CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Betsegaw
Betsegaw
Niveau 32
22 mars 2022 à 13:37:39

Le 22 mars 2022 à 13:35:40 :
et ça colle avec l'esprit de Luffy ce fruit. c'est pour sa que c'est toujours un gamin dans sa tete.

Ouai et ca colle aussi avec Kaido qui cherche a mourir et qui voulais devenir joy boy , il vas s'apercevoir que luffy a pu le devenir et vas sans doute accepter cette fois ci de mourir en ayant le combat qu'il a toujours voulu avoir
Nan en vrais c'est bien fait

CaimMartel
CaimMartel
Niveau 63
22 mars 2022 à 13:38:02

Le 22 mars 2022 à 13:35:40 :
et ça colle avec l'esprit de Luffy ce fruit. c'est pour sa que c'est toujours un gamin dans sa tete.

Garp est comme ça aussi, c'est surtout un trait familial (enfin Dragon c'est autre chose)

Realistic55
Realistic55
Niveau 48
22 mars 2022 à 13:38:39

Mais pensez vous que Luffy etait prévu sans fruit de demon par oda ?

Message édité le 22 mars 2022 à 13:38:49 par Realistic55
Realistic55
Realistic55
Niveau 48
22 mars 2022 à 13:39:51

Donc Barbe Noire a aussi un Zoan Mythologique ou un fruit special qui permet de manger 2 fruit de demon

The-Pitchfork
The-Pitchfork
Niveau 33
22 mars 2022 à 13:39:54

Mika c'est une ref à un perso irl (type Bouddha pour sengoku) ou bien c'est un tout nouveau perso du lore OP ?

Nacchara
Nacchara
Niveau 8
22 mars 2022 à 13:40:02

https://m.youtube.com/watch?v=Z2vzrQWny_c un rapport entre Luffy et barbe noir ?

Nacchara
Nacchara
Niveau 8
22 mars 2022 à 13:41:07

Le 22 mars 2022 à 13:38:39 :

De base le gum gum était un fruit basique selon lui donc soit il nous as menti ou soit cette idée de fruit de l'humain version dieu soleil lui est venu y'a meme pas 10 ans !

CaimMartel
CaimMartel
Niveau 63
22 mars 2022 à 13:41:12

Le 22 mars 2022 à 13:39:54 :
Mika c'est une ref à un perso irl (type Bouddha pour sengoku) ou bien c'est un tout nouveau perso du lore OP ?

C'est un personnage légendaire qui est considéré comme le dieu du soleil dans OP

CaimMartel
CaimMartel
Niveau 63
22 mars 2022 à 13:42:59

Le 22 mars 2022 à 13:41:07 :

Le 22 mars 2022 à 13:38:39 :

De base le gum gum était un fruit basique selon lui donc soit il nous as menti ou soit cette idée de fruit de l'humain version dieu soleil lui est venu y'a meme pas 10 ans !

Je pense que c'est un moyen pour lui de rendre plus cohérent le Gear 4 et les futurs power up, avant l'ellipse il y avait pas vraiment de signe

The-Pitchfork
The-Pitchfork
Niveau 33
22 mars 2022 à 13:43:25

Le 22 mars 2022 à 13:41:12 :

Le 22 mars 2022 à 13:39:54 :

C'est un personnage légendaire qui est considéré comme le dieu du soleil dans OP

ok je vois.

donc par défaut on confirme à la fois que les fruits du démon sont une invention des D et on confirme également que joy boy possédait ce fruit :hap:

The-Pitchfork
The-Pitchfork
Niveau 33
22 mars 2022 à 13:44:18

donc au final ma théorie sur les D se confirme, le D est bien le symbole du sourire ( : - D ) :hap:

Realistic55
Realistic55
Niveau 48
22 mars 2022 à 13:45:16

Gol D Roger est devenu seigneur des pirates sans fruit de demon n'empeche. ou peut etre il avait bien un fruit.

Message édité le 22 mars 2022 à 13:45:40 par Realistic55
Cnwar
Cnwar
Niveau 4
22 mars 2022 à 13:45:29

Le 22 mars 2022 à 13:26:33 :

Le 22 mars 2022 à 13:23:51 :
Donc Luffy a bien un Zoan Mythique, je m’en doutais mais je pensais que ce serait modèle Sun Wukong.
Vu que Luffy est maintenant un « Zoan éveillé » il récupère des blessures plus rapidement, Oda est malin.
Par contre Luffy transforme le sol en caoutchouc, c’est le pouvoir d’un éveil Paramecia normalement, son FDD est vraiment cheat, hâte de voir ce que réserve le G5.
.
Par contre mon seul problème avec tout ça c’est que le gouvernement recherchait le FDD depuis 800 ans hors ils savent depuis longtemps que Luffy a ce fruit (Arc Alabasta ?) et ils n’ont pas semblé inquiet avant Wano.
J’espère qu’il y aura une raison cohérente à tout ça.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/3/1578511442-ronaldo-boomerent.png

Sûrement ils savaient que le fruit avait été renommé mais ne connaissaient pas son nouveau nom (va savoir pourquoi) et Shanks leur a parlé de ça, d'où leur intérêt soudain pour le Gomu Gomu no Mi. Après y'a le cas Who's Who aussi... meh https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/2/1628010168-oss117-mrc-1.png

Non mais y a un truc qu'il faut expliquer alors. Au moment où Who's Who protège le fruit, celui qui lui en donne l'ordre doit être au courant de l'histoire du fruit.

- Soit c'est le Gorosei et du coup ça n'a pas de sens qu'ils n'aient pas essayé par tous les moyens d'éliminer Luffy depuis qu'il est connu (disons Alabasta)

- Soit le Gorosei n'était pas au courant et l'a appris par Shanks récemment, alors là ça devient logique qu'ils n'ont pas fumé Luffy mais alors qui a donné l'ordre au CP9 ?

Surcotax
Surcotax
Niveau 40
22 mars 2022 à 13:46:46

Oda a sûrement eu l’idée Pour le Zoan Mythique de Nika depuis l’arc des hommes-poissons.
C’est dans cet arc que Luffy utilise le feu (Red Hawk) pour la 1ère fois et que Joy Boy est mentionné pour la 1ère fois aussi.

The-Pitchfork
The-Pitchfork
Niveau 33
22 mars 2022 à 13:47:34

après ce chapitre bien qu'excellent nous montre encore une fois les failles narratives du manga, tous les gros persos savent tout depuis le début (gorosei, sengoku, garp) mais pour des soucis de révélations scénaristiques personne ne dit rien en attendant le moment opportun :hap:

Betsegaw
Betsegaw
Niveau 32
22 mars 2022 à 13:48:20

Le 22 mars 2022 à 13:45:29 :

Donc Luffy a bien un Zoan Mythique, je m’en doutais mais je pensais que ce serait modèle Sun Wukong.
Vu que Luffy est maintenant un « Zoan éveillé » il récupère des blessures plus rapidement, Oda est malin.
Par contre Luffy transforme le sol en caoutchouc, c’est le pouvoir d’un éveil Paramecia normalement, son FDD est vraiment cheat, hâte de voir ce que réserve le G5.
.
Par contre mon seul problème avec tout ça c’est que le gouvernement recherchait le FDD depuis 800 ans hors ils savent depuis longtemps que Luffy a ce fruit (Arc Alabasta ?) et ils n’ont pas semblé inquiet avant Wano.

Sûrement ils savaient que le fruit avait été renommé mais ne connaissaient pas son nouveau nom (va savoir pourquoi) et Shanks leur a parlé de ça, d'où leur intérêt soudain pour le Gomu Gomu no Mi. Après y'a le cas Who's Who aussi... meh https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/2/1628010168-oss117-mrc-1.png

Non mais y a un truc qu'il faut expliquer alors. Au moment où Who's Who protège le fruit, celui qui lui en donne l'ordre doit être au courant de l'histoire du fruit.

- Soit c'est le Gorosei et du coup ça n'a pas de sens qu'ils n'aient pas essayé par tous les moyens d'éliminer Luffy depuis qu'il est connu (disons Alabasta)

- Soit le Gorosei n'était pas au courant et l'a appris par Shanks récemment, alors là ça devient logique qu'ils n'ont pas fumé Luffy mais alors qui a donné l'ordre au CP9 ?

Je pense qu'il était pas au courant avant que shanks intervienne , par contre pourquoi shanks aurais poucave luffy comme ca ? :gni:
Si le fruit n'était qu'une légende depuis 800 ans , forcement que le gorosei n'était pas au courant que c'était le gomu gomu qui une fois éveillé donnais ce fruit

Zeus
Zeus
Niveau 100
22 mars 2022 à 13:48:23

Le 22 mars 2022 à 13:47:34 :
après ce chapitre bien qu'excellent nous montre encore une fois les failles narratives du manga, tous les gros persos savent tout depuis le début (gorosei, sengoku, garp) mais pour des soucis de révélations scénaristiques personne ne dit rien en attendant le moment opportun :hap:

De la vraie merde en barre quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/7/1541331638-7b257e66-2082-49a0-b34c-7fb64de7be4f.png

Betsegaw
Betsegaw
Niveau 32
22 mars 2022 à 13:49:02

Le 22 mars 2022 à 13:47:34 :

Non je pense que personne le savais hormis shanks ; le fruit avais été rayer de l'histoire depuis 800 ans

Nacchara
Nacchara
Niveau 8
22 mars 2022 à 13:51:20

Le 22 mars 2022 à 13:46:46 :
Oda a sûrement eu l’idée Pour le Zoan Mythique de Nika depuis l’arc des hommes-poissons.
C’est dans cet arc que Luffy utilise le feu (Red Hawk) pour la 1ère fois et que Joy Boy est mentionné pour la 1ère fois aussi.

Je pense qu'il avait l'idée du dieu soleil depuis l'arc jaya mais d'en faire un fruit du démon je crois pas .
+ Les D sont les ennemis des dieux c'est pas incohérent que un D soit un Dieu ?

CaimMartel
CaimMartel
Niveau 63
22 mars 2022 à 13:51:42

Le 22 mars 2022 à 13:45:29 :

.

Bah y'a trop de choses à éclaircir clairement, je pense qu'Oda aura suffisamment bien bricolé le tout parce-que c'est assez important comme changement de direction.

Peut-être que le GM n'avait aucune idée du nouveau nom du fruit et a passé des centaines d'années à le rechercher en traquant des fruits qui s'en rapprochent (ce qui expliquerait le fait que Sengoku ait une autre variante du fruit de l'Humain) et les propriétés du fruit du caoutchouc sont aussi présentes dans ce Zoan Mythologique donc le CP9 a eu pour mission de le retrouver et le ramener au QG

Enfin on verra ce que nous pond Oda

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment