Law est vraiment cheaté je savais pas qu'il pouvait alonger son épee
Alors. Je peux concevoir que law blesse big mom avec son éveil, pourquoi pas. Mais kid ? A quel moment ça a brisé les bras de big mom une attaque sans HDR infusé ? Et a quel moment le canon à la fin est censé blessé big mom ? Y a pas la moindre putin de logique bordel
Donc aucun de ces génies n’a songer à utiliser 100% de leurs capacités sur le toit en dehors de Zoro ?
Les mecs ils te sortent que c’est leur dernier atout et as mais ils le sortent sans sourciler
BM qui tank easy un gear 4 mais se fait allumer par Kid et Law
![]()
Bon après c'est clairement fait pour démontrer que la puissance brute ne fait pas tout dans un combat ![]()
Le 03 février 2022 à 09:09:56 :
Luffy Law Kidd prime de 5 milliard a la fin de wano eazy
Oublions pas que law et kidd s’y sont mis à deux
Big mom à zéro reflex et se prend tous les coups c’est ouf
L’attaque de law ok il allonge son épée mais ça sert à quoi? Son épée s’allonge après avoir traversé big mom en quoi ce rajoute du dégât ![]()
Kidd je trouve son attaque ridicule. Il a crée un flingue qui doit sûrement tirer un nombre limite de laser voir juste un.
Donc ta luffy qui tank le laser de kaidou qui détruit des montagnes. Mais Bm en pls face à a un flingue qui tire des lasers fabriqué par kidd?
Donc ener qui peut balancer de la foudre en continu et autant qu’il veut il os kaidou/bm/shanks et barbe noir
Pleure !
Le 03 février 2022 à 11:21:06 :
Luffy Law Kidd prime de 5 milliard a la fin de wano eazyOublions pas que law et kidd s’y sont mis à deux
L’attaque de law ok il allonge son épée mais ça sert à quoi? Son épée s’allonge après avoir traversé big mom en quoi ce rajoute du dégâtKidd je trouve son attaque ridicule. Il a crée un flingue qui doit sûrement tirer un nombre limite de laser voir juste un.
Donc ta luffy qui tank le laser de kaidou qui détruit des montagnes. Mais Bm en pls face à a un flingue qui tire des lasers fabriqué par kidd?
Donc ener qui peut balancer de la foudre en continu et autant qu’il veut il os kaidou/bm/shanks et barbe noir
Pour l'attaque de Law, de ce que j'ai compris l'impact est plus gros au bout de la lame, donc si il le fait sur Onigashima il risque de tout faire péter vu l'impact. Mais dans tout les cas son attaque est vraiment immensément puissante, Kidd fait vraiment pitié à côté.
Je l’a trouve pas plus puissante que ça

![]()
Bref enfin ce combat est fini .
Plus que luffy et le Gear divin
Le 03 février 2022 à 12:08:01 :
Je l’a trouve pas plus puissante que ça
Bref enfin ce combat est fini .
Plus que luffy et le Gear divin
La différence c'est que l'attaque de Law fait des dégâts internes. Normalement ce genre d'attaque ont pas ce genre d'impact, là c'est une attaque qui peut créer un énorme cratère tant elle est puissante, mais en plus elle passe au delà de toute les résistance extérieur du corps et vient te frapper là où tu es le plus faible.
C'est vraiment complètement abusé comme attaque.
Se font battre par ca 
debug
Éveil de Law = Zanpakutô de Gin Ichimaru 
Le 03 février 2022 à 11:49:00 :
Pleure !
T'es gênant
Je viens de voir le raw, bien Law qui se prend tranquillement cinquante patates de BM dans la gueule ?
+ Kidd, quelle plaie ça doit être de se battre contre lui. Il tombe jamais et il t'envoie des poutres dans la gueule sans répit 
Luffy Law Kidd prime de 5 milliard a la fin de wano eazyOublions pas que law et kidd s’y sont mis à deux
L’attaque de law ok il allonge son épée mais ça sert à quoi? Son épée s’allonge après avoir traversé big mom en quoi ce rajoute du dégâtKidd je trouve son attaque ridicule. Il a crée un flingue qui doit sûrement tirer un nombre limite de laser voir juste un.
Ouai c'est vrais j'avoue
Bah le combat est a sens unique , Oda a nerfer big mom au point qu'elle attaque uniquement en off screen , normalement law devrais être mort lorsque BM la tape a bout pourtant avec son haki -_-
Kidd fait moins bonne impression que Law ouai et pour l'attaque de Law en gros c'est une onde de choc qui se propage sur l'ile de wano d'ou le troue béant que ca produit. Il allonge sont épée car il aurais pu rasé onigashima avec cette attaque.
Je savais pas que c'était si simple de défaire un yonkou en tout cas , heureusement que Law avait dit a luffy qu'il aurais 30 % de chance de faire tomber kaido sans prendre en compte qu'il allais s'allier avec BM
Bm n'a pas été respecter de A a Z c'est un fait. A aucun moment un taureau en metal devrais lui faire autant de dégât , je trouve l'ensemble du combat très très bizarre....
Debug
Debug
Le 03 février 2022 à 15:01:20 :
Je viens de voir le raw, bien Law qui se prend tranquillement cinquante patates de BM dans la gueule ?![]()
+ Kidd, quelle plaie ça doit être de se battre contre lui. Il tombe jamais et il t'envoie des poutres dans la gueule sans répit
Kidd a une endurance luffyiesque c'est claire , l'attaque de Bm avec sa sorcière de feu doit le tuer tout les jours ![]()
Law prochain roi des pirates je veut rien savoir 
Le 03 février 2022 à 15:14:03 :
Ouai c'est vrais j'avoue
Bah le combat est a sens unique , Oda a nerfer big mom au point qu'elle attaque uniquement en off screen , normalement law devrais être mort lorsque BM la tape a bout pourtant avec son haki -_-
Kidd fait moins bonne impression que Law ouai et pour l'attaque de Law en gros c'est une onde de choc qui se propage sur l'ile de wano d'ou le troue béant que ca produit. Il allonge sont épée car il aurais pu rasé onigashima avec cette attaque.
Je savais pas que c'était si simple de défaire un yonkou en tout cas , heureusement que Law avait dit a luffy qu'il aurais 30 % de chance de faire tomber kaido sans prendre en compte qu'il allais s'allier avec BM![]()
Bm n'a pas été respecter de A a Z c'est un fait. A aucun moment un taureau en metal devrais lui faire autant de dégât , je trouve l'ensemble du combat très très bizarre....
Mais grave d’où law pensait qu’ils avaient 30 % de chance de battre un seul yonkou. Ils avaient 130 % de chance plutôt ![]()
Le combat me fait pas du tout pense à un combat « one piece « habituel quoi
Bordel big mom était tellement impressionnante la première fois qu’on l’a vu. Tout droit sorti de chihiro la meuf
Tiens elle a le hda
elle a du l’oublier depuis comme law et kidd