Le 11 mars 2022 à 12:32:34 :
Le 11 mars 2022 à 11:52:26 :
En attendant il y a des mangas comme bakidou, shuumatsu no valkyrie ou one punch man qui déçoivent pasOuai trop bien les combats contre la 45e scolopendres
se fait fumer en 2 chapitres, salement et avec classe. Tout ça pour laisser place à Garou vs Saitama.
Bordel mais c'était le meilleur moment d'Op la défaite de Luffy... Jusqu'à c'qu'on voit la page sur JoyBoy. 
Le 11 mars 2022 à 12:38:23 :
??? Kinemon il prend un coup de massue, il va bien, luffy gear 4 prend un coup de massue, il meurt ? Et il meurt, dans ONE PIECE hein, un coup de massue, qui tue, dans one piece. Ok. Un coup qui tue. Dans one piece. Tout. Va. Bien. Sachant que meme law et kid et zoro en ont pris. Et kinemon.
Kaido se retient 
Le 11 mars 2022 à 12:31:27 :
Le 11 mars 2022 à 12:29:16 :
Le chef du cpo s'est laissé faire au faite , alors qu'il pouvait s'enfuir.Le mec a un trou dans la poitrine et est exténué après tous ses combats, j'avais déjà du mal à croire qu'il ait survécu à l'attaque de X Drake et qu'en plus il ait pu monter jusqu'en haut de la tour.
Le tekkai ça reduit les degats
Donc ça y est c'est confirmé officiellement que OP rentre dans le rang des shonen à MC élu !?
Ca me fait un truc même si on s'y attendait un peu...
Ptet parce que dans OP y a un côté Game of Thrones avec plein de concurrents qui veulent le trone, et donc savoir que le MC était depuis le début la réincarnation d'un demi-dieu ou a mangé le FDD d'un demi-dieu ça la fout mal pour le mérite. Mais bon au Japon faut croire qu'ils adorent ça !
Le 11 mars 2022 à 11:31:43 :
Pour devenir Joy Boy faut « mourir » et c’est pour ça que Kaido cherche à mourir.Côte de 1,01 on apprendra ça dans son flash-back.
Faut que ce soit un D ayant accompli quelquechose d’exceptionnel tout en étant muni du chapeau de paille qui est une clé.
Shanks mastermind confirmé.
Kaido connaît la théorie du Joy Boy dans le carnet d’Oden, il savait qu’il ne deviendrait jamais Joy Boy, d’ou ses envies "suicidaires ".
![]()
Le 11 mars 2022 à 09:34:55 :
j'ai l'impression qu'on part sur de la réincarnation. On entend plus la voix de luffy mais celle d'un autre. Peut-être que le secret de ce fruit c'est que l'âme de l'utilisateur ne disparait jamais. Si ça se trouve, on est mm sur un système de One for all comme my hero.Bref, j'ai super hate car on va vraisemblablement assister à l'eveil du gomu
Et pourquoi il apparaît que maintenant ?
Hypothèse 1 :
Luffy n'est pas mort, mais c'est pas la première fois dans le manga qu'il se rapproche de la mort, alors pourquoi il apparaît que maintenant ce JoyBoy de merde ?
Hypothèse 2 :
Luffy est bel et bien mort ( c'qui me paraît incroyable vu la résistance qu'il a d'habitude ) comment va t'il faire pour revenir à la vie sans bullshit et sans conséquence ? 
Prochain chapitre
Un Luffy qui sera pas lui meme , en mode ultra instinct qui va mettre Kaido à terre puis Kaido va finalement aussi eveillé son fruit de demon en disant " WOOLOLOLOLO Interessant Luffy tu es donc JoyBoy " WOLOLOLOLO mais j'ai pas dit mon dernier mot fin de chapitre.
Chapitre suivant :
Luffy vs Kaido un nouveau choc , mais Orochi qui intervient pour destabilisé Luffy , et luffy va subir sa 5eme defaite.
La Kaido va tuer vraiment orochi
et c'est partie pour la boucle.
Le 11 mars 2022 à 12:45:17 :
Donc ça y est c'est confirmé officiellement que OP rentre dans le rang des shonen à MC élu !?
Ca me fait un truc même si on s'y attendait un peu...
Ptet parce que dans OP y a un côté Game of Thrones avec plein de concurrents qui veulent le trone, et donc savoir que le MC était depuis le début la réincarnation d'un demi-dieu ou a mangé le FDD d'un demi-dieu ça la fout mal pour le mérite. Mais bon au Japon faut croire qu'ils adorent ça !
Pour le coup Game of Thrones a ça aussi 
La même attaque ne marche pas 2 fois sur le même protagoniste de shonen 
Le 11 mars 2022 à 12:52:57 :
Le 11 mars 2022 à 09:34:55 :
j'ai l'impression qu'on part sur de la réincarnation. On entend plus la voix de luffy mais celle d'un autre. Peut-être que le secret de ce fruit c'est que l'âme de l'utilisateur ne disparait jamais. Si ça se trouve, on est mm sur un système de One for all comme my hero.Bref, j'ai super hate car on va vraisemblablement assister à l'eveil du gomu
Et pourquoi il apparaît que maintenant ?
Hypothèse 1 :
Luffy n'est pas mort, mais c'est pas la première fois dans le manga qu'il se rapproche de la mort, alors pourquoi il apparaît que maintenant ce JoyBoy de merde ?Hypothèse 2 :
Luffy est bel et bien mort ( c'qui me paraît incroyable vu la résistance qu'il a d'habitude ) comment va t'il faire pour revenir à la vie sans bullshit et sans conséquence ?
Joyoboyo va se sacrifier et donner sa vie à Luffy en plus de lui débloquer l'accès à tous les power up du futur 
Quand le délire de Luffy Flashback Instinct devient réalité 
Bah deja le gear second de luffy ça me fait penser au Kaioken . , le gear 4 me fait penser au SSJ4 de Goku. avec les couleurs noirs et rouge.
Oda met un peu de dbz dans ces idée pour faire les power up de luffy.
Le 11 mars 2022 à 12:56:46 :
Prochain chapitreUn Luffy qui sera pas lui meme , en mode ultra instinct qui va mettre Kaido à terre puis Kaido va finalement aussi eveillé son fruit de demon en disant " WOOLOLOLOLO Interessant Luffy tu es donc JoyBoy " WOLOLOLOLO mais j'ai pas dit mon dernier mot fin de chapitre.
Un combat de mecs "éveillés" qui déchaînent leur puissance, on a besoin de ça pour un final épique, parce que les combats d’avant n’étaient pas si extraordinaire.
Joy Boy avec l’élasticité de Majin Buu contre Kaido
Le pouvoir de Katakuri devient officiellement inutile.
Joy Boy fait exactement pareil avec le haki des rois offensif en prime.
personne parle du fait que Law entend "la voix de tout" 
Oui Law et Kidd avec leur " ca sera ma derniere attaque "
Le 11 mars 2022 à 12:40:17 :
Le 11 mars 2022 à 12:32:34 :
Le 11 mars 2022 à 11:52:26 :
En attendant il y a des mangas comme bakidou, shuumatsu no valkyrie ou one punch man qui déçoivent pasOuai trop bien les combats contre la 45e scolopendres
se fait fumer en 2 chapitres, salement et avec classe. Tout ça pour laisser place à Garou vs Saitama.
![]()
Le Garou vs Saitama ne change rien au fait que cette enième scolopendre a effectivement existé 
Le 11 mars 2022 à 13:15:02 :
Oui Law et Kidd avec leur " ca sera ma derniere attaque "
Une dernière pour la route 
Le 11 mars 2022 à 11:47:26 :
Encore et toujours des cliffhangers.![]()
Il y en a marre à chaque chapitre il y a un énorme cliffhangers, oda gère mal le rythme du combat, il a été soporifique et entrecoupé d'histoires osef.
Et le dessin et le découpage j'en parle même pas.
Mais bon, OP best manga ever.
Ceux qui ont les tômes ça rend bien ou pas les cliffhangers ?
Le 11 mars 2022 à 13:19:10 :
Le 11 mars 2022 à 13:15:02 :
Oui Law et Kidd avec leur " ca sera ma derniere attaque "Une dernière pour la route
Palmarès de Kidd et Law : Battre un Yonkou et être toujours prêts à en découdre.
![]()