CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

JBosh
JBosh
Niveau 63
16 mars 2022 à 14:41:39

Le 16 mars 2022 à 13:41:27 :

Le 16 mars 2022 à 13:25:25 :

Le 16 mars 2022 à 13:17:53 :

Le 16 mars 2022 à 13:11:08 :

Le 16 mars 2022 à 13:04:10 :
Ça me fait bien rire ceux qui disaient avant le chapitre 1043 que Oda avait perdu son génie et qui maintenant crient au chapitre de l'année. Oda a fait fermer pas mal de bouches :oui:. D'ailleurs, l'arc Wano est excellent dans son ensemble, il faut avoir un problème de lecture pour ne pas le voir.

Autre chose à dire les rajeux d'Onigashima ? :)

Beaucoup trop de déchets pour qualifier cet arc d'excellent.
Il est pas aussi mauvais que les ahuris de ce topic veulent nous le faire penser mais il est loin d'être parfait.

Pas top 5

Et quoi donc comme déchets ? :)

- Le flashback de Oden masterclass.
- Tous les combats très bien gérés.
- Yamato excellent personnage
- Kaido complètement à la hauteur des attentes.
- Un twist de malade avec le retournement de veste de Kanjuro.

Tu me demandes ce qui n'a pas fonctionné et tu fais une liste de ce qui selon toi était ok, on s'en sortira pas.

- Les fausses morts
- Les combats rushés des calamités et de certains tobiroppos
- L'absence de conséquences à Roofpiece
- L'introduction complétement foirée de Yamato
- L'ultra endurance du trio de supernovas
- La gestion de Big Mom reste catastrophique
- Des gens qui ne font que courir et des dialogues qui ne font rien avancer
- L'acte 2 dans son ensemble est à chier
- Oda qui fait courir Luffy Sanji et Jinbe pour une arrivée parfaite au chapitre 1000 face aux anciens Rocks (ON S'EN BRANLE DES NUMEROS DE CHAPITRES SI C'EST POUR NIQUER LE RYTHME)

J'ai certainement d'autres trucs pas ouf en tête...

Je peux aussi faire une liste de ce qui était cool, mais ce n'est pas le sujet, donc ne me qualifie pas d'hater.

- Ouais ben y avait ça aussi à Alabasta, Skypiea et Whole Cake avec Pell, les Shandias et Pound.

On parle de Kinemon et Kanjuro, pas des randoms. Tu me cites Pound et Pell ... un dont la mort est debunk dans une mini aventure et l'autre à la toute fin de l'arc, pas en plein climax.
Ensuite parce qu'il y a eu des erreurs avant alors "ça compte pour du beurre" maintenant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/5/1610139252-1610139082480.png

- Tu m'expliques en quoi c'est rushé ? Les combats des Tobi Roppo ont eu la même durée que les combats contre les As à Dressrosa. Les combats de Queen et King ont durées au total 3 chapitres et demi, ce sont les plus longs combats de Sanji et Zoro du manga.

Les combats étaient long pour les calamités, mais il ne se passait rien et leur fin est rushée dans le sens où, ni Zoro ni Sanji ne se sont senti réellement menacé avant d'éteindre les calamités.
Tu te souviens du combat de Sasaki ? Tu te souviens de ce que Who's who a apporté ?

- Pas de conséquences ? Je te rappelle qu'on ne connait toujours pas le sort de Zoro et que Luffy est déclaré mort.

Apres Roofpiece :
Kid et Law affrontent Big Mom
Killer enchaine contre Hawkins
Luffy enchaine un 1vs1 interminable contre Kaido en prenant 0 dégats avant l'intervention du CP0
Zoro bouffe un Senzu et affronte King

L'affrontement du duo de Rocks surhypé a accouché d'une petite souris.

- Et en quoi elle est foirée ?

Quand tes lignes de dialogue se résument à "Je suis Oden " 1 fois sur 2, c'est un échec.

- Ouais ben c'est le Plot Armor de OP, y a toujours eu ça.

" Y'a toujours de la merde donc c'est pas grave"
Et là ce n'est plus du plot armor, c'est littéralement chier sur les empereurs.

- Oda a très bien géré le combat Law et Kid vs Big Mom en ne la faisant pas perdre au profil de Law et Kid, d'ailleurs en dehors de Kaido, personne sur Onigashima n'aurait pu résister à tout ce qu'elle s'est pris dans ce combat.

Tu te souviens d'une attaque marquante de Big Mom contre le duo de SN ?

- Ouais ben Oda switch entre plusieurs moments de la guerre, il a toujours fait ça.

C'est faux.
Même Dressrosa qu'est imbuvable, y'a pas 5 sous intrigues par chap et y'a pas autant de gens qui courent avec ce screentime ahurissant.

- Arguments ?

Toi explique moi en quoi cet acte est mémorable ? et en quoi il fait avancer le schmilblick.
C'est limite du filler.

- Et si le chapitre 1000 avait été un chapitre ordinaire, vous auriez tous poussé un coup de gueule.

"J'aime bien me faire chier pendant 5 chapitres, tant que le chapitre avec un chiffre rond est bon ça me va "

Tu te rends compte de ta connerie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/5/1610139252-1610139082480.png
On en a rien a foutre des numéros de chap https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/5/1610139252-1610139082480.png

Skypellex
Skypellex
Niveau 33
16 mars 2022 à 14:44:37

Le 16 mars 2022 à 14:37:02 :

Le 16 mars 2022 à 14:11:38 :
Laisse tomber sky les gens ici sont tous des dépressifs qui ne cherchent que les choses négatifs tellement leur vie est pathétique :hap:

Onigashima est au même niveau de marine ford n'en déplaisent aux rageux

Oui donc toute personne qui n'est pas d'accord toi= rageux ? Cet arc pour l'instant, surtout le second acte, n'est pas au niveau de ce que j'attendais d'un tel arc pour toutes les raisons qui ont pu être citées ici. Onigashima c'est pas nul mais ça n'a rien d'exceptionnel.

L'acte 2 c'est :

- Le passage à Udon avec le début du power-up de Luffy et la conquête de la prison.
- Zoro qui acquiert Enma
- L'exécution émouvante de l'ancien Shogun.
- Les révélations de la Rêverie dont l'abolition des Shishibukai.

C'est du très bon.

Message édité le 16 mars 2022 à 14:45:04 par Skypellex
JBosh
JBosh
Niveau 63
16 mars 2022 à 14:56:58

Le 16 mars 2022 à 14:44:37 :

Le 16 mars 2022 à 14:37:02 :

Le 16 mars 2022 à 14:11:38 :
Laisse tomber sky les gens ici sont tous des dépressifs qui ne cherchent que les choses négatifs tellement leur vie est pathétique :hap:

Onigashima est au même niveau de marine ford n'en déplaisent aux rageux

Oui donc toute personne qui n'est pas d'accord toi= rageux ? Cet arc pour l'instant, surtout le second acte, n'est pas au niveau de ce que j'attendais d'un tel arc pour toutes les raisons qui ont pu être citées ici. Onigashima c'est pas nul mais ça n'a rien d'exceptionnel.

L'acte 2 c'est :

- Le passage à Udon avec le début du power-up de Luffy et la conquête de la prison.
- Zoro qui acquiert Enma
- L'exécution émouvante de l'ancien Shogun.
- Les révélations de la Rêverie dont l'abolition des Shishibukai.

C'est du très bon.

Faire des listes en ne retenant que ce qui était bien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Si tu veux je te fais aussi des bullet points pour te prouver que la 4e GG ninja était une masterclass https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Skypellex
Skypellex
Niveau 33
16 mars 2022 à 15:07:53

Le 16 mars 2022 à 14:41:39 :

Le 16 mars 2022 à 13:11:08 :

> Le 16 mars 2022 à 13:04:10 :

>Ça me fait bien rire ceux qui disaient avant le chapitre 1043 que Oda avait perdu son génie et qui maintenant crient au chapitre de l'année. Oda a fait fermer pas mal de bouches :oui:. D'ailleurs, l'arc Wano est excellent dans son ensemble, il faut avoir un problème de lecture pour ne pas le voir.

>

> Autre chose à dire les rajeux d'Onigashima ? :)

Beaucoup trop de déchets pour qualifier cet arc d'excellent.
Il est pas aussi mauvais que les ahuris de ce topic veulent nous le faire penser mais il est loin d'être parfait.

Pas top 5

Tu me demandes ce qui n'a pas fonctionné et tu fais une liste de ce qui selon toi était ok, on s'en sortira pas.

- Les fausses morts
- Oda qui fait courir Luffy Sanji et Jinbe pour une arrivée parfaite au chapitre 1000 face aux anciens Rocks (ON S'EN BRANLE DES NUMEROS DE CHAPITRES SI C'EST POUR NIQUER LE RYTHME)

Je peux aussi faire une liste de ce qui était cool, mais ce n'est pas le sujet, donc ne me qualifie pas d'hater.

- Ouais ben y avait ça aussi à Alabasta, Skypiea et Whole Cake avec Pell, les Shandias et Pound.

On parle de Kinemon et Kanjuro, pas des randoms. Tu me cites Pound et Pell ... un dont la mort est debunk dans une mini aventure et l'autre à la toute fin de l'arc, pas en plein climax.
Ensuite parce qu'il y a eu des erreurs avant alors "ça compte pour du beurre" maintenant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/5/1610139252-1610139082480.png

- Tu m'expliques en quoi c'est rushé ? Les combats des Tobi Roppo ont eu la même durée que les combats contre les As à Dressrosa. Les combats de Queen et King ont durées au total 3 chapitres et demi, ce sont les plus longs combats de Sanji et Zoro du manga.

Les combats étaient long pour les calamités, mais il ne se passait rien et leur fin est rushée dans le sens où, ni Zoro ni Sanji ne se sont senti réellement menacé avant d'éteindre les calamités.
Tu te souviens du combat de Sasaki ? Tu te souviens de ce que Who's who a apporté ?

- Pas de conséquences ? Je te rappelle qu'on ne connait toujours pas le sort de Zoro et que Luffy est déclaré mort.

Apres Roofpiece :
Luffy enchaine un 1vs1 interminable contre Kaido en prenant 0 dégats avant l'intervention du CP0

Quand tes lignes de dialogue se résument à "Je suis Oden " 1 fois sur 2, c'est un échec.

- Oda a très bien géré le combat Law et Kid vs Big Mom en ne la faisant pas perdre au profil de Law et Kid, d'ailleurs en dehors de Kaido, personne sur Onigashima n'aurait pu résister à tout ce qu'elle s'est pris dans ce combat.

- Ouais ben Oda switch entre plusieurs moments de la guerre, il a toujours fait ça.

C'est faux.
Même Dressrosa qu'est imbuvable, y'a pas 5 sous intrigues par chap et y'a pas autant de gens qui courent avec ce screentime ahurissant.

- Arguments ?

Toi explique moi en quoi cet acte est mémorable ? et en quoi il fait avancer le schmilblick.
C'est limite du filler.

- Et si le chapitre 1000 avait été un chapitre ordinaire, vous auriez tous poussé un coup de gueule.

"J'aime bien me faire chier pendant 5 chapitres, tant que le chapitre avec un chiffre rond est bon ça me va "

Tu te rends compte de ta connerie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/5/1610139252-1610139082480.png
On en a rien a foutre des numéros de chap https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/5/1610139252-1610139082480.png

- Ouais ben Kanjuro est fini maintenant, Kinemon a survécu grâce au découpage de Law sur PH du coup, qu'il ait survécu ne donne pas lieux à une incohérence.

- Who's Who a apporté un début de réponse aux mystères Nika et Joy Boy, il s'est bien défendu contre Jinbei qui est environ niveau Doflamingo, je te rappelle que Law Dressrosa n'avait pas fait beaucoup mieux contre Dofi, le combat Franky vs Sasaki est plutôt bon et stratégique, Robin a enfin un vrai combat qui est très bon.

- Et on en parle de Marineford de Luffy qui passe à travers tout le monde et qui tank un coup de Sengoku ? De Crocodile qui tank un coup de Joz et qui se clash contre Doflamingo ? Si pour toi le combat SN vs Yonkos sur le toit t'as pas fait kiffer, je sais pas trop ce qu'il te faut.

- Ça se résume pas du tout à ça mais continue de dire ce qui te chante.

- Ou valoriser la New Gen qui sont les futurs Roger, Barbe Blanche, Shiki, Rayleigh, on peut aussi interpréter ça comme ça.

- Les attaques de son fruit qui lui permettent de se booster et de se régène, son attaque Misery, son Soul Pocus qui aspire l'espérance de vie de tous les fodders présents.

- Chacun son point de vue là-dessus. Moi ça ne m'a pas dérangé. Y a pas que les combats dans OP.

- Voir mon message plus haut.

- Le chapitre 1000, c'est des révélations sur le journal de Oden, Luffy qui snob littéralement 2 Yonkos, qui attaque Kaido avec l'attaque de Ace qui voulait battre Kaido. Donc à moins d'être le plus gros hater possible de Onigashima, je sais pas comment on peut ne pas l'avoir kiffé.

Et je concluerai pour dire que pour le moment, le seul roi de la connerie que je vois ici, c'est bien toi mon gars. :)

Message édité le 16 mars 2022 à 15:09:06 par Skypellex
JBosh
JBosh
Niveau 63
16 mars 2022 à 15:15:26

Le 16 mars 2022 à 15:07:53 :

Le 16 mars 2022 à 14:41:39 :

> Le 16 mars 2022 à 13:11:08 :

>> Le 16 mars 2022 à 13:04:10 :

> >Ça me fait bien rire ceux qui disaient avant le chapitre 1043 que Oda avait perdu son génie et qui maintenant crient au chapitre de l'année. Oda a fait fermer pas mal de bouches :oui:. D'ailleurs, l'arc Wano est excellent dans son ensemble, il faut avoir un problème de lecture pour ne pas le voir.

> >

> > Autre chose à dire les rajeux d'Onigashima ? :)

>

> Beaucoup trop de déchets pour qualifier cet arc d'excellent.

> Il est pas aussi mauvais que les ahuris de ce topic veulent nous le faire penser mais il est loin d'être parfait.

>

> Pas top 5

- Les fausses morts

Apres Roofpiece :

C'est faux.

- Arguments ?

C'est limite du filler.

- Ouais ben Kanjuro est fini maintenant, Kinemon a survécu grâce au découpage de Law sur PH du coup, qu'il ait survécu ne donne pas lieux à une incohérence.

Et comment il survit au coup de Kanabo infusé de HDR en pleine tête où sa tete est completement écrasée ?

- Who's Who a apporté un début de réponse aux mystères Nika et Joy Boy, il s'est bien défendu contre Jinbei qui est environ niveau Doflamingo, je te rappelle que Law Dressrosa n'avait pas fait beaucoup mieux contre Dofi, le combat Franky vs Sasaki est plutôt bon et stratégique, Robin a enfin un vrai combat qui est très bon.

Powerlevelfag spotted, même pas je te feed.

- Et on en parle de Marineford de Luffy qui passe à travers tout le monde et qui tank un coup de Sengoku ? De Crocodile qui tank un coup de Joz et qui se clash contre Doflamingo ? Si pour toi le combat SN vs Yonkos sur le toit t'as pas fait kiffer, je sais pas trop ce qu'il te faut.

Le combat était bien, y'avait de belles chorégraphies, mais il n'a servi à rien alors que c'était le point culminant de l'arc.
Zero cicatrice, zero blessures, les supernovas vont très bien.

- Ça se résume pas du tout à ça mais continue de dire ce qui te chante.

Cite moi, je ne sais pas de quoi tu parles là.

- Ou valoriser la New Gen qui sont les futurs Roger, Barbe Blanche, Shiki, Rayleigh, on peut aussi interpréter ça comme ça.

Valoriser la New Gen ça ne veut pas dire chier sur l'ancienne.

- Les attaques de son fruit qui lui permettent de se booster et de se régène, son attaque Misery, son Soul Pocus qui aspire l'espérance de vie de tous les fodders présents.

Tu veux comparer avec Kaido ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
C'est quoi l'impact de ses attaques nommées ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

- Chacun son point de vue là-dessus. Moi ça ne m'a pas dérangé. Y a pas que les combats dans OP.

- Voir mon message plus haut.

- Le chapitre 1000, c'est des révélations sur le journal de Oden, Luffy qui snob littéralement 2 Yonkos, qui attaque Kaido avec l'attaque de Ace qui voulait battre Kaido. Donc à moins d'être le plus gros hâter possible de Onigashima, je sais pas comment on peut ne pas l'avoir kiffe .

Ah mais t'es vraiment teubé ? A aucun moment je te dis que le chapitre 1000 est mauvais.
Je t'ai dit que ça ne valait pas le coup de nous faire poireauter 5 chapitres avec Luffy qui court comme un gogol pour que ce qui se passe dans ce chap arrive exactement au 1000.

Et je concluerai pour dire que pour le moment, le seul roi de la connerie que je vois ici, c'est bien toi mon gars. :)

Ok https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Message édité le 16 mars 2022 à 15:17:01 par JBosh
Skypellex
Skypellex
Niveau 33
16 mars 2022 à 15:21:43

C'est bien, continue de nier que cet arc montre que Oda est un génie. Ce que je vois, c'est un rajeux qui n'a pas d'arguments valables et ne sait pas quoi répondre pour contrer les miens. :)

Message édité le 16 mars 2022 à 15:22:51 par Skypellex
JBosh
JBosh
Niveau 63
16 mars 2022 à 15:23:23

Le 16 mars 2022 à 15:21:43 :
C'est bien, continue de nier que cet arc montre que Oda est un génie. Ce que je vois, c'est un rajeux qui n'a pas d'arguments valables et ne sait pas quoi répondre pour contrer les miens. :)

Ok https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

JBosh
JBosh
Niveau 63
16 mars 2022 à 15:33:07

- Il a survécu car Law a mal refixé son corps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493342642-1473263957-risitas33-10-copie-copie-copie.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/3/1647441133-fc2y0vkx0aa8kqr.jpg
- Et pour sa tête qui est en bouillie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/5/1622234916-5a693755-500d-441d-a42c-797013823d6b.jpeg
- Arrete de rager, tu ne peux rien faire contre mes arguments https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493342642-1473263957-risitas33-10-copie-copie-copie.png

Message édité le 16 mars 2022 à 15:36:32 par JBosh
Skypellex
Skypellex
Niveau 33
16 mars 2022 à 15:36:13

Au fait, tu sais lire :question: Après Roofpiece Luffy s'est fait mettre K.O 3 chapitres plus tard par Kaido et est revenu après s'être régène avec de la viande. Zoro a été complètement soigné par le remède miracle pour affronter et battre King avant de subir le double des dégâts pris.

Skypellex
Skypellex
Niveau 33
16 mars 2022 à 15:38:02

Le 16 mars 2022 à 15:33:07 :
- Il a survécu car Law a mal refixé son corps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493342642-1473263957-risitas33-10-copie-copie-copie.png

- Et pour sa tête qui est en bouillie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/5/1622234916-5a693755-500d-441d-a42c-797013823d6b.jpeg
- Arrete de rager, tu ne peux rien faire contre mes arguments https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493342642-1473263957-risitas33-10-copie-copie-copie.png

Il se le prend dans le dos Jean-Myope.

JBosh
JBosh
Niveau 63
16 mars 2022 à 15:38:39

Le 16 mars 2022 à 15:36:13 :
Au fait, tu sais lire :question: Après Roofpiece Luffy s'est fait mettre K.O 3 chapitres plus tard par Kaido et est revenu après s'être régène avec de la viande. Zoro a été complètement soigné par le remède miracle pour affronter et battre King avant de subir le double des dégâts pris.

Donc ? Luffy va bien et Zoro va bien après l'affrontement des 2 Rocks :)

Et t'as le culot de dire "le remede miracle"
Le "remede bullshit" fonctionne aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/6/1617435868-ca9e0c39-0490-4c0c-9fd6-e0014094775f.jpeg

JBosh
JBosh
Niveau 63
16 mars 2022 à 15:40:19

Le 16 mars 2022 à 15:38:02 :

Le 16 mars 2022 à 15:33:07 :

Il se le prend dans le dos Jean-Myope.

Pourquoi l'épée de Kinemon placée sur son visage est-elle cassée Jean-Hypermétrope ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png

Message édité le 16 mars 2022 à 15:41:00 par JBosh
Skypellex
Skypellex
Niveau 33
16 mars 2022 à 15:48:17

Le 16 mars 2022 à 15:38:39 :

Le "remede bullshit" fonctionne aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/6/1617435868-ca9e0c39-0490-4c0c-9fd6-e0014094775f.jpeg

On peut dire pareil pour Impel Down, Luffy qui se fait empoisonner par Magellan et qui survit miraculeusement grâce au "remède" de Ivankov et est en pleine forme après avoir englouti plein de morceaux de viande. Encore une fois, tes arguments ne tiennent pas Dylan https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus4.png

Message édité le 16 mars 2022 à 15:48:55 par Skypellex
JBosh
JBosh
Niveau 63
16 mars 2022 à 15:51:19

Le 16 mars 2022 à 15:48:17 :

On peut pareil pour Impel Down, Luffy qui se fait empoisonner par Magellan et qui survit miraculeusement grâce au "remède" de Ivankov et est en pleine forme après avoir englouti plein de morceaux de viande. Encore une fois, tes arguments ne tiennent pas Dylan https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus4.png

C'est littéralement le pouvoir d'Ivankov, un personnage qu'on peut nommer.
Y'a littéralement une quête pour trouver Ivankov et sauver luffy

Zoro a pris un doliprane d'un random Minks pour survivre en plein climax d'une guerre :gni:

Skypellex
Skypellex
Niveau 33
16 mars 2022 à 15:58:08

Le 16 mars 2022 à 15:51:19 :

Le 16 mars 2022 à 15:48:17 :

On peut pareil pour Impel Down, Luffy qui se fait empoisonner par Magellan et qui survit miraculeusement grâce au "remède" de Ivankov et est en pleine forme après avoir englouti plein de morceaux de viande. Encore une fois, tes arguments ne tiennent pas Dylan https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus4.png

C'est littéralement le pouvoir d'Ivankov, un personnage qu'on peut nommer.
Y'a littéralement une quête pour trouver Ivankov et sauver luffy

Zoro a pris un doliprane d'un random Minks pour survivre en plein climax d'une guerre :gni:

Ouais ben ça n'empêche que même guéri, il ne devait plus pouvoir marcher avant plusieurs jours et miracle, il est frais en quelques heures https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366191-risitas2.png

Betsegaw
Betsegaw
Niveau 32
16 mars 2022 à 15:58:24

J-bosh qui sur l'autre forum nous vendait wano comme l'arc de la décennie alors qu'ici il te torpille l'arc comme jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
Parce qu'il faut bien se camoufler avec la même mentalité du forum a cracher sur tout https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
Ahiii ce retournement de veste Mac tier https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Cylon qui spam depuis 1 semaine que luffy developpe l'éveil https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
J'espère qu'il va pas disparaitre quand on verra joy boy arrivé au 1044 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Cette semaine sans chapitre est la pire pour tout fan de one piece qui se respecte https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

JBosh
JBosh
Niveau 63
16 mars 2022 à 16:00:40

Le 16 mars 2022 à 15:58:24 :
J-bosh qui sur l'autre forum nous vendait wano comme l'arc de la décennie alors qu'ici il te torpille l'arc comme jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
Parce qu'il faut bien se camoufler avec la même mentalité du forum a cracher sur tout https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
Ahiii ce retournement de veste Mac tier https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Cylon qui spam depuis 1 semaine que luffy developpe l'éveil https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
J'espère qu'il va pas disparaitre quand on verra joy boy arrivé au 1044 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Cette semaine sans chapitre est la pire pour tout fan de one piece qui se respecte https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1164583361

D'ailleurs je n'ai jamais vendu Wano comme l'arc ultime, j'attends que tu me montres ou est-ce que j'aurai bien pu écrire ça.
Y'a pas 1 semaine je disais encore que WCI était meilleur sur le 18-25.
Stop à la calomnie.
Des qu'on défend un peu l'arc on est un fanboy et quand on expose ses points faibles on est un hater, comment s'en sortir avec une communauté qui ne connait pas l'objectivité :question:

Message édité le 16 mars 2022 à 16:04:52 par JBosh
JBosh
JBosh
Niveau 63
16 mars 2022 à 16:07:03

+ https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/3/1647443208-capture.png

Skypellex
Skypellex
Niveau 33
16 mars 2022 à 16:36:01

Le 16 mars 2022 à 16:00:40 :

D'ailleurs je n'ai jamais vendu Wano comme l'arc ultime, j'attends que tu me montres ou est-ce que j'aurai bien pu écrire ça.
Stop à la calomnie.
Des qu'on défend un peu l'arc on est un fanboy et quand on expose ses points faibles on est un hater, comment s'en sortir avec une communauté qui ne connait pas l'objectivité :question:

Mais t'as en rien démontré que les points faibles que tu exposes en sont en fait :)

JBosh
JBosh
Niveau 63
16 mars 2022 à 16:41:35

Le 16 mars 2022 à 16:36:01 :

Le 16 mars 2022 à 16:00:40 :

Stop à la calomnie.

Mais t'as en rien démontré que les points faibles que tu exposes en sont en fait :)

Page 2088.

T'as meme essayé de debunk par " Mais c'était pareil dans les arcs précédents"
Qu'on peut traduire par
" Mais y'avait aussi des points faibles avant "

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation