Le 03 février 2022 à 17:50:41 :
moi qui suis fan de zorokid=law>zoro
Bof je le vois plus ou moins au même niveau (alors que je le voyais au dessus avant les deux derniers chapitres)
Sans hdr il faisait déjà des grosses attaques sur le toit, alors maintenant en puissance de frappe je le vois pas forcément inférieur à ce qu'on a vu dans le chapitre
Mais bon, j'ai l'impression que ça sert plus à rien de parler de ça puisqu'il n'y a plus de cohérence dans les rapports de forces
Coucou les gars alors j'ai assuré dans le chapitre ? Vous pensez quoi de ma p... de résistance , par contre je me suis un peu bridé faut bien laisser gagner les jeunes de temps en temps ![]()
Le 03 février 2022 à 09:46:15 :
Alors. Je peux concevoir que law blesse big mom avec son éveil, pourquoi pas. Mais kid ? A quel moment ça a brisé les bras de big mom une attaque sans HDR infusé ? Et a quel moment le canon à la fin est censé blessé big mom ? Y a pas la moindre putin de logique bordel
BM est trés affaibli c'est la raison,
Il ne faut pas oublier qu'elle à presque 70 ans, et ca fait un bon moment qu'elle se bat contre plein d'adversaires différents et utilise sont fruit au max, donc elle fatigue et son haki est moins puissant, par ailleurs les attaques de Kidd sont extrêmement puissantes, donc qu'elle prenne des dégâts à la fin n'est pas illogique pour moi.
Law > kidd
Et zorro je le vois mal en pls contre un simple gros taureau en fer bordel
Il le coupe en deux et basta ![]()
Sinon contrairement à luffy zorro Sanji et les mugis en général j’ai l’impression que law et kidd n’ont plus de marge de progression
Il va faire comment Oda pour les power up une nouvelle fois. Les mecs ont tout donné la avec leurs éveils.
Ou alors … il va leur donner le hdr infusé en plus
ça m’étonnerait meme plus . Oda est un génie
Le 03 février 2022 à 18:11:48 :
Le 03 février 2022 à 16:58:41 :
WeshBien ou quoi ?
Tranquille 
Est-ce que One Piece est redevenu bien ? 
Le 03 février 2022 à 20:15:36 :
WeshBien ou quoi ?
Tranquille
Oui fonce
WeshBien ou quoi ?
Tranquille

Le 03 février 2022 à 20:19:08 :
WeshBien ou quoi ?
Tranquille
Est-ce que One Piece est redevenu bien ?Oui fonce

Le 03 février 2022 à 20:19:58 :
WeshBien ou quoi ?
Tranquille
Jinbe a fait quelque chose ? 
WeshBien ou quoi ?
Tranquille
Trk 
Un peu compliqué la question, disons que je vais attendre la fin de l’arc pour donner mon avis. Wano la déception
Disons qu’on avance, c’est le principal. 
Le 03 février 2022 à 20:14:21 :
Law > kidd
Il le coupe en deux et bastaSinon contrairement à luffy zorro Sanji et les mugis en général j’ai l’impression que law et kidd n’ont plus de marge de progression
![]()
Il va faire comment Oda pour les power up une nouvelle fois. Les mecs ont tout donné la avec leurs éveils.
Ou alors … il va leur donner le hdr infusé en plusça m’étonnerait meme plus . Oda est un génie
Bein Kidd a le HDR, et je le vois bien prendre la place de BM comme empereur, donc qu'il maitrise le HDR infusé d'ici la n'a rien de déconnant.
Law > kidd
Il le coupe en deux et bastaSinon contrairement à luffy zorro Sanji et les mugis en général j’ai l’impression que law et kidd n’ont plus de marge de progression
![]()
Ou alors … il va leur donner le hdr infusé en plusça m’étonnerait meme plus . Oda est un génie
Bein Kidd a le HDR, et je le vois bien prendre la place de BM comme empereur, donc qu'il maitrise le HDR infusé d'ici la n'a rien de déconnant.
les cucks qui pensent que Big Mom a qqch,
n'oubliez pas les attaques de Law et Kid ne servent à rien, elles sont là uniquement pour gagner du temps
Law > kidd
Il le coupe en deux et basta
On est d'accord, d'où du metal je rappelle SANS HAKI explose big mom alors qu'un zoro aurait juste lever son sabre en poker face et aurait tranché le bordel en 2 et kid avec ?
Et elle utilise son HDR sur page ONE , mais contre law et kid elle a oublié ?
debug
debug
D'aillleurs en y repensant, y a que dans one piece où les ennemis sont " KO ", après un combat.
Dans kimetsu, le combat est fini quand un mec est mort , dans naruto les antagonistes meurent, dans one punch man ils sont explosés en morceaux ( dans jujutsu aussi )
Mais nan dans one piece, c'est bizarre, t'es " KO " , même si t'es tranché par zoro, broyé internement par law, etc... ça existe pas la mort
Et le gagnant il laisse son ennemi KO sans le finir, voilà. Dur la piraterie dans one piece ![]()
Sans rire, comment on peut être KO d'un tranchant de lame ?
one pisse ![]()
Nan mais jdis ça par rapport aux " KO ", car autant, doflamingo , ok , il recoue ses organes avec ses fils, pourquoi pas, mais on va vraiment nous faire croire que big mom là, un bon gros dodo et elle va mieux? Car elle n'est plus censée avoir d'organe là, et elle est censée être en full hémoragie interne , dans 99,99% des mangas de l'univers, ce perso serait mort, j'ai vraiment plus la moindre passion envers one piece tellement rien ne tient debout, et je trouve de plus en plus ridicule les " revieweurs " de one piece qui prennent ça au sérieux comme si c'était une oeuvre de molière alors que c'est aussi débile qu'oggy et les cafards .....
Le 03 février 2022 à 22:09:54 :
Law > kidd
Il le coupe en deux et bastaOn est d'accord, d'où du metal je rappelle SANS HAKI explose big mom alors qu'un zoro aurait juste lever son sabre en poker face et aurait tranché le bordel en 2 et kid avec ?
Et elle utilise son HDR sur page ONE , mais contre law et kid elle a oublié ?
C’est complètement nimp effectivement
Mihawk qui tranche des montagnes sans forcer
Zorro tranche des pica de la taille d’une ville
Doffla tranche des immeubles avec un doigt
Mais BM peut rien contre un gros taureau qui est attention « plus gros qu’elle donc très impressionnant pour les randoms pirates qui commentent le combat » ![]()
D’ailleurs j’ai chié sur doffla pendant un moment car il est logiquement level yc3 mais le mec a lui tout seul a crée plus de tension que les 2 yonkous réunis