Le 08 mars 2022 à 18:59:41 :
Le 08 mars 2022 à 18:52:14 :
Je vois pas pourquoi vous êtes surpris.
Littéralement depuis le chapitre 1 le manga parle de destinée, chaque perso qui rencontre Luffy nous explique qu'il est spécial, c'est l'élu, c'est un D, il a le haki des rois, il va changer le monde, il est connecté à toutes les personnes influentes du monde...
Luffy c'est pas Naruto, ça a jamais été un raté qui travaille dur pour réussir, pas une seule fois il est présenté comme autre chose que super spécial.
Naruto qui devient Jésus a la fin du manga ça contredit ce qui a été dit avant dans le manga, mais Luffy qui devient Jésus c'est juste la suite logique.
Perso je suis super hype, hâte de voir où on va.
Et spoiler pour la suite : Zoro est spécial aussi, c'est la réincarnation de Ryuma ou quelque chose dans le genre![]()
Pourtant non c'est pas dès le début qu'on nous introduit Joy Boy ou le Haki des rois ou "la voix de toute chose" ou autre, au départ Luffy c'est juste un gamin normal qui a dégoté un fruit étrange et l'a maitrisé en grandissant, il a toujours rêvé grand après sa rencontre avec Shanks et il est "spécial" surtout pour son ambition démesurée et sa personnalité. C'est au fil du temps qu'Oda lui a filé tous les cheat code possibles et imaginables jusqu'à ce qu'on en arrive là. Alors oui, en 2022 fallait s'y attendre mais non, c'est pas quelque chose de prévu depuis le début que Luffy soit la réincarnation du Christ, c'est juste la voix facile pour tout shonen et Oda est tombé dedans
LOL
Ayaaa Luffy qui se transforme en caoutchouc liquide, la théorie sur twitter était dans le vrai
mais encore une fois je vois pas en quoi sa puissance va considérablement augmenter avec ce genre d’utilisation du caoutchouc. 
Le 08 mars 2022 à 18:52:14 :
Je vois pas pourquoi vous êtes surpris.
Littéralement depuis le chapitre 1 le manga parle de destinée, chaque perso qui rencontre Luffy nous explique qu'il est spécial, c'est l'élu, c'est un D, il a le haki des rois, il va changer le monde, il est connecté à toutes les personnes influentes du monde...
Luffy c'est pas Naruto, ça a jamais été un raté qui travaille dur pour réussir, pas une seule fois il est présenté comme autre chose que super spécial.
Naruto qui devient Jésus a la fin du manga ça contredit ce qui a été dit avant dans le manga, mais Luffy qui devient Jésus c'est juste la suite logique.
Perso je suis super hype, hâte de voir où on va.
Et spoiler pour la suite : Zoro est spécial aussi, c'est la réincarnation de Ryuma ou quelque chose dans le genre![]()
Laisse, les gens sont bizarres 
Il y a en faites 3 solutions
Soit Luffy a un fdd divin mythique qui va finalement lui apporter des pouvoirs autre que le caoutchouc. Donc ça explique l’inaction du gouvernement!
Soit luffy va éveiller son fdd simplement ce qui va lui apporter la capacité de produire du caoutchouc et devenir un semi logia comme kata. Ce qui aura pour conséquence de changer tous ses gears de base je pense
Soit luffy va avoir un éveil en rapport avec le caoutchouc mais un type d’éveil complètement pété qu’on a jamais vu encore. Et pour les deux derniers cas l’inaction du gouvernement mondial est incompréhensible 
Dans tous les cas c’est quasiment sûr que kaidou a un mode éveil. Et on va avoir droit à un combat de malade
Shanks a balance luffy au gouvernement
Koby que certains ici voient en lui comme le futur rival de luffy restera à jamais une daube à côté de luffy et tant mieux 
Oda se permet de donner à Luffy le fdd divin de l’élu donc c’est quasi sûr que barbe noire a un fdd pété du genre cerbère qui lui permet d’avoir 3 fdd.
Les power up de zorro et Sanji sont éclaté finalement à côté de god luffy
A up en temps voulu 
Le 08 mars 2022 à 19:36:21 :
Ayaaa Luffy qui se transforme en caoutchouc liquide, la théorie sur twitter était dans le vraimais encore une fois je vois pas en quoi sa puissance va considérablement augmenter avec ce genre d’utilisation du caoutchouc.
Ça va modifier tous ses gears de base je pense (je sais pas comment) et l’éveil va firemen lui permettre d’avoir une sorte de Gear 5 ou Gear éveillé (je sais pas comment) 
Le 08 mars 2022 à 19:29:21 :
Je ne vois pas en quoi ce soit un problème sur le héros soit un élu, c'est un problème quand on essaye de le faire passer pour un lambda qui réussit juste parce qu'il bosse dur oui parce que ça contredit la morale du manga du coup.
Dans Naruto c'est de la merde.
Dans Bleach c'est ni mauvais ni bien, c'est juste osef qu'il soit l'elu de je ne sais même plus combien de trucs, ça rajoute absolument rien au manga mais au moins ça ne lui nuit pas non plus.
Dans Dragon ball que Goku soit le légendaire super Saiyan ok c'est logique il a toujours été spécial, même si c'est pas exécuté brillamment et clairement pas prévu depuis le début
Dans One Piece par contre c'est très bien exécuté, excellente anticipation et indices sur des centaines de chapitres, franchement je suis impressionné par la patience d'Oda.
Je trouve que dans absolument toutes les oeuvres c'est bidon, toutes les difficultés, les obstacles surmontés par le personnage, le travail effectué sur plusieurs années, tout est grandement diminué quand finalement il est présenté comme un être spécial voire une divinité. Depuis le début du manga je sais que Luffy va accomplir son objectif, je veux savoir comment il le fait, comment il parvient à se hisser tout en haut en démarrant tout en bas, j'ai pas envie que l'auteur tombe dans la facilité et file à son personnage tous les attributs nécessaires pour survoler l'oeuvre.
WTF le spoil qui dit que le chapeau de paille est en train de fondre aussi, bizarre pourquoi il transforme pas le sol aussi ? 
Le 08 mars 2022 à 19:29:21 :
Je ne vois pas en quoi ce soit un problème sur le héros soit un élu
Ce n'est pas pour du vent que l'expression "un élu de la prophétie" est répandue et demeure péjorative. C'est littéralement une technique de mauvais auteur pas capable d'écrire des personnages ordinaires. Tous les auteurs qui en font trop et ne savent pas scénariser ordinairement ne font que pondre les mêmes clichés que les autres.
Discord qui n'a pas tenu à la révélation, Goda qui fait trembler les plateformes de discussions 
Le 08 mars 2022 à 19:42:40 :
WTF le spoil qui dit que le chapeau de paille est en train de fondre aussi, bizarre pourquoi il transforme pas le sol aussi ?
Joy Boy se trouve dans le chapeau, il contrôle Luffy 
Le 08 mars 2022 à 19:44:23 :
Discord qui n'a pas tenu à la révélation, Goda qui fait trembler les plateformes de discussions
Seul Luffy aka Joy Boy aka Nika peut faire une chose pareille 
L’élu parmi les élus, Uranus en personne 
Quel génie ! Garçon Gai contrôle Luffy à travers le chapeau parce qu'il est tressé avec ses cheveux, exactement comme dans l'épisode des Simpson où Homer est contrôlé par le Serpent parce que sa perruque est faite avec les cheveux du Serpent ! Pour Goda hip hip hip ! 
Enfin voilà, certains diront "mais c'était attendu, mais c'est pas bullshit" alors que c'est même pas le problème, on tombe juste dans la facilité et c'est pas du tout intéressant surtout pour un manga pareil 
Le 08 mars 2022 à 19:52:37 :
Enfin voilà, certains diront "mais c'était attendu, mais c'est pas bullshit" alors que c'est même pas le problème, on tombe juste dans la facilité et c'est pas du tout intéressant surtout pour un manga pareil
Hype 
Et ZKK dans tout ça ? 
Le 08 mars 2022 à 19:55:02 :
Et ZKK dans tout ça ?
Lui aussi a des liens divins, ça va aller 
Le 08 mars 2022 à 19:55:02 :
Et ZKK dans tout ça ?
Balec comme tous l’équipage d’ailleurs
Luffy qui peu os tout le opverse a lui tout seul maintenant 
Une pensee au kaido fag 
J'ai mon raid ce soir sur wow , toute la guilde en pls a cause de discord 
Dit donc toute la team discord que reviens instant sur le forum LMAO 
KAVKAV qui boit sa victoire face a luffy 
Le 08 mars 2022 à 19:57:10 :
Discord qui n'a pas tenu à la révélation, Goda qui fait trembler les plateformes de discussionsJ'ai mon raid ce soir sur wow , toute la guilde en pls a cause de discord
https://mobile.twitter.com/discord/status/1501263121729552385