CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

imtf
imtf
Niveau 10
26 mars 2022 à 14:26:12

Le 26 mars 2022 à 13:05:47 :
Tenez les mono neurones qui ne lisent pas:
Le gouvernement a entendu parler quand des pouvoirs de Luffy? A alabasta. Quel est la suite? Luffy va a jaya et part directement après sur l'île céleste. Donc à l'abri. Ensuite il atteri sur long ring long land.
Aokiji est là,que fait un amiral hors du nouveau monde?
Et ne me dites pas qu'il vient pour Robin, a quel moment le gouvernement a pu être au courant pour Robin a ce moment la de l'histoire ?
Mais aokiji ayant un sens de la justice différent du gouvernement il n'arrete pas Luffy. Il va quand même continuer de suivre son évolution jusqu'à water seven.
La le cp9 est là et ils ont un choix à faire
Luffy ou Robin? Ils jugent Robin plus importante a ce moment car ils ne pensent pas Luffy capable de s'éveiller. Leur seul plan? Marchander avec Robin et espérer que Luffy vienne la sauver.
Aokiji était encore présent mais n'a rien fait. De même pour garp.
Ensuite le triangle de Florian, introuvables dedans. Enfin shabondy
Kizaru a essayé mais kuma les a sauvé.
A marine Ford ils ont tous,tout essayé pour tuer Luffy qui a survécu. Akainu ne voulait que lui.
Ensuite l'île des HP est sous la protection d'un empereur. Donc difficile d'aller sacager l'île.
Dressrosa,fujitora est présent mais ne l'arrête pas. Zoo introuvable
Whole cake impossible pour eux dans le tumulte.
Et wano Kuni ils ont envoyé le cp0.

Pourquoi ne peuvent ils pas envoyer 3 amiraux et toutes leurs forces directement ? Tout simplement car ils se retrouvèrent sans défense. Cf kizaru qui voulait aller sur wano et akainu qui lui a demandé de rester.

Donc même dans le cas où il le savait,ils n'ont rien pu faire.

Ils pouvaient aussi très bien ne pas savoir que Luffy avait le fruit de nika car introuvable depuis 800 ans,c'était peut être pour eux le Gomu gomu classique.
Et même dans ce cas ils auraient pu le tuer me direz vous?
Vous allez vraiment vous mettre à dos
Les révolutionnaires,garp,ace et donc barbe blanche,shanks, tout ça pour tuer un

AYAAAAA les fanboys d'oda en damage control au max pour justifier la merdasse qui arrive a leur manga favori :rire:
"NOOON tu comprends pas oda avait tout prévu depuis le chap 23 c'est du foreshadowing en plus akainu a failli tuer luffy et en plus les empreurs le protégaient " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483231891-snif-g-dur.jpg

Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
26 mars 2022 à 14:54:03

Le 26 mars 2022 à 13:04:37 :
Moi je vais pas le cacher, mais depuis l'année dernière et en particulier ces derniers mois, je trouve que One Piece a énormément perdu de sa superbe et de son "mysticisme". Je continuerai bien évidemment de lire One Piece car c'est dans mon adn depuis plusieurs années maintenant. Mais force est de constater que là j'ai atteint un moment où je ne prends plus du tout l'oeuvre au sérieux comme je la prenais avant. Et quand je parle de sérieux c'est surtout dans l'investissement, pas dans le "drama". J'ai toujours considéré One Piece comme un cartoon mais un cartoon d'Oda, un truc qui avait quand même une certaine aura, un certain mysticisme car l'oeuvre était tellement riche, cohérente (in-universe) et tellement vivante grâce à ses personnages et les situations dans lesquelles ils se retrouvaient.

Maintenant, depuis Onigashima, je trouve que cette aura a disparue pour des raisons qu'on a répété inlassablement ces derniers mois. Alors oui y'a toujours des trucs sympas une fois tous les 3 mois. Mais ça suffit pas vous en conviendrez. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Je trouve réellement que depuis Onigashima (et plutôt l'acte 2 de Wano) on a changé d'ère. Et ce que je dis est particulièrement vrai lorsque l'on regarde les gens qui parlent du manga sur twitter. regardez leur profil, leur manière de discuter, ce sur quoi ils se focalisent. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

C'est plus notre ère.

La même

Depuis qu'Oda a coupé la Rêverie si prometteuse y'a un lien qui s'est brisé, j'ai JAMAIS accroché à Wano, hormis le FB de Oden et le début d'Onigashima qui hypait de ouf.

Descente au enfer après 25 piges. T'as quand même pas mal tenu Oda, belle endurance, mais fallait savoir s'arrêter.

SangoTaffer
SangoTaffer
Niveau 10
26 mars 2022 à 14:58:22

Le 26 mars 2022 à 10:46:17 MAEL-BLOODLINE a écrit :

[10:02:07] <Mr-Shinobi>

Le 26 mars 2022 à 09:30:33 :
Les capacités élastiques de Luffy sont montrées depuis le début du manga et ont été vues par des milliers de personnes voire des millions si on considère la retransmission de la bataille de Marineford. Luffy gueule littéralement le nom de son fruit à chacune de ses attaques. Et on veut nous faire avaler que les 5 vieux schnoks n'ont jamais pris l'initiative de le neutraliser auparavant?

Non car personne n'a éveillé le fruit en 800 ans
Non éveillé ce fruit n'est pas une menace :ok:

Oui c'est sur que le possesseur Luffy :
Petit fils de Garp
Fils de dragon
Fruit donner par shanks le disciple de gol d roger et raileygh
Frère de saké de ace

N'avait AUCUNE chance de l'eveiller ... Vraiment c'est une coincidence folle ...

A AUCUN moment ils ce sont dit : bon lui on va quand même lui envoyer akainu ou carrément 3 amiraux ?
A Marineford coller a marigoise a 5 min à pied du gorosei ils ce sont pas dit : tien Luffy en plus d'avoir nikker enies lobby il a nikker Impel down et là il est a Marineford, on va peut être aller le chercher au cas où ?

Et en plus c'est pas tout. Pour couronner le tout le type a dans son équipage la seule meuf au monde capable de trouver le one pièce de lire les poneglyohes ...

Le gouvernement veut mettre la main sur le fruit, Who's who est là pour le ramener, mais dès qu'il est mangé par quelqu'un (un pirate qui plus est), c'est bon, y a plus de menace. :o))
Vive la logique ! :o))

Message édité le 26 mars 2022 à 14:58:54 par SangoTaffer
Hydra665
Hydra665
Niveau 3
26 mars 2022 à 15:14:39

Cv de luffy :

Fils du plus grand criminel du monde
Petit fils du héros de la Marine
« Frère » du fils du roi des pirates
« Frère » du numéro 2 des révolutionnaires
Volonté du D
Bonne relations avec plusieurs criminels
Fruit du démon zoan mythique d’un dieu
À libéré tout le monde à Impel Down
A réussi à s’enfuir de toute une flotte d’un Yonko
Va sûrement battre un Yonko
A battu quelques Shishibukai
A un ancien Shishibukai dans son équipage
Apprenti de Rayleigh
Rôle majeur à Marine Ford

J’en oublie sûrement

Le gouvernement devrait peut-être se bouger un peu le cul :)

O-SobaMask
O-SobaMask
Niveau 24
26 mars 2022 à 15:15:40

Le 26 mars 2022 à 13:37:32 :
Du tout c'est juste logique.
Explique moi comment aokiji et la marine peuvent être au courant que Robin est dans l'équipage de Luffy entre alabasta et Foxy? A jaya? Un repaire de pirates?
Que fait un amiral dans cette zone la,loin du nouveau monde?
J'attends des réponses car la ça critique mais ça bégaye sec

Mais comment tu fais pour ne pas voir qu’il s’agit d’un foutu retcon de merde ?
Y’a que ça sur Wano

Tu justifies un truc en partant d’Aokiji alors qu’en l’Etat Oda n’avait pas imaginer ça avec le fdd de Luffy
On parle d’une scène qui date d’il y a 15 ans où il était question de Robin avant tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2022 à 15:24:06

One Piece n’est pas un manga de combat https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/3/1596658585-moretticlope.png

Letank400AD
Letank400AD
Niveau 42
26 mars 2022 à 15:36:00

Le mec gueule « Gomu Gomu No » avant chaque attaque et y a personne du gorosei qui s’est dit que c’est gros là quand même ?

En vrai ils avaient qu’à sortir de leur chambre ces gros puceaux du gorosei bordel :rire:, tu m’étonnes qu’ils peuvent pas savoir cloîtrés depuis une décennie dans cette chambre

Stealth-Blackk
Stealth-Blackk
Niveau 37
26 mars 2022 à 15:36:42

L'époque où Smoker avait le FDD le plus op me manque

Miriio77
Miriio77
Niveau 7
26 mars 2022 à 15:48:04

Le 26 mars 2022 à 15:36:42 :

Zoan Mythique : "Hito Hito no Mi modèle fumeur de beuh"

wawapo
wawapo
Niveau 25
26 mars 2022 à 15:50:36

En assumant que la forme que Luffy a pris après son éveil soit la forme hybride de son zoan, est-ce que cela veut dire qu'il aurait encore une autre forme dite "100% bestiale" ou plus vraisemblablement divine dans son cas? :question:

Message édité le 26 mars 2022 à 15:54:38 par wawapo
Chronicaalll
Chronicaalll
Niveau 10
26 mars 2022 à 16:04:53

Le 26 mars 2022 à 13:05:47 :
Tenez les mono neurones qui ne lisent pas:
Le gouvernement a entendu parler quand des pouvoirs de Luffy? A alabasta. Quel est la suite? Luffy va a jaya et part directement après sur l'île céleste. Donc à l'abri. Ensuite il atteri sur long ring long land.
Aokiji est là,que fait un amiral hors du nouveau monde?
Et ne me dites pas qu'il vient pour Robin, a quel moment le gouvernement a pu être au courant pour Robin a ce moment la de l'histoire ?
Mais aokiji ayant un sens de la justice différent du gouvernement il n'arrete pas Luffy. Il va quand même continuer de suivre son évolution jusqu'à water seven.
La le cp9 est là et ils ont un choix à faire
Luffy ou Robin? Ils jugent Robin plus importante a ce moment car ils ne pensent pas Luffy capable de s'éveiller. Leur seul plan? Marchander avec Robin et espérer que Luffy vienne la sauver.
Aokiji était encore présent mais n'a rien fait. De même pour garp.
Ensuite le triangle de Florian, introuvables dedans. Enfin shabondy
Kizaru a essayé mais kuma les a sauvé.
A marine Ford ils ont tous,tout essayé pour tuer Luffy qui a survécu. Akainu ne voulait que lui.
Ensuite l'île des HP est sous la protection d'un empereur. Donc difficile d'aller sacager l'île.
Dressrosa,fujitora est présent mais ne l'arrête pas. Zoo introuvable
Whole cake impossible pour eux dans le tumulte.
Et wano Kuni ils ont envoyé le cp0.

Pourquoi ne peuvent ils pas envoyer 3 amiraux et toutes leurs forces directement ? Tout simplement car ils se retrouvèrent sans défense. Cf kizaru qui voulait aller sur wano et akainu qui lui a demandé de rester.

Donc même dans le cas où il le savait,ils n'ont rien pu faire.

Ils pouvaient aussi très bien ne pas savoir que Luffy avait le fruit de nika car introuvable depuis 800 ans,c'était peut être pour eux le Gomu gomu classique.
Et même dans ce cas ils auraient pu le tuer me direz vous?
Vous allez vraiment vous mettre à dos
Les révolutionnaires,garp,ace et donc barbe blanche,shanks, tout ça pour tuer un

J'ai littéralement explosé j'ai rarement voir jamais vu des aussi grosses interprétation sorti de son cul voir une réécriture de l'œuvre
Quand bien même Oda décide de faire comme.toi c'est littéralement du rafistolage pour faire croire que c'est maîtrisé et cohérent
Merci pour la bonne dose de rigolade

Chronicaalll
Chronicaalll
Niveau 10
26 mars 2022 à 16:07:59

Après sincèrement, One Piece c'est pas mon truc mais créer un tel univers je trouve ça incroyable donc fallait bien qu'un jour ça merde c'est déjà surhumain son manga je trouve, être cohérent du début à la fin ça doit être impossible.
Bon après ça change pas que ça fait longtemps que c'est ennuyant

Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
26 mars 2022 à 16:08:39

Quand bien même Oda décide de faire comme.toi c'est littéralement du rafistolage pour faire croire que c'est maîtrisé et cohérent

C'est exactement ce que les fans de Goji ou le Mont Corvo font :rire: chaque fois j'ai envie de répondre mais c'est vraiment de la perte de temps... c'est comme faire un débat avec un religieux extrémiste

CaimMartel
CaimMartel
Niveau 63
26 mars 2022 à 16:11:55

Mais c'est même pas un problème le bricolage, c'est obligé même pour une oeuvre aussi vaste qui dure depuis plus de deux décennies mais faut que ce soit un minimum cohérent, il joue un jeu dangereux là Oda avec ce fruit différent

Message édité le 26 mars 2022 à 16:13:02 par CaimMartel
LooffyTunes
LooffyTunes
Niveau 1
26 mars 2022 à 16:13:42

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/6/1648307574-goat.jpg propre.

Miriio77
Miriio77
Niveau 7
26 mars 2022 à 16:24:35

Dans quoi c'est embarqué Oda avec cette histoire de Nika :non2:

Chronicaalll
Chronicaalll
Niveau 10
26 mars 2022 à 16:34:53

Le 26 mars 2022 à 16:13:42 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/6/1648307574-goat.jpg propre.

Ben en vrai oui visuellement j'aime bien ça fait dieu grec
Mais bon l'idée en elle même je trouve ça vraiment pas ouf et encore un pouvoir pour Luffy déjà abusé

Nirai
Nirai
Niveau 32
26 mars 2022 à 16:56:36

Le 26 mars 2022 à 15:14:39 :
Cv de luffy :

Fils du plus grand criminel du monde
Petit fils du héros de la Marine
« Frère » du fils du roi des pirates
« Frère » du numéro 2 des révolutionnaires
Volonté du D
Bonne relations avec plusieurs criminels
Fruit du démon zoan mythique d’un dieu
À libéré tout le monde à Impel Down
A réussi à s’enfuir de toute une flotte d’un Yonko
Va sûrement battre un Yonko
A battu quelques Shishibukai
A un ancien Shishibukai dans son équipage
Apprenti de Rayleigh
Rôle majeur à Marine Ford

J’en oublie sûrement

Le gouvernement devrait peut-être se bouger un peu le cul :)

Ma ma mia ... et oui t'a oublié encore des choses mais on ne va pas t'en tenir rigueur vu la supercherie issou

Luffy je l'aurai fumé mais genre tellement violemment avec moi au commande :rire:

C'est même le seul à foutre autant le bordel dans le monde de One pièce avec une marge de malade mental comparé aux autres alors comment ne pas se focaliser dessus :rire:

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
26 mars 2022 à 16:59:46

De qui envoyer à la poursuite un amiral ?
Le fils de l'homme le plus recherché du monde qui a vaincu pas moins de 4 des 7 Grands Corsaires, humilié des dragons célestes et progresse très vite sur Grand Line avec en sa compagnie la dernière personne capable de lire la langue du Siècle Oublié ?
Ou un punk qui a coulé 2 bateaux de Big Mom ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495558603-qpfiyjg.png
Facile : ni l'un ni l'autre. Les amiraux sont des chômeurs professionnels. Ils n'agissent dans le manga qu'une fois tous les 500 chapitres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489271088-risitas-jesus5.png

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 55
26 mars 2022 à 17:10:59

Le 26 mars 2022 à 15:36:42 :

Grave . A l’époque c’était le goat
Maintenant c’est la serpillère

Le 26 mars 2022 à 15:50:36 :
En assumant que la forme que Luffy a pris après son éveil soit la forme hybride de son zoan, est-ce que cela veut dire qu'il aurait encore une autre forme dite "100% bestiale" ou plus vraisemblablement divine dans son cas? :question:

Oui c’est 100% sur. Oda va pas balancer toutes les sauce direct . Il manque barbe noire et sûrement un boss caché pour un petit Gear 6 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/3/1591205714-img-03062020-193502-400-x-300-pixel.jpg
En faites luffy n’a pas vraiment éveillé son fdd mais activé ses pouvoirs de base limite :(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment