Le 11 février 2022 à 00:46:26 :
Je quitte le forum
Bon courage pour la suite au gens qui viendrons encore ici
Kav kav le régicide a tuer le forum et hélas hormis les trolls comme le vdm il n'y a plus rien.
C'est désolant et néfaste , mais c'est un peu le reflet de la société actuelle , disons que sa me surprend guère.
L'ére du kuffy kata restera l'apogé et le prime de ce forum et je souhaite le meilleurs a tous ceux que j'ai rencontréPrenez soin de vous bye
Worstgen > JVC 
law au chapitre 1038 : " Ca me coute toute mon energie, je ne peux utiliser l eveil qu une fois"
law au chapitre 1039 : " Cette attaque me videra de toute mon energie, je te laisse la suite"
Law au chapitre 1040 " R room"
Le 11 février 2022 à 09:14:16 :
law au chapitre 1038 : " Ca me coute toute mon energie, je ne peux utiliser l eveil qu une fois"law au chapitre 1039 : " Cette attaque me videra de toute mon energie, je te laisse la suite"
C’est Sangoku le gars
Le 11 février 2022 à 09:14:16 :
law au chapitre 1038 : " Ca me coute toute mon energie, je ne peux utiliser l eveil qu une fois"law au chapitre 1039 : " Cette attaque me videra de toute mon energie, je te laisse la suite"
Il peut sacrifier des annéées de vie non ?
Je quitte le forum
Kav kav le régicide a tuer le forum et hélas hormis les trolls comme le vdm il n'y a plus rien.
C'est désolant et néfaste , mais c'est un peu le reflet de la société actuelle , disons que sa me surprend guère.
L'ére du kuffy kata restera l'apogé et le prime de ce forum et je souhaite le meilleurs a tous ceux que j'ai rencontréPrenez soin de vous bye
Ba voyons ![]()
Le chapitre était stylé aujourd'hui j'avoue. Le monologue interne de Big Lol était très bien placé et le fait qu'on sait pas réellement si elle s'est fait mettre KO ou juste hors jeu de Onigashima est une bonne idée d'Oda. Donc d'une certaine manière Big Mom est out pour Wano mais Luffy la détruira sur Erbaf. Pourquoi pas. J'aime bien.

Je quitte le forum
Une pensée pour Betsegaw qui est toujours bien présent sur le topic en mode ghostfag 
ça drop de partout mais ça reviendra post des gros pavés dès le prochain arc
Le 11 février 2022 à 15:19:22 :
ça drop de partout mais ça reviendra post des gros pavés dès le prochain arc
Si ça permet aux gens de se rafraichir et de revenir gonflé à bloc (si le prochain arc part sur une bonne base) c'est une bonne chose. Faut arrêter de voir le mal partout. L'arc actuel est pas bon quoi qu'on en dise. J'ai jamais vu autant de critiques négatives et d'avis divergents sur du One Piece. Moi j'ai l'impression que c'est vraiment devenu un manga "gacha". Un truc où au lieu de collectionner des personnages tu lis one piece au petit bonheur la chance dans l'espoir d'avoir des infos ou de l'avancement sur l'histoire. Les dessins sont au plus bas en plus alors que l'auteur prend toujours plus de pauses.
Autant j'ai apprécié le monologue de Big Mom et la manière dont se conclut ce combat, autant ça n'enlève en rien tout le shitshow qu'on a eu depuis mars 2021. L'arc Wano est mauvais. C'est terriblement lent, mal écrit, mal dessiné, sans enjeux et sans émotion. C'est typiquement un produit industriel, créé à la chaine dans une usine par des machines, sans chaleur humaine ni intention derrière.
Perso ces dernières années en shonen on a eu du bon quand même je trouve. Des histoires courtes qui vont droit au but, qui ne s'étalent pas mais qui malgré tout on réussit à marquer les esprits de part leur style, originalité et simplicité. Je pense notamment à Chainsaw Man que j'ai adoré, Kimetsu No yaiba (qui bien que critiqué par les ignorants online est un manga génial qui aborde des thématiques intrigantes sans trrop être profond no-plus car ça reste un shonen), SnK (qui s'est ramassé mais a eu un excellent run), Jujutsu no kaisen et même My hero academia a eu de bons arcs (et dieu sait que je n'apprécie pas ce manga).
One Piece pour moi depuis 2018 c'est le fond du panier sur tous les points. Y'a eu d'excellents moments notamment avec Roger et Oden qu'on a tous aimé. Mais bon voilà, trouver deux bonbons dans un tas de merde c'est pas ragoutant.
Bordel mais y a jamais rien qui vous satisfait ?
A chaque nouveau chapitre, vous êtes là "c d'la mairde, honte sur Oda"
Là, on a BM qui n'est pas mis K.O par Kid et Law et peut être même pas mis K.O du tout mais c'est toujours nul apparemment.
Pourquoi vous continuez de suivre le manga et ne passez-vous pas à autre chose si c'est si nul ? ![]()
Le 11 février 2022 à 17:09:18 :
Bordel mais y a jamais rien qui vous satisfait ?A chaque nouveau chapitre, vous êtes là "c d'la mairde, honte sur Oda"
Là, on a BM qui n'est pas mis K.O par Kid et Law et peut être même pas mis K.O du tout mais c'est toujours nul apparemment.
Pourquoi vous continuez de suivre le manga et ne passez-vous pas à autre chose si c'est si nul ?
Big Mom n'est pas mise KO pour l'instant ? Super ! Comme ça on va faire encore durer le plaisir que dégage ce personnage ! 
Mais la surpuissance du fruit de Law, c'est incroyable, il arrêtera jamais de me surprendre.
Pourquoi il a pas donné ce fruit au héros du Manga ce pitre, quelle classe ça aurait été bordel, les combo qu'il peut faire
Pour l'instant y'a aucun fruit qui m'a autant choqué que celui, il pourrait faire des trucs qui dépassent l'entendement
Pas mauvais le chap mais on veut Luffy vs Kaidô 
Je quitte le forum
Parle mieux de Kav fils de traître 
Le 11 février 2022 à 17:21:41 :
Pas mauvais le chap mais on veut Luffy vs Kaidô
Prochain chapitre full discussion zunesha à mon avis avec quelques passages osef sur luffy et kaidou qui échangent des coups randoms
Pourquoi big mom explose dans sa chute a la fin ?
et pourquoi essaye t'elle de s'accrocher a une bombe cette conne ? ![]()
Pourquoi vous continuez de suivre le manga et ne passez-vous pas à autre chose si c'est si nul ?
Difficile de drop définitivement un manga qu'on suit depuis 10 ans ou plus pour certains... Du coup on crache notre venin à chaque chap c'est comme ça ![]()
Sinon le discours de BM je me suis reconnu dedans, ce qu'elle dit par rapport au One Piece, j'ai l'impression que Oda se fout de nous
"L'arc actuel est pas bon quoi qu'on en dise. J'ai jamais vu autant de critiques négatives et d'avis divergents sur du One Piece."
Alors que c'est le meilleur depuis bien des années
Le 11 février 2022 à 17:55:09 :
"L'arc actuel est pas bon quoi qu'on en dise. J'ai jamais vu autant de critiques négatives et d'avis divergents sur du One Piece."Alors que c'est le meilleur depuis bien des années
avis totalement subjectif + beaucoup préfèrent quand même WCI malgré la bouse que c'était