Le 12 mars 2022 à 18:27:32 :
Le 12 mars 2022 à 16:03:21 :
Kaido " va leur dire qu'on ne joue pas au pirate ici" mais ne tue pas son plus grand ennemis sur l'île ? Si Luffy n'est pas mort alors Oda n'est pas cohérent sur l'écriture de kaido .Non mais les héros de Shônens ont toujours leur moment où ils meurent ou sont très proche de mourir de toute façon, c'est pas nouveau. Goku vs Raditz, Eren qui perd sa tête, Naruto vs Pain quand il est sur le point de libérer Kyûbi...
Oui le schéma classique shonen je meurt mais reviens a la vie ou active mon pouvoir caché .
Kaido " va leur dire qu'on ne joue pas au pirate ici" mais ne tue pas son plus grand ennemis sur l'île ? Si Luffy n'est pas mort alors Oda n'est pas cohérent sur l'écriture de kaido .
Le coeur de Luffy avait littérallement cessé de battre (on le voit avec les onomatopées) donc c'est normal que Kaido pense qu'il soit mort.
Et il y en a pour qui mourir et revenir plus fort est une routine 
Y a que moi qui me demande où est passé le type du CP0 ?
Concrètement, on est sûr à 100% qu'il a pas été tué par le coup de Kaido, et l'off-screen montre clairement qu'il a dû y avoir discussion entre les deux.
Le 12 mars 2022 à 19:18:53 Kheysuspositif a écrit :
Kaido " va leur dire qu'on ne joue pas au pirate ici" mais ne tue pas son plus grand ennemis sur l'île ? Si Luffy n'est pas mort alors Oda n'est pas cohérent sur l'écriture de kaido .Le coeur de Luffy avait littérallement cessé de battre (on le voit avec les onomatopées) donc c'est normal que Kaido pense qu'il soit mort.
Et bien sûr, la première chose que font les pirates dans ce genre de cas, c'est partir en trombe, alors qu'il suffit de décapiter l'adversaire et brandir / jeter sa tête dans la mêlée pour prouver ses dires. ![]()
Le 12 mars 2022 à 20:37:27 :
Kaido " va leur dire qu'on ne joue pas au pirate ici" mais ne tue pas son plus grand ennemis sur l'île ? Si Luffy n'est pas mort alors Oda n'est pas cohérent sur l'écriture de kaido .Le coeur de Luffy avait littérallement cessé de battre (on le voit avec les onomatopées) donc c'est normal que Kaido pense qu'il soit mort.
Et bien sûr, la première chose que font les pirates dans ce genre de cas, c'est partir en trombe, alors qu'il suffit de décapiter l'adversaire et brandir / jeter sa tête dans la mêlée pour prouver ses dires.
Ce n’est pas un manga de pirate.
Le 12 mars 2022 à 20:50:39 :
Le 12 mars 2022 à 20:37:27 :
Et bien sûr, la première chose que font les pirates dans ce genre de cas, c'est partir en trombe, alors qu'il suffit de décapiter l'adversaire et brandir / jeter sa tête dans la mêlée pour prouver ses dires.
Ce n’est pas un manga de pirate.
Si
bateau pirate tête de mort trésor et Caraïbes.
Le 12 mars 2022 à 12:21:28 :
Le 12 mars 2022 à 01:58:49 :
C'est bon j'ai dl les 200go de One piece Kai, j'vais me rererefaire OP et reprendre les scans une fois que j'aurai tout fini.Wano sera obligatoirement fini pas vrai ?
et je pourrais reprendre OP avec de nouvelles bases.
200 go bordel
Je sens que je vais faire la même
Fais le mec. C'est tellement un plaisir de voir le VRAI one piece. 
Le 12 mars 2022 à 21:08:14 TheDragibusMan a écrit :
Le 12 mars 2022 à 12:21:28 :
Le 12 mars 2022 à 01:58:49 :
C'est bon j'ai dl les 200go de One piece Kai, j'vais me rererefaire OP et reprendre les scans une fois que j'aurai tout fini.Wano sera obligatoirement fini pas vrai ?
et je pourrais reprendre OP avec de nouvelles bases.
200 go bordel
Je sens que je vais faire la mêmeFais le mec. C'est tellement un plaisir de voir le VRAI one piece.
One piece anime a eu son apogée à Ennies Lobby, c'est parti dans le déclin puis y a eu une remontée à Impel down + la grande guerre, ensuite dégringolade. Kai ou pas. ![]()
Le niveau de Milhawk pour vous ?
Le 12 mars 2022 à 21:50:31 :
Niveau kaido hybride (je pars du principe que kaido a une forme éveillé donc kaido un cran au dessus de mihawk)
Mais bon plus rien ne m’étonne maintenant. Ça m’étonnerait plus qu’il soit niveau yonkou
Lvl second de Kidd
Luffy MF le ridiculise devant le monde entier alors tu sais.
Le 12 mars 2022 à 23:13:30 :
Le niveau de Milhawk pour vous ?Lvl second de Kidd
on a pas demandé le niveau de sanji
(et encore)
A peu près le niveau de Luffy quand il perd pour la deuxième fois contre Kaido.
Mihawk a MF a été ridicule, son meilleur feat a été de trancher de la glace.
L'animé a eu tellement pitié de lui, qu'ils ont fait un HS ou il prend le dessus sur Jinbe : https://youtu.be/uqihP3Fj-Gk?t=109
Y'a Big Mom à Wano, y'a Mihawk à Marineford. 
C'est clair que Mihawk s'il était pas BG et dark on en parlerait même pas, je crois vraiment qu'il n'aura aucun gros feat/combat de tout le manga.
Le 12 mars 2022 à 23:35:23 :
Mihawk a MF a été ridicule, son meilleur feat a été de trancher de la glace.![]()
L'animé a eu tellement pitié de lui, qu'ils ont fait un HS ou il prend le dessus sur Jinbe : https://youtu.be/uqihP3Fj-Gk?t=109
Y'a Big Mom à Wano, y'a Mihawk à Marineford.
Ptdrrr la scène veut tellement rien dire.
Genre Mihawk il tranche quoi là ? Le vent ? C'est ça le meilleur épéiste ?? - 
Le 12 mars 2022 à 23:24:44 :
Le 12 mars 2022 à 23:13:30 :
Le niveau de Milhawk pour vous ?Lvl second de Kidd
on a pas demandé le niveau de sanji
(et encore)
T’as dead ça chacal !
Le 12 mars 2022 à 23:36:31 :
C'est clair que Mihawk s'il était pas BG et dark on en parlerait même pas, je crois vraiment qu'il n'aura aucun gros feat/combat de tout le manga.
Ceci, le mec a rien pour lui à part ça gueule et son titre de merde. tous le reste c’est de la merde vis à vis de ce perso.
Ha si, violer Zoro avec un canif début mais genre vraiment début du manga
T’enlève son titre et on l’oublie, on peut même dire que ce perso survit et existe seulement grâce à Zoro