Wow, j'ai kiffé le chap, ça m'est pas arrivé depuis le combat du toit avec les supernova ![]()
Voir Kid et Law en team up j'ai toujours trouvé que c'était une bonne idée, et les voir à bout en train de balancer leur technique ultime ça fait plaisir, c'est vraiment frappant et puis BM ne démérite pas, elle est même plus impressionnante que que Kaido je trouve.
Le 05 février 2022 à 13:04:23 :
Katakuri si il revient sera plus fort + ca sera plus logique au vu du perso (maitrise du hdr de base, hdo de dingue, gros nerf durant wci)Je pense sincerement que Katakuri est meilleur que les calamités
Kata prochain yonkou
Le 05 février 2022 à 02:19:55 :
Le 04 février 2022 à 19:16:38 :
Le 04 février 2022 à 14:23:36 :
Arrêtez avec Doflamingo, c'est un vilain qui date d'il y'a des années IRL. Il est loin derrière en puissance, c'est fini depuis WCI son aura insurmontable.Rapport de puissance actuellement en full 1v1 100% forme sans autre combat intempestif (genre 5v2 sur le toit, 9v1, ainsi de suite) :
Kaido => Big Mom > Luffy > Zoro > Marco => Katakuri => King > Law > Kidd > Sanji > Queen > Jack > Cracker > Doflamingo
Kaido c'est un tier au dessus de Big Mom. Vous vous rendez pas compte du monstre. Il a enchaîné 1v9 fourreaux rouges qu'il a défoncé, 2v5 (en vrai c'était plus un 1v5) supernovas qu'il a aussi défoncé, 1v1 contre Luffy qu'il a détruit, 1v1 Yamato qui a fini par fuir, 1v1 contre Luffy encore le tout en soulevant et en déplaçant une putain d'île entière et sans se reposer.
Au final tout ce petit monde battu par Kaido s’est relevé et chacun a trouvé un versus après leurs marathons. C’est ce qu’on retiendra surtout
![]()
Kaido et Linlin sont dans le même tier de puissance et sont montrés et décris comme ego (sensiblement très proche si on veut pinailler)
Décrits peut être mais tu trouves vraiment qu'ils sont montrés comme égaux ? ![]()
Encore une fois les feat que j'ai écrit aucun autre antagoniste dans OP en a eu comme ça. Et j'ai même pas parlé de quand il a OS Luffy qui était level YC1 (et encore une fois aucun autre antagoniste ou perso vivant tout court de OP) a été montré à ce niveau de puissance à ce jour.
On reste dans OP hein, bien sûr que ceux qu'il a défoncé ne sont pas morts et continuent de se battre faut pas abuser quand même ![]()
Je vais un peu mettre les pieds dans le plat mais, cette histoire de "Kaido a enchaîné plusieurs combats et est toujours en forme", vous avez vraiment l'impression que Oda réfléchit comme ça ?
Depuis le début de One Piece ya eu des tas de personnages qui ont enchaînés des péripéties et/ou des combats, il y a des gros arcs qui se passe dans un espace de temps très réduit, mais on ne mets jamais l'accent dessus, on ne souligne jamais qu'un personne a pris l'avantage car l'autre est épuisé ou quoique ce soit.
A la limite, le fait qu'il se batte en soulevant l'île d'accord, mais autrement, j'ai vraiment pas l'impression qu'Oda pense a l'état de fatigue de ses personnages et compagnie de manière générale ![]()
Le 05 février 2022 à 15:33:49 :
Je vais un peu mettre les pieds dans le plat mais, cette histoire de "Kaido a enchaîné plusieurs combats et est toujours en forme", vous avez vraiment l'impression que Oda réfléchit comme ça ?
Depuis le début de One Piece ya eu des tas de personnages qui ont enchaînés des péripéties et/ou des combats, il y a des gros arcs qui se passe dans un espace de temps très réduit, mais on ne mets jamais l'accent dessus, on ne souligne jamais qu'un personne a pris l'avantage car l'autre est épuisé ou quoique ce soit.A la limite, le fait qu'il se batte en soulevant l'île d'accord, mais autrement, j'ai vraiment pas l'impression qu'Oda pense a l'état de fatigue de ses personnages et compagnie de manière générale
Il dit textuellement par la bouche de Yamato "Kaido faiblit", donc oui Oda fait beaucoup beaucoup de merde mais il a fait un chouia quasiment négligible moins de merde sur ce coup.
En tout cas c'est le meilleur chapitre de ce mois ci ![]()
Le 05 février 2022 à 15:08:43 :
Le 05 février 2022 à 02:19:55 :
Le 04 février 2022 à 19:16:38 :
Le 04 février 2022 à 14:23:36 :
Arrêtez avec Doflamingo, c'est un vilain qui date d'il y'a des années IRL. Il est loin derrière en puissance, c'est fini depuis WCI son aura insurmontable.Rapport de puissance actuellement en full 1v1 100% forme sans autre combat intempestif (genre 5v2 sur le toit, 9v1, ainsi de suite) :
Kaido => Big Mom > Luffy > Zoro > Marco => Katakuri => King > Law > Kidd > Sanji > Queen > Jack > Cracker > Doflamingo
Kaido c'est un tier au dessus de Big Mom. Vous vous rendez pas compte du monstre. Il a enchaîné 1v9 fourreaux rouges qu'il a défoncé, 2v5 (en vrai c'était plus un 1v5) supernovas qu'il a aussi défoncé, 1v1 contre Luffy qu'il a détruit, 1v1 Yamato qui a fini par fuir, 1v1 contre Luffy encore le tout en soulevant et en déplaçant une putain d'île entière et sans se reposer.
Au final tout ce petit monde battu par Kaido s’est relevé et chacun a trouvé un versus après leurs marathons. C’est ce qu’on retiendra surtout
![]()
Kaido et Linlin sont dans le même tier de puissance et sont montrés et décris comme ego (sensiblement très proche si on veut pinailler)
Décrits peut être mais tu trouves vraiment qu'ils sont montrés comme égaux ?
Encore une fois les feat que j'ai écrit aucun autre antagoniste dans OP en a eu comme ça. Et j'ai même pas parlé de quand il a OS Luffy qui était level YC1 (et encore une fois aucun autre antagoniste ou perso vivant tout court de OP) a été montré à ce niveau de puissance à ce jour.
On reste dans OP hein, bien sûr que ceux qu'il a défoncé ne sont pas morts et continuent de se battre faut pas abuser quand même
Garp a one shot Marco
Elle fait un peu pitié Big Mom dans ce chapitre, le combat est clairement à sens unique
Tous ses coups ont peu, voir aucun effet + elle se prend quasiment toutes les attaques adverses
On dit qu'elle tank bien mais en vrai Kidd et Law sont encore plus impressionnant à ce niveau vu ce qu'ils se prennent depuis le toit (et eux ils ont pas eu droit à un remède magique)
A voir si elle est out de l'arc mais si c'est fini c'est triste quand même, elle a pas montré grand chose
On a surestimé Kaido en soi même, les feats d'Akainu à Marinford sont similaire à ce que Kaido a tanké voir même plus impressionnant. Se prendre des attaques simultanées de Marco/Vista (YC1 et 3) sans absolument aucun dégât, plus tous les commandants de BB, plus Crocodile zéro dégâts, plus BB lui même qui même vieux et malade a toujours un lvl Yonko et il survit à une attaque qui détruit Marinford.
Pareil l'attaque de Law a rien de si impressionnant, déjà à Punk Hasard il découpe une ile entière en deux, Zoro fait la même sur Pica qui représente tout Dressrosa.
On a aucune échelle de grandeur en ce qui concerne Onigashima mais ça me semble bien plus petit que Pica ou Punk Hasard en comparaison. Je veux dire, que ce soit Law ou Zoro ils ont de quoi découper Zou en deux comme n'importe quelle ile sur lesquelles ils ont mis un pied depuis le New Monde en terme de techaime pure.
En vrai maintenant je comprends la venue de Big Mom sur Wano. 
Un trio Luffy HDR infusé, Law éveil et Kid éveil aurait humilié Kaido en moins de deux chapitres.
L'arc serait deja fini, remercions Big Mom d'avoir rallongé l'arc. 
Le truc de dingue c'est que le 5 vs 2 les supernova sont en galère mais 1 vs 1 Luffy/kaido et 2 vs 1 kidd/Law/lillin les supernova maîtrise enfin ? On va me dire que ce ne sont pas les mêmes durant le 1er affrontement mais quand même ...
Ce sont des saiyens ou quoi ? Après chaque coups leur fruit du démon et fluide deviennent plus puissant ?
Zoro sur grande Line " après chaque île on devient de plus en plus fort" . ![]()
Sanji " nouveau monde après chaque coup reçu on gagne en puissance " . ![]()
Debug
Pourquoi le forum bug ?
Le 05 février 2022 à 01:11:34 Lordmurgia a écrit :
Le 05 février 2022 à 00:51:50 :
Le 03 février 2022 à 12:42:14 :
![]()
![]()
![]()
![]()
Se font battre par ca
C'est marrant cette façon qu'on les shonen de hyper pour redescendre en effet montagne russe .
Alors non, y a que one piece qui est cartoonesque, généralise pas les shonen si ton niveau de culture c'est one piece + dragon ball
Y a des méchants qui ont été hypé pour être des merdes ensuite dans DBZ ? J'ai pas ce souvenir de Freezer, Cell ou Buu.
C'est fou comme sur chaque topic où tu parles de Dragon Ball, c'est toujours pour dire de la daube. ![]()
Freezer, celle et buu y a des montagnes russes ? T'as lu le même manga la ? A part gotenks qui est plutot détendu y a pas de ça, et même avec gotenks la tension est extreme, c'est le dernier rempart de la terre, de quoi tu parles toi ?
Le 05 février 2022 à 18:03:13 :
Debug
Pourquoi le forum bug ?
Ca le fait toujours au bout d’un moment. Y’a trop de pages et faut créer un nouveau topic je crois au bout d’un moment
enfin je crois
Le 05 février 2022 à 16:46:55 :
On a surestimé Kaido en soi même, les feats d'Akainu à Marinford sont similaire à ce que Kaido a tanké voir même plus impressionnant. Se prendre des attaques simultanées de Marco/Vista (YC1 et 3) sans absolument aucun dégât, plus tous les commandants de BB, plus Crocodile zéro dégâts, plus BB lui même qui même vieux et malade a toujours un lvl Yonko et il survit à une attaque qui détruit Marinford.Pareil l'attaque de Law a rien de si impressionnant, déjà à Punk Hasard il découpe une ile entière en deux, Zoro fait la même sur Pica qui représente tout Dressrosa.
On a aucune échelle de grandeur en ce qui concerne Onigashima mais ça me semble bien plus petit que Pica ou Punk Hasard en comparaison. Je veux dire, que ce soit Law ou Zoro ils ont de quoi découper Zou en deux comme n'importe quelle ile sur lesquelles ils ont mis un pied depuis le New Monde en terme de techaime pure.
A quel moment Pica géant fait la meme taille que Dressrosa ? Ce n’est pas bien de mentir pour gonfler les stats de son perso
Il fait la superficie du plateau a peu près
L’attaque de Law est réellement impressionnante, le pouvoir de destruction est conséquent
A travers cette attaque, Oda a quand même bien hype autant law que linlin
Le 05 février 2022 à 19:34:10 :
On a surestimé Kaido en soi même, les feats d'Akainu à Marinford sont similaire à ce que Kaido a tanké voir même plus impressionnant. Se prendre des attaques simultanées de Marco/Vista (YC1 et 3) sans absolument aucun dégât, plus tous les commandants de BB, plus Crocodile zéro dégâts, plus BB lui même qui même vieux et malade a toujours un lvl Yonko et il survit à une attaque qui détruit Marinford.Pareil l'attaque de Law a rien de si impressionnant, déjà à Punk Hasard il découpe une ile entière en deux, Zoro fait la même sur Pica qui représente tout Dressrosa.
A quel moment Pica géant fait la meme taille que Dressrosa ? Ce n’est pas bien de mentir pour gonfler les stats de son perso
![]()
![]()
![]()
L’attaque de Law est réellement impressionnante, le pouvoir de destruction est conséquent
A travers cette attaque, Oda a quand même bien hype autant law que linlin
Bordel le low qui revient une nouvelle fois pour Ouin Ouin sur zorro
Pica a juste coupé une montagne a punk hazard en augmentant son rooom à fond
Pica fait la taille d’une montagne et zorro l’a découpé plusieurs fois en rondelles sans pression donc il a raison
Mihawk fait encore mieux que law et zorro réunient sans forcer de ce qu’on a vu
Le 05 février 2022 à 19:45:40 :
![]()
![]()
![]()
A travers cette attaque, Oda a quand même bien hype autant law que linlinBordel le low qui revient une nouvelle fois pour Ouin Ouin sur zorro
![]()
Pica fait la taille d’une montagne et zorro l’a découpé plusieurs fois en rondelles sans pression donc il a raison
Mihawk fait encore mieux que law et zorro réunient sans forcer de ce qu’on a vu
Pourquoi tu sors de ta niche pour nous les briser, Retardin ?
Complètement HS ta réponse en plus
Vu que tu ne sais pas lire, je vais t’expliquer ce qu’il en est
Je reprends le concerné sur la taille de Pica qui pour lui fait la taille de Dressrosa sauf que c’est faux (image à l’appuie)
Je m’en fout qu’il fasse la taille d’une montagne ou de Linlin, la question est de savoir si c’est la même superficie que Dressrosa ![]()
Qu’est-ce que j’en ai à foutre de Oeil de faux con ?
Ps: Pica n’était pas à PH et a tranché zéro montagne du coup
Facile celle là ![]()
Le 05 février 2022 à 20:19:47 :
Le 05 février 2022 à 19:45:40 :
![]()
![]()
![]()
A travers cette attaque, Oda a quand même bien hype autant law que linlinBordel le low qui revient une nouvelle fois pour Ouin Ouin sur zorro
![]()
Mihawk fait encore mieux que law et zorro réunient sans forcer de ce qu’on a vuPourquoi tu sors de ta niche pour nous les briser, Retardin ?
Complètement HS ta réponse en plus
![]()
Vu que tu ne sais pas lire, je vais t’expliquer ce qu’il en est
Je reprends le concerné sur la taille de Pica qui pour lui fait la taille de Dressrosa sauf que c’est faux (image à l’appuie)
Je m’en fout qu’il fasse la taille d’une montagne ou de Linlin, la question est de savoir si c’est la même superficie que Dressrosa
Qu’est-ce que j’en ai à foutre de Oeil de faux con ?Ps: Pica n’était pas à PH et a tranché zéro montagne du coup
Facile celle là
Ok sauf qu’il comparait les feat de law et zorro et il avait effectivement raison le low . Rien à voir avec la taille de dessrosa
Law tranche une montagne en une fois avec son room qui fait d’ailleurs aucun dégâts
Zorro tranche en plusieurs fois l’équivalent d’une montagne
Donc ouin ouin sur la taille de pica comparé à dessrosa c’est pas le sujet le low
Big Mom va s'en sortir et se réfugier sur Elbaf et attendre Luffy, not ready les shills