Le 09 mars 2022 à 20:09:37 :
Wtf les spoils du prochain chapitre sont déjà la. Pas complet par contre
queen and king sense that something strange is going on between luffy and kaido. Kaido senses danger from luffy who hasn't moved yet. kaido begins to transform. king: « It's time ». king awakens his devil fruit. queens too. zorro begins to wake up as Sanji approaches the still transforming queen.
Ca a l'air d'étre fake ![]()
parce que c’est un gros fake
Il voulait son moment d’attention
Les images sont sorties
Kaido a bel et bien tuer luffy sur le coup avant qu'il devienne joy boy sont coeur répondais plus
Le 10 mars 2022 à 01:20:00 :
parce que c’est un gros fakeIl voulait son moment d’attention
Ce que Sanji n’aura jamais ![]()
N'empeche la theorie operation de jouvence pour que luffy revienne à la vie , c'etait pas loin. mais peut-etre après son power up il va mourir et Law va sacrifier sa vie ?
Le 10 mars 2022 à 08:18:28 :
N'empeche la theorie operation de jouvence pour que luffy revienne à la vie , c'etait pas loin. mais peut-etre après son power up il va mourir et Law va sacrifier sa vie ?
La gueule si c’est ça. Kaido qui le defonce. Luffy qui s’eveil et va avoir un Pu pété. Luffy qui meurt.
Le mec se fait sauver 6 fois pendant son combat ![]()
queen and king sense that something strange is going on between luffy and kaido. Kaido senses danger from luffy who hasn't moved yet. kaido begins to transform. king: « It's time ». king awakens his devil fruit. queens too. zorro begins to wake up as Sanji approaches the still transforming queen.
T aurais pu trouver mieux lol
J ai jamais été fan des power-up dans les mangas et je trouve dommage qu Oda fasse de même après tant d années...
Donc on a encore un jeune con qui va déboîter les plus forts du monde grâce à la Chance...
La moralité dans les shonens: tu peux donner tout ske t as dans ta vie pour progresser, les seuls alpha seront les chanceux, tu seras condamné à être un zeta
Le 10 mars 2022 à 08:22:18 :
queen and king sense that something strange is going on between luffy and kaido. Kaido senses danger from luffy who hasn't moved yet. kaido begins to transform. king: « It's time ». king awakens his devil fruit. queens too. zorro begins to wake up as Sanji approaches the still transforming queen.T aurais pu trouver mieux lol
J ai jamais été fan des power-up dans les mangas et je trouve dommage qu Oda fasse de même après tant d années...
Donc on a encore un jeune con qui va déboîter les plus forts du monde grâce à la Chance...
La moralité dans les shonens: tu peux donner tout ske t as dans ta vie pour progresser, les seuls alpha seront les chanceux, tu seras condamné à être un zeta
Je suis pas encore au niveau de shiraoshi ![]()
Sinon oui les shonen ont limite la même vision qu’hitler
le talent c’est dans les gênes
Law ne va jamais faire son opération de chez pas quoi avant d'avoir découvert la volonté du D ( sa quête actuelle)
Oda semble partie dans le délire super pas original des réincarnation.
Pourquoi ?? j'en ai marre. On y a droit partout...
Spoiler sur la fin du manga ?
Donc on aura : Luffy aka Joyboy vs barbe Noir aka Xebec
Qui se réincarne à chaque fruit du démon depuis des millénaires pour s'affronter depuis la nuit des temps parce qu'ils étaient frère/parents/amants/ect.
On regarde Naruto chez les Pirates quoi ![]()
Hâte de voir la divinité suprême qui va pop de nul pat pour affronter tous les pirates lors d'une guerre.
On a vraiment zunisha qui envoit par télépathie la conscience d'un mec dans le corps de luffy qui va terminer le combat à sa place ? Putin mais on est pas dans bleach olalala
Où est FearedQueen ?
Vous pensez que :
qu'on va vous faire une Raizen face à Sensui ? Je pense que non car ça voudrait dire que luffy était possédé depuis le début et n'aurait pas sa propre personnalité ![]()
Sinon pour la suite il est évident que le prochain round sera le dernier et tout le monde verra la défaite de Kaido ![]()
Le 10 mars 2022 à 09:14:24 :
Pourquoi ?? j'en ai marre. On y a droit partout...Spoiler sur la fin du manga ?
Donc on aura : Luffy aka Joyboy vs barbe Noir aka XebecQui se réincarne à chaque fruit du démon depuis des millénaires pour s'affronter depuis la nuit des temps parce qu'ils étaient frère/parents/amants/ect.
On regarde Naruto chez les Pirates quoi
Hâte de voir la divinité suprême qui va pop de nul pat pour affronter tous les pirates lors d'une guerre.
Ne pas avoir compris en 2022 que les Shônens sont une putain de boucle avec les mêmes codes que tous les mangakas utilisent
Le 10 mars 2022 à 10:06:29 :
Donc on aura : Luffy aka Joyboy vs barbe Noir aka XebecQui se réincarne à chaque fruit du démon depuis des millénaires pour s'affronter depuis la nuit des temps parce qu'ils étaient frère/parents/amants/ect.
Ne pas avoir compris en 2022 que les Shônens sont une putain de boucle avec les mêmes codes que tous les mangakas utilisent
Désolé d'avoir des espoirs 
Je refuse de vivre et de me dire que tout sera fade.
Kaido, premier et dernier anta à avoir tué Luffy 
Cimer Woda 
Le 10 mars 2022 à 10:06:29 :
Ah ben tout les manga peuvent pas etre berserk ou jojo la majorité bouclent
Kaido premier anta qui va être tué par Joy Boy.
Cimer Goda + PLS aux ZKK. 
Luffy est pas du tout mort
sinon je suis content qu’il soit poussé à bout pour éveiller son fdd. C’est plus logique que kidd et law. J’espère juste qu’on va pas avoir un truc chelou genre réincarnation de joyboy qui prend le contrôle du corps. Je vois même pas comment ça serait possible
C'est quoi le rire de joy boy selon vous ?
"Joyoyoyoyoyo boyoboyoboyo" les paris sont lancés .