Le 01 février 2022 à 17:50:01 :
J'ai surtout l'impression qu'il y a pas plus fort que le HDR infusé
Du moment ou une personne le maitrise il en a plus rien a faire de son fdd
On a pas fini le manga, c'est quoi la suite logique de progression pour Luffy ? Un Gear 5 ?
Je l'imagine déjà contrer les ondes sismiques avec le HDA+ et savater Barbe Noire à bout portant avec le HDR+ si il se fait aspirer par la gravité.
Vous êtes en train de me dire que le prochain arc signe la course finale au One Piece, Wano c'est le teasing d'une guerre mondiale ?

Ça va begayer fort quand on apprendra que chaque membre du Gorosei est level Yonko. 

Vous allez l'avoir votre challenge. 
La Marine qui a 5 Yonkos avec elle, à la bonne heure 
Nous sommes le 1er février 2022 et il y a encore des hommes adultes qui regardent One Piece ?
Le 01 février 2022 à 18:54:48 :
Oui bien sûr et ça chouine de la piraterie.
Le 01 février 2022 à 16:27:15 :
Le 01 février 2022 à 16:14:35 :
Le 01 février 2022 à 14:53:37 :
le pire c'est t'as pas tort, Barbe a mis en sueur toute la marine mon dieuca ne fait que confirmer que Yonko>> Luffy/Kid/Law= Amiraux ACTUELLEMENT, j'imagine pas à la fin du manga, nom de dieu
Faut arrête d’être dans le déni
Luffy = yonkou maintenantcomment c'est possible alors qu'il était tout juste niveau yc1 y a 2 semaines
C'est pas un argument le temps interne du manga, oui c'est invraisemblable mais c'est comme Naruto qui sauve le monde à 17 ans, réveillez-vous ![]()
C'est comme j'avais vu que le pré-ellipse de OP se déroulait en 3 mois... ce qui n'a aucun sens
Im-Sama a ordonné qu'ils restent tout les 5 à Mary Geoise pour le servir, Goda. 
Le 01 février 2022 à 19:31:04 :
La Marine qui a 5 Yonkos avec elle, à la bonne heureIm-Sama a ordonné qu'ils restent tout les 5 à Mary Geoise pour le servir, Goda.
Je parlais des amiraux, mais ouais du coup ça fait 10 
Big Lol qui est perdue sans son équipage 
Le 01 février 2022 à 19:32:23 :
La Marine qui a 5 Yonkos avec elle, à la bonne heureIm-Sama a ordonné qu'ils restent tout les 5 à Mary Geoise pour le servir, Goda.
Le conseil des 5 étoiles composés de 5 ex amiraux en chef c'est pas déconnant.
Ils sont vieux, ils doivent être niveau Rayleigh. Donc entre un Yonkou et son second.
Pas mal pour des viocs. Il reste Kong aussi donc ça fait 6 vieux roublards balèzes + les 4 amiraux actuellement en place. Donc 10 et avec Ym, ça fait un total de 11.
Le compte est bon : Luffy avec ses 10 nakamas contre l'élite du Gouvernement mondial.
Le 01 février 2022 à 19:38:23 :
Ils sont vieux, ils doivent être niveau Rayleigh. Donc entre un Yonkou et son second.
Pas mal pour des viocs. Il reste Kong aussi donc ça fait 6 vieux roublards balèzes + les 4 amiraux actuellement en place. Donc 10 et avec Ym, ça fait un total de 11.
Le compte est bon : Luffy avec ses 10 nakamas contre l'élite du Gouvernement mondial.
Tout ça pour se faire OS par Mihawk qui est Level Roger + Xebec + BB prime selon les forgerons épéistes du forum 
Il a pas besoin d’une lune pour contrôler le monde 
Le 01 février 2022 à 19:42:25 :
Tout ça pour se faire OS par Mihawk qui est Level Roger + Xebec + BB prime selon les forgerons épéistes du forum
Zoro peut déjà se faire Mihawks.
Il a acquis la capacité des Yonkou. Si il était frais, il aurait OS King.
Limite c'est Zoro qui doit vaincre Shanks, ça tombe bien pour Luffy qui n'a pas a botté le cul de son poto/mentor.
Ça fait très zorosexuel comme remarque. Mais on ne sait plus où donner de la tête avec Wano. Entre la grosse truie qui se fait laver par deux ahuris et la créature la plus puissante de tout les temps qui reçoit des coups de sandales par un gosse de 20 piges ...
Le 01 février 2022 à 15:46:55 :
Faut arrêter de réflichir avec une logique interne au manga, c'est finit ça, la seule logique des rapports de force dans OP maintenant c'est le shonen.Les amiraux >= Kaido / Mom, car ils seront les futurs adversaires contrairement aux deux guignols qui seront bientôt vaincu.
Quand on voit Zoro se faire King et blesser Kaido, j'imagine pas Shiliew et surtout Mihawk.
Le 01 février 2022 à 07:38:24 :
Le 01 février 2022 à 01:25:24 :
Le problème aussi c'est Kaido et Big Mom qui sont ridiculement puissant, leurs résistances cheaté inexplicable et leur FDD qui permettent n'importe quel fantaisie.Honnêtement j'ai peur que Oda nous sortent des pouvoirs divins pour des perso comme Shanks Mihawk ou Dragon juste pour justifier leurs rôles finaux et donc il aura fait la même erreur que Naruto avec la surenchère éclatax.
C'est lui qui a créé ces personnages donc forcément après faut assumer dans ses rapports de force au lieu de nous donner des powers up foireux
Bah dans ce sens on peut donc dire que Oda est obligé des donner des PU foireux parce qu'il a créer des perso trop fort
comme dans Naruto avec Madara le crack absurde.
Quels futurs adversaires ? Depuis bien avant Marineford ce sont les adversaires des mugi.
Et toutes les fois où on les a vu agir ils se faisaient fumer/ retenir par des mecs que Luffy/kid/law/Zoro et même Sanji surpassent LARGEMENT hein. 
ça leur arrache la gueule de mettre les spoils le mardi
Le 01 février 2022 à 20:07:45 :
ça leur arrache la gueule de mettre les spoils le mardi
Je suppose que vu que ce n’est pas Zoro et qu’on semble se diriger sur la continuité du dernier chap, ils ne vont pas se bouger le cul
Redon a les spoils mais il attend toujours sur les coréens avant de les balancer
rdv plus tard dans la soirée
Le 01 février 2022 à 19:31:52 :
luffy a commencé son aventure à 17 ansy a eu les évènements du pré-éllipse (60 tomes)
y a eu l'éllipse de 2 ans (entraînement)
y a les évènements du post-éllipse (41 tomes, en cours)
luffy a 19 ans...
c'est quoi cette gestion du temps
Dans 2 mois (temps One Piece) Luffy aura 20 ans. Arrivée à Wano le jour de l'anniversaire de Tama (3 mars), celui de Luffy est le 5 mai.
Le 01 février 2022 à 19:25:06 :
Le 01 février 2022 à 16:27:15 :
Le 01 février 2022 à 16:14:35 :
Le 01 février 2022 à 14:53:37 :
le pire c'est t'as pas tort, Barbe a mis en sueur toute la marine mon dieuca ne fait que confirmer que Yonko>> Luffy/Kid/Law= Amiraux ACTUELLEMENT, j'imagine pas à la fin du manga, nom de dieu
Faut arrête d’être dans le déni
Luffy = yonkou maintenantcomment c'est possible alors qu'il était tout juste niveau yc1 y a 2 semaines
C'est pas un argument le temps interne du manga, oui c'est invraisemblable mais c'est comme Naruto qui sauve le monde à 17 ans, réveillez-vous
C'est comme j'avais vu que le pré-ellipse de OP se déroulait en 3 mois... ce qui n'a aucun sens
Le 01 février 2022 à 19:50:57 :
Le 01 février 2022 à 19:42:25 :
> Le 01 février 2022 à 18:54:48 :
>La Marine qui a 5 Yonkos avec elle, à la bonne heure
Im-Sama a ordonné qu'ils restent tout les 5 à Mary Geoise pour le servir, Goda.
Zoro peut déjà se faire Mihawks.
Il a acquis la capacité des Yonkou. Si il était frais, il aurait OS King.Limite c'est Zoro qui doit vaincre Shanks, ça tombe bien pour Luffy qui n'a pas a botté le cul de son poto/mentor.
Ça fait très zorosexuel comme remarque. Mais on ne sait plus où donner de la tête avec Wano. Entre la grosse truie qui se fait laver par deux ahuris et la créature la plus puissante de tout les temps qui reçoit des coups de sandales par un gosse de 20 piges ...
Faut plus se prendre la tête, Wano nous l’a bien fait comprendre. 
Le 01 février 2022 à 19:57:41 :
Le 01 février 2022 à 15:46:55 :
Faut arrêter de réflichir avec une logique interne au manga, c'est finit ça, la seule logique des rapports de force dans OP maintenant c'est le shonen.Les amiraux >= Kaido / Mom, car ils seront les futurs adversaires contrairement aux deux guignols qui seront bientôt vaincu.
Quand on voit Zoro se faire King et blesser Kaido, j'imagine pas Shiliew et surtout Mihawk.
Le 01 février 2022 à 07:38:24 :
Le 01 février 2022 à 01:25:24 :
Le problème aussi c'est Kaido et Big Mom qui sont ridiculement puissant, leurs résistances cheaté inexplicable et leur FDD qui permettent n'importe quel fantaisie.Honnêtement j'ai peur que Oda nous sortent des pouvoirs divins pour des perso comme Shanks Mihawk ou Dragon juste pour justifier leurs rôles finaux et donc il aura fait la même erreur que Naruto avec la surenchère éclatax.
C'est lui qui a créé ces personnages donc forcément après faut assumer dans ses rapports de force au lieu de nous donner des powers up foireux
Bah dans ce sens on peut donc dire que Oda est obligé des donner des PU foireux parce qu'il a créer des perso trop fort
comme dans Naruto avec Madara le crack absurde.
Quels futurs adversaires ? Depuis bien avant Marineford ce sont les adversaires des mugi.
![]()
Et toutes les fois où on les a vu agir ils se faisaient fumer/ retenir par des mecs que Luffy/kid/law/Zoro et même Sanji surpassent LARGEMENT hein.

Big Mom est tombe