Le 10 mars 2022 à 14:24:52 :
Le 10 mars 2022 à 14:12:03 :
Le 10 mars 2022 à 12:32:18 :
Le 10 mars 2022 à 12:31:24 :
Le 10 mars 2022 à 10:18:11 :
Kaido, premier et dernier anta à avoir tué Luffy
Cimer WodaHâte d'incarner Louffy mode Joy Boy dans One Piece Pirate Warriors 5 sur PS5.
On attend toujours un vrai jeu One Piece
Tu n'as jamais joué a one piece unlimited cruise toi
Un des meilleurs jeux du monde toute catégorie confondue
Un unlimited Cruise n'a plus lieu d'être, avec le power UP de l'équipage et le haki des rois, galérer contre des randoms deviendrait incohérent.
Je veux un bon jeu de baston mais du versus fighting solo, les japs sont chelou a ne vouloir faire que du team UP 3 vs 3.
Il y a moyen de faire un mix intéressant entre ultimate ninja storm et Budokai Tenkaichi sur des grandes Map destructibles.
![]()
Balancer un Boro Breath tel un kaméhaméha et se le faire contrer par un Dai funka, puis faire tournoyer les joysticks pour savoir qui emportera le clash.
Oui le 3v3 ça me casse les couilles, quand sur jump force jvoulais opposer zoro à quelqu'un , au final avec le tag team 3v3 jme retrouve à pas vouloir affronter qui je veux, et en plus partager une barre de vie commune sur 3 persos c'est débile, tu peux etre KO sans jouer l'un des 3 :/ Façon je l'ai drop jump force
On prend Joy Boy pour un gentil mais ça se trouve il est malfaisant. 
Le 10 mars 2022 à 16:11:00 :
Le 10 mars 2022 à 15:49:58 :
Le 10 mars 2022 à 15:08:52 :
Le 10 mars 2022 à 14:50:31 :
Le 10 mars 2022 à 14:35:08 :
> Le 10 mars 2022 à 13:58:15 :
>> Le 10 mars 2022 à 13:52:50 :
> >> Le 10 mars 2022 à 13:51:30 :
> > >> Le 10 mars 2022 à 11:22:33 :
> > > > Luffy est pas du tout mort
sinon je suis content qu’il soit poussé à bout pour éveiller son fdd. C’est plus logique que kidd et law. J’espère juste qu’on va pas avoir un truc chelou genre réincarnation de joyboy qui prend le contrôle du corps. Je vois même pas comment ça serait possible
> > >
> > > Si kaido ne sent plus les battements de son coeur et zunesha insiste bien sur le fait qu'il entend les gong du retour de joy boy ( c'est a dire le coeur de joy boy ) luffy est bel et bien mort
> >
> > tu trolles j'espère? Tu penses que le MC de One Piece est mort et qu'il ne reviendra plus du coup?
>
> Il va rez d'un moyen ou un autre mais sur le coup de l'attaque kaido a bel et bien tuer luffy , même law dit qu'il ne sent plus la voix de luffy
C’était pour le suspense c’est tout
Vous vous prenez trop la tête iciTu a jamais d'émotions toi ?
C’est pas ça
Peut être que vous avez raison mais si c’est vraiment luffy qui meurt et qui ressuscite grâce à une sorte de réincarna de joyboy je vais détesterOn a jamais vu des trucs dans ce genre dans one piece . Dans naruto encore ça peut se comprendre vu l’univers mais one piece non! A moins qu’oda invente le fdd de la réincarnation ou résurrection temporaire … (bordel non pitié)
Le truc dans un shonen c'est que tu sais que le héros va atteindre son but des le depart , l'auteur doit surtout chercher un moyen de rendre son évolution la plus cohérente , pour le coup faire dead luffy c'est inédit moi je trouve plutôt sympa , même si il rez derrière de façon ichigo.
Il faut que tu t'enlève de la tête que tel ou tel perso doit mourir pour que l'histoire soit bien.Tu parles de naruto mais one piece est un monde ou les escargots sont des telephone donc a partir de la tu es sensé tout accepter comme utopie
Non non et non ! ça c'est le niveau zéro d'analyse et de réflexion. Je suis d'accord à 100% pour dire que one piece est un univers fantastique complètement barré, un shonen où on sait que le héros va surmonter les obstacles tôt ou tard et d'une manière ou d'une autre, mais il y a une nuance et un certain degré de "cohérence" inhérent à l'oeuvre que l'auteur se doit de garder pour rentre le tout crédible et intéressant à suivre pour le lecteur.
La force de One Piece jusque maintenant (jusqu'à Wano acte 2) résidait justement dans la cohérence de son univers et dans l'équilibre entre action/romance/aventure/rapports de forces entre personnages importants. Le propos de One Piece c'est la liberté, le pré-supposé libre-arbitre, la volonté hérité qui ne s'hérite pas forcément du sang, l'aventure et la camaraderie.
Or, wano et l'acte 3 en particulier écrasent plus ou moins tout ce que One Piece a bâtit depuis plus de 20 ans. Tu excuseras donc les fans de la première heure avec un peu de jugeote de se plaindre que l'auteur prenne des raccourcis fainéants depuis 3 ans pour justifier l'allongement artificiel de son manga et aussi son manque d'inspiration.
Je dis pas que tout est parfait , loin de la , j'etait le premier a raler pour le combat law kid et Big Mom mais par contre rager sur quelque chose d'inédit c'est un peu dommage je trouve , sachant qu'on a encore aucune explication , moi ce que j'approuve c'est que Kaido est invincible pour luffy et que la logique est respecter. Qu'il obtienne un power up par sa mort est plutôt sympa. Et je vois pas en quoi sa dérange a la règle de la cohérence que tu déconces. Hormis les rapport de force qui sont forcer parce que Oda voudrais finir son oeuvre One piece reste globalement stable la dessus.
De toute façon que se soit n'importe quel fin qu'aura one piece il y aura toujours des déçus , ce qu'il faut que vous arriviez a faire c'est mettre votre égaux de coter et lire une oeuvre car elle nous plait et non pas car on a l'espoir qu'elle devienne comme on voudrais.
Le 10 mars 2022 à 17:00:35 :
On a surtout aucune infos encore dessus cependant les rageux sont déjà la ![]()
Le 10 mars 2022 à 16:29:53 :
Le 10 mars 2022 à 15:49:58 :
Le 10 mars 2022 à 15:08:52 :
Le 10 mars 2022 à 14:50:31 :
Le 10 mars 2022 à 14:35:08 :
> Le 10 mars 2022 à 13:58:15 :
>> Le 10 mars 2022 à 13:52:50 :
> >> Le 10 mars 2022 à 13:51:30 :
> > >> Le 10 mars 2022 à 11:22:33 :
> > > > Luffy est pas du tout mort
sinon je suis content qu’il soit poussé à bout pour éveiller son fdd. C’est plus logique que kidd et law. J’espère juste qu’on va pas avoir un truc chelou genre réincarnation de joyboy qui prend le contrôle du corps. Je vois même pas comment ça serait possible
> > >
> > > Si kaido ne sent plus les battements de son coeur et zunesha insiste bien sur le fait qu'il entend les gong du retour de joy boy ( c'est a dire le coeur de joy boy ) luffy est bel et bien mort
> >
> > tu trolles j'espère? Tu penses que le MC de One Piece est mort et qu'il ne reviendra plus du coup?
>
> Il va rez d'un moyen ou un autre mais sur le coup de l'attaque kaido a bel et bien tuer luffy , même law dit qu'il ne sent plus la voix de luffy
C’était pour le suspense c’est tout
Vous vous prenez trop la tête iciTu a jamais d'émotions toi ?
C’est pas ça
Peut être que vous avez raison mais si c’est vraiment luffy qui meurt et qui ressuscite grâce à une sorte de réincarna de joyboy je vais détesterOn a jamais vu des trucs dans ce genre dans one piece . Dans naruto encore ça peut se comprendre vu l’univers mais one piece non! A moins qu’oda invente le fdd de la réincarnation ou résurrection temporaire … (bordel non pitié)
Le truc dans un shonen c'est que tu sais que le héros va atteindre son but des le depart , l'auteur doit surtout chercher un moyen de rendre son évolution la plus cohérente , pour le coup faire dead luffy c'est inédit moi je trouve plutôt sympa , même si il rez derrière de façon ichigo.
Il faut que tu t'enlève de la tête que tel ou tel perso doit mourir pour que l'histoire soit bien.Tu parles de naruto mais one piece est un monde ou les escargots sont des telephone donc a partir de la tu es sensé tout accepter comme utopie
Ça me dérange pas du tout que luffy devienne seigneur des pirates et torche tout le Op verse de kaido, Akainu à barbe noire .
Même le fdd de luffy en faites cheaté me dérange pas (de toute façon depuis le Gear je considère le paramécia de luffy comme le plus puissant en termes de gains de puissance donc bon…)
Le paramecia le plus puissant éveillé cest celui de foxy il debloque littéralement the world
Ça serait encore plus caricatural, du vu et revu 
Un petit coucou a jujutsu kaisen et yugioh
Ca se trouve le mode eveil de luffy ça va pas etre suffisant pour battre Kaido , je pense qu'il n'aura pas le controle de ce nouveau pouvoir.
Kaido va dire d'accord , vous avez gagné jusqu'a present on se revoit à la grande guerre.
Le 10 mars 2022 à 18:37:03 :
Ca se trouve le mode eveil de luffy ça va pas etre suffisant pour battre Kaido , je pense qu'il n'aura pas le controle de ce nouveau pouvoir.Kaido va dire d'accord , vous avez gagné jusqu'a present on se revoit à la grande guerre.

Le 10 mars 2022 à 18:44:43 :
Le 10 mars 2022 à 18:37:03 :
Ca se trouve le mode eveil de luffy ça va pas etre suffisant pour battre Kaido , je pense qu'il n'aura pas le controle de ce nouveau pouvoir.Kaido va dire d'accord , vous avez gagné jusqu'a present on se revoit à la grande guerre.
Oui pire scénario ever .
Le 10 mars 2022 à 14:34:36 :
Sinon on est d'accord que Yamato là, c'est 100% Mugiwara à la fin de l'arc hein ?
Je pense pas 
Elle est beaucoup trop balèze, elle est plus forte que Zoro 
2 persos qui peuvent tenir tête à un empereur au sein d'un même équipage, ce serait so much 
Les tambours de la liberté .
Maintenant faudrait savoir si nika = joy boy ?
Oh merde je viens de comprendre 
Teach peut avoir plusieurs fruit car vous connaissez toutes les théories qui disent qu'il a plusieurs personnes en lui (même luffy et Zoro l'ont dit) 
On sait aussi que celui qui mange plusieurs fruits explose (dans l'arc Enies Loby si je me souviens bien) 
Enfaite l'ancien propriétaire du gomu gomu est le compagnons de JoyBoy (d'ou le chapeau de paille géant de joyboy à MarieJoie et celui de Roger. C'était le symbole du crew JoyBoy et d'où l'existence de plusieurs chapeaux de pailles).
JoyBoy s'est sacrifié afin que son fruit puisse être manger par son nakama afin que celui-ci ne puisse être détenue par le gouvernement mondiale.
Son nakama étant élastique, il explose pas. 
Le fruit de JoyBoy disparait du monde étant donné qu'il est contenu dans le fruit gomu gomu (les fruits se réincarnent dans un fruit proche de la même famille à proximité mais la comme c'est du deux en un, c'est le conteneur donc le gomu qui se réincarne).
Ca explique pourquoi celui de Luffy était précieusement garder (nakama de JoyBoy) et ça explique pourquoi le Grosei qui gardait ce fruit n'a pas fait le lien direct avec le fruit de JoyBoy qu'ils pensent avoir disparue 
Luffy creve contre Kaido et la l'âme de JoyBoy reprend le dessus vu qu'il était enfermé dans le fruit de Luffy 
Roger ce con a compris toute l'histoire, il a lancé une vague de piraterie afin que le fruit de JoyBoy puisse être retrouvé 
La symbolique du chapeau de paille vient du fait que les simples humains fermier ont du se battre contre les dieux technocrates venant de la lune 

le manga baisse en qualité d'arc en arc depuis water 7 / enies lobby ![]()
Pourquoi vous parlez de " mort " ? Luffy a juste pris un coup de massue comme il en a reçu 12 000
Le 10 mars 2022 à 22:18:37 :
Oh merde je viens de comprendreTeach peut avoir plusieurs fruit car vous connaissez toutes les théories qui disent qu'il a plusieurs personnes en lui (même luffy et Zoro l'ont dit)
On sait aussi que celui qui mange plusieurs fruits explose (dans l'arc Enies Loby si je me souviens bien)
Enfaite l'ancien propriétaire du gomu gomu est le compagnons de JoyBoy (d'ou le chapeau de paille géant de joyboy à MarieJoie et celui de Roger. C'était le symbole du crew JoyBoy et d'où l'existence de plusieurs chapeaux de pailles).
JoyBoy s'est sacrifié afin que son fruit puisse être manger par son nakama afin que celui-ci ne puisse être détenue par le gouvernement mondiale.Son nakama étant élastique, il explose pas.
Le fruit de JoyBoy disparait du monde étant donné qu'il est contenu dans le fruit gomu gomu (les fruits se réincarnent dans un fruit proche de la même famille à proximité mais la comme c'est du deux en un, c'est le conteneur donc le gomu qui se réincarne).
Ca explique pourquoi celui de Luffy était précieusement garder (nakama de JoyBoy) et ça explique pourquoi le Grosei qui gardait ce fruit n'a pas fait le lien direct avec le fruit de JoyBoy qu'ils pensent avoir disparue
Luffy creve contre Kaido et la l'âme de JoyBoy reprend le dessus vu qu'il était enfermé dans le fruit de Luffy
Roger ce con a compris toute l'histoire, il a lancé une vague de piraterie afin que le fruit de JoyBoy puisse être retrouvé
La symbolique du chapeau de paille vient du fait que les simples humains fermier ont du se battre contre les dieux technocrates venant de la lune
Pas mal j'aime bien l'idée , mais la théorie du luffy viens du passé me plait mieux , je te conseille d'allez la voir d'ailleurs ![]()
Le 11 mars 2022 à 00:28:55 :
Pourquoi vous parlez de " mort " ? Luffy a juste pris un coup de massue comme il en a reçu 12 000
C’est pas Alvida là ici mon khey 
Mouai.
J'pense plutôt que quelqu'un disposant d'une envie de liberté totale apparait régulièrement (Nika et Joy Boy) et que c'est une condition (une forme d'état d'esprit) pour l'éveil du Fruit, et que le son qu'entend Zunesha, c'est un bruit que produit l'utilisateur de Gomu Gomu no Mi (genre son coeur ou autre) lors de l'éveil.
Et que Zunesha fait juste le parallèle avec Joy Boy.
La "mort" pourrait même être une forme de condition pour l'éveil du Gomu Gomu no Mi.
Luffy a perdu 4 fois contre Kaido, il a dû littéralement mourir pour éveillé son fruit et le battre, pendant que Kaido a affronté toute la Terre mais ils vont encore se plaindre de ce manga pour enfant