Le 26 mars 2022 à 19:41:53 :
Le 26 mars 2022 à 19:19:20 :
T'enlèves les nuages et les flammes et y'avait moyen à ce que sa fasse un bon design pour un potentiel post ellipse après Wano.T’enlève les nuages et les flammes c’est luffy normal quoi mais ok
issou c'est ce que je me disait 
Le 26 mars 2022 à 19:41:53 :
Le 26 mars 2022 à 19:19:20 :
T'enlèves les nuages et les flammes et y'avait moyen à ce que sa fasse un bon design pour un potentiel post ellipse après Wano.T’enlève les nuages et les flammes c’est luffy normal quoi mais ok
Bah comme depuis l'ellipse Einstein sauf que d'après le dessin, ses cheveux donnent l'impression d'avoir poussé et ses yeux sont plus détaillés
La gueule en gros plan de Luffy dans les spoilers ressemblait à un mélange entre celle de Wallace de Wallace & Gromit et celle de Sonic (la moche de la première bande-annonce).
Le 26 mars 2022 à 17:57:00 :
Le 26 mars 2022 à 17:56:09 :
Le 26 mars 2022 à 17:54:23 :
Y a que ici que je vois des gens déçus partout je vois les gens dire après ce chapitre " meilleur mangas de l'histoire" " exceptionnel" etc...J'ai pas l'impression. Sur Reddit ça pète fort et pourtant la communauté est connu pour être des giga suceurs de base
Après j'ai pris l'exemple de twitter c'est vrai qu'ils voient pas très loin la bas
Y a que sur twitter + drapeau d'un pays du continent Africain dans la bio qui suce ce chapitre ![]()
On sait qu'un objet peut manger un FDD.
- Un bazooka a mangé le Inu Inu no Mi, modèle Basset
- Une épée a mangé le Zo Zo No Mi
Même une "masse de gaz" a mangé le Sara Sara no Mi, modèle Axolotl
Vous voyez ou je veux en venir ? 
Il doit exister une méthode qui permet à un FDD de manger un FDD.
Le Hito Hito no Mi, modèle Nika a mangé le vrai Gomu Gomu no Mi il y a plus de 800 ans.
C'est peut-être la méthode qu'a utilisé Barbe Noire à MF, il a fait en sorte que son Yami Yami no Mi mange le Gura Gura no Mi.
Oda a fait exprès de cacher Barbe Noire durant le procédé pour pas nous dévoiler comment il a fait.
Car moi j'y crois pas que Nika soit un dieu fait de caoutchouc. 
pareille pour le red hawk, le mec te fait du feu en plein dans l'océan, y'a aucune logique. Même si il a le pouvoir de feu en étant Nika c'est impossible que du feu se crée dans de l'eau comme on l'a vu issou
Luffy en a décidé ainsi alors le feu peut alors même brûler dans de l'eau ![]()
Et on peut continuer comme ça pour beaucoup de chose ![]()
one piece est un monde imaginaire mais y'a quand même une certaine logique, mais a chaque fois avec Luffy ça part en cacahuète issou
Maintenant on sait pourquoi ![]()
Le 26 mars 2022 à 19:56:34 :
On sait qu'un objet peut manger un FDD.
- Un bazooka a mangé le Inu Inu no Mi, modèle Basset
- Une épée a mangé le Zo Zo No Mi
Même une "masse de gaz" a mangé le Sara Sara no Mi, modèle AxolotlVous voyez ou je veux en venir ?
Il doit exister une méthode qui permet à un FDD de manger un FDD.
Le Hito Hito no Mi, modèle Nika a mangé le vrai Gomu Gomu no Mi il y a plus de 800 ans.C'est peut-être la méthode qu'a utilisé Barbe Noire à MF, il a fait en sorte que son Yami Yami no Mi mange le Gura Gura no Mi.
Oda a fait exprès de cacher Barbe Noire durant le procédé pour pas nous dévoiler comment il a fait.Car moi j'y crois pas que Nika soit un dieu fait de caoutchouc.

"Nous avons changé son nom."
Shanks qui a fait croire à la marine qu'il avait atteint laugh tale et qu'il connaît tout sur le siècle oublié et le roi du GM pour protéger Luffy le plus longtemps possible ? Un genre de chantage, en leur disant, de toute façon c'est impossible que ce gamin éveille le fruit.
Le 26 mars 2022 à 20:23:00 :
Shanks qui a fait croire à la marine qu'il avait atteint laugh tale et qu'il connaît tout sur le siècle oublié et le roi du GM pour protéger Luffy le plus longtemps possible ? Un genre de chantage, en leur disant, de toute façon c'est impossible que ce gamin éveille le fruit.
Non
Non.
Car ?
- Je vous promets de tout vous dire si vous ne lui faites pas de mal.
- Alors dis-nous.
- Non.
Je pense que le gorosei est qu courant ainsi que la tête du GM, le chantage c'est Shanks et son équipage qui tiennent leur langue tant que Luffy est safe.
Donc tu dis bien de la merde. Il n'y a ni chantage ni marché.
Je veux bien te croire sur parole mais ça sera plus facile si tu m'expliques
Contrat : accord entre une ou plusieurs parties impliquant que chaque partie au contrat offre une contrepartie.
En vertu de ton contrat imaginaire sorti de ton sphincter, le Gouvernement Mondial devrait laisser Luffy tranquille pour remplir sa contrepartie. En retour, Shanks promet de révéler des choses.
Or, Shanks n'a absolument rien à révéler du tout. Par conséquent, la Cour de cassation casse et annule ce contrat de merde qui n'est que le fruit d'une fan-fiction et dont l'une des parties ne remplit pas la contrepartie qui lui est échue.
Toi comprendre ? 
Bah c'est surtout qu'on sait que dalle vu que Shanks est le rois du hors champ
Un temps on pensait que le pirate qu'il mentionne est BN, mais vu le dernier chap on pourrait croire que c'est Luffy.
Ca se trouve c'est un mec qu'on connait pas, vu qu'Oda semble aimer rallonger son manga en ajoutant des trucs qui servent à rien.
On y croit vachement au fameux "chantage" qui dure 10 ans durant lesquels Shanks ne donne aucune information.
Ok et comment il atteint l'île sans les pierres rouges de kaido et Big mom ? Comment il lit les poneyglyphes ? Comment il fait sans le poneyglyphes rouge de zoo ?
+ Le fameux chantage alors que y'a marqué sur la prime mort ou vivant .
Tout le monde ne sait pas qu'il est resté avec baggy malade. Mais c'est surtout l'autre qui comprend rien. Mon postulat c'est que le gorosei sait ce qui est à laugh tale ou croit le savoir (le siècle oublié). Shanks les menaces de tout dévoilé si il ne laisse pas Luffy safe.
Alors je dis sûrement de la merde mais je vous demandais justement de m'éclairer. Par contre branche ton cerveau et descend de ton piédestal de foutre puant que tu t'es fait avant de répondre. Surtout que j'essaie de te prendre pour quelqu'un de respectable mais que tu te comporte comme un attardé.