C'est prévu dans le plan du nouvel ordre mondial de faire disparaitre la restauration telle qu'on l'a connu et de manière générale les lieux de rassemblement. Ils veulent nous déshumaniser pour nous pousser à bout et mieux nous contrôler.
Si c'est vraiment le cas mac ( j'utilise bien le conditionnelle car j'y crois pas une seconde ) j'irais faire un raid pour brulé l'élysée et autre connerie , j'ai plus rien a perdre
Le 05 janvier 2021 à 00:16:17 spooky-Mac a écrit :
C'est prévu dans le plan du nouvel ordre mondial de faire disparaitre la restauration telle qu'on l'a connu et de manière générale les lieux de rassemblement. Ils veulent nous déshumaniser pour nous pousser à bout et mieux nous contrôler.
Tu es complotix ? 
[00:17:38] <Betsegaw>
Si c'est vraiment le cas mac ( j'utilise bien le conditionnelle car j'y crois pas une seconde ) j'irais faire un raid pour brulé l'élysée et autre connerie , j'ai plus rien a perdre
On ira tous. Et pas qu'à l'Elysée
[00:20:17] <Debanv15>
C'est prévu dans le plan du nouvel ordre mondial de faire disparaitre la restauration telle qu'on l'a connu et de manière générale les lieux de rassemblement. Ils veulent nous déshumaniser pour nous pousser à bout et mieux nous contrôler.Tu es complotix ?
Non je plaisante, j'en sais rien j'ai 22 ans et je passe mes journées à taffer puis ensuite regarder des films ou jouer lol
Il observe 
Le 05 janvier 2021 à 00:24:50 spooky-Mac a écrit :
[00:17:38] <Betsegaw>
[00:20:17] <Debanv15>
Tu es complotix ?
Non je plaisante, j'en sais rien j'ai 22 ans et je passe mes journées à taffer puis ensuite regarder des films ou jouer lol
Et bien moi je le suis 
Deban, que penses tu du siècle oublié ? Pourquoi le gouvernement mondial cherche tant à cacher cet événement ? 
Le 05 janvier 2021 à 00:29:05 Kavkaz01 a écrit :
Deban, que penses tu du siècle oublié ? Pourquoi le gouvernement mondial cherche tant à cacher cet événement ?
Le siècle oublié est en rapport avec les judokas tu sais bien.. 
Voilà pourquoi il a été "oublié" 
Bientôt c'est moi qui vais être "oublié" si je continue vu qu'on a un judoka dans la salle 
L'auteur qui lvl UP le virus à la dernière minute pour garder le lectorat. C'est d'une pauvreté d'écriture...
Le 05 janvier 2021 à 00:32:24 Debanv15 a écrit :
Deban, que penses tu du siècle oublié ? Pourquoi le gouvernement mondial cherche tant à cacher cet événement ?Le siècle oublié est en rapport avec les judokas tu sais bien..
Voilà pourquoi il a été "oublié"Bientôt c'est moi qui vais être "oublié" si je continue vu qu'on a un judoka dans la salle
Je vais être obliger de mettre une fin à cette discussion, à très vite 
Le virus qui flashback + power up 
Le 05 janvier 2021 à 00:35:27 QuantumVacuum a écrit :
L'auteur qui lvl UP le virus à la dernière minute pour garder le lectorat. C'est d'une pauvreté d'écriture...
58 000 cas en angleterre , même les viking oserais pas venir l'envahir
Le 05 janvier 2021 à 00:36:03 Kavkaz01 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 00:32:24 Debanv15 a écrit :
Deban, que penses tu du siècle oublié ? Pourquoi le gouvernement mondial cherche tant à cacher cet événement ?Le siècle oublié est en rapport avec les judokas tu sais bien..
Voilà pourquoi il a été "oublié"Bientôt c'est moi qui vais être "oublié" si je continue vu qu'on a un judoka dans la salle
Je vais être obliger de mettre une fin à cette discussion, à très vite
![]()

« Le virus va mourir en été » alors qu’il est revenu comme un personnage de OP 
Le 05 janvier 2021 à 00:39:01 Kavkaz01 a écrit :
« Le virus va mourir en été » alors qu’il est revenu comme un personnage de OP
Sûrement la volonté du P

Le 05 janvier 2021 à 00:40:15 Debanv15 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 00:39:01 Kavkaz01 a écrit :
« Le virus va mourir en été » alors qu’il est revenu comme un personnage de OPSûrement la volonté du P
![]()
Le prototype COVID 2020 
Et bientôt le deuxième, il arrive 
Spoiler arc Covid Virus' real name is revealed. Apparently its named Covi D Disneufe
Bordel... 
Le 05 janvier 2021 à 00:45:19 QuantumVacuum a écrit :
Spoil arc Covid Virus' real name is revealed. Apparently its named Covi D Disneufe
Rigole bien mais quand tu sortiras avec 10 ans d'études pour te retrouver au chomage tu repenseras a moi 
Le 05 janvier 2021 à 00:48:10 QuantumVacuum a écrit :
Spoiler arc Covid Virus' real name is revealed. Apparently its named Covi D Disneufe
Bordel...
Fake ?
Le 05 janvier 2021 à 00:48:25 Betsegaw a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 00:45:19 QuantumVacuum a écrit :
Spoil arc Covid Virus' real name is revealed. Apparently its named Covi D Disneufe
![]()
Rigole bien mais quand tu sortiras avec 10 ans d'études pour te retrouver au chomage tu repenseras a moi
Croire que j'aurais trouvé un boulot dans la physique théorique sans le Covid 
Pas besoin de pandémie pour que je finisse à Pole Emploi 
Le 05 janvier 2021 à 00:50:19 Kavkaz01 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 00:48:10 QuantumVacuum a écrit :
Bordel...Fake ?
Je sais pas khey ça me parait gros aussi. L'Elysée a pas encore confirmé les leaks