J’ai drop depuis la blague King c’est comment ? 
Le 12 février 2022 à 03:01:41 :
Vaut mieux pas que tu t'y remettes
Le 12 février 2022 à 03:01:41 :
Mieux vaut pas , aprés king c'est au tour de big mom et tu vas pas t'en remettre
et tu es pas pret pour le combat de kaido
. Luffy qui a du sang de saiyan ![]()
J ai l impression qu il n'y a que sur ce forum , ou une dizaine de pèlerin ,( oui parce que l immense majorité surkiff cet arc) crache leur haine en continu sur one pièce 🤭🤭🤭 ,
détendez vous les gars , oda c est pas votre père ni vôtre mère,et one piece c est pas votre dieu
si vous aimez pas, ne lisez pas, mais arrêtez de vous faire du mal 🤣🤣🤣
Vous êtes la à décortiquer case par case, est-ce que c est cohérent, est-ce que c est pertinent ,est ce que ,est ce que...
Ont dirait les consultants RMC
Ou est le plaisir ??? , c est ça pour vous la lecture ? Cherchez tel ou tel défaut dans une œuvre ?
Et vous faites ca pour toute les œuvres en plus ???
Vous ratez quelque chose
Quand tu réalises que si Oda avait eu plus de couilles il aurait un peu écrit la fin de ce chapitre différemment.
BM est envoyée dans le décor, et commence sa chute, on voit Kidd plus haut, tandis que Law tombe au sol, fatigué. "Ce n'est pas tout à fait terminé" scande le rouquin avant de sauter à son tour.
Avec sa force magnétique, il se propulse vers BM, traverse la salle des bombes qui se lèvent comme par magie et commencent à le suivre, Yamato est perdue.
BM se chie dessus, Kidd arrive à son niveau et lui dit que lui n'est pas aussi gentil que Mugiwara, lui assign les bombes et remonte.
En une scène tu réhabilites Kidd pour de bon, alors qu'il a été une loque pendant tout le manga, et tu crédibiliser sa victoire et la défaite de BM.
Reconnaissons tout de même qu'il y a une opportunité manquée à ce que cette bombe soit juste la au bon endroit au bon moment.
BM se chie dessus, Kidd arrive à son niveau et lui dit que lui n'est pas aussi gentil que Mugiwara, lui assign les bombes et remonte.
Ou même qu'il ne remonte pas, se suicide en tuant BM.
quelqu'un peut me dire la fréquence de parution des scans ?
car le temps entre le 1038 et le 1039 est d'un mois et du 1039 au 1040 d'une semaine.
Le 12 février 2022 à 09:09:41 hisoka4 a écrit :
J ai l impression qu il n'y a que sur ce forum , ou une dizaine de pèlerin ,( oui parce que l immense majorité surkiff cet arc) crache leur haine en continu sur one pièce 🤭🤭🤭 ,
détendez vous les gars , oda c est pas votre père ni vôtre mère,et one piece c est pas votre dieu
Toujours le clown de service pour venir dire aux gens soit t'aimes et tu dis toujours du bien, soit t'aimes pas et tu dois arrêter de dire du mal et de lire. 
Le 12 février 2022 à 09:09:41 :
Dispose incessamment sous peu dans les plus brefs délais 
Un pote vient de me balancer les spoils du chapitre qui arrive dans 2 semaines , elles sont vrais j'ai l'impression .
On voit izou à terre et le cp0 continue , carrot et wanda essaye de s'interposer puis une ombre apparait derriére eux et ,carrot pleure en voyant l'ombre qui ressemble à un mink connu .L'un des membres du cp0 souris et enleve son masques et ils sont tous surpris ( apparemment c'est quelqu'un que les minks connaissent)
Le combat des 2 ninjas continuent , aprés le feu ,voilà que fuku fait une technique d'eau
Luffy vs kaido , le combat est assez violent ,luffy reussi à rivaliser avec kaido puis kaido envoie luffy à terre et fait un souffle de flamme énorme mais les flammes se font renvoyé et on voit que le corps de luffy à changer d'apparence .
kaido : impossible il a éveillé son fdd .
fin du chapitre.
chapitre de folie ![]()
Le 12 février 2022 à 17:58:35 :
Un pote vient de me balancer les spoils du chapitre qui arrive dans 2 semaines , elles sont vrais j'ai l'impression .On voit izou à terre et le cp0 continue , carrot et wanda essaye de s'interposer puis une ombre apparait derriére eux et ,carrot pleure en voyant l'ombre qui ressemble à un mink connu .L'un des membres du cp0 souris et enleve son masques et ils sont tous surpris ( apparemment c'est quelqu'un que les minks connaissent)
Le combat des 2 ninjas continuent , aprés le feu ,voilà que fuku fait une technique d'eau
Luffy vs kaido , le combat est assez violent ,luffy reussi à rivaliser avec kaido puis kaido envoie luffy à terre et fait un souffle de flamme énorme mais les flammes se font renvoyé et on voit que le corps de luffy à changer d'apparence .
kaido : impossible il a éveillé son fdd .fin du chapitre.
chapitre de folie
Khey arrête de balancer ça maintenant y a une pause, supprime et poste le mardi la semaine prochaine.
Chapitre masterclass, prions Goda Sama 
Un pote vient de me balancer les spoils du chapitre qui arrive dans 2 semaines , elles sont vrais j'ai l'impression .On voit izou à terre et le cp0 continue , carrot et wanda essaye de s'interposer puis une ombre apparait derriére eux et ,carrot pleure en voyant l'ombre qui ressemble à un mink connu .L'un des membres du cp0 souris et enleve son masques et ils sont tous surpris ( apparemment c'est quelqu'un que les minks connaissent)
chapitre de folie
Surement fake, il y aurait du y avoir yamato vs kaido qui se disent " j'ouvrirai wano kuni - non tu n'ouvrira pas wano kuni - si je vais l'ouvrir et te battre - non tu ne me battra pas "
chapitre de folie
Chapitre qui s’annonce énorme! Merci pour les spoils 100% sur chaque semaine 
Le 11 février 2022 à 21:15:04 :
Kidd tire son rayon pendant 1 chapitre entierL'épisode dans l'anime sera imbuvable
Ohhh ![]()
Ce qui est fou c'est que le fruit de BM etait craqué, et qu'Oda l'a non seulement nerf, mais a surtout ésquivé toute forme d'explication ou de choregraphie dans le combat
BM roastait Kidd et Law mais en hors champ uniquement ![]()
Pratique ! Le combat de Kidd et Law contre elle avait un enorme potentiel vu leur pouvoir, mais Oda une FLEMME TOTAL de vreer de vrai technique et une interavtion entre elles dans el combat, 0 stratégie, que du kikoha (hormis l'eveil de Law mais qui reste assez flou tout de meme)
"Tas eveillé ton fruit aussi ??? Oh ben OUF alors!" ![]()
Qu'on ne sorte plus qu'Oda est une gekie de l'ecriture alors que c'est une enorme faiblesse de OP depuis des années
Tout ce qui l'interese cest le lore (et encore) et de créer 5000 personnages
Y en a qui sont sévère je trouve, les 2 derniers chapitres qu'on a eu sont très bon malgré que je rejoins le fait qu'Oda gère mal le puissance de ses persos. Combien de fois Law et Kidd sont censés être à bout de force ? A quel moments on a eu peur pour eux ? C'est dommage ce manque de tension dans cet arc surtout avec 2 empereurs au même endroit.
Je suis même sûr que les fourreaux rouges vont tous survivres malgré ce que dit le mont corvo.
De toute façon tu n’as pas peur pour eux pas à cause de ce que montre le combat mais parce que tu es dans One piece
Comment tu veux être totalement investi dans une guerre grotesque où il y a zéro tension et où toutes les pertes humaines sont inexistantes
Peut être qu’on aurait eu peur pour eux si on avait pas eu les fourreaux qui survivent et petent le feu post Kaido ou le vieux Hyo qui évite la décapitation grâce à Chopper au dernier moment par ex