CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
27 mars 2022 à 20:58:20

Le 27 mars 2022 à 20:49:38 :

Le 27 mars 2022 à 20:48:18 :

Le 27 mars 2022 à 20:40:06 :

Le 27 mars 2022 à 20:39:16 :

Le 27 mars 2022 à 20:34:01 :

> Le 27 mars 2022 à 20:27:29 :

>Je suis un mouton, après avoir vu la vidéo du mont corvo je trouve le chapitre moins bullshit. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Ah ben tiens ! C'est pour ça que j'ai toujours dit "attendez, on ne sait rien". L'auteur sait parfaitement ce qu'il fait, on a pas son vécu, ses références surtout quand elles sont d'une autre culture.

Je ne doute nullement de sa conscience sur ses actes. Je suis sûr qu'Oda sait qu'il fait de la bouse. Heureusement pour lui, il a aussi conscience qu'il y a assez de moutons pour boire ses bobards.

LOL pourquoi tu lis toujours alors ?

Je ne lis plus le manga. Try again. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Bah inutile de venir parler d'un sujet dont tu n'es plus en maitrise :)

Dixit "je suis plus en maîtrise de dire que tu n'as rien compris parce que je vaux mieux que toi". Je me passerais de tes conseils.

Euro2021
Euro2021
Niveau 18
27 mars 2022 à 20:58:45

Le 27 mars 2022 à 20:56:16 :
Perso pour moi non il n'avait pas tous prévus, je pense qu'il es du genre à prendre des choses du passé et il en fait quelques chose à l'instant T et là comme des ahuris on est la en mode " Putain ce foremachin c'est un truc de ouf, GODA"

Par ex avec Nika, je ne me prononce pas pour dire si c'était prévu ou pas mais Oda aurait bien pu relire ce passage quelques années apres ou juste s'en souvenir et en faire quelques chose, ici ba en faite c'est Luffy.

Pareille pour le mantra comme dit plus haut un VDD, peut-être qu'au départ à ça création Oda ne savais même pas encore pour le HDO issou, mais plus tard il c'est dit "ouai ba attend je vais créer une capacité semblable sur les mer comme ça ils vont croire que je l'avais prévu depuis le départ, ça va coller parfaitement et ça va lier les deux :bave:"

et cie

Et c'est normal, c'est ce que j'aurai fait moi aussi si je devais faire une histoire un jour. C'est pas un défaut mais c'est en aucun cas un génie :hap:

Oda qui en avait marre des logias https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le loup blanc qui devient une victime en l'espace de l'arc que j'ai cité au dessus au passage, ce no respect https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Sabo qui sert a rien si ce n'est mettre une fausse pression sur luffy quand il l'apprendra et refaire Marineford V2 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Quel_con_putain
Quel_con_putain
Niveau 27
27 mars 2022 à 20:59:29

OOOOOOMMMMMGGGGGGGG LE CHAP 1044 je viens de le lire :bave: ce retournement :bave: cette Odaisation totale :bave: oda le goat :bave: le gomugomuno qui est en réalité un zoan endormi du Nika Nika mi :bave:

LaTriforce14
LaTriforce14
Niveau 52
27 mars 2022 à 21:00:17

Le 27 mars 2022 à 16:56:15 :

Le 27 mars 2022 à 16:38:22 :

Moi je trouve que ce changement est potentiellement bienvenu. Ca permettra peut être à Oda de changer la façon dont se bat Luffy. C'est bienvenu après 1000 chapitres de gomu gomu no...

Mais c'était ça tous le principe qui rendait les techniques de Luffy sympa en fait ... Le fait que le mec arrive à pondre 1000 chapitre de Gomu Gomu No à toutes les sauces, pour faire d'un pouvoir merdique sur le papier l'un des pouvoirs les plus cheaté de son univers par sa propre imagination, pas parce qu'en fait "ah bah oups, en fait son fruit c'est un Zoan Mythique ultra rare et complètement cheaté par essence on s'était trompé mdrrrrr".

Peu importe ce que Oda veut faire avec son histoire de Zoan Mythique, rien que le fait d'introduire ça détruit le propos de 1043 chapitre qui le précèdent sur les mérites de Luffy à avoir surmonté la faiblesse de son pouvoir pour en faire une arme surpuissante, et une bonne partie du message de l'oeuvre au passage portée par ce fait. Pour le coup c'est une grosse boulette ça, peut-être la pire qu'Oda ait pu faire depuis le début du manga.

Mouais, ça détruit pas grand chose en vrai. A la limite ça rend certaines techniques du Gear 4 et le Red Hawk un peu + cohérent (et tant mieux), mais ça s'arrête là

Ah bon ? T'as pas la sensation que voir un mec devenir pété avec un pouvoir considéré comme mineur dans son univers, c'est quand même un peu plus impressionnant qu'avec un pouvoir mythique ultra rare et manifestement recherché par le gouvernement mondial car potentiellement capable de signer sa perte juste par sa simple existence ?

Si demain on t'apprend que Batman c'est pas juste un type lambda en armure mais un descendant d'une race d'extra-terrestre qui en fait fait partie des races les plus puissantes de l'univers et que c'est ça qui justifie tous ses exploits jusque-là, tu dirais quoi ?

Jusqu'à l'éveil, Luffy était juste un type en caoutchouc avec des pouvoirs élastiques. Je vois pas ce qu'il y a de broken là dedans

Mais justement ... sur le papier y'a rien de broken, c'est un pouvoir limite un peu naze quand on compare à un monde où les mecs peuvent te chier du magma, être faits de lumière ou de foudre ou créer des tsunamis.

Mais Luffy en fait un truc qui finalement rivalise sur bien des points avec ces pouvoirs qui, eux, sont présentés comme pétés. Rien que le fait d'avoir développé le Gear 2 et le Gear 3 avec c'est déjà balaise, si en plus on compte le Gear 4 je vois pas comment tu peux pas voir à quel point son fruit est versatile et puissant entre ses mains.

Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
27 mars 2022 à 21:04:19

c'est quoi le pb avec le changement du fruit ? c'est plus prestigieux qu'un paramecia, oui, et ? Le pouvoir en lui m, sans eveil reste le même. C'est comme si demain tu changais de prénom. Cela va pas changer ton vécu. Peut être ton avenir mais pas ton passé

Luffy a un paramecia depuis le début c'est un fait établi, là on change carrément un élément central du manga, bientôt on va nous dire que tout le monde peut manger 2 FDD et le pire c'est que ça passerait crème envers la communauté.

Là on balaye ça en 1 chapitre et l'explication de l'eveil ne tiens pas car pourquoi il ne l'a pas éveiller bien avant ? c'est pas la première fois qu'il est au bord de la mort

Oda a rien prévu c'est du pur bricolage quand bien même y'aura un paquet de fanboy pour le croire.

Quel_con_putain
Quel_con_putain
Niveau 27
27 mars 2022 à 21:07:18

Incohérences numéro 1 : pourquoi en 800 ans le gomu ne s'est jamais éveillé ?
Incohérence numéro 2 : pourquoi le gouvernement met 800 ans à le chercher alors que ça fait très longtemps y a pire que le gomu éveillé maintenant (kaido)
Incohérence numéro 3 : genre entre luffy et le précédent joyboy, personne n'a touché au gomu no ? :rire:
Incohérence 4 : pourquoi 'du dieu soleil nika'?
Y a d'autres dieux hein, donc d'autre gomuhomu no d'autre type :hap:?

Incohérence 5 : c'est donc une arme antique ?

Quel_con_putain
Quel_con_putain
Niveau 27
27 mars 2022 à 21:11:13

Le 27 mars 2022 à 21:04:19 :

c'est quoi le pb avec le changement du fruit ? c'est plus prestigieux qu'un paramecia, oui, et ? Le pouvoir en lui m, sans eveil reste le même. C'est comme si demain tu changais de prénom. Cela va pas changer ton vécu. Peut être ton avenir mais pas ton passé

Luffy a un paramecia depuis le début c'est un fait établi, là on change carrément un élément central du manga, bientôt on va nous dire que tout le monde peut manger 2 FDD et le pire c'est que ça passerait crème envers la communauté.

Là on balaye ça en 1 chapitre et l'explication de l'eveil ne tiens pas car pourquoi il ne l'a pas éveiller bien avant ? c'est pas la première fois qu'il est au bord de la mort

Oda a rien prévu c'est du pur bricolage quand bien même y'aura un paquet de fanboy pour le croire.

C'est la 1ere fois qu'il est au bord de la mort après avoir Tryhard 3x et perdu 3x

SS-_-crew
SS-_-crew
Niveau 66
27 mars 2022 à 21:11:30

Le 27 mars 2022 à 21:07:18 :
Incohérences numéro 1 : pourquoi en 800 ans le gomu ne s'est jamais éveillé ?
Incohérence numéro 2 : pourquoi le gouvernement met 800 ans à le chercher alors que ça fait très longtemps y a pire que le gomu éveillé maintenant (kaido)
Incohérence numéro 3 : genre entre luffy et le précédent joyboy, personne n'a touché au gomu no ? :rire:
Incohérence 4 : pourquoi 'du dieu soleil nika'?
Y a d'autres dieux hein, donc d'autre gomuhomu no d'autre type :hap:?

Incohérence 5 : c'est donc une arme antique ?

toutes tes réponses ici : https://www.youtube.com/watch?v=4y_JRDdl0x4 :)

LaTriforce14
LaTriforce14
Niveau 52
27 mars 2022 à 21:12:30

Le 27 mars 2022 à 17:05:46 :

Moi je trouve que ce changement est potentiellement bienvenu. Ca permettra peut être à Oda de changer la façon dont se bat Luffy. C'est bienvenu après 1000 chapitres de gomu gomu no...

Mais c'était ça tous le principe qui rendait les techniques de Luffy sympa en fait ... Le fait que le mec arrive à pondre 1000 chapitre de Gomu Gomu No à toutes les sauces, pour faire d'un pouvoir merdique sur le papier l'un des pouvoirs les plus cheaté de son univers par sa propre imagination, pas parce qu'en fait "ah bah oups, en fait son fruit c'est un Zoan Mythique ultra rare et complètement cheaté par essence on s'était trompé mdrrrrr".

Peu importe ce que Oda veut faire avec son histoire de Zoan Mythique, rien que le fait d'introduire ça détruit le propos de 1043 chapitre qui le précèdent sur les mérites de Luffy à avoir surmonté la faiblesse de son pouvoir pour en faire une arme surpuissante, et une bonne partie du message de l'oeuvre au passage portée par ce fait. Pour le coup c'est une grosse boulette ça, peut-être la pire qu'Oda ait pu faire depuis le début du manga.

Bof,
Luffy a déjà largement réussi à relever le challenge. Pour moi le gear 2 et 3 avaient signés ça.

Aujourd'hui, l'aspect "son fruit est pourri mais il relève le challenge par l'imagination et ira jusqu'au sommet " est COMPLETEMENT obsolète avec l'apparition du Haki. notamment le Haki des rois.
Les formes de gear 4 ne sont finalement rien de plus que des gear 2.5 + haki. Il a déjà réussi à rétamer bon nombre de mecs avec des fruits supposément largement plus forts que le sien, c'est bon.
Pour moi toute la narration autour du fruit supposément merdique a définitivement été clôturée avec son combat contre Katakuri... C'est littéralement le propos de ce combat en plus.
Et ça ne retire rien aux exploits précédents puisque son fruit n'était PAS éveillé. Il s'est bel et bien battu avec le gomu gomu, un fruit vote fait merdique (parce qu'on a vu bien pire). Le gomu gomu ne devenant véritablement un très bon fruit qu'une fois éveillé.

Il faut passer à autre chose et comprendre qu'il est temps de bousculer les acquis de l'œuvre pour essayer d'y apporter un vent de fraicheur.

Après ce que j'écris ne vaut que si Oda bouscule réellement les acquis de Luffy...
S'il se contente de garder la même chose avec juste le gear 5 en l'état... Là oui je dirai que c'est de la merde.
En attendant je vois ça comme une opportunité.

J'ai dit que cette histoire de Zoan était la plus grosse boulette d'Oda pour le moment, mais je précise un truc : le seul truc qui peut éventuellement rivaliser, c'est l'introduction du Haki, et surtout cette grosse idée à la con du Haki des Rois qui n'aurait jamais du être introduite.

Bon après autant j'avoue que j'abuse peut-être en parlant de son fruit comme s'il était merdique, mais tout du moins on s'accorde tous à dire qu'il était banal, des Paramecia avec des pouvoirs pas fondamentalement plus mauvais on en a vu passer, à commencer par le tout début avec Baggy.

Et autant je veux bien que ça fait un moment que Luffy n'a plus à prouver que son fruit vaut quelque chose, autant ça aurait du coup été bien de pas niquer ça en nous racontant qu'en fait le Fruit est pété par essence, parce que tel que c'est parti c'est ce qui est en train de se passer. Bon c'est pas encore irrattrapable avec une pirouette comme tu la décris, mais franchement j'ai peu d'espoir.

SS-_-crew
SS-_-crew
Niveau 66
27 mars 2022 à 21:13:40

Le 27 mars 2022 à 20:58:20 :

Le 27 mars 2022 à 20:39:16 :

> Le 27 mars 2022 à 20:34:01 :

>> Le 27 mars 2022 à 20:27:29 :

> >Je suis un mouton, après avoir vu la vidéo du mont corvo je trouve le chapitre moins bullshit. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

>

> Ah ben tiens ! C'est pour ça que j'ai toujours dit "attendez, on ne sait rien". L'auteur sait parfaitement ce qu'il fait, on a pas son vécu, ses références surtout quand elles sont d'une autre culture.

Je ne doute nullement de sa conscience sur ses actes. Je suis sûr qu'Oda sait qu'il fait de la bouse. Heureusement pour lui, il a aussi conscience qu'il y a assez de moutons pour boire ses bobards.

Je ne lis plus le manga. Try again. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Dixit "je suis plus en maîtrise de dire que tu n'as rien compris parce que je vaux mieux que toi". Je me passerais de tes conseils.

0 conseil, juste un constat. Tu ne lis plus le manga, tu viens sur un topic dédié au manga pour venir déverser ta haine. Cela fait plus pitié qu'autre chose mais bon, tranquille, si ça peut te faire passer le temps.

DamianKing410
DamianKing410
Niveau 18
27 mars 2022 à 21:14:39

Le 27 mars 2022 à 20:54:24 :
Au final le seul arc correct post ellipse c'est Punk Hazard https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Nice troll https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/5/1648232078-cash.png

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
27 mars 2022 à 21:14:56

Non-seulement Oda veut nous faire avaler que Luffy a toujours eu un pouvoir différent de celui que l'on croyait être, mais il viole la définition de la catégorie de pouvoir dans lequel il veut faire rentrer Luffy, et enfin il veut le faire rentrer dans cette catégorie à coup de marteau-pilon.

• "C'est pas un Paralecia en réalité, c'est un Zoan. On a attendu 1000 chapitres pour vous le révéler. Héhéhé !" Vous imaginez si on avait appris au bout des 3/4 de Bleach qu'Ichigo n'était pas en fait un humain avec des pouvoirs de shinigamis ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481073202-issou.png
  • "C'est un Zoan en réalité. On vous a bien eu, hein ! Hahaha ! Il a donc en fait le pouvoir de changer de race !" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/5/1608267755-pulp-removebg-preview.png Mais... Mais... MAIS... A quel moment son pouvoir consistait-il en plus de 1000 chapitres à devenir une autre forme de vie ? En plus, les Zoan ont 3 formes de bases : la normale, l'hybride et la complète. Luffy, lui, il allongeait ses bras, il gonflait son ventre, il transformait ses jambes en pompes, il se transformait en bonhomme Michelin. Ca fait pas ça du tout les Zoan. Les Zoan étaient clairement déterminés comme dotés d'un pouvoir dans un carré très prévisible dont ils sortaient rarement à condition de s'entraîner ou de se doper.
  • Non-seulement on nous apprend soudainement que c'est un Zoan, mais il débloque directement l'éveil de son fruit du démon sans qu'on essaye de convaincre le lecteur qu'il a donc été trompé durant 1000 chapitres. On nous présente dans une bulle de texte le fait établi qu'il est un Zoan, alors qu'il n'y ressemble pas du tout. Qu'on nous révèle alors quelle est sa forme hybride, quelle est sa forme complète ! Ca n'est pas du tout présentable comme révélation ! C'est comme si dans Bleach on nous introduisait le bankai d'un shinigami sans montrer son shikai.
Message édité le 27 mars 2022 à 21:17:07 par ChristCensure
ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
27 mars 2022 à 21:15:36

Le 27 mars 2022 à 21:13:40 :

Le 27 mars 2022 à 20:58:20 :

> Le 27 mars 2022 à 20:39:16 :

>> Le 27 mars 2022 à 20:34:01 :

> >> Le 27 mars 2022 à 20:27:29 :

> > >Je suis un mouton, après avoir vu la vidéo du mont corvo je trouve le chapitre moins bullshit. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

> >

> > Ah ben tiens ! C'est pour ça que j'ai toujours dit "attendez, on ne sait rien". L'auteur sait parfaitement ce qu'il fait, on a pas son vécu, ses références surtout quand elles sont d'une autre culture.

>

> Je ne doute nullement de sa conscience sur ses actes. Je suis sûr qu'Oda sait qu'il fait de la bouse. Heureusement pour lui, il a aussi conscience qu'il y a assez de moutons pour boire ses bobards.

0 conseil, juste un constat. Tu ne lis plus le manga, tu viens sur un topic dédié au manga pour venir déverser ta haine.

Merci du conseil Manuel Valls, mais non merci. :)

SS-_-crew
SS-_-crew
Niveau 66
27 mars 2022 à 21:16:13

Le 27 mars 2022 à 21:12:30 :

Le 27 mars 2022 à 17:05:46 :

Bof,
Luffy a déjà largement réussi à relever le challenge. Pour moi le gear 2 et 3 avaient signés ça.

Aujourd'hui, l'aspect "son fruit est pourri mais il relève le challenge par l'imagination et ira jusqu'au sommet " est COMPLETEMENT obsolète avec l'apparition du Haki. notamment le Haki des rois.
Les formes de gear 4 ne sont finalement rien de plus que des gear 2.5 + haki. Il a déjà réussi à rétamer bon nombre de mecs avec des fruits supposément largement plus forts que le sien, c'est bon.
Pour moi toute la narration autour du fruit supposément merdique a définitivement été clôturée avec son combat contre Katakuri... C'est littéralement le propos de ce combat en plus.
Et ça ne retire rien aux exploits précédents puisque son fruit n'était PAS éveillé. Il s'est bel et bien battu avec le gomu gomu, un fruit vote fait merdique (parce qu'on a vu bien pire). Le gomu gomu ne devenant véritablement un très bon fruit qu'une fois éveillé.

Il faut passer à autre chose et comprendre qu'il est temps de bousculer les acquis de l'œuvre pour essayer d'y apporter un vent de fraicheur.

Après ce que j'écris ne vaut que si Oda bouscule réellement les acquis de Luffy...
S'il se contente de garder la même chose avec juste le gear 5 en l'état... Là oui je dirai que c'est de la merde.
En attendant je vois ça comme une opportunité.

J'ai dit que cette histoire de Zoan était la plus grosse boulette d'Oda pour le moment, mais je précise un truc : le seul truc qui peut éventuellement rivaliser, c'est l'introduction du Haki, et surtout cette grosse idée à la con du Haki des Rois qui n'aurait jamais du être introduite.

Bon après autant j'avoue que j'abuse peut-être en parlant de son fruit comme s'il était merdique, mais tout du moins on s'accorde tous à dire qu'il était banal, des Paramecia avec des pouvoirs pas fondamentalement plus mauvais on en a vu passer, à commencer par le tout début avec Baggy.

> Et autant je veux bien que ça fait un moment que Luffy n'a plus à prouver que son fruit vaut quelque chose, autant ça aurait du coup été bien de pas niquer ça en nous racontant qu'en fait le Fruit est pété par essence, parce que tel que c'est parti c'est ce qui est en train de se passer. Bon c'est pas encore irrattrapable avec une pirouette comme tu la décris, mais franchement j'ai peu d'espoir.

L'eveil rend plus fort ses techniques mais il faut une base qu'il a dû peaufiner pendant plus de 1000 chapitres. Je comprends pas comment vous faites pour zapper tout ça. C'est pareil que pour un footballer, avec juste le talent, sans travail, il va pas bien loin.

SS-_-crew
SS-_-crew
Niveau 66
27 mars 2022 à 21:17:05

Le 27 mars 2022 à 21:14:56 :
Non-seulement Oda veut nous faire avaler que Luffy a toujours eu un pouvoir différent de celui que l'on croyait être, mais il viole la définition de la catégorie de pouvoir dans lequel il veut faire rentrer Luffy, et enfin il veut le faire rentrer dans cette catégorie à coup de marteau-pilon.

• "C'est pas un Paralecia en réalité, c'est un Zoan. On a attendu 1000 chapitres pour vous le révéler. Héhéhé !" Vous imaginez si on avait appris au bout des 3/4 de Bleach qu'Ichigo n'était pas en fait un humain avec des pouvoirs de shinigamis ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481073202-issou.png
  • "C'est un Zoan en réalité. On vous a bien eu, hein ! Hahaha ! Il a donc en fait le pouvoir de changer de race !" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/5/1608267755-pulp-removebg-preview.png Mais... Mais... MAIS... A quel moment son pouvoir consistait-il en plus de 1000 chapitres à devenir une autre forme de vie ? En plus, les Zoan ont 3 formes de bases : la normale, l'hybride et la complète. Luffy, lui, il allongeait ses bras, il gonflait son ventre, il transformait ses jambes en pompes, il se transformait en bonhomme Michelin. Ca fait pas ça du tout les Zoan. Les Zoan étaient clairement déterminés comme dotés d'un pouvoir dans un carré très prévisible dont ils sortaient rarement à condition de s'entraîner ou de se doper.
  • Non-seulement on nous apprend soudainement que c'est un Zoan, mais il débloque directement l'éveil de son fruit du démon sans qu'on essaye de convaincre le lecteur qu'il a donc été trompé durant 1000 chapitres. On nous présente dans une bulle de texte le fait établi qu'il est un Zoan, alors qu'il n'y ressemble pas du tout. Qu'on nous révèle alors quelle est sa forme hybride, quelle est sa forme complète ! Ca n'est pas du tout présentable comme révélation !

Bah du coup tu as lu non ? :)

Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
27 mars 2022 à 21:17:56

Non ça allait, car le Haki des Roi était finalement banal, on rappel que Don Chinjao le possédait. Le HDR infusé de HDA par contre full bullshit.

LaTriforce14
LaTriforce14
Niveau 52
27 mars 2022 à 21:21:45

Le 27 mars 2022 à 18:41:25 :

Luffy c'est tout sauf un mec qui n'est pas "pré destiné"
depuis le début, l'auteur nous parle de sa destinée, que le mec est cheaté de base ( Monkey D. pour la force, et mainteant le Zoan pour la résistance) . On nous parle du "pirate qu'on attendait" quand on voyait Luffy.

Perso, qu'il ai finalement un fruit cheaté, c'est juste le sens de l'histoire de One Piece :hap:

Moi le seul truc que j'aime pas et comprend pas forcément, c'est que le Gorosei n'avait jamais rien fait avant :hap:

L'histoire de la volonté du D y'a quand même une petite part de mystère et d'incertitude. Luffy n'est pas le seul personnage à l'avoir, y'a moyen de laisser planer le doute, de prendre le contrepied de cette histoire.

Mais là pas vraiment, Luffy a le fruit cheaté du héros de la légende, y'en a pas deux comme comme lui pour le coup. C'est le seul et unique élu au rôle et au destin bien défini, plus de mystère comme le laissait planer la volonté du D.

DamianKing410
DamianKing410
Niveau 18
27 mars 2022 à 21:21:47

Le 27 mars 2022 à 21:14:56 :

• Non-seulement on nous apprend soudainement que c'est un Zoan, mais il débloque directement l'éveil de son fruit du démon sans qu'on essaye de convaincre le lecteur qu'il a donc été trompé durant 1000 chapitres. On nous présente dans une bulle de texte le fait établi qu'il est un Zoan, alors qu'il n'y ressemble pas du tout. Qu'on nous révèle alors quelle est sa forme hybride, quelle est sa forme complète ! Ca n'est pas du tout présentable comme révélation !

Après c'est un zoan spécial comm marco qui peut transformer ses membres en membre de Phœnix.

Et pour le mec qui avait posté le foreshadowing avec ener, oui et non. Les paramecia ne changent pas la structure du corps mon cul, Baggy et Katakuri ils ont mangé des zoan aussi :hap:

Pour moi ça voulait juste dire que le fruit du gum gum est exceptionnel, un peu hors catégorie rien de plus et là Oda vient greffer son histoire de nika introduite je sais plus quand par le magnifique who's who https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/5/1636750625-nique-les-b.png

Message édité le 27 mars 2022 à 21:23:58 par DamianKing410
Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
27 mars 2022 à 21:22:05

L'eveil rend plus fort ses techniques mais il faut une base qu'il a dû peaufiner pendant plus de 1000 chapitres. Je comprends pas comment vous faites pour zapper tout ça. C'est pareil que pour un footballer, avec juste le talent, sans travail, il va pas bien loin.

Tu essayes de faire passer la pilule mais je suis sûr qu'au fond tu penses comme nous : cette histoire de FDD zoan dieu Nika casse quelque chose sur le pouvoir "neutre" (ni nul ni puissant) qu'avait Luffy, on nous enlève un élément appréciable et essentiel du manga.

Plus rien ne sera comme avant après ce chap. Même si on est pas au bout de nos surprise, avec le passé de Sanji, Zoro, bientôt Nami fille de dragon céleste :hap:

Message édité le 27 mars 2022 à 21:23:44 par Kage_VI
DamianKing410
DamianKing410
Niveau 18
27 mars 2022 à 21:22:43

Le 27 mars 2022 à 21:17:56 :

Non ça allait, car le Haki des Roi était finalement banal, on rappel que Don Chinjao le possédait. Le HDR infusé de HDA par contre full bullshit.

Pour le coup ça m'avait pas dérangé ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment