Ce chapitre va beaucoup diviser...
Je suis mitigé, j'attends d'en voir plus et surtout, de vraies explications
Le 25 mars 2022 à 06:44:51 :
Donc si j'ai bien compris Luffy a un Zoan mythique, très similaire à celui de Chopper et qui conciste à modifier son corps en fonction de son imagination. Ce qui explique pourquoi son gear 3 était 10 fois plus grand que l'air qu'il pouvait emmagasiner.Son éveil lui permet d'étendre son pouvoir à son environnement. Donc à modifier la réalité elle même.
C'est pourquoi ce fruit est appelé fruit divin, fruit de Dieu, car il est quasi omnipotent en forme éveillé.
Et JoyBoy de part son omniscience pouvait imaginer un fruit et s'incarner à l'intérieur pour réapparaître 800 ans plus tard. En même temps que la réincarnation de Pluton, Uranus et Neptune pour continuer son projet.
… mais nimp
Le 25 mars 2022 à 08:00:05 :
Après ça apporte une explication aux pouvoirs de Luffy, surtout les gear... bah qui n'avait pas grand chose à voir avec le caoutchouc en fait.Se "souffler" dans les os pour les faire grossir, pomper sur ses jambes pour accélérer son sang, faire changer de direction son attaques, etc...
Mais même si c'était pas cohérent avec ce qu'aurait dû être ses pouvoirs (en gros, ils auraient juste dû être naze), on se disait juste "ça va, c'est qu'un manga, il peut un peu faire ce qu'il veut avec la notion de caoutchouc", mais maintenant c'est acté, ses pouvoirs ont toujours été ceux d'un toon.
Du coup Luffy a la toon force, qui est l'un des pouvoirs de fiction les plus fumé qui soit, du reality warping pure, additionné à de la comédie
C'est con mais ça change ma vision de op moi j'ai toujours cru que luffy c'était un perso jojo tier. Il a un pouvoir naze mais grâce à son ingéniosité il arrive à l'utiliser de manière efficace. Là c'est juste " bah luffy peut faire ce qu'il veut mdr"
Luffy est passé du statut de génie incompris du combat au statut de L'ELU ! 
Il est parfait ! Il a le Fruit du démon ultime ! 
On n'explique plus ses techniques diablement efficaces par son imagination, mais seulement par la nature de son pouvoir.
Le 25 mars 2022 à 06:53:07 :
Les bras élastique de Luffy c'est luffy qui l'imaginais et son imperméabilité c'est lui aussi qui l'imaginais donc tout les succès de Luffy sont du à un placebo.
Après on va nous dire aussi que les flammes du Red Hawk c'est parce qu'il imaginait Ace à ses côtés et que toute cette histoire était prévu depuis des années 
Le 25 mars 2022 à 08:04:39 :
Au-delà de la cohérence et toutCa veut dire tous les combats de luffy seront comme ça à partir de mtn ? Genre on va avoir un combat contre barbe noire ou akainu avec les mêmes gags de cartoons ?
Je suis éffondré, j'ai l'impression que rien n'aura plus la meme saveur dans One piece à partir d'aujourd'hui
Bordel tout le monde critique Naruto mais Luffy a aujourd'hui 50 fois plus d'héritage OP que lui
Littéralement tout ce que constitue le perso fait de lui un elu, son fruit, son pere, son grand pere, son frere adoptif, son nom etc etc 
Puis comme dit olala les futurs combat promettent d'etre bidesque, heuresment y'a encore Zoro pour porter le manga

Barbe Noir possédera le FDD modèle Dieu de la Lune du coup non ?
Luffy reste un génie, c'est pas son fruit qui lui donne sa combativité hein ni son imagination. Il a dû bosser pour en arriver là, pour maitriser les hakis. L'eveil permet juste plus de chose mais de base, c'est un mec en caoutchou.
Je trouve que vous tirez très vite des conclusions, j'ai jamais eu l'impression dans ce chapitre qu'on apprenait que luyff n'était plus un self made. Je suis persuadé qu'il va continuer à galérer contre kaido et que ce gear, il va devoir bosser pour le maitriser.
Comment ça Luffy n'a pas le meilleur fruit du démon ? Ce n'est pas ce que disent ses médichloriens. Regardez : il est écrit "Seul Louffi peut vaincre Ganon" ! 
Le 25 mars 2022 à 08:44:48 :
Au-delà de la cohérence et toutCa veut dire tous les combats de luffy seront comme ça à partir de mtn ? Genre on va avoir un combat contre barbe noire ou akainu avec les mêmes gags de cartoons ?
Je suis éffondré, j'ai l'impression que rien n'aura plus la meme saveur dans One piece à partir d'aujourd'hui
![]()
Bordel tout le monde critique Naruto mais Luffy a aujourd'hui 50 fois plus d'héritage OP que lui
Littéralement tout ce que constitue le perso fait de lui un elu, son fruit, son pere, son grand pere, son frere adoptif, son nom etc etc
Puis comme dit olala les futurs combat promettent d'etre bidesque, heuresment y'a encore Zoro pour porter le manga
Zoro qui va nous sortir l'œil du millenium 
Le 25 mars 2022 à 08:52:19 :
Luffy reste un génie, c'est pas son fruit qui lui donne sa combativité hein ni son imagination. Il a dû bosser pour en arriver là, pour maitriser les hakis. L'eveil permet juste plus de chose mais de base, c'est un mec en caoutchou.Je trouve que vous tirez très vite des conclusions, j'ai jamais eu l'impression dans ce chapitre qu'on apprenait que luyff n'était plus un self made. Je suis persuadé qu'il va continuer à galérer contre kaido et que ce gear, il va devoir bosser pour le maitriser.
Faut croire que non. Même si on arrive à le "tuer" il ressuscite en devient l'incarnation d'un dieu. Il est juste increvable en fait.
Par contre ça veut dire plus jamais de combat sérieux pour Luffy ? Ou c'est juste lors de l'activation qu'il rit comme un débile ?
On espère quand même que c'est temporaire 
Le 25 mars 2022 à 08:53:32 :
Le 25 mars 2022 à 08:44:48 :
![]()
Zoro qui va nous sortir l'œil du millenium
Bordel tu troll mais en sah Oda pourrai en etre capable avec ce chapitre 
Il faut l'empêcher de se transformer ! Éliminez le Chapeau de Paille ! 
Luffy meurtre
Réussite de la mission ! 
Luffy ressuscite aussitôt et se transforme
Échec de la mission ! 
Il vient de renvoyer une boule de feu en faisant un lance-pierre avec le sol qu'il a rendu élastique... à partir de là ya plus de limite hein
J'espère juste que c'est pas cette capacité de tout déformer quil faut absolument pour découvrir le "vrai" one piece
Le 25 mars 2022 à 08:53:57 :
Le 25 mars 2022 à 08:52:19 :
Luffy reste un génie, c'est pas son fruit qui lui donne sa combativité hein ni son imagination. Il a dû bosser pour en arriver là, pour maitriser les hakis. L'eveil permet juste plus de chose mais de base, c'est un mec en caoutchou.Je trouve que vous tirez très vite des conclusions, j'ai jamais eu l'impression dans ce chapitre qu'on apprenait que luyff n'était plus un self made. Je suis persuadé qu'il va continuer à galérer contre kaido et que ce gear, il va devoir bosser pour le maitriser.
Faut croire que non. Même si on arrive à le "tuer" il ressuscite en devient l'incarnation d'un dieu. Il est juste increvable en fait.
bah si ça se trouve c'était valable qu'une fois pour activer le fruit.
Le 25 mars 2022 à 08:56:11 :
Par contre ça veut dire plus jamais de combat sérieux pour Luffy ? Ou c'est juste lors de l'activation qu'il rit comme un débile ?
On espère quand même que c'est temporaire
J’espère pas
Sinon vu l’état d’esprit de luffy golem divin et d’oda….certains pensent encore qu’il y aura des morts à wano? ![]()
Le 25 mars 2022 à 09:01:32 :
Il vient de renvoyer une boule de feu en faisant un lance-pierre avec le sol qu'il a rendu élastique... à partir de là ya plus de limite heinJ'espère juste que c'est pas cette capacité de tout déformer quil faut absolument pour découvrir le "vrai" one piece
attendons de voir les prochains combats. Oda est pas con au point de simplifier le manga à ce point, faites lui confiance un peu non ?
Mais il la fait déjà 1 fois pq il le referait plus ? C'est sur que ça va continuer comme ça sinon pq l'avoir fait ce chapitre ci ?
A moins qu'il en ait plus rien à foutre des incohérences