Le 26 mars 2022 à 20:57:41 :
On y croit vachement au fameux "chantage" qui dure 10 ans durant lesquels Shanks ne donne aucune information.
Gorosei " shank ne dis rien sinon on tue le petit fils du garde du corps de notre supérieur on t'a prévenu" .
Gorosei " vous pensez que baggy sais a propos du monde ? Aller on l'invite à rejoindre les grands corsaires" .
Purée mais plus mauvais que ces 5 boomers y'a ?
Le 26 mars 2022 à 21:12:00 :
Tout le monde ne sait pas qu'il est resté avec baggy malade. Mais c'est surtout l'autre qui comprend rien. Mon postulat c'est que le gorosei sait ce qui est à laugh tale ou croit le savoir (le siècle oublié). Shanks les menaces de tout dévoilé si il ne laisse pas Luffy safe.
Alors je dis sûrement de la merde mais je vous demandais justement de m'éclairer. Par contre branche ton cerveau et descend de ton piédestal de foutre puant que tu t'es fait avant de répondre. Surtout que j'essaie de te prendre pour quelqu'un de respectable mais que tu te comporte comme un attardé.
Luffy n'est pas protégé par Shank du gorosei mais plutôt par le scénario ou son plot Armor afin de garder Luffy vivant car un Akainu qui débarque au début c'est game over pour Luffy .
Au début de l'aventure ça se pardonne car un shonen c'est toujours comme ça. Si le boss du 5eme arc débarque au début, il n'y a que des avortons en face.
Le 26 mars 2022 à 00:45:17 :
Le 26 mars 2022 à 00:24:22 :
Hâte de voir le contrecoup du gear 5. Vous pariez sur quoi vous ?
Moi je dis qu'il n'y aura aucun contrecoup, le move sera freeLe contrecoup, c'est que Luffy va redevenir en pleine forme à la fin de sa transformation.
Si ! Si ! C'est un coût ! Un coût fidèle à la notion moderne de Yu-Gi-Oh!
Le coût officiel : défausser un monstre Dragon Syntoniseur
Et si le monstre que tu défausses, c'est celui-là
Le coût dans les faits : invoquer un monstre depuis son deck![]()
Ceux qui joue blue eyes ne sont pas des duelliste.
Le 26 mars 2022 à 21:15:44 :
Au début de l'aventure ça se pardonne car un shonen c'est toujours comme ça. Si le boss du 5eme arc débarque au début, il n'y a que des avortons en face.
Voilà t'a compris si Oda était cohérent le gorosei aurait envoyé des troupes avec un amiral chercher un homme élastique au peigne fin a east blue et personne n'aurait pu protéger Luffy a moins que Garp la caché dans les montagnes exprès afin que personne ne remarque un enfant élastique.
Même pas besoin d'un Amiral en vrai, envoyé le CP0 aurait suffit pour tuer Luffy et son équipage pré-ellipse.
Je ne sais même pas comment font la marine pour être encore la omg issou Pareille pour le GM et les dragons célestes ![]()
Leur seul force de frappe c'est 4 amiraux issou, si on ne compte pas les shishi qui de toute façon vont disparaître devant t'a plusieurs empereurs et des mecs level empereurs ou approchant ce level, et t'a même Luffy maintenant qui se sert d'un empereurs comme d'une serviettes ![]()
c'est inimaginable cette situation, ils nous ont toujours bassiner qu'il y avait un certain équilibre mais plus on s'enfonce dans la haute sphère de la piraterie plus on se rend compte que c'est pas vrai ![]()
T'a des perso comme Yamato qui pop comme ça de nul part quasi level empereurs et tous ahiii
Si le GM, la marine et le statue des dragons celeste est encore intact c'est vraiment parce que les pirates s'en batte les couilles sinon ça serait une grosse incohérence ![]()
Le GM n'est même pas sueur face à tous ça cest quand même chaud, ça veut dire quoi ça ?
Non je sais pas car perso si je suis le roi de ce monde et que dans ce monde c'est remplie de monstre qui pourrait me renverser easy alors je serais H24 en sueurs, ma vie et mon règne ne tiens qu'à un fil, alors pourquoi ils ont l'air de tellement s'en batte les couilles au point qu'un Luffy avec son palmares vadrouille encore tranquille ?
c'est bien beau de faire montrer des randoms en panique quand deux empereurs se renfontre mais au final les "vrai" boss qui règne sont en train de siroter un verre en parlant de Jacqueline la vieille chaudasse de 80 ans.
On m'explique ? ![]()
weeble en est la preuve aussi tiens, c'est qui ce putain de random qui pop comme ça omg ![]()
Weeble y'a moyen qu'il soit intéressant
Nan mais c'est vrai quoi
d'où les Dragons célestes font la lois ? ![]()
au début et millieu du mangas c'est normal car t'as l'ange de la mort qui plane sur toi ( un amiral qui te tombe dessus ) pour tous les rookies
Mais maintenant avec tous les cadors qu'on croise ?
"Si je frappe cette petite putain un amiral arrive ? Ba ramener le moi que je le gifle aussi bordel
"
Je force un peu mais vous voyez le tableau ![]()
edit : t'a l'impression que tous ces cadors vivent dans un autre monde en faite, c'est pas possible autrement
d'ailleurs va y quon se déplace pour un pirate qui frappe un putain de consanguins en quelques minutes mais nan un mec avec le palmarès de Luffy, le danger numéro un du GM vadrouille tranquille
(Bon en l'occurrence là c'était pour Luffy mais ca vaut pour tous les pirates)
c'est quoi ce bordel putain de bordel de merde ca rend fou non ?
Plot armor no mi, la mère de Luffy est une dragon céleste et c'est elle qui a protégé Luffy dans l'ombre. 
Non je rigole, Oda s'est vraiment mis dans un bourbier, je vois pas comment il peut justifier l'inaction du Gorosei concernant Nika sans bullshit. 
Pour moi c'est pas hyper incohérent que le gorosei n'ait pas tout fait pour capturer Luffy
En tout cas moins incohérent que pour Robin, dont ils connaissaient le visage et à laquelle ils ont donné une prime ridicule
Pour le gomu gomu, ils disent eux même dans le 1037 que le fruit n'est plus qu'une légende même pour eux et dans le 1044 qu'ils n'ont jamais réussi à mettre la main dessus. Donc pas hyper cohérent certes mais c'est pas scandaleux non plus
+ On sait même pas à quel moment ils ont appris que Luffy était élastique non ?
Je pense ils ont su à Enies Lobby. 
Luffy lâchait des gros "GOMU GOMU NO" devant les marines et agent du gouvernement. 
https://www.youtube.com/watch?v=pZlStWO3fhM
Si ils sont pas trop con ils le savent depuis qu'il ont eu vent de Luffy pour la première fois, sinon je chiale de rire.
Depuis que Luffy à délivré Zoro Tome 1, il doit obligatoirement y avoir un rapport sur lui, je doute qu'ils ont omis de dire dans le rapport que le type en question ai un FDD qui le rend élastique surtout sur une mer ou les FDD sont des légendes, ça a du bien les choquer ![]()
La première fois que le GM à eu vent de Luffy je pense qu'ils on au moins lu son profil, ca ne serait que logique non ? ![]()
Hein Oda ? Hein ?
Hé les croulants ? Ce type nous casse les couilles comme jamais personne ne l'a fait et en plus il est élastique ...
On fait quoi ? on le cueille dès maintenant ?
T'a gueule Francis, nous fait pas chier avec tes conneries de pirates
Putain Akainu fait toi pousser des couilles et go les magmatiser putain 
Quand on y pense, oda il est dans un bourbier concernant les fruits du demon et surtout leurs créations/apparitions
Nika était un être vivant, comment et pourquoi il y a un fruit du demon à son nom ?
On peut pousser le raisonnement aussi pour les autres zoan et pour un certain fruit : celui de katakuri
Le mochi est un produit humain, créé et conçu par des humains : d'où ya un fdd pour ca mdr
Le 26 mars 2022 à 23:03:36 :
Quand on y pense, oda il est dans un bourbier concernant les fruits du demon et surtout leurs créations/apparitionsNika était un être vivant, comment et pourquoi il y a un fruit du demon à son nom ?
On peut pousser le raisonnement aussi pour les autres zoan et pour un certain fruit : celui de katakuriLe mochi est un produit humain, créé et conçu par des humains : d'où ya un fdd pour ca mdr
On le connait depuis des années ce "problème". Et je mets problème entre guillemets car ce n'en est pas un tant qu'on aura pas l'origine des FDD. S'il s'avère qu'ils ont été créés par l'humain à la base, y a pas de soucis.
Le 26 mars 2022 à 22:35:33 :
Je pense ils ont su à Enies Lobby.Luffy lâchait des gros "GOMU GOMU NO" devant les marines et agent du gouvernement.
https://www.youtube.com/watch?v=pZlStWO3fhM
Oui vu comme ça... ![]()