Le contrecoup du gear third ou il deviens tout petit après une grosse attaque ça fait très cartoon aussi en y pensant 
Le 22 mars 2022 à 23:44:10 :
Le contrecoup du gear third ou il deviens tout petit après une grosse attaque ça fait très cartoon aussi en y pensant
Tout comme gonfler ses os via de l'air pour en faire des bras et jambes de Geant également.
01. Dans Romance Dawn Version 2, Garp a déclaré que le DF de Luffy valait 5 milliards (comme Ope Ope No Mi et Whitebeard's Bounty)
02. Un fan a demandé à Oda pourquoi il a choisi Rubber DF pour Luffy (ce qui a été décrit comme une capacité faible). C'était la réponse d'Oda :
"Ahaha, c'est vrai. Cela doit ressembler à un mystère quand on considère toutes les autres capacités fortes et cool. La réponse est simple. J'ai choisi la (Capacité la plus ridicule). Si le protagoniste était le typique Un gars fort, je doute que je puisse continuer longtemps. Peu importe la gravité de l'histoire, Luffy est là pour s'étirer et se gonfler. Il me donne toujours une chance de m'amuser. C'est le genre de manga que je voulais écrire. "
03. Au chapitre 990, Hyogoro a décrit Luffy comme une divinité gardienne ou un roi de la sagesse
05. C'est la 5ème fois qu'un DF est décrit avec un mot unique :
Le DF d'Enel a été décrit comme "Invincible"
Le DF de Barbe Noire a été décrit comme "Unique"
Le DF de Law a été décrit comme "ultime"
Le DF de Katakuri a été qualifié de "spécial"
Le DF de Luffy a été décrit comme "légendaire" ou "le plus ridicule"
06. Il est curieux que nous ayons vu plusieurs utilisateurs du même DF (le cas de Momo est différent) des classes Paramecia et Logia, mais Oda n'a jamais fait cela auparavant avec Zoan. Il convient également de noter que Vegapunk & Caesar n'ont pu créer que Zoan DF et que c'est le seul type qui peut être alimenté par des objets. Cela signifie qu'il y a de fortes chances que trois types de fruits du diable n'aient pas la même origine ! Chaque type est complètement différent.
07. Il est intéressant de noter qu'Oda a fait de Jinbe le seul à pouvoir donner son sang à Luffy après son combat avec Hody et non seulement Jinbe était de "Sun Pirates", mais Who's Who a suggéré qu'il y avait un lien entre Sun Pirates et Sun God Nika. (Qui s'est avéré être l'adversaire de Jinbe pendant le raid parmi tous les SH)
08. La fille de Calgara de Skypiea Flashback a dit qu'elle allait rencontrer le dieu du soleil après avoir été sacrifiée. De l'autre côté du monde, nous avons également des géants d'Elbaf qui célèbrent "Death & Rebirth of The Sun"
09. Quand Ace combattait Blackbeard, ils ont décrit leurs attaques finales comme "Sun vs Darkness". Non seulement Luffy est maintenant le dieu du soleil Nika, mais il aurait également hérité de la volonté d'Ace.
10. Oda a dit que la fleur qui représente le mieux Luffy est "Tournesol". Straw Hats Ship est également nommé "Thousand Sunny"
11. Romance Dawn Version 1 indique que le DF de Luffy provient de "Legend Tree" qui n'apparaît qu'une fois tous les 50 ans. Il est intéressant de noter que non seulement le DF de Luffy est décrit comme Légendaire mais il y a aussi un Arbre appelé "
(Le Soleil est beaucoup loué par les hommes-poissons, en particulier Otohime et Shirahoshi) Flashback est également fortement lié à Bink's Sake Song.
13. Certaines des paroles de Bink's Sake incluent : "Maintenant, les vagues dansent, Battez les tambours... Si vous perdez votre sang-froid, ce souffle pourrait être votre dernier... Mais si vous tenez bon, Le soleil du matin lève-toi" & puis " .....Mais ne regarde pas si bas, Car demain soir La Lune se lèvera aussi !"
(Ceci est clairement lié à la prophétie de Toki, Luffy, Zoro ... etc. Utilisez votre imagination)
14. Un fan a demandé à Oda de lui fournir les paroles de la chanson Skypiea de Luffy,
Ouais. Hein? Vous voulez entendre ma chanson ? Bien sûr pas de problème.
"Hmmmm-hmhmhmhmm
Dans les îles de l'Est, le soleil est tôt pour riiiiiisssvoir !
Ils sont tous hyper hyper, ses habitants sont foooooolllllsss !
Dans les îles de l'Ouest, les nuits sont looonnggggg !
Votre corps vous démange d'action, ses habitants sont fooooollllsss !
Aaaaahh, ah ah ahaaaa... c'était un yaaaawnnnn !
Tout le monde est un smiley smiley foooooooooolllll !"
Sun Symbol of Sun Pirates est essentiellement Mark of Celestial Dragons Rebranded, ceci aux côtés de WsW Description of Nika & Gorosei's Entire Conversations, sans oublier que Luffy combat un dragon en ce moment semble indiquer qu'il existe une très forte connexion entre "Sun Dieu" et "Dragons". (PS : Le père de Luffy s'appelle Dragon et son vaisseau est conçu d'après un, Sun God's Eyes semble être le même que Mihawk dont le nom Dracule signifie Dragon, et aussi Imu-Sama qui est le chef des dragons célestes, sans oublier que celui qui a volé le fruit de Luffy est Shanks dont le navire est également conçu d'après un dragon ... etc)
16. Un autre détail intéressant se trouve au chapitre 436, Icerburg a déclaré que si Luffy veut devenir le roi des pirates, il doit naviguer sur un navire qui est le roi des bêtes (identique à l'épithète de Kaidou) et le navire se trouve être nommé "Mille Ensoleillé"
Goda 
Le forum et chris en pls 
One piece meilleur manga ever 
https://worstgen.alwaysdata.net/forum/threads/one-piece-chapter-1044-spoiler-summaries-and-images.23373/#post-2635156

Ceux qui liront son message svp faites nous un petit résumer ou bien juste parlez-en entre vous pour qu'on puisse voir un peu de quoi ça parle grossièrement 
exactement
Le 22 mars 2022 à 23:48:56 :
01. Dans Romance Dawn Version 2, Garp a déclaré que le DF de Luffy valait 5 milliards (comme Ope Ope No Mi et Whitebeard's Bounty)02. Un fan a demandé à Oda pourquoi il a choisi Rubber DF pour Luffy (ce qui a été décrit comme une capacité faible). C'était la réponse d'Oda :
"Ahaha, c'est vrai. Cela doit ressembler à un mystère quand on considère toutes les autres capacités fortes et cool. La réponse est simple. J'ai choisi la (Capacité la plus ridicule). Si le protagoniste était le typique Un gars fort, je doute que je puisse continuer longtemps. Peu importe la gravité de l'histoire, Luffy est là pour s'étirer et se gonfler. Il me donne toujours une chance de m'amuser. C'est le genre de manga que je voulais écrire. "
03. Au chapitre 990, Hyogoro a décrit Luffy comme une divinité gardienne ou un roi de la sagesse
06. Il est curieux que nous ayons vu plusieurs utilisateurs du même DF (le cas de Momo est différent) des classes Paramecia et Logia, mais Oda n'a jamais fait cela auparavant avec Zoan. Il convient également de noter que Vegapunk & Caesar n'ont pu créer que Zoan DF et que c'est le seul type qui peut être alimenté par des objets. Cela signifie qu'il y a de fortes chances que trois types de fruits du diable n'aient pas la même origine ! Chaque type est complètement différent.07. Il est intéressant de noter qu'Oda a fait de Jinbe le seul à pouvoir donner son sang à Luffy après son combat avec Hody et non seulement Jinbe était de "Sun Pirates", mais Who's Who a suggéré qu'il y avait un lien entre Sun Pirates et Sun God Nika. (Qui s'est avéré être l'adversaire de Jinbe pendant le raid parmi tous les SH)
08. La fille de Calgara de Skypiea Flashback a dit qu'elle allait rencontrer le dieu du soleil après avoir été sacrifiée. De l'autre côté du monde, nous avons également des géants d'Elbaf qui célèbrent "Death & Rebirth of The Sun"
09. Quand Ace combattait Blackbeard, ils ont décrit leurs attaques finales comme "Sun vs Darkness". Non seulement Luffy est maintenant le dieu du soleil Nika, mais il aurait également hérité de la volonté d'Ace.
10. Oda a dit que la fleur qui représente le mieux Luffy est "Tournesol". Straw Hats Ship est également nommé "Thousand Sunny"
11. Romance Dawn Version 1 indique que le DF de Luffy provient de "Legend Tree" qui n'apparaît qu'une fois tous les 50 ans. Il est intéressant de noter que non seulement le DF de Luffy est décrit comme Légendaire mais il y a aussi un Arbre appelé "
(Le Soleil est beaucoup loué par les hommes-poissons, en particulier Otohime et Shirahoshi) Flashback est également fortement lié à Bink's Sake Song.
13. Certaines des paroles de Bink's Sake incluent : "Maintenant, les vagues dansent, Battez les tambours... Si vous perdez votre sang-froid, ce souffle pourrait être votre dernier... Mais si vous tenez bon, Le soleil du matin lève-toi" & puis " .....Mais ne regarde pas si bas, Car demain soir La Lune se lèvera aussi !"
(Ceci est clairement lié à la prophétie de Toki, Luffy, Zoro ... etc. Utilisez votre imagination)14. Un fan a demandé à Oda de lui fournir les paroles de la chanson Skypiea de Luffy,
"Hmmmm-hmhmhmhmm
Tout le monde est un smiley smiley foooooooooolllll !"Sun Symbol of Sun Pirates est essentiellement Mark of Celestial Dragons Rebranded, ceci aux côtés de WsW Description of Nika & Gorosei's Entire Conversations, sans oublier que Luffy combat un dragon en ce moment semble indiquer qu'il existe une très forte connexion entre "Sun Dieu" et "Dragons". (PS : Le père de Luffy s'appelle Dragon et son vaisseau est conçu d'après un, Sun God's Eyes semble être le même que Mihawk dont le nom Dracule signifie Dragon, et aussi Imu-Sama qui est le chef des dragons célestes, sans oublier que celui qui a volé le fruit de Luffy est Shanks dont le navire est également conçu d'après un dragon ... etc)
16. Un autre détail intéressant se trouve au chapitre 436, Icerburg a déclaré que si Luffy veut devenir le roi des pirates, il doit naviguer sur un navire qui est le roi des bêtes (identique à l'épithète de Kaidou) et le navire se trouve être nommé "Mille Ensoleillé"
Goda
Le forum et chris en pls
B-B-B-B-B-B-B-BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASED
Ah enfin Luffy qui se transforme en super sayian
Le 22 mars 2022 à 23:48:56 :
01. Dans Romance Dawn Version 2, Garp a déclaré que le DF de Luffy valait 5 milliards (comme Ope Ope No Mi et Whitebeard's Bounty)02. Un fan a demandé à Oda pourquoi il a choisi Rubber DF pour Luffy (ce qui a été décrit comme une capacité faible). C'était la réponse d'Oda :
06. Il est curieux que nous ayons vu plusieurs utilisateurs du même DF (le cas de Momo est différent) des classes Paramecia et Logia, mais Oda n'a jamais fait cela auparavant avec Zoan. Il convient également de noter que Vegapunk & Caesar n'ont pu créer que Zoan DF et que c'est le seul type qui peut être alimenté par des objets. Cela signifie qu'il y a de fortes chances que trois types de fruits du diable n'aient pas la même origine ! Chaque type est complètement différent.07. Il est intéressant de noter qu'Oda a fait de Jinbe le seul à pouvoir donner son sang à Luffy après son combat avec Hody et non seulement Jinbe était de "Sun Pirates", mais Who's Who a suggéré qu'il y avait un lien entre Sun Pirates et Sun God Nika. (Qui s'est avéré être l'adversaire de Jinbe pendant le raid parmi tous les SH)
(Ceci est clairement lié à la prophétie de Toki, Luffy, Zoro ... etc. Utilisez votre imagination)14. Un fan a demandé à Oda de lui fournir les paroles de la chanson Skypiea de Luffy,
"Hmmmm-hmhmhmhmm
Tout le monde est un smiley smiley foooooooooolllll !"Sun Symbol of Sun Pirates est essentiellement Mark of Celestial Dragons Rebranded, ceci aux côtés de WsW Description of Nika & Gorosei's Entire Conversations, sans oublier que Luffy combat un dragon en ce moment semble indiquer qu'il existe une très forte connexion entre "Sun Dieu" et "Dragons". (PS : Le père de Luffy s'appelle Dragon et son vaisseau est conçu d'après un, Sun God's Eyes semble être le même que Mihawk dont le nom Dracule signifie Dragon, et aussi Imu-Sama qui est le chef des dragons célestes, sans oublier que celui qui a volé le fruit de Luffy est Shanks dont le navire est également conçu d'après un dragon ... etc)
Goda
Le forum et chris en pls
C'est pas parce-que tu prévois de la merde longtemps à l'avance que ça le rend bien
Luffy qui est la réincarnation d'Asura va se transformer en Super Saiyan Légendaire en ayant un mix des pouvoirs d'Yhwach et du One For All.
Je vois qu'OP a bien avancé, je suis largué en lisant vos spoils 
Oda pris à son propre jeu et doit créer un fruit divin pour justifier que Luffy doit avoir des nouveaux pouvoirs pour battre Kaido...
Shonen gonna shonen même One Piece
J'ai rattrapé un 1 ans de pause en 5 heure de lecture aujourd'hui
Le pire c'est que j'ai pas l'impression d'avoir raté grand chose jusqu'à présent si on oublie les spoil du prochain chap ![]()
le nouveau rire de luffy " a-hya-hya-hya""
https://mobile.twitter.com/aokiji157/status/1506402216105631748
Ayaaaaaaaaa oda ![]()
Luffy laughs nonstop again while Kaido stands up. The fifth gear was officially launched. Luffy: "Ahayayaya!!" Kaido: "... !! I'm sorry for what happened earlier, I was stupid...!! I didn't want to win like that.
Hein ![]()
Donc en gros Luffy devient The Mask, sans le côté psychopathe tueur.
Et comment il est sensé être battu par qui que ce soit avec un pouvoir aussi fumé ?
Le 23 mars 2022 à 10:54:31 :
Donc en gros Luffy devient The Mask, sans le côté psychopathe tueur.Et comment il est sensé être battu par qui que ce soit avec un pouvoir aussi fumé ?
Chut on va te dire que c'est un pouvoir obtenu par l'effort et que Oda a tout prévu ![]()
Le 23 mars 2022 à 10:54:31 :
Donc en gros Luffy devient The Mask, sans le côté psychopathe tueur.Et comment il est sensé être battu par qui que ce soit avec un pouvoir aussi fumé ?
Kaido aurait dû fumer Luffy dès le premier Raimei Hakkei sur le toit.
Comme ça Luffy Gear 5 Cartoon man solotait Big Mom et Kaido pendant que Law et Kidd creusait leur tombes.
Zoro et Killer seraient parti fumer les calamités et les tobi.
Guerre de Wano plié en 10 chapitres. ![]()
Le tambour de la libération