au nika nika, ça change absolument rien pour moi

Faudrait arriver à comprendre à un moment que le changement de nom du fruit il est pas anodin : c'est acté que dans le monde de One Piece, tous les fruits ne se valent pas. Les Logia sont considérés comme la catégorie la plus puissantes et les plus rares, surpassé uniquement par les Zoan Mythiques, les Paramecias sont considérés comme des Fruits inférieurs, car plus courants et moins fondamentalement puissants que les autres puisque leur puissance dépend énormément de ce que son utilisateur décide d'en faire.

Non, changer le nom et surtout le type du fruit c'est pas juste un problème de nom, ça remet en cause une belle part de ce qui a été dit précédemment au cours du manga, et c'est logique que Luffy qui passe d'un pouvoir considéré comme banal à un pouvoir considéré soudainement comme le plus rare remette en cause une part de son mérite.

Bien sur que tu parles de l'éveil puisque tu prends le 1044 en point d'appui pour dire que les 1043 chapitres précédents sont déconstruits :doute:
Donc si c'est pas à cause de ça, je comprends pas où tu veux en venir ? Son fruit sans l'éveil sert juste à le rendre élastique, y a rien qui change. C'est juste l'éveil qui rend le fruit trop fort

Je le redis, s'il était devenu aussi fort avec un éveil tout aussi broken du gomu gomu, personne aurait rien dit

Je parle depuis le début du changement de nom et de catégorie du à l'éveil, pas de l'éveil en soit (et d'ailleurs personne n'a de problème avec ce dernier sur ce topic, c'est vraiment le twist sur la nature du fruit qui emmerde le monde). C'est tout le problème en fait, ce changement de classification qui sert à rien à part niquer le mérite des exploits de Luffy.

Message édité le 27 mars 2022 à 22:08:25 par LaTriforce14
SS-_-crew
SS-_-crew
Niveau 66
27 mars 2022 à 22:09:03

Bon, full troll ici et des gens qui cherche même plus à débattre. Bonne semaine et rdv au prochain scan.

Euro2021
Euro2021
Niveau 18
27 mars 2022 à 22:14:20

En meme temps, l'auteur du manga lui meme nous troll avec ses vieux mytho "gneu gneu 'l'année de shanks" ou je ne sais quel autre connerie

Oda n'est plus crédible, il ne sert plus qu a alimenter des data book sur la bouffe préféré de King ou des SBS sur le bonnet de Nami ce branleur

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
27 mars 2022 à 22:15:37

Déclara un gars qui ne cherchait pas non plus à débattre, mais à prêcher. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/7/1554644614-re.png

Euro2021
Euro2021
Niveau 18
27 mars 2022 à 22:18:02

Le nombre de pages et scans qui diminuent :(

Bientot les scans mensuelle à 5 pages ou on voit kaido rigoler avec luffy et otama se promener

bcami
bcami
Niveau 68
27 mars 2022 à 22:18:48

Le 27 mars 2022 à 22:07:20 :

> Le 27 mars 2022 à 16:56:15 :

>> Le 27 mars 2022 à 16:38:22 :

> >> Moi je trouve que ce changement est potentiellement bienvenu. Ca permettra peut être à Oda de changer la façon dont se bat Luffy. C'est bienvenu après 1000 chapitres de gomu gomu no...

> >

> > Mais c'était ça tous le principe qui rendait les techniques de Luffy sympa en fait ... Le fait que le mec arrive à pondre 1000 chapitre de Gomu Gomu No à toutes les sauces, pour faire d'un pouvoir merdique sur le papier l'un des pouvoirs les plus cheaté de son univers par sa propre imagination, pas parce qu'en fait "ah bah oups, en fait son fruit c'est un Zoan Mythique ultra rare et complètement cheaté par essence on s'était trompé mdrrrrr".

> >

> > Peu importe ce que Oda veut faire avec son histoire de Zoan Mythique, rien que le fait d'introduire ça détruit le propos de 1043 chapitre qui le précèdent sur les mérites de Luffy à avoir surmonté la faiblesse de son pouvoir pour en faire une arme surpuissante, et une bonne partie du message de l'oeuvre au passage portée par ce fait. Pour le coup c'est une grosse boulette ça, peut-être la pire qu'Oda ait pu faire depuis le début du manga.

>

> Mouais, ça détruit pas grand chose en vrai. A la limite ça rend certaines techniques du Gear 4 et le Red Hawk un peu + cohérent (et tant mieux), mais ça s'arrête là

> Jusqu'à l'éveil, Luffy était juste un type en caoutchouc avec des pouvoirs élastiques. Je vois pas ce qu'il y a de broken là dedans

Je parle depuis le début du changement de nom et de catégorie du à l'éveil, pas de l'éveil en soit (et d'ailleurs personne n'a de problème avec ce dernier sur ce topic, c'est vraiment le twist sur la nature du fruit qui emmerde le monde). C'est tout le problème en fait, ce changement de classification qui sert à rien à part niquer le mérite des exploits de Luffy.

Oh la boucle.

Le mérite des exploits passés ou des exploits futurs ?

Si c'est ceux qui sont passés, en quoi ça aurait été plus méritant d'être un vrai paramecia élastique plutôt qu'un zoan élastique ?

Si c'est les exploits futurs, en quoi ça aurait été plus méritant d'avoir un éveil broken d'un paramecia élastique plutôt qu'un éveil broken d'un zoan élastique ? Luffy est destiné à être le plus fort dans tous les cas, c'est comme ça que le personnage est écrit depuis le début

Message édité le 27 mars 2022 à 22:19:18 par bcami
LaTriforce14
LaTriforce14
Niveau 52
27 mars 2022 à 22:21:06

Le 27 mars 2022 à 22:18:48 :

> Le 27 mars 2022 à 21:00:17 :

>> Le 27 mars 2022 à 16:56:15 :

> >> Le 27 mars 2022 à 16:38:22 :

> > >> Moi je trouve que ce changement est potentiellement bienvenu. Ca permettra peut être à Oda de changer la façon dont se bat Luffy. C'est bienvenu après 1000 chapitres de gomu gomu no...

> > >

> > > Mais c'était ça tous le principe qui rendait les techniques de Luffy sympa en fait ... Le fait que le mec arrive à pondre 1000 chapitre de Gomu Gomu No à toutes les sauces, pour faire d'un pouvoir merdique sur le papier l'un des pouvoirs les plus cheaté de son univers par sa propre imagination, pas parce qu'en fait "ah bah oups, en fait son fruit c'est un Zoan Mythique ultra rare et complètement cheaté par essence on s'était trompé mdrrrrr".

> > >

> > > Peu importe ce que Oda veut faire avec son histoire de Zoan Mythique, rien que le fait d'introduire ça détruit le propos de 1043 chapitre qui le précèdent sur les mérites de Luffy à avoir surmonté la faiblesse de son pouvoir pour en faire une arme surpuissante, et une bonne partie du message de l'oeuvre au passage portée par ce fait. Pour le coup c'est une grosse boulette ça, peut-être la pire qu'Oda ait pu faire depuis le début du manga.

> >

> > Mouais, ça détruit pas grand chose en vrai. A la limite ça rend certaines techniques du Gear 4 et le Red Hawk un peu + cohérent (et tant mieux), mais ça s'arrête là

>

> Ah bon ? T'as pas la sensation que voir un mec devenir pété avec un pouvoir considéré comme mineur dans son univers, c'est quand même un peu plus impressionnant qu'avec un pouvoir mythique ultra rare et manifestement recherché par le gouvernement mondial car potentiellement capable de signer sa perte juste par sa simple existence ?

>

> Si demain on t'apprend que Batman c'est pas juste un type lambda en armure mais un descendant d'une race d'extra-terrestre qui en fait fait partie des races les plus puissantes de l'univers et que c'est ça qui justifie tous ses exploits jusque-là, tu dirais quoi ?

>

> > Jusqu'à l'éveil, Luffy était juste un type en caoutchouc avec des pouvoirs élastiques. Je vois pas ce qu'il y a de broken là dedans

>

> Mais justement ... sur le papier y'a rien de broken, c'est un pouvoir limite un peu naze quand on compare à un monde où les mecs peuvent te chier du magma, être faits de lumière ou de foudre ou créer des tsunamis.

>

> Mais Luffy en fait un truc qui finalement rivalise sur bien des points avec ces pouvoirs qui, eux, sont présentés comme pétés. Rien que le fait d'avoir développé le Gear 2 et le Gear 3 avec c'est déjà balaise, si en plus on compte le Gear 4 je vois pas comment tu peux pas voir à quel point son fruit est versatile et puissant entre ses mains.

Oh la boucle.

Si c'est ceux qui sont passés, en quoi ça aurait été plus méritant d'être un vrai paramecia élastique plutôt qu'un zoan élastique ?

:pf:

Au pif, parce que le manga disait clairement que les Paramecias étaient des fruits moins puissants que les Logia et les Zoan ?

Dans le prochain épisode, tu vas me demander en quoi Batman qui bat des menaces galactiques aurait plus de mérite qu'un Superman ?

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
27 mars 2022 à 22:21:26

Le 27 mars 2022 à 22:18:48 :

> Le 27 mars 2022 à 21:00:17 :

>> Le 27 mars 2022 à 16:56:15 :

> >> Le 27 mars 2022 à 16:38:22 :

> > >> Moi je trouve que ce changement est potentiellement bienvenu. Ca permettra peut être à Oda de changer la façon dont se bat Luffy. C'est bienvenu après 1000 chapitres de gomu gomu no...

> > >

> > > Mais c'était ça tous le principe qui rendait les techniques de Luffy sympa en fait ... Le fait que le mec arrive à pondre 1000 chapitre de Gomu Gomu No à toutes les sauces, pour faire d'un pouvoir merdique sur le papier l'un des pouvoirs les plus cheaté de son univers par sa propre imagination, pas parce qu'en fait "ah bah oups, en fait son fruit c'est un Zoan Mythique ultra rare et complètement cheaté par essence on s'était trompé mdrrrrr".

> > >

> > > Peu importe ce que Oda veut faire avec son histoire de Zoan Mythique, rien que le fait d'introduire ça détruit le propos de 1043 chapitre qui le précèdent sur les mérites de Luffy à avoir surmonté la faiblesse de son pouvoir pour en faire une arme surpuissante, et une bonne partie du message de l'oeuvre au passage portée par ce fait. Pour le coup c'est une grosse boulette ça, peut-être la pire qu'Oda ait pu faire depuis le début du manga.

> >

> > Mouais, ça détruit pas grand chose en vrai. A la limite ça rend certaines techniques du Gear 4 et le Red Hawk un peu + cohérent (et tant mieux), mais ça s'arrête là

>

> Ah bon ? T'as pas la sensation que voir un mec devenir pété avec un pouvoir considéré comme mineur dans son univers, c'est quand même un peu plus impressionnant qu'avec un pouvoir mythique ultra rare et manifestement recherché par le gouvernement mondial car potentiellement capable de signer sa perte juste par sa simple existence ?

>

> Si demain on t'apprend que Batman c'est pas juste un type lambda en armure mais un descendant d'une race d'extra-terrestre qui en fait fait partie des races les plus puissantes de l'univers et que c'est ça qui justifie tous ses exploits jusque-là, tu dirais quoi ?

>

> > Jusqu'à l'éveil, Luffy était juste un type en caoutchouc avec des pouvoirs élastiques. Je vois pas ce qu'il y a de broken là dedans

>

> Mais justement ... sur le papier y'a rien de broken, c'est un pouvoir limite un peu naze quand on compare à un monde où les mecs peuvent te chier du magma, être faits de lumière ou de foudre ou créer des tsunamis.

>

> Mais Luffy en fait un truc qui finalement rivalise sur bien des points avec ces pouvoirs qui, eux, sont présentés comme pétés. Rien que le fait d'avoir développé le Gear 2 et le Gear 3 avec c'est déjà balaise, si en plus on compte le Gear 4 je vois pas comment tu peux pas voir à quel point son fruit est versatile et puissant entre ses mains.

Oh la boucle.

Si c'est les exploits futurs, en quoi ça aurait été plus méritant d'avoir un éveil broken d'un paramecia élastique plutôt qu'un éveil broken d'un zoan élastique ? Luffy est destiné à être le plus fort dans tous les cas, c'est comme ça que le personnage est écrit depuis le début

Demande au Gouvernement Mondial ce qu'ils en pensent. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482336216-jimcarreysticker.png

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
27 mars 2022 à 22:25:49

Le 27 mars 2022 à 22:01:01 :

Le 27 mars 2022 à 21:48:50 :

Le 27 mars 2022 à 21:37:03 :

Le 27 mars 2022 à 21:29:51 :

Le 27 mars 2022 à 21:27:48 :

> Le 27 mars 2022 à 21:22:05 :

>>L'eveil rend plus fort ses techniques mais il faut une base qu'il a dû peaufiner pendant plus de 1000 chapitres. Je comprends pas comment vous faites pour zapper tout ça. C'est pareil que pour un footballer, avec juste le talent, sans travail, il va pas bien loin.

>

> Tu essayes de faire passer la pilule mais je suis sûr qu'au fond tu penses comme nous : cette histoire de FDD zoan dieu Nika casse quelque chose sur le pouvoir "neutre" (ni nul ni puissant) qu'avait Luffy, on nous enlève un élément appréciable et essentiel du manga.

>

> Plus rien ne sera comme avant après ce chap. Même si on est pas au bout de nos surprise, avec le passé de Sanji, Zoro, bientôt Nami fille de dragon céleste :hap:

Tant qu'il continue à se surpasser et à galérer dans ses combats, ça me va. L'équipage doit rester important et le capitaine pas tout puissant. Je pense que c'est la crainte principale de tout le monde.

Le mec vient de soulever d'une main et faire tourner comme une serviette le personnage le plus puissant de l'univers à l'heure actuelle, je pense que la galère dans les combats on peut oublier à moins qu'Oda nous ponde un Gear 5 qui ne s'active pas à volonté.

Croire que luffy va gagner facilement contre kaido :hap:

Y’a intérêt que kaido ait un éveil

même si ya éveil kaido va surement se faire fooderiser à la doffy. Le gear 5 est selon ce que nous dit oda via luffy le peak de puissance de luffy, c'est possible qu'il n'y est aucun pu aprés. Face a bn il va autant voir plus galérer car il peut annuler les pouvoirs des fdd

Bn peut annuler un pouvoir que s’il saisit son adversaire
Ce qui est complètement con au final

Pour avoir les mêmes pouvoir que Bn il suffit d’avoir un Gand en granit marin

Il pourra quasiment jamais se servir de ce pouvoir face à luffy c’est évident.

La gueule du combat sinon

A moins qu'ils n'inventent un gant en granit marin qui fait aussi super aimant à utilisateur de FDD, non ce n'est pas aussi bien que le FDD de BN.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment