pas sûr que law no-diff sanji comme ça ![]()

Prêt pour le retour de BM à Elbaf ? Ou not ready ? 
Persoent : 
De toute façon Law et Kid sont obligatoirement supérieur au level YC1 maintenant même si c'est mal amené. 
Un duo de YC1 ça bat pas un Yonko.
Luffy acte 1 s'est fait OS alors qu'il avait un level YC1.
2 Luffy n'aurait rien changé ou même si il était en tag-team avec Katakuri ou King ou Marco la finalité aurait été la même, défaite des 2 YC1.
king + katakuri ça tape pas big mom ???
Le 04 février 2022 à 23:31:19 arlong-la-scie a écrit :
Qui tape pas BM en même temps ?
Le 04 février 2022 à 23:35:26 :
king + katakuri ça tape pas big mom ???Qui tape pas BM en même temps ?
sanji ![]()
Kidd > Law c'est pas parce que kidd sert a rien qu'il est moins bon sinon killer > kidd aussi .
Plus je pense pas que Big mom soit morte sinon katakuri va s'énerver contre kidd et Law et ne pourra donc pas s'allier avec luffy .
Kaido va pleuré en apprenant la défaite de linlin et ça va l'impacter dans son combat .
Le 03 février 2022 à 12:42:14 :
![]()
![]()
![]()
![]()
Se font battre par ca
C'est marrant cette façon qu'on les shonen de hyper pour redescendre en effet montagne russe .
Le 04 février 2022 à 23:31:19 :
Un laser de queen et ça suffit ![]()
Le 05 février 2022 à 00:51:50 :
![]()
![]()
![]()
![]()
Se font battre par ca
C'est marrant cette façon qu'on les shonen de hyper pour redescendre en effet montagne russe .
Alors non, y a que one piece qui est cartoonesque, généralise pas les shonen si ton niveau de culture c'est one piece + dragon ball
Le 04 février 2022 à 19:16:38 :
Le 04 février 2022 à 14:23:36 :
Arrêtez avec Doflamingo, c'est un vilain qui date d'il y'a des années IRL. Il est loin derrière en puissance, c'est fini depuis WCI son aura insurmontable.Rapport de puissance actuellement en full 1v1 100% forme sans autre combat intempestif (genre 5v2 sur le toit, 9v1, ainsi de suite) :
Kaido => Big Mom > Luffy > Zoro > Marco => Katakuri => King > Law > Kidd > Sanji > Queen > Jack > Cracker > Doflamingo
Kaido c'est un tier au dessus de Big Mom. Vous vous rendez pas compte du monstre. Il a enchaîné 1v9 fourreaux rouges qu'il a défoncé, 2v5 (en vrai c'était plus un 1v5) supernovas qu'il a aussi défoncé, 1v1 contre Luffy qu'il a détruit, 1v1 Yamato qui a fini par fuir, 1v1 contre Luffy encore le tout en soulevant et en déplaçant une putain d'île entière et sans se reposer.
Au final tout ce petit monde battu par Kaido s’est relevé et chacun a trouvé un versus après leurs marathons. C’est ce qu’on retiendra surtout
Kaido et Linlin sont dans le même tier de puissance et sont montrés et décris comme ego (sensiblement très proche si on veut pinailler)
Le 04 février 2022 à 23:50:39 :
Le 04 février 2022 à 23:35:26 :
king + katakuri ça tape pas big mom ???Qui tape pas BM en même temps ?
sanji
Aucune chance contre le goat 
Le 03 février 2022 à 15:42:47 :
Le 03 février 2022 à 15:25:41 :
Law prochain roi des pirates je veut rien savoirVotre ère sur ce forum est terminé Monsieur
Ce n'est pas toi que Goda attend 
Forcément quand tu crées des persos trop puissant au bout d'un moment faut sois les nerf ou sois sortir un power up au risque de niquer la cohérence.
Rajoute que Oda se complique trop la vie en ramenant BM et son équipage à Wano alors qu'on se les aient déjà tapés au dernier gros arcs.
+ en donnant à pleins de perso le HDR (dont BB). Venant à cette fameuse question : pourquoi ne l'a t-il pas utilisé à MF ? ![]()
Le 05 février 2022 à 01:11:34 :
Le 05 février 2022 à 00:51:50 :
![]()
![]()
![]()
![]()
Se font battre par ca
Alors non, y a que one piece qui est cartoonesque, généralise pas les shonen si ton niveau de culture c'est one piece + dragon ball
Tu me fais rire avortin
Le 04 février 2022 à 23:13:51 :
De toute façon Law et Kid sont obligatoirement supérieur au level YC1 maintenant même si c'est mal amené.Un duo de YC1 ça bat pas un Yonko.
Luffy acte 1 s'est fait OS alors qu'il avait un level YC1.
2 Luffy n'aurait rien changé ou même si il était en tag-team avec Katakuri ou King ou Marco la finalité aurait été la même, défaite des 2 YC1.
Luffy acte 1 = YC2
Luffy acte 2 = YC1
Luffy acte 3 = Amiral
Le 04 février 2022 à 23:31:19 :
Pour moi non. 
Aucun des deux n'a de HDR infusé.
ils ont pas de capacité avec leur fdd pour faire des dégâts interne comme le fait Law.
et n'ont pas de HDA avancé qui fait des dégâts interne comme Luffy.
A partir de la comment ils pourraient mettre KO une Big Mom qui prend le combat au sérieux ?
Alors oui elle va galérer un minimum contre la mobilité de King et le HDO du futur de Katakuri mais elle a tout les atouts pour les fumer.
Faut pas oublier que King se fait mid-diff par un Zoro qui utilise le HDR infusé pour la première fois alors Big Mom avec le HDR infusé le pulvérise.
Katakuri vaincu par un Luffy qui se fait OS par Kaido, Big Mom le fume même si çà prendra un certain temps..
C'est un peu paradoxale parce qu'Oda met plus en avant Kidd en lui donnant tout les "finish" de fin de chapitre (comme souligné par Law d'ailleurs), mais dans les faits Law est largement plus impressionnant.
Je suis désolé pour son canon électromagnétique, mais ça reste un laser.
Liste des personnages qui tire des lasers (dans leur ordre d'apparition):
-Kuma
-Kizaru
-Franky
-Kaido
-Queen
Alors oui il y a des personnages très fort dans le lot, mais c'est pour dire que c'est plus impressionnant les lasers.
Alors que l'attaque de Law, c'est quand même une attaque qui a un pouvoir de destruction monstrueux alors que ça fait des dégâts interne, c'est vraiment une attaque de zinzin.
Si on rajoute à ça le fait que Big Mom parle uniquement de l'attaque de Law pour son bras, et que tout le combat les attaques de Law semble bien plus efficace que Kidd qui balance des bouts de métal, il y a pas photo.
C'est un peu le même cas de figure que Luffy vs Kaido ou Luffy vs Katakuri, j'ai l'impression que dans la tête d'Oda Luffy est plus fort que son adversaire si il gagne alors que tout dans le manga montre que si c'était un 1v1 pur et sans carabistouille Luffy n'aurait aucune chance de gagner. Là c'est pareil, je pense que dans la tête d'Oda Kidd et Law sont égaux, voir que Kidd est meilleur, mais quand on voit ce qui se passe il n'y a aucune raison valable de le penser.
Katakuri si il revient sera plus fort + ca sera plus logique au vu du perso (maitrise du hdr de base, hdo de dingue, gros nerf durant wci)
Je pense sincerement que Katakuri est meilleur que les calamités
Le 05 février 2022 à 13:01:41 :
C'est un peu paradoxale parce qu'Oda met plus en avant Kidd en lui donnant tout les "finish" de fin de chapitre (comme souligné par Law d'ailleurs), mais dans les faits Law est largement plus impressionnant.
Je suis désolé pour son canon électromagnétique, mais ça reste un laser.
Liste des personnages qui tire des lasers (dans leur ordre d'apparition):
-Kuma
-Kizaru
-Franky
-Kaido
-QueenAlors oui il y a des personnages très fort dans le lot, mais c'est pour dire que c'est plus impressionnant les lasers.
Alors que l'attaque de Law, c'est quand même une attaque qui a un pouvoir de destruction monstrueux alors que ça fait des dégâts interne, c'est vraiment une attaque de zinzin.
Si on rajoute à ça le fait que Big Mom parle uniquement de l'attaque de Law pour son bras, et que tout le combat les attaques de Law semble bien plus efficace que Kidd qui balance des bouts de métal, il y a pas photo.C'est un peu le même cas de figure que Luffy vs Kaido ou Luffy vs Katakuri, j'ai l'impression que dans la tête d'Oda Luffy est plus fort que son adversaire si il gagne alors que tout dans le manga montre que si c'était un 1v1 pur et sans carabistouille Luffy n'aurait aucune chance de gagner. Là c'est pareil, je pense que dans la tête d'Oda Kidd et Law sont égaux, voir que Kidd est meilleur, mais quand on voit ce qui se passe il n'y a aucune raison valable de le penser.
Il allait pas refilé le bon rôle à Law non plus. Law fait quasiment tout, c'est vrai mais si Kidd passe pour un support plus personne ne le prendra pour un rival à part entière.
Il sait que Law a un pouvoir trop cheat, je pense que c'est pour ça qu'il a donné le finisher à Kidd en plus d'avoir annoncé son Haki des rois