Mais moi je veux connaître l'issue du duel fatidique entre les 2 grands protagonistes de cet arc : Raizou et le ninja aux grandes oreilles !
Le 05 mars 2022 à 01:21:56 :
Mais moi je veux connaître l'issue du duel fatidique entre les 2 grands protagonistes de cet arc : Raizou et le ninja aux grandes oreilles !
C'est fini depuis chapitres: le grand Raizou a gagné et Enel a perdu
Le 05 mars 2022 à 00:41:04 :
trop nul, trop long, trop à chier
Qu'on finisse ce massacre.
Shanks va arriver et calmer tout le monde , lui en plus il est au courant du fruit de Luffy depuis le début.
trop nul, trop long, trop à chier
La il a pas d'excuse kaido soit tu tue Luffy directe après tu t'occupes du mec du Cp0 .
Le 05 mars 2022 à 13:11:44 :
trop nul, trop long, trop à chierLa il a pas d'excuse kaido soit tu tue Luffy directe après tu t'occupes du mec du Cp0 .
Soit il enjambe Luffy, se plaint le dos tourné, ce qui donne à Luffy de se relever et de miraculeusement guérir en hors-champ du trou dans ses côtes.
Kaido va buter le mec du CP0 et il va s'asseoir devant Luffy et on va voir son flashback jusqu'à temps que Luffy reprenne des forces
marks my words ![]()
Vous ne vous en rendez pas compte mais y a 100 pxtain de tomes et on est loin d'avoir fini cet arc de merde et encore bien LOIIIIN d'avoir fini Op. 
El FAMOSO Oda qui dit que la quête du op se finit dans "5 ans" tous les 5 ans. 
1 an qu'on est sur le même combat. 
6 mois que Luffy court dans des pwtain d'escaliers. 
Op se finira au Tome 160 FACIIILE ( n'oubliez pas les pauses entre temps + les arrêts maladie ) 
Même si on oublie les incohérences de puissance... du style ça :
wtf Big mom elle a la puissance de Choper quand elle est couchée ou quoi ?
L'arc est le PIRE du nouveau monde. 
Merci Oda pour Dressrosa mais t'as pas été capable de faire un bon arc de plus après le nouveau monde. 
Pour moi c'est un duo Law/Zoro qui aurait du s'occuper de vaincre Kaido.
Kaido est plus vulnérable face aux sabreurs, le dernier chapitre le prouve encore que taper aux poings contre Kaido ça lui fait pas degats véritable même avec le HDR infusé.
Donc duo Luffy/Kid pour vaincre Big Mom.
On laisse les Marco, Sanji, Yamato, Jinbe etc... s'occuper de King, Queen, Jack etc...
Ça aurait été plus cohérent.
Le 05 mars 2022 à 16:12:33 :
Pour moi c'est un duo Law/Zoro qui aurait du s'occuper de vaincre Kaido.
Kaido est plus vulnérable face aux sabreurs, le dernier chapitre le prouve encore que taper aux poings contre Kaido ça lui fait pas degats véritable même avec le HDR infusé.Donc duo Luffy/Kid pour vaincre Big Mom.
On laisse les Marco, Sanji, Yamato, Jinbe etc... s'occuper de King, Queen, Jack etc...Ça aurait été plus cohérent.
Mais qu'est-ce que 
Un duo Law éveillé + Zoro HDR infusé c'est bien plus crédible que Luffy solo pour vaincre Kaido.
Le 04 mars 2022 à 20:14:29 :
Il y a une possibilité que Luffy soit KO et que le mec du CP0 se sauve en lâchant la vitesse de sa vie et que Kaido énervé comme jamais le course oubliant d’achever Luffy.
Luffy ferait son télépathe en disant à Momo de venir le sauver pour qu’il puisse récupérer un certain temps avant le round final contre Kaido.On pourrait avoir la fin de l’acte 3 et débuter l’acte 4 par le flashback de Kaido.
Pire idée. Espérons juste que ça soit la fin du combat là.
Ça serait excellent et ORIGINAL qu'un combat de cet ampleur finisse comme ça, saboté par un intervenant random. 
Pour moi ça peut sauver Wano parce que un : Luffy va pas fumer kaido en solo ( ça sauve les meubles niveau cohérence de puissance )
Et deux : IL EST TROP LONG L'ARC. 
On en parle de la mort défaite osef de Izo sérieux ? ![]()
Le mec se fait fumer par un random/20 du CP0, y a vraiment un gap entre les commandants de BB et ceux de Kaido hein. 
Le 05 mars 2022 à 16:50:24 :
On en parle de lamortdéfaite osef de Izo sérieux ?
Le mec se fait fumer par un random/20 du CP0, y a vraiment un gap entre les commandants de BB et ceux de Kaido hein.
un random du CP0 qui a one shot un Number, battu Apoo en le faisant fuir, donc c'est un au moins un type lv YC4/ top VA hein
donc Izo qui était déjà blessé et qui arrive à le mettre à terre, c'est déjà très bien
En vrai c'est Shanks qui est allé dire au Gouvernement que c'est Luffy qui a le fruit le plus OP de OP non ?
Peut-etre que tout simplement l'eveil du gomu gomu no mi sert à activer une arme antique.
Le 05 mars 2022 à 16:45:25 TheDragibusMan a écrit :
Le 04 mars 2022 à 20:14:29 :
Il y a une possibilité que Luffy soit KO et que le mec du CP0 se sauve en lâchant la vitesse de sa vie et que Kaido énervé comme jamais le course oubliant d’achever Luffy.
Luffy ferait son télépathe en disant à Momo de venir le sauver pour qu’il puisse récupérer un certain temps avant le round final contre Kaido.On pourrait avoir la fin de l’acte 3 et débuter l’acte 4 par le flashback de Kaido.
Pire idée. Espérons juste que ça soit la fin du combat là.
Ça serait excellent et ORIGINAL qu'un combat de cet ampleur finisse comme ça, saboté par un intervenant random.Pour moi ça peut sauver Wano parce que un : Luffy va pas fumer kaido en solo ( ça sauve les meubles niveau cohérence de puissance )
Et deux : IL EST TROP LONG L'ARC.
Je suis le seul à avoir vu cette intervention comme une aubaine pour Luffy, qui voyait son Gear Fourth bientôt se terminer ? Une sorte de Remake de Doflamingo où il a le temps de le recharger pendant que Kaido est occupé à faire autre chose, puis il vient le terminer. ![]()
Je crois pas une seule seconde qu'il va battre Kaido
Il a perdu 4 fois, il a utilisé absolument toute sa force et Kaido semble toujours prendre le combat à la rigolade...
Je pense que les théorie pendant l'arc de Moria sont possiblement vrais et que Luffy va développer la géantification ce qui va également faire le parallèle avec Elbaf
Le 05 mars 2022 à 23:05:44 :
Je crois pas une seule seconde qu'il va battre KaidoIl a perdu 4 fois, il a utilisé absolument toute sa force et Kaido semble toujours prendre le combat à la rigolade...
Je pense que les théorie pendant l'arc de Moria sont possiblement vrais et que Luffy va développer la géantification ce qui va également faire le parallèle avec Elbaf
Géantification pour ? Kaido va quand même le fumer. ![]()
C'est pas sa taille qui va le sauver.