Voilà ce qui arrive lorsqu’on met mille ans à terminer un arc. On espère le retour d’un grand arc court, concret et riche en révélations , afin qu’il y’ait le retour de la hype. 
Plus qu’à attendre le fb de Kaido et les quelques information qu’on aura sur l’éveil de Luffy, Wano fut globalement un échec 
Le 22 mars 2022 à 18:08:17 :
Donc Luffy est bien un dieuLa chance qu'il a
tu m'étonnes que toutes les femmes bien chair du manga au niveau du fessier et des pectoraux veulent sa rubber cock. C'est parce qu'elles sentaient bien qu'il y avait du divin là-dedans
Le 22 mars 2022 à 17:24:52 :
le fait que Luffy ai finalement mange un fruit zoan antique c'est deja super incohérent avec le fait qu'Ener ne pouvait pas le toucher à moins qu'il existe une divinité en caoutchouc m'enfin je trouve ca plutôt naze si ca s'avéré vrai.
Bah non, son fruit lui donne quand même les propriétés du caoutchouc,
Le 22 mars 2022 à 18:07:09 :
Le 22 mars 2022 à 18:01:54 :
Tout le monde qui lit les spoils ou se fait spoiler sur ce topicQuand tu vois que sur twitter les gens on deja spoiler sans vergogne la tête de luffy deja en couleur ca me fait plus aucun effet
Rip à tout les bozo 
En plus il a les sourcils de Sanji maintenant. Les Sanji-fags ont gagné. Sanji lui-même est un dieu. Bordel quel plot twist. Les Zoro-fags ont décidément tout perdu.
Le 22 mars 2022 à 18:09:53 :
Le 22 mars 2022 à 17:24:52 :
le fait que Luffy ai finalement mange un fruit zoan antique c'est deja super incohérent avec le fait qu'Ener ne pouvait pas le toucher à moins qu'il existe une divinité en caoutchouc m'enfin je trouve ca plutôt naze si ca s'avéré vrai.Bah non, son fruit lui donne quand même les propriétés du caoutchouc,
OOOOOOO MY RUBBER PROPRETIES
Quand on se foutait de la gueule de Togashit et d'Hisoka ... 
Le lien entre Nika et l’élasticité monsieur Oda ? 
…. Imagination 

Le 22 mars 2022 à 18:11:38 :
Quand on se foutait de la gueule de Togashit et d'Hisoka ...
Bungee gum a la propriété du caoutchouc et de la colle ![]()
J'arrive pas à croire que les spics avaient raison sur le GEAR 5 MONKEY GOD AWEKINNG. 
NOW I FIGHT AS JOY BOY
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD

Le 22 mars 2022 à 18:08:17 :
Donc Luffy est bien un dieuLa chance qu'il a
Les D étaient les anciens dieu de ce monde qui voulait que toutes les races puissent profiter du vivre ensemble malheureusement un jour les dragons célestes raciste n'en pouvais plus de tout ce vivre ensemble et on fait un coup d'État depuis le malheur règne sur le monde de one pièce ![]()
je dois pas être loin de la potentielle fin
Le 22 mars 2022 à 18:18:08 :
Le 22 mars 2022 à 18:16:42 :
Au moins Elden Ring était excellent. Belle année 2022.Toujours pas fini, ce jeu me rend zinzin.
Tu te fais exploser par tout le monde, jouer uniquement par la force ça aide pas.
Ah bah ça. J'ai joué full STR pour mon premier run c'était pas simple. En endgame pour un joueur STR le mieux c'est d'avoir une arme dans chaque main et de spammer jump attack contre certains boss compliqués du endgame. 
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1162790233
Oda est donc officiellement finito. 
Zoan Mythique de Niska. 
Je suis dégouté. 
Le 22 mars 2022 à 18:08:03 :
We super sayians and shieeet now![]()
![]()
OOOOOOO MY SUPER SAYIAN POWERS
OOOOOOO MY JOYBOY
OOOOOOO MY CHOSEN DEITY
Wow Goda is a fuckin genius zebi, PALALA LA DINGUERIE WALAH 
Luffy 1er Zoan éveillé de l'arc WANO.
Kaido avec son équipage de Zoan, 0 éveil.
Oda master troll. 
Oda a choisi le pire plot twist pour introduire le power up lié à Nika. On a donc un Gouvernement Mondial qui savait AU PLUS TARD que Luffy avait un fruit légendaire lorsqu'il a choppé sa première bounty. POURQUOI ils ne l'ont pas traqué avec toute leur putain de flotte ? Y avait même plus Shanks pour le défendre quoi merde. Ca n'a aucun putain de sens.
De plus ça chie sur tout son développement et sur son pitch de base. Quoiqu'on dise, Luffy c'était l'homme-caoutchouc, pas le pseudo dieu de mes couille qui aurait bizarrement les mêmes propriétés.
One Piece c'est devenu un Bleach/Naruto v2. Triste
Le 22 mars 2022 à 18:31:19 :
<spoil>Oda a choisi le pire plot twist pour introduire le power up lié à Nika. On a donc un Gouvernement Mondial qui savait AU PLUS TARD que Luffy avait un fruit légendaire lorsqu'il a choppé sa première bounty. POURQUOI ils ne l'ont pas traqué avec toute leur putain de flotte ? Y avait même plus Shanks pour le défendre quoi merde. Ca n'a aucun putain de sens.De plus ça chie sur tout son développement et sur son pitch de base. Quoiqu'on dise, Luffy c'était l'homme-caoutchouc, pas le pseudo dieu de mes couille qui aurait bizarrement les mêmes propriétés.
</spoil>
Il l'avait tellement bien dissimuler qu'ils ne savaient plus eux mêmes ![]()
Le 22 mars 2022 à 18:32:56 :
Le 22 mars 2022 à 18:31:19 :
<spoil>Oda a choisi le pire plot twist pour introduire le power up lié à Nika. On a donc un Gouvernement Mondial qui savait AU PLUS TARD que Luffy avait un fruit légendaire lorsqu'il a choppé sa première bounty. POURQUOI ils ne l'ont pas traqué avec toute leur putain de flotte ? Y avait même plus Shanks pour le défendre quoi merde. Ca n'a aucun putain de sens.De plus ça chie sur tout son développement et sur son pitch de base. Quoiqu'on dise, Luffy c'était l'homme-caoutchouc, pas le pseudo dieu de mes couille qui aurait bizarrement les mêmes propriétés.
</spoil>Il l'avait tellement bien dissimuler qu'ils ne savaient plus eux mêmes
putain 
Oda lui-même sait pas ce qu'est le One Piece ni où il va.
Le 22 mars 2022 à 18:38:02 :
Le 22 mars 2022 à 18:34:23 :
Ouais à mort. Je pense que le early game et mid game sont faciles effectivement mais le endgame + certains boss duo de donjons sont complexes pour les gens qui jouent au corps à corps sans magie ni saignement.
Et surtout que le jeu est impardonnable à cause des dégâts qu’on se mange, limite la vigueur sert à rien à moins de 30/40.
Mais ouais en vrai y'a toujours moyen d'exploiter le jeu au bout d'un moment. Mais la plupart des gens jouent en fonction des tendances youtube et de ce qui fonctionne le mieux. ça n'a pas de sens. Je me souviens y'a deux semaines j'avais testé deux katanas et j'me suis dis "putain mais c'est cheaté à cause des saignement". Et quand je suis venu sur le forum elden ring j'ai vu que tout le monde utilisait ça
Ouais c’est la meta, tout le monde joue les mêmes armes en espérant marcher le plus longtemps possible sur le jeu ( tout le monde parle la moonveil chez pas quoi). M’enfin ça doit être pas très intéressant imo.
Juste c’est assez dommage que le multi soit aussi mal foutu. Une fois après avoir complété le jeu, je pense pas non plus dépenser trop de temps dessus, c’est vraiment différent de DS3.
Ouais le moonveil est cheaté y'a aucun intérêt à jouer avec imo. Et ouais, j'ai fini mon NG+ y'a quelques jours, je pense avoir littéralement tout fait (sauf une certaine fin mais bon je verrais plus tard). Et autant le jeu est excellent, autant je pense qu'il est tellement vaste qu'au bout d'un moment t'as un peu la flemme d'explorer ce que t'as déjà exploré du coup Elden Ring devient juste un boss rush si t'as pris ton temps en NG et NG+.
Bordel déjà ? Enfin ça m’étonne pas y’en ils ont lâché 200 heures de jeu au total 
En vrai c’est exactement ça, on se retrouve à la fin avec l’effet contraire de ce qu’ils voulaient, même si bon il y’aura quoiqu’il arrive des gens qui s’y plairont jusqu’au bout.
Si ça avait été un jeu de qualité graphiquement parlant, peut-être que ça aurait changé la donne. On va attendre TW4 pour ça