Le fdd du bistouri c'est vraiment n'importe quoi qu'il soit aussi cheat. 
Pourquoi Oda suce autant ce fdd ?
Il peut même rendre un humain immortel, c'est du bullshit total. 
Le 09 février 2022 à 14:11:04 :
Le fdd du bistouri c'est vraiment n'importe quoi qu'il soit aussi cheat.Pourquoi Oda suce autant ce fdd ?
Il peut même rendre un humain immortel, c'est du bullshit total.
Tout ce qui se trouve dans sa room est sous son contrôle, il n'y a que les logias qui peuvent ne pas se faire charcuter . Du moins à distance, parce qu'à bout portant, il peut utiliser le haki.
Le kroom transforme son épée en Nyoï Bo et peut infliger des dégâts internes. C'est plus efficace que le HDA supérieur.
C'est un pouvoir cheat, mais c'est pas pire que le pouvoir du jouet ou de la gorgonne, où t'es baisé à vie si tu te fais prendre.
![]()
Oda va sûrement chopper le covid et crever avant de finir One Pièce 
Summary, thanks to redon from Arlong Park Forums.
Chapter 1,040 summary, it's a short chapter (15 pages). As I told you, I haven't had enough time to write a long summary as always. Sorry if some parts are not much detailed.
Chapter 1,040: "Words that has no effect on New Generation."
Germa 66's Ahh… Emotionless Excursion, Vol. 4: “A being beyond science”. Niji and Yonji remember how Big Mom defeated them.
Big Mom manages to withstand Kid's attack from the last chapter. She then smiles and uses “Life or Slave” to pull the lifespans from everyone around her. Those affected must give her 50 years of their lifespans or they will become Big Mom's slaves.
Big Mom begins to take away the lifespan of some members of Kid Pirates and Heart Pirates but Law manages to stop her. Kid and Law stand between Big Mom and their nakamas. Big Mom tries to take away their lifespans too, but it has no effect on them.
Kid: "There's no need to be afraid of an old lady who is about to die!!"
Law uses a new technique called “R Room: Silent” which is inspired by Corazón's Nagi Nagi no Mi power. With it, Law creates a sphere around Big Mom that blocks the sounds she makes. This prevents Big Mom voice reaches their nakamas or Kaidou's subordinates.
Law: "This move erases all noise you create!!"
Kid keeps shooting his “Damned Punk” at Big Mom until the floor collapse, Big Mom begins to fall. “Misery” tries to help Big Mom but Law cuts it down with his sword (without using Ope Ope no Mi power).
Big Mom falls and reaches the basement armory, taking with her the bombs that Yamato froze and even the Kazenbou. Big Mom tries to grab something, but accidentally punches one of the frozen bombs, which explodes. The explosion destroys part of the lower area of Onigashima and the Kazenbou. Big Mom falls off the island.
Big Mom calls her Homies to help her, but the sphere created by Law prevents her voice from reaching them. As Big Mom falls from Onigashima island, she thinks about Gol D. Roger.
Big Mom: "Roger, why did you make that kind of announcement before you died!?
Now I have to live with all these young pirates coming for my head!!
Why didn't you just say it before you die, Roger!?
What exactly is One Piece!!? And where is it!!?
Is it in “this country” as well!?"
We see the reaction of some characters in Onigashima to the explosion. Zoro falls when island shakes (no sign of grim reaper). Orochi wonders what is going on. On the 3rd floor we see that the battle between Raizou and Fukurokuju is ending. Fukurokuju is lying on the ground screaming and asking for water, Raizou is still standing.
Big Mom falls into the hole Law's attack created in Wanokuni along with the bombs. As she falls, Big Mom says a few last words.
Big Mom: "Damn you, Kid... Law... Don't you dare think I'm going to die this easily!!"
When Big Mom looks up, a huge explosion takes place inside Wanokuni's hole. Big Mom disappears in the middle of the smoke. The explosion is larger in size than the Flower Capital, but thanks to Law's technique, the sound of the explosion doesn't reach the city.
Narrator confirms that Law and Kid are the winners of the battle, their crews celebrate the result.
Cut now to Yamato and Momonosuke, both are talking through a huge hole at the bottom of Onigashima created after the explosions.
Momonosuke: "Yamato! I need to tell you something! Zunisha is near this island!!"
Yamato: "What!? The elephant that appears in Oden's journal!!?"
Momonosuke: "Yes!! It's Joy Boy's nakama who committed a crime 800 years ago!!!"
End of the chapter. Break next week.
Joy boy c'est
Big kekw qui aura jamais été respecter pendant tout le manga 
Oda a voulut détruire la famille charlotte merci encore 
Mention a Peros et Kata qui ont survécu au drame
Law a le fruit le plus cheaté du OPverse , ce type devait être out depuis 5 chapitre vu l'énergie qu'il a depenser mais non on va continuer a lui filer des power up 
Le mec peux utiliser le fruit de corazon désormais , ca room peut crée du feu aussi ? 
Le 10 février 2022 à 11:30:02 :
Big kekw qui aura jamais été respecter pendant tout le manga
Oda a voulut détruire la famille charlotte merci encore
Mention a Peros et Kata qui ont survécu au drameLaw a le fruit le plus cheaté du OPverse , ce type devait être out depuis 5 chapitre vu l'énergie qu'il a depenser mais non on va continuer a lui filer des power up
Le mec peux utiliser le fruit de corazon désormais , ca room peut crée du feu aussi ?
dès le départ ça sentait pas bon cette histoire genre linlin qui a 80 gosses c'est normal 
le voyage de luffy dans le NM qui a duré moins longtemps que deux pauses merienda juxtaposées de katakuri et ce même katakuri perd contre luffy le rookie 
le délire pet d'eau de pudding et sanji 
sanji qui fait un gâteau à big mom 
perospero qui lèche ses bonbons avant de les donner aux gosses 
king baum qui est vivant en dépit de 
carrot qui se joint à l'équipage pour aller à WCI car elle veut voyager 
pedro qui se sacrifie pour rien et qui va revenir 
capone bege décevant avec son plan ni fait ni à faire 
les décors enfantins de l'arc WCI 
king et marco qui tapent des 5 mètres 50 avec le bateau de l'équipage de big mom 
big mom qui perd contre deux mecs au CV vierge alors qu'elle ne l'est pas 
Trafalgar D. Water Law ![]()
WC Law 
Law qui met BM en PLS a chacune de ses tentatives
Ça fait pitié franchement. Il se débrouille mieux face à elle que face à doffla
Le combat de luffy on va jamais le voir ![]()
Doflamingo level yonko ![]()
Le 10 février 2022 à 12:22:40 :
pedro qui se sacrifie pour rien et qui va revenir
C'est extremement drôle parce que j'en suis sur que ça va arriver ahahahaaha
Bordel vous me faites peur sur ce topic.
J'ai commencé à regardé l'animé de OP en 2001, on en était à l'arc Arabasta. J'ai suivi assidument pendant super longtemps.
Puis j'ai finis par arrêter complètement y'a environ 2 ans devant à la fois la déception que j'avais de l'oeuvre, même s'il restait de bonne chose, et la lourdeur de l'animé... 1 chapitre 1 épisode... imbuvable.
Mais bref, j'ai pris mon courage à 2 mains j'ai repris OP depuis le début (car on m'a dit qu'il se passait des trucs de dingue), je me suis retransporté dans ce monde et c'était cool. J'en arrive là ou je m'était arrêté, début de l'île en sucrerie là. Je supporte comme je peux les lourdeurs de l'animé en avançant rapidement en essayant de pas manquer de dialogue important.
Mais ici vous avez tous l'air de dire qu'en fait, ça pue la merde, et que l'arc au pays de Wano est une pure bouse.
J'ai peur maintenant.
Vous me direz lit le manga ça va plus vite. Mais le problème, pas que j'aime pas lire des mangas, j'adore ça, mais quand j'ai vu un animé, je ne peux plus lire le manga. La couleur mais surtout le son, les voix, la musique tout ça, me manque trop.
Je n'attends plus grand chose de One Piece. Je sais que le trésor One Piece lui même va forcément être une grosse déception. Beaucoup trop d'incohérence avec les informations qu'on a actuellement, y'a plus rien qui peut faire sens. Donc ça va forcément être la douche froide. La révélation du mystère du siècle oublié, ou de la volonté du D... y'a des chances que ce soit idem...
Mais bon je suis toujours allé au bout de tous les mangas que j'ai commencé. Même Naruto alors que j'ai trouvé ça nul à chier à partir du début de la guerre ninja... Du coup je me dis faut que j'aille au bout de One Piece et vu que mon retard s'accumulait...
Mais là vous me faites flipper.
Le 10 février 2022 à 21:24:47 :
Bordel vous me faites peur sur ce topic.J'ai commencé à regardé l'animé de OP en 2001, on en était à l'arc Arabasta. J'ai suivi assidument pendant super longtemps.
Puis j'ai finis par arrêter complètement y'a environ 2 ans devant à la fois la déception que j'avais de l'oeuvre, même s'il restait de bonne chose, et la lourdeur de l'animé... 1 chapitre 1 épisode... imbuvable.
Mais bref, j'ai pris mon courage à 2 mains j'ai repris OP depuis le début (car on m'a dit qu'il se passait des trucs de dingue), je me suis retransporté dans ce monde et c'était cool. J'en arrive là ou je m'était arrêté, début de l'île en sucrerie là. Je supporte comme je peux les lourdeurs de l'animé en avançant rapidement en essayant de pas manquer de dialogue important.
Mais ici vous avez tous l'air de dire qu'en fait, ça pue la merde, et que l'arc au pays de Wano est une pure bouse.
J'ai peur maintenant.
Vous me direz lit le manga ça va plus vite. Mais le problème, pas que j'aime pas lire des mangas, j'adore ça, mais quand j'ai vu un animé, je ne peux plus lire le manga. La couleur mais surtout le son, les voix, la musique tout ça, me manque trop.
Je n'attends plus grand chose de One Piece. Je sais que le trésor One Piece lui même va forcément être une grosse déception. Beaucoup trop d'incohérence avec les informations qu'on a actuellement, y'a plus rien qui peut faire sens. Donc ça va forcément être la douche froide. La révélation du mystère du siècle oublié, ou de la volonté du D... y'a des chances que ce soit idem...
Mais bon je suis toujours allé au bout de tous les mangas que j'ai commencé. Même Naruto alors que j'ai trouvé ça nul à chier à partir du début de la guerre ninja... Du coup je me dis faut que j'aille au bout de One Piece et vu que mon retard s'accumulait...
Mais là vous me faites flipper.
Tu as raison d'avoir peur, parce que plus on avance, plus c'est chiant et Oda bourre son histoire de sous-intrigues complètement inutiles. Déjà que Dressrosa était trop long et chiant (on n'oublie pas le tournoi étalé sur 40 chapitres qui n'a servi à rien, la sous-intrigue des menottes de Law et la sous-intrigue de la princesse des nains, entre autres
), ça ne fait qu'empirer sur l'archipel Tougato et dans le Pays des Wa.
L'Arc Tougato avec Big Mom, c'est 40 chapitres pour récupérer Sanji le temps qu'il comprenne qu'il n'a fait que tomber dans un piège, et 40 chapitres pour qu'ils fuient dont 20 avec Luffy qui mène un combat complètement inutile qu'il aurait pu gagner dès la 1ère minute en jetant son ennemi qu'il tenait à sa merci dans l'eau. 
L'Arc Pays des Wa, c'est 80 chapitres de l'équipage qui voit combien le méchant tyrannise le pays, dont 30 de Luffy qui profite de vacances dans la prison des méchants en s'entraînant sous le regard bienveillant de ses incompétents de gardiens, suivis de 20 chapitres de héros qui courent dans les couloirs pendant que Kaido bat quelques personnages tertiaires inintéressants en attendant que Luffy arrive enfin pour l'affronter. 
Tout ça pour un trésor dont on a eu confirmation implicitement que c'est un canular 
Ah... merde. Bon je vais quand même tenter. Je souffre devant cet animé bordel. Dire que je me plaignais des mois de HS de Bleach à l'époque...
Ou que j'ai maudit l'énorme pause de FT. Mais bordel au moins ça a valu le coup d'attendre. Alors que là ça perd toute saveur. Et en plus vous me dites que l'histoire pue du cul?
Tout ça pour un trésor dont on a eu confirmation implicitement que c'est un canular
Quelle confirmation? Y'a de nouvelle infos que j'ai pas encore ou c'est Oda qui en a parlé?
Parce que de toute façon question cohérence, Laugh Tale et le One Piece c'est déjà râpé.
D'un côté t'as Rayleigh qui te raconte que même si on connaissais l'histoire, qu'ils n'ont découvert que sur Laugh Tale donc avec le OP, ils ne pourraient rien faire, et qu'en plus ça les a fait rire.
De l'autre, t'as Shirohige qui dit que quand on trouveras le trésor le monde sera plongé en 1 journée dans la guerre.
Finalement, t'as le fait que la marine ne cherche pas le One Piece, ni les révolutionnaire d'ailleurs (au passage je me demande si Oda compte réellement faire qqch avec ces derniers...). Ce qui laisse donc penser que le gouvernement mondial et les tenryubito en ont rien à foutre puisque s'ils le voulaient vraiment, avec leurs ressources, ils devraient pouvoir le trouver sans problème.
Mais on nous a aussi raconté que le One Piece avait une valeur inimaginable, Oda a aussi dit que c'était un objet physique.
Donc bref, si tu met tout bout à bout, tu te rends compte que c'est une arnaque. Car ce qui pourrait remplir l'ensemble de ces critères... n'existent pas. Pourtant bordel, on en parle quasi jamais du One Piece, mais Oda a réussi à foutre en l'air son plus grand mystère en quelques phrases. C'est ouf.
Le 10 février 2022 à 21:56:30 :
Quelle confirmation? Y'a de nouvelle infos que j'ai pas encore ou c'est Oda qui en a parlé?
La fin du flashback inutile au Pays des Wa parlant de Roger suffit à comprendre que le trésor sera décevant.
Je quitte le forum
Bon courage pour la suite au gens qui viendrons encore ici
Kav kav le régicide a tuer le forum et hélas hormis les trolls comme le vdm il n'y a plus rien.
C'est désolant et néfaste , mais c'est un peu le reflet de la société actuelle , disons que sa me surprend guère.
L'ére du kuffy kata restera l'apogé et le prime de ce forum et je souhaite le meilleurs a tous ceux que j'ai rencontré
Prenez soin de vous bye 
Le 11 février 2022 à 00:46:26 :
Je quitte le forum
Kav kav le régicide a tuer le forum et hélas hormis les trolls comme le vdm il n'y a plus rien.
C'est désolant et néfaste , mais c'est un peu le reflet de la société actuelle , disons que sa me surprend guère.
L'ére du kuffy kata restera l'apogé et le prime de ce forum et je souhaite le meilleurs a tous ceux que j'ai rencontréPrenez soin de vous bye
A dans 2 semaines 
Le 11 février 2022 à 00:46:26 :
Je quitte le forum
L'ére du kuffy kata restera l'apogé et le prime de ce forum et je souhaite le meilleurs a tous ceux que j'ai rencontréPrenez soin de vous bye
à demain ![]()