Le 05 février 2022 à 21:11:19 :
Big Mom va s'en sortir et se réfugier sur Elbaf et attendre Luffy, not ready les shills
j'espère mon petit
Les propos de Luffy ne sont pas anodin.
Big Mom va s'enfuir et on va se la recoltiner à Elbaf. 
one pisse
![]()
Le 05 février 2022 à 22:19:19 :
Les propos de Luffy ne sont pas anodin.![]()
![]()
Big Mom va s'enfuir et on va se la recoltiner à Elbaf.
Après quand luffy va battre kaidou après son 15 eme power up je vois mal un autre combat face à une BM qui a un niveau similaire voir légèrement plus faible que kaidou? ![]()
Le 05 février 2022 à 19:22:37 :
Le 05 février 2022 à 18:03:13 :
Debug
Pourquoi le forum bug ?Ca le fait toujours au bout d’un moment. Y’a trop de pages et faut créer un nouveau topic je crois au bout d’un moment
enfin je crois
Le problème c'est que quand on écrit un post dans cette section on se fait instant ban, je sais pas comment on récréé un, on fait comment ? On contact une modération ?
Le 05 février 2022 à 23:27:01 :
Debug
Pourquoi le forum bug ?Ca le fait toujours au bout d’un moment. Y’a trop de pages et faut créer un nouveau topic je crois au bout d’un moment
enfin je crois
Le problème c'est que quand on écrit un post dans cette section on se fait instant ban, je sais pas comment on récréé un, on fait comment ? On contact une modération ?
J'ai prévenue jvcsonic pas de réponse .
Le 05 février 2022 à 23:27:01 :
Debug
enfin je crois
Je sais pas faut demander à sonic c’est lui qui a recréé la dernière fois !
Big Mom va s'en sortir et se réfugier sur Elbaf et attendre Luffy, not ready les shills
Non cest finito pour BM apres cet arc
En vria cest super d'avoir ENFIN un chapitre complet sur le combat de BM, meme si perso je comprend rien à ces attaques... clairement Oda a la flemme et cest juste du kikoha on dirait chez BM
Les techniques de Law et Kidd sont reussies mais on comprend pas non plus le challenge a les effectuer
on dirait juste que ca prend de l'energie, on comprend pas bien le defi que cest de faire ces techniques ![]()
J'aurais vraiment aimé que ce combat soit moins saccadé et plus détaillé pour le coup.. surtout vu les pouvoirs de BM
Alors.. BM deja out ? King et Queen ont eu leur combat final assez court au final, pas impossible que BM soit pliée
Le 06 février 2022 à 10:49:08 :
Big Mom va s'en sortir et se réfugier sur Elbaf et attendre Luffy, not ready les shillsNon cest finito pour BM apres cet arc
en tant que yonko oui
mais
le "développement" qu'elle a eu à WCI va sûrement se poursuivre à elbaf pour boucler la boucle
Le 03 février 2022 à 22:32:30 :
Le 03 février 2022 à 22:09:54 :
Le 03 février 2022 à 20:14:21 :
Le 03 février 2022 à 17:50:41 :
moi qui suis fan de zorokid=law>zoro
Law > kidd
Et zorro je le vois mal en pls contre un simple gros taureau en fer bordel
Il le coupe en deux et bastaOn est d'accord, d'où du metal je rappelle SANS HAKI explose big mom alors qu'un zoro aurait juste lever son sabre en poker face et aurait tranché le bordel en 2 et kid avec ?
Et elle utilise son HDR sur page ONE , mais contre law et kid elle a oublié ?
C’est complètement nimp effectivement
Mihawk qui tranche des montagnes sans forcer
Zorro tranche des pica de la taille d’une ville
Doffla tranche des immeubles avec un doigt
Mais BM peut rien contre un gros taureau qui est attention « plus gros qu’elle donc très impressionnant pour les randoms pirates qui commentent le combat »D’ailleurs j’ai chié sur doffla pendant un moment car il est logiquement level yc3 mais le mec a lui tout seul a crée plus de tension que les 2 yonkous réunis
This
Dofla le mec chad qui enferme toute une ile, attaque des amiraux et ex amiraux meme en se sachant moins fort et arrive a ne pas etre ridicule
Oui la bird cage n'avait aucun sens maos au moins yavait un sentiment de danger qu'on a JAMAIS eu sur Wano
Les yonko font que se marrer, et n'ont tjrs aucun reel objectif, comment avoir peur ? Si luffy rejoignait Kaido il accepterait à bras ouvert bordel
Mais debug debug fdp .
Bon je vais sur le 1825 one pièce .
T_T
Le 06 février 2022 à 10:49:08 :
Big Mom va s'en sortir et se réfugier sur Elbaf et attendre Luffy, not ready les shillsNon cest finito pour BM apres cet arc
Oui bah oui BM qui n'a pas même pas éveillé son fruit va se faire battre maintenant, on y croit
Quelqu'un vois les derniers post
?
Quand Oda arrivera enfin à l'arc où Shanks doit se battre, vu qu'il n'a pas de fruit du démon, il n'y a que 2 issues possibles : soit Shanks va faire des Kamehamehas avec son fluide
, soit il va perdre comme une merde. 
Ils font juste tomber Big Mom pour la mettre hors combat
LinLin est imbattable par ces deux là, mais faut bien que le combat avance
Il reste le combat de Luffy et on va voir ce qu'il va se passer avec le CP0 et l'éléphant géant dont j'ai oublié le nom
Même si j'ai le sentiment que l'éléphant se dirige vers autre par que Wano et que Oda essaye de brain en l'ayant mis entre deux pages
Le chapitre était vraiment bon cette semaine mais j'ai pas compris la dernière attaque de Law avec le cratère ![]()