Moi je pense qu'Oda a eu l'idée pour le fdd de Nika à partir de l'arc des HP, c'est aussi l'arc ou Joy Boy est mentionné pour la première fois. 
Luffy qui produit une attaque de feu dans de l'eau de mer, c'est pas un pouvoir que devrait avoir le paramecia du caoutchouc. 
A partir de ce moment on peut se douter que le fdd de Luffy cache quelque chose. 
Le 22 mars 2022 à 17:12:15 :
Pas de pirouette. Je te dis que ça justifie rien qu'un clampin ait eu la chance de sortir une théorie qui corresponde plus ou moins à la version officielle.Si aujourd'hui je sors une théorie comme quoi Barbe Noire est le frère de sang de Luffy à l'arrache, demain tu diras aussi que c'est une théorie qui circulait déjà et qui était connue du grand public donc faut pas être étonner quand ça devient véridique ?
Bref voilà.
LIRE, il faut LIRE
Celui à qui je répondais suggérait que tout le monde arrête de pondre des théories puisqu'Oda avait pris tout le monde à revers, je lui explique très simplement que non, la théorie du Zoan mythologique est celle qui revenait le plus depuis l'arc Wano donc celle-ci au moins avait été confirmée contrairement à d'autres. C'est tout, j'ai pas dit que puisque cette théorie était juste Oda était un demi-dieu qui avait savamment travaillé le tout sur des décennies, sérieusement lisez avant de répondre vous gavez
Le 22 mars 2022 à 17:17:38 :
Moi je pense qu'Oda a eu l'idée pour le fdd de Nika à partir de l'arc des HP, c'est aussi l'arc ou Joy Boy est mentionné pour la première fois.Luffy qui produit une attaque de feu dans de l'eau de mer, c'est pas un pouvoir que devrait avoir le paramecia du caoutchouc.
A partir de ce moment on peut se douter que le fdd de Luffy cache quelque chose.
C'était surtout un vieil hommage à Ace et une combinaison de son Gear et Haki, ça rappelait le truc tout aussi con de Sanji, Diable Jambe. Il a dû y penser bien plus tard et a décidé de foutre de la colle là-dessus pour lier ça à son fruit divin 
Le 22 mars 2022 à 17:17:49 :
Pas de pirouette. Je te dis que ça justifie rien qu'un clampin ait eu la chance de sortir une théorie qui corresponde plus ou moins à la version officielle.Si aujourd'hui je sors une théorie comme quoi Barbe Noire est le frère de sang de Luffy à l'arrache, demain tu diras aussi que c'est une théorie qui circulait déjà et qui était connue du grand public donc faut pas être étonner quand ça devient véridique ?
Bref voilà.
LIRE, il faut LIRE
Celui à qui je répondais suggérait que tout le monde arrête de pondre des théories puisqu'Oda avait pris tout le monde à revers, je lui explique très simplement que non, la théorie du Zoan mythologique est celle qui revenait le plus depuis l'arc Wano donc celle-ci au moins avait été confirmée contrairement à d'autres. C'est tout, j'ai pas dit que puisque cette théorie était juste Oda était un demi-dieu qui avait savamment travaillé le tout sur des décennies, sérieusement lisez avant de répondre vous gavez
Là on va entrer dans une boucle je préfère tout de suite arrêter là c'est une broutille de toute manière. Passons.
le fait que Luffy ai finalement mange un fruit zoan antique c'est deja super incohérent avec le fait qu'Ener ne pouvait pas le toucher à moins qu'il existe une divinité en caoutchouc m'enfin je trouve ca plutôt naze si ca s'avéré vrai.
Le 22 mars 2022 à 17:17:49 :
Bref voilà.
LIRE, il faut LIRE
Faut le savoir hein, voilà 
Nika is a female or male given name having multiple origins in different languages and countries. In Slavic countries the name comes from the Ancient Greek goddess of victory "Nike"[1] (some personalities coming from Slavic countries are listed below). Nika is a female name in Persian, language meaning "very good" and "pure crystal water"[citation needed], it derives from "Nik" meaning "Good", "True" and "Chosen". Nika is also the name of a river in north of Iran. Zoroastrianism, the ancient Iranian religion believes in the motto "Pendar Nik" (Good Thoughts), "Goftar Nik" (Good Words), and "Kerdar Nik" (Good Deeds). In the Pashto language, Nika is a male given name meaning "grandfather".[2] In Saraiki language Nika means "little" and used to be a popular nickname for the youngest boy in the family
wouhaou j'aimerai bien être l'élu aussi.
Le sun god Nika ![]()
Le joyboy ![]()
Il nous fait une Bleach le Oda ![]()
Le 22 mars 2022 à 17:17:38 :
Moi je pense qu'Oda a eu l'idée pour le fdd de Nika à partir de l'arc des HP, c'est aussi l'arc ou Joy Boy est mentionné pour la première fois.Luffy qui produit une attaque de feu dans de l'eau de mer, c'est pas un pouvoir que devrait avoir le paramecia du caoutchouc.
Oui il y a des chances , apres il a du trouvé un truck qui colle bien a pourquoi shanks l'avais choisi ![]()
Shanks qui être à deux doigts de bouffer le fruit le plus pete de tout les temps.
Kaido qui a chialé en entendant l’histoire de Shanks et qui s’est mis à son tour a chialer en comprenant que Kaido voulait devenir lui aussi Joy Boy, voilà ce qui explique l’absence de cicatrice chez les deux.
Le 22 mars 2022 à 17:50:25 :
Shanks qui être à deux doigts de bouffer le fruit le plus pete de tout les temps.
Kaido qui a chialé en entendant l’histoire de Shanks et qui s’est mis à son tour a chialer en comprenant que Kaido voulait devenir lui aussi Joy Boy, voilà ce qui explique l’absence de cicatrice chez les deux.![]()
j'ai rien compris hahahahahaha qu'est-ce que tu racontes mec ![]()
ça bug?
Le 22 mars 2022 à 17:51:37 :
Le 22 mars 2022 à 17:50:25 :
Kaido qui a chialé en entendant l’histoire de Shanks et qui s’est mis à son tour a chialer en comprenant que Kaido voulait devenir lui aussi Joy Boy, voilà ce qui explique l’absence de cicatrice chez les deux.![]()
j'ai rien compris hahahahahaha qu'est-ce que tu racontes mec
L’échange entre les deux fans de Niska s’est passé au final sans accroc et s’est conclu de manière diplomatique, avec les deux racontant chacun à leur tour leur malheur 
Malheur causé par Luffy, et qui va s’avérer être encore plus violent pour Kaido vu qu’il va voir en face de lui l’élu
![]()
Le 22 mars 2022 à 17:24:52 :
le fait que Luffy ai finalement mange un fruit zoan antique c'est deja super incohérent avec le fait qu'Ener ne pouvait pas le toucher à moins qu'il existe une divinité en caoutchouc m'enfin je trouve ca plutôt naze si ca s'avéré vrai.
important de le souligner aussi effectivement.
Tout le monde qui lit les spoils ou se fait spoiler sur ce topic 
ouais. J'vais pas parler pour les autres, mais dans mon cas c'est surtout car j'en ai plus grand chose à faire du manga donc ça me dérange pas spécialement maintenant de passer ici une fois de temps en temps et de me faire spoil des bouts de chaps
Le 22 mars 2022 à 18:01:54 :
Tout le monde qui lit les spoils ou se fait spoiler sur ce topic
Quand tu vois que sur twitter les gens on deja spoiler sans vergogne la tête de luffy deja en couleur ca me fait plus aucun effet 
We super sayians and shieeet now
OOOOOOO MY SUPER SAYIAN POWERS
OOOOOOO MY JOYBOY
OOOOOOO MY CHOSEN DEITY
Donc Luffy est bien un dieu
La chance qu'il a