Le 07 février 2022 à 16:39:50 :
Kaido cette Drama Queen"gneu gneu je veux mourir" "gneu gneu je veux un adversaire"
Alors que t'as : Big Mom, Shanks, Barbe Noire, Mihwak, les Amiraux, Dragon etc comme adversaires déja
Kaido ce gros scam, el famoso plus fort du monde alors qu'il a 0 Feat
Il a battu qui pour qu'on puisse réellement affirmer que c'est le plus fort du monde ?https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Sachant que pour le moment sur Wano il a 0 KILLS à son actif ce fameux monstre
Vivement qu'on passe aux persos plus intéressant qui ne parlent pas pour rien faire
Les Mihawk fags en sueur face à Kaido qui a plus de feats que leur personnage introduit depuis 900 chaps Ahi 
Tout ça pour se faire offscreen par un robot de Vegapunk goudja 
Naturelle est la sélection 
Big Mom qui serait normalement tombé depuis bien longtemps si Kaido avait rien fait 
Akaicuck maîtrisé par le conseil des 5 Étoiles et par un vieux en phase terminal 
Dragon en sueur juste à l’idée de poser pied sur la terre sainte 
Shanks et ses potes qui ont baissé les yeux devant Kaido et King 
Barbe Blanche qui a le corps rempli de cicatrices contrairement à Kaido qui en a qu'une 
El famoso homme le plus fort du monde qu'on dit 
Ce loser a réussi à se faire tuer par un ex membre de son propre équipage 
Bien que même un simple amiral se permet de salir son nom ? 
Lui et Big Mom, ça leur fait quoi que leur apprenti chez Xebec les a éclipsé ? ![]()
Kaido, on le rappelle, sans le plot c'était Joy Boy de notre époque ![]()
Le 07 février 2022 à 17:12:16 :
Le 07 février 2022 à 13:34:26 :
persos présents lors du banquet à venir :luffy, zoro, nami, usopp, sanji, chopper, robin, franky, brook, jimbe, law et son équipage, kid et son équipage, marco, yamato, momonosuke, hiyori, tsuru, tama, toko, tenguyama, tous les fourreaux rouges, kanjuro (va devenir gentil), carrot, wanda et les autres minks, fukurokuju et les ninjas (vont devenir gentils)
perte(s) : 0
:oups je l'ai dit:
bravo tu ose dire des choses qui ont été dites 287 fois avant toi
1 phrase... 1 faute ![]()
les sanji-fags qui osent traiter les autres de "low qi" en plus ![]()
Le 07 février 2022 à 22:41:32 :
persos présents lors du banquet à venir :luffy, zoro, nami, usopp, sanji, chopper, robin, franky, brook, jimbe, law et son équipage, kid et son équipage, marco, yamato, momonosuke, hiyori, tsuru, tama, toko, tenguyama, tous les fourreaux rouges, kanjuro (va devenir gentil), carrot, wanda et les autres minks, fukurokuju et les ninjas (vont devenir gentils)
1 phrase... 1 faute
les sanji-fags qui osent traiter les autres de "low qi" en plus
tu m'a annihilé 
Rac, aide moi 
Le 07 février 2022 à 23:14:58 :
1 phrase... 1 faute
tu m'a annihilé
Rac, aide moi
bon le jojo-fag arrache-toi d'ici tu me gaves ![]()
Le 08 février 2022 à 00:17:04 :
1 phrase... 1 faute
tu m'a annihilé
Rac, aide moibon le jojo-fag arrache-toi d'ici tu me gaves
arrête de me massacrer stp 
Le 08 février 2022 à 00:51:28 :
Le 08 février 2022 à 00:17:04 :
> Le 07 février 2022 à 13:34:26 :
>persos présents lors du banquet à venir :
>
> luffy, zoro, nami, usopp, sanji, chopper, robin, franky, brook, jimbe, law et son équipage, kid et son équipage, marco, yamato, momonosuke, hiyori, tsuru, tama, toko, tenguyama, tous les fourreaux rouges, kanjuro (va devenir gentil), carrot, wanda et les autres minks, fukurokuju et les ninjas (vont devenir gentils)
>
> perte(s) : 0
>
> :oups je l'ai dit:
1 phrase... 1 faute
tu m'a annihilé
Rac, aide moibon le jojo-fag arrache-toi d'ici tu me gaves
arrête de me massacrer stp
![]()
Gotié vs le topic désormais ? 
On a sans doute l'antagoniste du prochain arc 
J'en peux plus de l'animé, je suis en train de saturé, je suis à l'épisode 1000 et clairement ça devient de plus en plus insupportable, l'animé s'est énormément détérioré avec le temps. Dressrosa (très bon arc si on le lit / regarde en une traite) c'est du pipi de chat à côté de Wano 
Dès que je termine l'épisode 1009 soit le dernier épisode en date, je switch direct sur les scans et plus jamais je me tape la purge qu'est l'animé 
Sinon je suis le seul qui ne peut plus saccer Usopp, Chopper, Momonosuké, Franky et Nami ? 
Si l'équipage des mugi pouvait simplement se résumer à Luffy / Zoro / Sanji / Brook / Yamato / Jinbei et Robin je serais vraiment content 
tu penses que yamato va rejoindre l'équipage ?
Le 08 février 2022 à 10:53:44 :
tu penses que yamato va rejoindre l'équipage ?
Oui d'office, elle a expressément demandé à Luffy
Le 08 février 2022 à 10:48:30 :
J'en peux plus de l'animé, je suis en train de saturé, je suis à l'épisode 1000 et clairement ça devient de plus en plus insupportable, l'animé s'est énormément détérioré avec le temps.
la toei a bien adapté l'arc wano tout du moins les 2 premiers actes et le flashback de oden mais depuis le raid à onigashima mis à part quelques scènes trop peu nombreuses c'est un petit fiasco ![]()
les dessins, les OST, le rythme (ok décision vieille de 10 ans de faire 1 chapitre par épisode voire moins) mais pas des gros plans chaque 10 secondes
où sont les paysages, les décors etc... ? c'est minimaliste au possible ce raid (dans le manga aussi d'ailleurs)
Luffy , zoro , Nami , ussop , sanji , Vivi , chopper , Robin , Franky , l'esprit du merry , brook , jimbei , carrot etYamato qui qui qui ? Peut test cette team qui ?
Même shank est en sueur contre cette force de frappe .
Quand j'y repense, Chinjao a dit que dans le Nouveau Monde il y avait beaucoup d’utilisateur de HDR.
Pourtant il y a que 13 utilisateurs connus en vie.
Ça concorde pas du tout avec ce qu'à dit Chinjao, on va se retrouver avec une overdose d'utilisateur de HDR dans les prochains arcs. 
Apparemment les spoils annoncent un chapitre de taré
Parcontre Luffy 1v1 Kaido
Il reste plus personne qui peut prendre en 1v1 Luffy là..
A part Barbe Noir avec son fruit un peu cheat ![]()
Genre la le CP0 ils vont tomber sur Luffy ils vont faire quoi alors qu'ils ont galéré contre DrakeX ahi ![]()
Le 08 février 2022 à 20:15:05 :
Parcontre Luffy 1v1 Kaido
Il reste plus personne qui peut prendre en 1v1 Luffy là..A part Barbe Noir avec son fruit un peu cheat
Genre la le CP0 ils vont tomber sur Luffy ils vont faire quoi alors qu'ils ont galéré contre DrakeX ahi
Katakuri qui s'essuyait les pieds sur Luffy un arc avant, se fait désormais One Shot.

J'ignore si les membres du cp0 de Wano sont des virtuoses du combat, une chose est sûre c'est qu'ils ne font pas le poids. Même Lucci passe pour un chaton insignifiant aujourd'hui.
Dans un combat en singulier dans les airs, sur terre ou en mer personne ne peut le vaincre. Oui le chapeau de paille est le mioche le plus dangereux au monde.
Retour à la réalité prochain chapitre
Défaite de l'alliance mugi.
Le 08 février 2022 à 20:58:43 :
Retour à la réalité prochain chapitreDéfaite de l'alliance mugi.
Ça serait tellement énorme