CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Nirai
Nirai
Niveau 32
27 mars 2022 à 16:14:11

pareille pour les dires d'Ener faite pas les mijorés qui font mine de pas comprendre issou

Ce qui différencie Luffy des autres paramacia comme le dit Ener c'est que son corps à était restructuré tel un logia, il est naturellement fait de caoutchouc, qu'il dorme ou pas, active son fruit ou pas Luffy EST en caoutchouc. Et encore je suis sur que tu peut toucher les Logia quand ils dorment, y'avait une connerie du genre à un moment avec la conscience de l'utilisateur mais mettons ça de côté.

Alors que les autres paramacia "se transforme" en activant leurs fruits et la plupart du temps ce n'est pas toujours tous le corps. Bellamy par ex n'est pas un ressort, il n'est pas fait entièrement de ressort et cie, Il peut transformer son corps en ressort mais de base il n'est pas fondamentalement restructuré comme Luffy naturellement,

Pareille pour les paramecia productif et pour tous les autres, le fruit de luffy était déjà spécial même en etant simplement le gomu gomu no mi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/7/1648390253-bead9d80-13e8-48c6-ad74-310caa512bd8.jpg

ca rage mais pas besoin de chercher tous et n'importe quoi pour enfoncer le clou hein https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/7/1648390303-b69a2f7c-4d28-4bb5-8b68-71a36f224612.png

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 55
27 mars 2022 à 16:19:01

Le 27 mars 2022 à 16:07:28 :

Le 27 mars 2022 à 15:49:15 :

Le 27 mars 2022 à 14:47:21 :

Le 27 mars 2022 à 12:14:03 :

Le 26 mars 2022 à 10:02:07 :

> Le 26 mars 2022 à 09:30:33 :

>Les capacités élastiques de Luffy sont montrées depuis le début du manga et ont été vues par des milliers de personnes voire des millions si on considère la retransmission de la bataille de Marineford. Luffy gueule littéralement le nom de son fruit à chacune de ses attaques. Et on veut nous faire avaler que les 5 vieux schnoks n'ont jamais pris l'initiative de le neutraliser auparavant?

Non car personne n'a éveillé le fruit en 800 ans
Non éveillé ce fruit n'est pas une menace :ok:

c'est vrai que le petit fils de garp, fils de Dragon, qui a grandi et s'est entrainé avec le fils de Roger, et qui se trouve etre un D, n'avait aucune chance d'eveiller un FDD hein ! :)

vous êtes fooooort dans le déni :rire:

C'est pas du déni, c'est le gorosei qui dit que l'éveil n'est plus qu'une légende même pour eux. Pas nous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

+ en vrai c'est réaliste de montrer un gouvernement incompétent. Tant pis pour eux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Tellement une legende que quand meme finalement ils sacrifient un mec du CP0 pour essayer de tuer Luffy :)

Arretez de vous rattraper au branche ça na pas de sens

Le risque est énorme ils ont aucune raison de l'avoir pris en dehors du plot

On se rattrape pas aux branches, c'est littéralement écrit noir sur blanc dans le manga que c'est une légende pour eux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Donc soit ils ont appris quelque chose entre temps (via Shanks ou autre chose), soit c'est une incohérence totale. Perso je préfère attendre avant de crier à l'incohérence, même si c'est vrai que ça y ressemble pour l'instant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Les mecs sont près a genocider toute une race pour protéger tout ce qui a un lien avec le siècle oublié
Mais le fdd de luffy qui a un lien direct avec nika et Joyboy ils s’en soucieraient peu :hap:

Sinon j’ai hâte de voir la réaction de dragon quand il va savoir que son fils a le fdd de l’elu

Gear5ed
Gear5ed
Niveau 5
27 mars 2022 à 16:21:26

En tout cas je vois pas mal de théorie qu'en réalité Dragon aurait le fdd du dieu de la pluie.
Péré et fils qui auraient tout deux un fdd de Dieu. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/1/1523868058-chance-full.png

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 55
27 mars 2022 à 16:24:17

Le 27 mars 2022 à 16:21:26 :
En tout cas je vois pas mal de théorie qu'en réalité Dragon aurait le fdd du dieu de la pluie.
Péré et fils qui auraient tout deux un fdd de Dieu. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/1/1523868058-chance-full.png

Je pense pas qu’il a aussi un fdd divin

LaTriforce14
LaTriforce14
Niveau 52
27 mars 2022 à 16:38:22

Moi je trouve que ce changement est potentiellement bienvenu. Ca permettra peut être à Oda de changer la façon dont se bat Luffy. C'est bienvenu après 1000 chapitres de gomu gomu no...

Mais c'était ça tous le principe qui rendait les techniques de Luffy sympa en fait ... Le fait que le mec arrive à pondre 1000 chapitre de Gomu Gomu No à toutes les sauces, pour faire d'un pouvoir merdique sur le papier l'un des pouvoirs les plus cheaté de son univers par sa propre imagination, pas parce qu'en fait "ah bah oups, en fait son fruit c'est un Zoan Mythique ultra rare et complètement cheaté par essence on s'était trompé mdrrrrr".

Peu importe ce que Oda veut faire avec son histoire de Zoan Mythique, rien que le fait d'introduire ça détruit le propos de 1043 chapitre qui le précèdent sur les mérites de Luffy à avoir surmonté la faiblesse de son pouvoir pour en faire une arme surpuissante, et une bonne partie du message de l'oeuvre au passage portée par ce fait. Pour le coup c'est une grosse boulette ça, peut-être la pire qu'Oda ait pu faire depuis le début du manga.

Nirai
Nirai
Niveau 32
27 mars 2022 à 16:40:29

Le 27 mars 2022 à 16:38:22 :

Moi je trouve que ce changement est potentiellement bienvenu. Ca permettra peut être à Oda de changer la façon dont se bat Luffy. C'est bienvenu après 1000 chapitres de gomu gomu no...

Mais c'était ça tous le principe qui rendait les techniques de Luffy sympa en fait ... Le fait que le mec arrive à pondre 1000 chapitre de Gomu Gomu No à toutes les sauces, pour faire d'un pouvoir merdique sur le papier l'un des pouvoirs les plus cheaté de son univers par sa propre imagination, pas parce qu'en fait "ah bah oups, en fait son fruit c'est un Zoan Mythique ultra rare et complètement cheaté par essence on s'était trompé mdrrrrr".

Peu importe ce que Oda veut faire avec son histoire de Zoan Mythique, rien que le fait d'introduire ça détruit le propos de 1043 chapitre qui le précèdent sur les mérites de Luffy à avoir surmonté la faiblesse de son pouvoir pour en faire une arme surpuissante, et une bonne partie du message de l'oeuvre au passage portée par ce fait. Pour le coup c'est une grosse boulette ça, peut-être la pire qu'Oda ait pu faire depuis le début du manga.

J'aimais justement le personnage de Luffy pour ça, ba maintenant je suis en mode osef "cool mon reuf ba fait toi plaisir alors ..." casse couille :hap:

Message édité le 27 mars 2022 à 16:41:00 par Nirai
Kingslaive
Kingslaive
Niveau 10
27 mars 2022 à 16:41:05

Leak on à un flashback de luffy vs katakuri sur le snakeman

Le batte de kaido ce brise

https://mobile.twitter.com/li1il1/status/1508085552750469122

Flashback de kaido

Kingslaive
Kingslaive
Niveau 10
27 mars 2022 à 16:41:28

Kaido est finito pas d'éveil :rire:

MrTK2
MrTK2
Niveau 68
27 mars 2022 à 16:56:15

Mouais, ça détruit pas grand chose en vrai. A la limite ça rend certaines techniques du Gear 4 et le Red Hawk un peu + cohérent (et tant mieux), mais ça s'arrête là

Jusqu'à l'éveil, Luffy était juste un type en caoutchouc avec des pouvoirs élastiques. Je vois pas ce qu'il y a de broken là dedans

Makima__
Makima__
Niveau 53
27 mars 2022 à 17:05:46

Bof,
Luffy a déjà largement réussi à relever le challenge. Pour moi le gear 2 et 3 avaient signés ça.

Aujourd'hui, l'aspect "son fruit est pourri mais il relève le challenge par l'imagination et ira jusqu'au sommet " est COMPLETEMENT obsolète avec l'apparition du Haki. notamment le Haki des rois.
Les formes de gear 4 ne sont finalement rien de plus que des gear 2.5 + haki. Il a déjà réussi à rétamer bon nombre de mecs avec des fruits supposément largement plus forts que le sien, c'est bon.
Pour moi toute la narration autour du fruit supposément merdique a définitivement été clôturée avec son combat contre Katakuri... C'est littéralement le propos de ce combat en plus.
Et ça ne retire rien aux exploits précédents puisque son fruit n'était PAS éveillé. Il s'est bel et bien battu avec le gomu gomu, un fruit vote fait merdique (parce qu'on a vu bien pire). Le gomu gomu ne devenant véritablement un très bon fruit qu'une fois éveillé.

Il faut passer à autre chose et comprendre qu'il est temps de bousculer les acquis de l'œuvre pour essayer d'y apporter un vent de fraicheur.

Après ce que j'écris ne vaut que si Oda bouscule réellement les acquis de Luffy...
S'il se contente de garder la même chose avec juste le gear 5 en l'état... Là oui je dirai que c'est de la merde.
En attendant je vois ça comme une opportunité.

GibersonER2
GibersonER2
Niveau 6
27 mars 2022 à 17:09:20

Le 27 mars 2022 à 15:17:19 :

La redéfinition du fruit de Luffy était déjà largement prévisible. Jamais il ne pouvait être roi des pirates avec un fruit de merde. Tout le monde savait que son prochain power up allait être débilement exagéré et redéfinir le personnage.

ce pipo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Si Oda ne l'avait pas fait, vous auriez pleurer à l'incohérence.

non.

Après évidemment s'il en fait rien ce sera de la merde.

à condition qu'il délimite bien les capacités de son éveil.

parce que du peu que l'on sait pour l'instant, ça peut clairement partir en couilles tant les possibilités peuvent être sans limites.

Nirai
Nirai
Niveau 32
27 mars 2022 à 17:11:02

Le 27 mars 2022 à 16:56:15 :

Mouais, ça détruit pas grand chose en vrai. A la limite ça rend certaines techniques du Gear 4 et le Red Hawk un peu + cohérent (et tant mieux), mais ça s'arrête là

Jusqu'à l'éveil, Luffy était juste un type en caoutchouc avec des pouvoirs élastiques. Je vois pas ce qu'il y a de broken là dedans

il souffle comment dans son bras au faite ? et comment peut-il absorber autant d'air ? Pourquoi ce transformer en lilliputien caartoonesque après ?

y'a que le gear second qui ne sort pas de son imagination et encore j'ai pas envie d'y réfléchir issou

Et faite pas genre "ouai mais c'est un mangas" mais ce genre de dinguerie illogique y'a personne qui me vient à l'esprit en écrivant ce message, tous les autres ont une certaine cohérence. Y'a qu'avec luffy où tu a ce genre de dinguerie hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2022 à 17:16:17

Barbe noir qui a en réalité un zoan mythologique d'un gros traitre du siècle oublié destiné à combattre Luffy https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 55
27 mars 2022 à 17:17:22

Le 27 mars 2022 à 17:16:17 :
Barbe noir qui a en réalité un zoan mythologique d'un gros traitre du siècle oublié destiné à combattre Luffy https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Exactement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637017524-phipokilltheshill.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2022 à 17:19:43

Dieu du soleil vs Dieu des ténèbres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Nirai
Nirai
Niveau 32
27 mars 2022 à 17:25:51

Le 27 mars 2022 à 17:16:17 :

A ton avis pourquoi JoyBoy n'a pas réussie issou, tu tiens quelques chose avec un "traître" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/7/1648394481-eb151538-6956-4b04-94dd-3e6c5a17da8e.png

Hé ouai Barbe noir c'est Acté, même merde que Luffy avec son FDD qui bug avec son fonctionnement particulier, c'est pas un logia mais un autre fruit, en l'occurrence un zoan mythique vu que c'est un fourre tous :hap: Soleil vs lune, Bn dit Ténèbres mais c'est pareille que luffy, au finale il est dans l'erreur, ces ténèbres c'est surtout de ce qui en découle de ces pouvoirs divin lunaire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/7/1648394481-eb151538-6956-4b04-94dd-3e6c5a17da8e.png

Milliardaire2
Milliardaire2
Niveau 34
27 mars 2022 à 17:28:36

Par contre qui s'occupe des traductions de scans ? C'est devenu de pire en pire les dessins, y'a quelques mois encore c'était grave clean, là c'est juste dégueulasse, que ce soit le découpage, la manière d'éditer ça etc...

MrTK2
MrTK2
Niveau 68
27 mars 2022 à 17:29:28

Le 27 mars 2022 à 17:11:02 :

Le 27 mars 2022 à 16:56:15 :

il souffle comment dans son bras au faite ? et comment peut-il absorber autant d'air ? Pourquoi ce transformer en lilliputien caartoonesque après ?

y'a que le gear second qui ne sort pas de son imagination et encore j'ai pas envie d'y réfléchir issou

Et faite pas genre "ouai mais c'est un mangas" mais ce genre de dinguerie illogique y'a personne qui me vient à l'esprit en écrivant ce message, tous les autres ont une certaine cohérence. Y'a qu'avec luffy où tu a ce genre de dinguerie hap:

Rien que dans l'équipage t'as que des dingueries improbables, si on commence à rationaliser les pouvoirs de tous les personnages de One Piece t'en a pas fini :hap:

Pour le gear 3 Luffy se sectionne le pouce et qui envoi de l'air dedans, ça s'arrête là pour moi

Message édité le 27 mars 2022 à 17:30:19 par MrTK2
Makima__
Makima__
Niveau 53
27 mars 2022 à 17:41:19

Le 27 mars 2022 à 17:09:20 :

La redéfinition du fruit de Luffy était déjà largement prévisible. Jamais il ne pouvait être roi des pirates avec un fruit de merde. Tout le monde savait que son prochain power up allait être débilement exagéré et redéfinir le personnage.

C'est d'ailleurs tellement du pipo que tout le monde savait qu'il allait faire son gear 5 sur cet arc :sarcastic:

Si Oda ne l'avait pas fait, vous auriez pleurer à l'incohérence.

non.

On sait tous bien évidemment que si.

Après évidemment s'il en fait rien ce sera de la merde.

à condition qu'il délimite bien les capacités de son éveil.

parce que du peu que l'on sait pour l'instant, ça peut clairement partir en couilles tant les possibilités peuvent être sans limites.

Bah on en sait rien oui.
En un chapitre, il a rien eu le temps de montrer. On voit luffy en action pendant quoi? 6-7 pages?

GibersonER2
GibersonER2
Niveau 6
27 mars 2022 à 18:08:36

Le 27 mars 2022 à 17:41:19 :

Le 27 mars 2022 à 17:09:20 :

C'est d'ailleurs tellement du pipo que tout le monde savait qu'il allait faire son gear 5 sur cet arc :sarcastic:

personne ne s'attendait à ce que le gear 5 s'avère être le mode éveil du fruit redéfini de luffy passant de paramacia caoutchouc à zoan mythique bidule.

puis en quoi était ce largement prévisible ? son paramecia tout "merdique" qu'il était, suffisait à lui offrir des capacités incroyables. oda pouvait parfaitement continuer sur cette voie sans recourir à un changement aussi grotesque.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment