Big Mom elle est tellement puissante qu’elle met KO personne 
Imagine t’arrive à marrave Law et Kidd avec la force et le fdd que tu as 
Big Mom bloqué en mode tour par tour 
Personnellement, j’ai trouvé ce combat ultra bidon, même si j’admets le fait que ce soit une bonne idée d’exploiter les fdd des deux « rivaux de Luffy » 
Se fait valdinguer par Jimbei, maîtrisé par Queen, percuter par Franky, rouler par Robin, insulté par Luffy, éjecté et opéré par Law et Kidd, tout ça pour finir dégagée comme une vulgaire imitation de la Team Rocket 
Et ça osait sortir que BM > Kaido 
Franchement j'ai toujours aimé kidd depuis son apparition mais cette victoire n'est pas mérité
Et dire que un moment je pensais que Big mom > kaido .
On doit en conclure quoi ? Law > katakuri et kidd > katakuri ?
Je le savais depuis longtemps mais la puissance dans les shonen c'est tellement de la bêtise .
Et law qui sortait qu’il ne pouvait pas teleporter les younkous car leur haki étaient trop puissant .
Oda qui nique le peu de cohérence qu’il essayait de mettre en place en un combat. Encore law et son fdd chelou ça passe mais kidd et ses attaques de ferrailles ![]()
Law est devenu endurant a onigashima ![]()
Le minimum de cohérence qu'il restait est finito là.
Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que Law et Kid c'est du niveau YC2 grand max sur le toit vu leur performance.
Donc si je résume il suffit qu'un duo de YC2 éveil chacun un fdd pour taper un Yonko en pleine forme car Big Mom n'a subit aucun dégat avant son combat contre eux.
On se demande pourquoi la Marine n'a pas éradiqué les Yonko depuis tout ce temps, vu qu'un duo Amiraux pulvérise un Yonko si Kid et Law le font.
ptdrrrrrrrr big mom disposée bye bye 😂😂😂
Le 02 février 2022 à 10:34:43 :
Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que Law et Kid c'est du niveau YC2 grand max sur le toit vu leur performance.Donc si je résume il suffit qu'un duo de YC2 éveil chacun un fdd pour taper un Yonko en pleine forme car Big Mom n'a subit aucun dégat avant son combat contre eux.
On se demande pourquoi la Marine n'a pas éradiqué les Yonko depuis tout ce temps, vu qu'un duo Amiraux pulvérise un Yonko si Kid et Law le font.
Tu as oublié de préciser
Duo de yc2 qui n’utilisent même pas le hda ni le hdr ![]()
Big Lol frappe page One avec le HDR. Mais ne l'utilise pas contre Low et Kid
Elle a beau utiliser Hera et Prometeus à plein régime. Elle les met au sol, mais ces bougres ont une résistance hors du commun et parviennent à se relever.
Je rappelle que Eustass s'est fait soumettre comme un gueux et à fini à Udon comme marionnette pour Queen quand Trafalgar était la catin de Doflamingo.
Le scearium des supernova est vraiment bluffant.
Le 02 février 2022 à 10:39:57 :
Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que Law et Kid c'est du niveau YC2 grand max sur le toit vu leur performance.Donc si je résume il suffit qu'un duo de YC2 éveil chacun un fdd pour taper un Yonko en pleine forme car Big Mom n'a subit aucun dégat avant son combat contre eux.
Tu as oublié de préciser
Duo de yc2 qui n’utilisent même pas le hda ni le hdr
Je pense qu'ils utilisent du hda "invisible" quand même, law a utilisé son hda contre Doflamingo, aucune raison de ne pas l'utiliser contre un Yonko.
Le plus choquant c'est qu'ils tapent Big Mom EN FORME
Luffy va battre un Kaido affaibli au moins, c'est dit par Yamato noir sur blanc donc ça fait mieux passer la pilule.
Puis Luffy était niveau YC1/YC1+ sur le toit, il a eu le PU de l'élite avec le HDR infusé et va battre un Yonko affaibli
C'est plus cohérent que deux YC2 qui PU avec l’éveil et fume un Yonko en forme.
Le 02 février 2022 à 10:48:57 :
big mom à elbaf ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Pendant un moment je prenais au sérieux les mecs qui disait ça .
Le 02 février 2022 à 10:56:18 :
Luffy va battre un Kaido affaibli au moins, c'est dit par Yamato noir sur blanc donc ça fait mieux passer la pilule.Puis Luffy était niveau YC1/YC1+ sur le toit, il a eu le PU de l'élite avec le HDR infusé et va battre un Yonko affaibli
Donc les 4 sweet commander contre kaido = défaite de kaido ?
Le 02 février 2022 à 10:52:06 :
Le 02 février 2022 à 10:39:57 :
Tu as oublié de préciser
Duo de yc2 qui n’utilisent même pas le hda ni le hdrJe pense qu'ils utilisent du hda "invisible" quand même, law a utilisé son hda contre Doflamingo, aucune raison de ne pas l'utiliser contre un Yonko.
Non depuis le nouveau monde, c'est fini le HDA invisible.
Les seuls persos avec les membres noircis durant cet arc sont Luffy, Zoro, Jinbei, Who's who. Kaido, Yamato et Big Mom avaient des éclairs noirs émanant de leur armes.
Les autres c'est à se demander si ils combattent vraiment avec le haki. On a aucune indication visuelle. On a un soupçon d'éclairs noirs quand les fourreaux rouges entaillent Kaido. Ça s'arrête là.
![]()
Luffy va battre un Kaido affaibli au moins, c'est dit par Yamato noir sur blanc donc ça fait mieux passer la pilule.Puis Luffy était niveau YC1/YC1+ sur le toit, il a eu le PU de l'élite avec le HDR infusé et va battre un Yonko affaibli
Luffy est affaibli aussi
Arrêtez le délire de croire que le combat serait différent si kaidou était en forme ![]()
Sanji + zoro + jimbei vs Big mom = défaite de maman ogre .
Finalement même les amiraux ne doit pas étre un obstacle .
Hâte de voir le C5* qui auront le niveau yonko ![]()
Le 02 février 2022 à 11:02:16 :
C'est plus cohérent que deux YC2 qui PU avec l’éveil et fume un Yonko en forme.Le 02 février 2022 à 10:56:18 :
C'est plus cohérent que deux YC2 qui PU avec l’éveil et fume un Yonko en forme.Luffy est affaibli aussi
Arrêtez le délire de croire que le combat serait différent si kaidou était en forme
Oda lui-même la dit avec katakuri et doflamingo leur état ou le contexte ne change rien Luffy aurait gagné c'est pareil avec kaido , l'homme qui saute de 10000 mètre sous les airs qui ressort avec un mal de tête mais qui souffre quand Luffy le frappe avec de l'élan un physicien pour nous faire un calcul de l'impact ?
Ce chapitre va être ultra controversé c’est sur mais y’a quand même deux points positifs :
- oda rebat tout les débats de puissance en montrant qu’il n’est pas obligé d’avoir un haki surpété pour devenir un top tier. Un fdd parfaitement maîtrisé et éveillé peut être tout aussi destructeur.
- oda fait manger pour la première fois de son manga des protagonistes autres que luffy ( et prennent même de l’avance sur lui niveau exploit ). Certains sn auront finalement eu un énorme impact sur l’histoire et constitueront l’élite de la piraterie de la nouvelle ére.
Maintenant on espère des belles planches pour signer la défaite d’un yonko. Bien sûr ça ne signifie pas imo la fin du personnage mais clairement la fin des yonko et de leur domination
Le 02 février 2022 à 11:09:06 :
nn mais en sah to sah comment on peut ressentir de la tension ?
si on ressent rien c quoi même le but de l'arc ?
Le but de l’arc c’est le basculement d’ère, amener la fin d’un ancien ordre ( abolition des shishi, défaites des yonko ) pour mettre en avant la nouvelle génération et les setup pour la fin du manga
Le 02 février 2022 à 11:16:55 :
Le 02 février 2022 à 11:09:06 :
nn mais en sah to sah comment on peut ressentir de la tension ?
si on ressent rien c quoi même le but de l'arc ?Le but de l’arc c’est le basculement d’ère, amener la fin d’un ancien ordre ( abolition des shishi, défaites des yonko ) pour mettre en avant la nouvelle génération et les setup pour la fin du manga
Je me demande qu'est-ce que va remplacer les amiraux ?