GODA
" Les fruits de type Zoan, j'y connais rien " 
Il va connaitre maintenant. 
lel 
Le 22 mars 2022 à 18:48:07 :
lel
Ayaaa mais t’as presque atteints le niveau de mon perso sur DS 3 
Arrêtez de parler de votre foutu jeu (BGE néanmoins), on parle prophétie et Jésus ici 
Luffy c'est devenue un vrai monstre, j'imagine même pas le bordel que ça va être après ça
Surtout que Kaido c'est censé être le plus puissant
Comme tous bon vieux shonen, Luffy l'anomalie divine de son manga et va surclasser tous le cast 
Et comme tous bon vieux shonen, y'a toujours son némésis, Barbe noir, toi aussi tu a fruit divin qui te permet de manger plusieurs fruits n'est ce pas 
Le 22 mars 2022 à 18:51:47 :
Le 22 mars 2022 à 18:46:24 :
Le 22 mars 2022 à 18:41:49 :
Le 22 mars 2022 à 18:38:02 :
Le 22 mars 2022 à 18:34:23 :
> Ouais à mort. Je pense que le early game et mid game sont faciles effectivement mais le endgame + certains boss duo de donjons sont complexes pour les gens qui jouent au corps à corps sans magie ni saignement.
Et surtout que le jeu est impardonnable à cause des dégâts qu’on se mange, limite la vigueur sert à rien à moins de 30/40.
> Mais ouais en vrai y'a toujours moyen d'exploiter le jeu au bout d'un moment. Mais la plupart des gens jouent en fonction des tendances youtube et de ce qui fonctionne le mieux. ça n'a pas de sens. Je me souviens y'a deux semaines j'avais testé deux katanas et j'me suis dis "putain mais c'est cheaté à cause des saignement". Et quand je suis venu sur le forum elden ring j'ai vu que tout le monde utilisait ça
Ouais c’est la meta, tout le monde joue les mêmes armes en espérant marcher le plus longtemps possible sur le jeu ( tout le monde parle la moonveil chez pas quoi). M’enfin ça doit être pas très intéressant imo.
Juste c’est assez dommage que le multi soit aussi mal foutu. Une fois après avoir complété le jeu, je pense pas non plus dépenser trop de temps dessus, c’est vraiment différent de DS3.
Ouais le moonveil est cheaté y'a aucun intérêt à jouer avec imo. Et ouais, j'ai fini mon NG+ y'a quelques jours, je pense avoir littéralement tout fait (sauf une certaine fin mais bon je verrais plus tard). Et autant le jeu est excellent, autant je pense qu'il est tellement vaste qu'au bout d'un moment t'as un peu la flemme d'explorer ce que t'as déjà exploré du coup Elden Ring devient juste un boss rush si t'as pris ton temps en NG et NG+.
Bordel déjà ? Enfin ça m’étonne pas y’en ils ont lâché 200 heures de jeu au total
En vrai c’est exactement ça, on se retrouve à la fin avec l’effet contraire de ce qu’ils voulaient, même si bon il y’aura quoiqu’il arrive des gens qui s’y plairont jusqu’au bout.Si ça avait été un jeu de qualité graphiquement parlant, peut-être que ça aurait changé la donne. On va attendre TW4 pour ça
ouais ça fait quoi trois semaines que le jeu est sorti. Mon premier run j'étais à fond dedans j'avais pratiquement tout fait en 130-140 heures. Deuxième run j'ai trouvé ça
![]()
Ah ouais pas mal la carte, je l’utiliserai pour mon deuxième run sûrement.
et quand tu fais le jeu dans cet ordre bah tu loupes aucune quête des PNJs donc j'ai réussit à finir les quêtes qui restaient. Ensuite il restait quelques cendres de guerre, sorts et armes j'ai fouiné et utilisé quelques vidéos pour celles bien cachées et en 170 heures je pense avoir tout fait
![]()
Après c'est vrai que j'ai énormément joué, pratiquement tous les jours.
En même temps ça faisait un moment qu’on arrêtait pas de hype ce jeu, tu ne pouvais que le saigner.
Obligé ils faire un dlc, ce sera un truc de fou.
Vivement le DLC putain y'a des questions sans réponses en plus dans le lore et des mecs qu'on est censé affronter.
Le 22 mars 2022 à 18:53:55 :
Arrêtez de parler de votre foutu jeu (BGE néanmoins), on parle prophétie et Jésus ici
en depit de ent's.
Le 22 mars 2022 à 19:02:06 :
Le 22 mars 2022 à 18:38:02 :
> Le 22 mars 2022 à 18:34:23 :
>> Ouais à mort. Je pense que le early game et mid game sont faciles effectivement mais le endgame + certains boss duo de donjons sont complexes pour les gens qui jouent au corps à corps sans magie ni saignement.
>
> Et surtout que le jeu est impardonnable à cause des dégâts qu’on se mange, limite la vigueur sert à rien à moins de 30/40.
>
> > Mais ouais en vrai y'a toujours moyen d'exploiter le jeu au bout d'un moment. Mais la plupart des gens jouent en fonction des tendances youtube et de ce qui fonctionne le mieux. ça n'a pas de sens. Je me souviens y'a deux semaines j'avais testé deux katanas et j'me suis dis "putain mais c'est cheaté à cause des saignement". Et quand je suis venu sur le forum elden ring j'ai vu que tout le monde utilisait ça
>
> Ouais c’est la meta, tout le monde joue les mêmes armes en espérant marcher le plus longtemps possible sur le jeu ( tout le monde parle la moonveil chez pas quoi). M’enfin ça doit être pas très intéressant imo.
>
> Juste c’est assez dommage que le multi soit aussi mal foutu. Une fois après avoir complété le jeu, je pense pas non plus dépenser trop de temps dessus, c’est vraiment différent de DS3.
Ouais le moonveil est cheaté y'a aucun intérêt à jouer avec imo. Et ouais, j'ai fini mon NG+ y'a quelques jours, je pense avoir littéralement tout fait (sauf une certaine fin mais bon je verrais plus tard). Et autant le jeu est excellent, autant je pense qu'il est tellement vaste qu'au bout d'un moment t'as un peu la flemme d'explorer ce que t'as déjà exploré du coup Elden Ring devient juste un boss rush si t'as pris ton temps en NG et NG+.
Bordel déjà ? Enfin ça m’étonne pas y’en ils ont lâché 200 heures de jeu au total
En vrai c’est exactement ça, on se retrouve à la fin avec l’effet contraire de ce qu’ils voulaient, même si bon il y’aura quoiqu’il arrive des gens qui s’y plairont jusqu’au bout.Si ça avait été un jeu de qualité graphiquement parlant, peut-être que ça aurait changé la donne. On va attendre TW4 pour ça
ouais ça fait quoi trois semaines que le jeu est sorti. Mon premier run j'étais à fond dedans j'avais pratiquement tout fait en 130-140 heures. Deuxième run j'ai trouvé ça
![]()
et quand tu fais le jeu dans cet ordre bah tu loupes aucune quête des PNJs donc j'ai réussit à finir les quêtes qui restaient. Ensuite il restait quelques cendres de guerre, sorts et armes j'ai fouiné et utilisé quelques vidéos pour celles bien cachées et en 170 heures je pense avoir tout fait
![]()
En même temps ça faisait un moment qu’on arrêtait pas de hype ce jeu, tu ne pouvais que le saigner.
Obligé ils faire un dlc, ce sera un truc de fou.Vivement le DLC putain y'a des questions sans réponses en plus dans le lore et des mecs qu'on est censé affronter.
Ah style de fou alors, j’ai hâte ( ou alors c’est du faux tease comme avec Sekiro )
Le 22 mars 2022 à 19:04:32 :
> Le 22 mars 2022 à 18:38:02 :
>> Le 22 mars 2022 à 18:34:23 :
> >> Ouais à mort. Je pense que le early game et mid game sont faciles effectivement mais le endgame + certains boss duo de donjons sont complexes pour les gens qui jouent au corps à corps sans magie ni saignement.
> >
> > Et surtout que le jeu est impardonnable à cause des dégâts qu’on se mange, limite la vigueur sert à rien à moins de 30/40.
> >
> > > Mais ouais en vrai y'a toujours moyen d'exploiter le jeu au bout d'un moment. Mais la plupart des gens jouent en fonction des tendances youtube et de ce qui fonctionne le mieux. ça n'a pas de sens. Je me souviens y'a deux semaines j'avais testé deux katanas et j'me suis dis "putain mais c'est cheaté à cause des saignement". Et quand je suis venu sur le forum elden ring j'ai vu que tout le monde utilisait ça
> >
> > Ouais c’est la meta, tout le monde joue les mêmes armes en espérant marcher le plus longtemps possible sur le jeu ( tout le monde parle la moonveil chez pas quoi). M’enfin ça doit être pas très intéressant imo.
> >
> > Juste c’est assez dommage que le multi soit aussi mal foutu. Une fois après avoir complété le jeu, je pense pas non plus dépenser trop de temps dessus, c’est vraiment différent de DS3.
>
> Ouais le moonveil est cheaté y'a aucun intérêt à jouer avec imo. Et ouais, j'ai fini mon NG+ y'a quelques jours, je pense avoir littéralement tout fait (sauf une certaine fin mais bon je verrais plus tard). Et autant le jeu est excellent, autant je pense qu'il est tellement vaste qu'au bout d'un moment t'as un peu la flemme d'explorer ce que t'as déjà exploré du coup Elden Ring devient juste un boss rush si t'as pris ton temps en NG et NG+.
![]()
![]()
Obligé ils faire un dlc, ce sera un truc de fou.Vivement le DLC putain y'a des questions sans réponses en plus dans le lore et des mecs qu'on est censé affronter.
Ah style de fou alors, j’ai hâte ( ou alors c’est du faux tease comme avec Sekiro )
franchement là ils doivent faire un DLC imo. y'a des trucs en suspend.
ISSOU https://i.ibb.co/RjqxJWH/IMG-3636.jpg
Le retour des ddb, ça faisait longtemps 
Le 22 mars 2022 à 19:07:21 :
> Le 22 mars 2022 à 18:41:49 :
>> Le 22 mars 2022 à 18:38:02 :
> >> Le 22 mars 2022 à 18:34:23 :
> > >> Ouais à mort. Je pense que le early game et mid game sont faciles effectivement mais le endgame + certains boss duo de donjons sont complexes pour les gens qui jouent au corps à corps sans magie ni saignement.
> > >
> > > Et surtout que le jeu est impardonnable à cause des dégâts qu’on se mange, limite la vigueur sert à rien à moins de 30/40.
> > >
> > > > Mais ouais en vrai y'a toujours moyen d'exploiter le jeu au bout d'un moment. Mais la plupart des gens jouent en fonction des tendances youtube et de ce qui fonctionne le mieux. ça n'a pas de sens. Je me souviens y'a deux semaines j'avais testé deux katanas et j'me suis dis "putain mais c'est cheaté à cause des saignement". Et quand je suis venu sur le forum elden ring j'ai vu que tout le monde utilisait ça
> > >
> > > Ouais c’est la meta, tout le monde joue les mêmes armes en espérant marcher le plus longtemps possible sur le jeu ( tout le monde parle la moonveil chez pas quoi). M’enfin ça doit être pas très intéressant imo.
> > >
> > > Juste c’est assez dommage que le multi soit aussi mal foutu. Une fois après avoir complété le jeu, je pense pas non plus dépenser trop de temps dessus, c’est vraiment différent de DS3.
> >
> > Ouais le moonveil est cheaté y'a aucun intérêt à jouer avec imo. Et ouais, j'ai fini mon NG+ y'a quelques jours, je pense avoir littéralement tout fait (sauf une certaine fin mais bon je verrais plus tard). Et autant le jeu est excellent, autant je pense qu'il est tellement vaste qu'au bout d'un moment t'as un peu la flemme d'explorer ce que t'as déjà exploré du coup Elden Ring devient juste un boss rush si t'as pris ton temps en NG et NG+.
>
> Bordel déjà ? Enfin ça m’étonne pas y’en ils ont lâché 200 heures de jeu au total
> En vrai c’est exactement ça, on se retrouve à la fin avec l’effet contraire de ce qu’ils voulaient, même si bon il y’aura quoiqu’il arrive des gens qui s’y plairont jusqu’au bout.
>
> Si ça avait été un jeu de qualité graphiquement parlant, peut-être que ça aurait changé la donne. On va attendre TW4 pour ça
![]()
![]()
On verra bien, mais vu l’oseille qu’ils se sont faits, ça m’étonnerait qu’ils s’arrêtent en si bon chemin
Pas d'Elbaf
Prochain arc -> rush Marie Joise -> lune puis clap de fin
Le 22 mars 2022 à 19:10:08 :
Le retour des ddb, ça faisait longtempsLe 22 mars 2022 à 19:07:21 :
> Le 22 mars 2022 à 18:46:24 :
>> Le 22 mars 2022 à 18:41:49 :
> >> Le 22 mars 2022 à 18:38:02 :
> > >> Le 22 mars 2022 à 18:34:23 :
> > > >> Ouais à mort. Je pense que le early game et mid game sont faciles effectivement mais le endgame + certains boss duo de donjons sont complexes pour les gens qui jouent au corps à corps sans magie ni saignement.
> > > >
> > > > Et surtout que le jeu est impardonnable à cause des dégâts qu’on se mange, limite la vigueur sert à rien à moins de 30/40.
> > > >
> > > > > Mais ouais en vrai y'a toujours moyen d'exploiter le jeu au bout d'un moment. Mais la plupart des gens jouent en fonction des tendances youtube et de ce qui fonctionne le mieux. ça n'a pas de sens. Je me souviens y'a deux semaines j'avais testé deux katanas et j'me suis dis "putain mais c'est cheaté à cause des saignement". Et quand je suis venu sur le forum elden ring j'ai vu que tout le monde utilisait ça
> > > >
> > > > Ouais c’est la meta, tout le monde joue les mêmes armes en espérant marcher le plus longtemps possible sur le jeu ( tout le monde parle la moonveil chez pas quoi). M’enfin ça doit être pas très intéressant imo.
> > > >
> > > > Juste c’est assez dommage que le multi soit aussi mal foutu. Une fois après avoir complété le jeu, je pense pas non plus dépenser trop de temps dessus, c’est vraiment différent de DS3.
> > >
> > > Ouais le moonveil est cheaté y'a aucun intérêt à jouer avec imo. Et ouais, j'ai fini mon NG+ y'a quelques jours, je pense avoir littéralement tout fait (sauf une certaine fin mais bon je verrais plus tard). Et autant le jeu est excellent, autant je pense qu'il est tellement vaste qu'au bout d'un moment t'as un peu la flemme d'explorer ce que t'as déjà exploré du coup Elden Ring devient juste un boss rush si t'as pris ton temps en NG et NG+.
> >
> > Bordel déjà ? Enfin ça m’étonne pas y’en ils ont lâché 200 heures de jeu au total
> > En vrai c’est exactement ça, on se retrouve à la fin avec l’effet contraire de ce qu’ils voulaient, même si bon il y’aura quoiqu’il arrive des gens qui s’y plairont jusqu’au bout.
> >
> > Si ça avait été un jeu de qualité graphiquement parlant, peut-être que ça aurait changé la donne. On va attendre TW4 pour ça
>
> ouais ça fait quoi trois semaines que le jeu est sorti. Mon premier run j'étais à fond dedans j'avais pratiquement tout fait en 130-140 heures. Deuxième run j'ai trouvé ça
![]()
> et quand tu fais le jeu dans cet ordre bah tu loupes aucune quête des PNJs donc j'ai réussit à finir les quêtes qui restaient. Ensuite il restait quelques cendres de guerre, sorts et armes j'ai fouiné et utilisé quelques vidéos pour celles bien cachées et en 170 heures je pense avoir tout fait
![]()
>
> Après c'est vrai que j'ai énormément joué, pratiquement tous les jours.
On verra bien, mais vu l’oseille qu’ils se sont faits, ça m’étonnerait qu’ils s’arrêtent en si bon chemin
à mort mon pseudo va sauter dans deux sec
Le 22 mars 2022 à 19:09:25 :
One Piece est un cartoon je l'ai toujours dit. 
Bordel le dessin est ignoble
C’est Popeye
Le 22 mars 2022 à 19:13:08 :
ISSOU https://i.ibb.co/RjqxJWH/IMG-3636.jpgBordel le dessin est ignoble
![]()
C’est Popeye
![]()
WTF bordel
Le 22 mars 2022 à 19:13:08 :
ISSOU https://i.ibb.co/RjqxJWH/IMG-3636.jpgBordel le dessin est ignoble
![]()
C’est Popeye
![]()
Purée mais le Gear 5 c'est quoi sa caractéristique ? Dire que y'a encore un Gear 6 ![]()
KINO https://youtu.be/L4wmUkudKNs
Ça va rager 
Ça sert à rien de ddb 
Inutile, tout est futile